home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝Percer la Brume ❞
 
feat. Cleve

 


La première et seule fois où Astrée est allée faire une fouille dans les Bois de Brume, c'était à la base pour en comprendre les mystères. Cependant, n'étant pas une idiote, sans avoir un quotient intellectuel de génie, la jeune femme est bien consciente qu'elle n'avait pas vraiment percer le moindre secret des lieux.

Un point négatif sur le coup, mais qui ne le restera pas bien longtemps, puisque aujourd'hui, plutôt que de rester sur cet échec, l'adolescente du Dortoir flamboyant a décidée qu'elle retourner dans les Bois. Non seulement pour une fouille dans les règles de l'art, mais également pour enfin comprendre comment les gens qui se promènent là-bas peuvent perdre autant d'objet, sans pour autant réussir par la suite à remettre la main dessus.

Ce qui n'est pas un détail qui dérange beaucoup des étudiants de l'Académie de Lansat et pour cause. Ce sont eux qui en explorant l'endroit, mette la main sur des trésors, parfois sans valeur, comme un tissu couvert de sueur, ou bien encore une botte trouée. Cependant, il y a, de temps en temps et quand la chance nous sourit, un véritable petit bijoux à se mettre dans la poche.

Qu'il s'agisse d'une pierre évolutive, la feu par exemple, ou bien encore d'un cd renfermant une astuce pour apprendre à l'un de ses pokemons une capacité précise. Il y à aussi les cas où l'on trouve un vrai bijou. Pas le terme pour désigner quelque de beau, mais une bague parfaite, ou autre équipement du genre.

Comme la fille Harper et le Foulard Carmin en parfait état, qu'elle a eu la dernière fois. Quoi qu'il en soit, la journée sera bien plus sérieuse en compagnie de Cleve. Qui est Cleve ? C'est une scientifique, elle aussi gradée, mais qui appartient au Dortoir des Givrali, sous la tutelle du Professeur de Biologie, Janice Jauplain. Comment les deux adolescentes sont entrées en contact ?

C'est simple. Astrée avait envoyée un message, pour que chaque élève de l'école puisse le lire sur l'un des tableaux qui sert à cela. Message dans lequel elle parlait d'une recherche, sans préciser le lieu, mais qu'elle voudrait faire en compagnie d'une autre personne scientifique et d'au moins grade un. La Givrali répondant parfaitement aux critères fixés, Astrée n'avait pas la moindre raison de lui dire non.

De fait, une fois que son grand sac à dos est parfaitement prêt et que ses pokeballs sont toutes dans sa sacoche, elle quitte sa chambre pour se rendre au lieu du rendez-vous et ensuite, en compagnie de l'autre étudiante, vers les Bois de Brume. Bien entendu, qui dit recherche, dit la compagnie de ses deux meilleurs pokemons dans le domaine, à savoir son starter, Alpha le Nidorino et Artémis la Goinfrex. Les deux aussi prêt que l'est l'humaine, suivent cette dernière et avec miss Harper, attendent qu'arrive enfin Cleve.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume 925139yunasignautre
Cleve Carter
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t253-cleve-carter-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t278-cleve-carter-givrali
Région d'origine : Johto
Âge : 15 ans
Niveau : 24
Jetons : 13113
Points d'Expériences : 770
Johto
15 ans
24
13113
770
pokemon
Johto
15 ans
24
13113
770
Cleve Carter
est un Scientifique Mécano
Elle était avachie sur un pouf de la salle commune en regardant d’un œil distrait la télévision qui vomissait des stupidités. Entre les émissions de télé-réalité débiles et les séries à l’eau de rose devant lesquelles les Givralis  versaient toutes une petite larme en commentant les déboires amoureux de leurs personnages préférés, on pouvait dire qu’on n’était pas gâté. Peppéroni, friand de ces programmes imbéciles, était totalement subjugué par l’écran coloré, tandis que les autres filles piaillaient avec animation en gloussant parfois aux répliques très mal écrites. Cleve se demanda si son Lokhlass aimait vraiment ces émissions idiotes, ou s’il était juste un grand fan de télévision. Après tout, quand on avait passé autant de temps sur la mer puis dans la minuscule Pokéball du Collectionneur, on n’avait pas forcément eu l’occasion de voir souvent cet ingénieux progrès de l’électronique. Cleve, elle, y passait volontiers des heures. Mais c’était en général pour jouer à ses jeux-vidéos, ou bien pour regarder des émissions découvertes sur les ovnis et les dernières avancées technologiques. Là, elle s’ennuyait juste tellement à voir Brad dire à Angelina qu’il la quittait –ce qui semblait provoquer la panique dans les rangs des Givralis- qu’elle bailla ouvertement et continua à bricoler la Pokéball qu’elle avait dans les mains. Clic. Un coup de tournevis et l’objet s’ouvrit comme une coquille creuse, révélant son ingénieux système de rouages et de petites pièces mécaniques. Clic. Un nouveau coup et il se refermait comme un Kokiyas attaqué. Oui mais voilà. La rousse avait déjà fait ce genre de choses des centaines de fois, et là, elle s’ennuyait ferme.

Voguant sur son iPok, elle tomba rapidement sur les annonces diffusées par les étudiants. Il y avait bel et bien un panneau d’affichage, mais un certain club de l’école mystérieux se chargeait de retranscrire ces notes sur une interface informatique, pour que les plus flemmards puissent y accéder même sans bouger leurs gros derrières de leurs poufs. Elle fit donc défiler les nouvelles annonces, sans vraiment chercher quelque chose en particulier. Après tout, elle souhaitait juste s’occuper pendant deux minutes avant de retourner à son ennui. Elle passa son doigt sur des demandes bizarres -« Recherche un Psystigri contre un massage de pieds », « Vente d’une chaussette trouée trouvée en fouilles » ou « Recherche rénovation pour une Statuette en faux bronze »- puis tomba sur quelque chose qui retint son attention. L’émetteur de ce message était une fille du dortoir des Pyrolis, Astrée Harper, que Cleve avait déjà croisé quelques fois en cours. Elle ne lui avait jamais parlé mais elle savait qu’elle faisait partie du programme Scientifique et qu’elle était Chercheuse Pokémon, tout comme Chypre Hamilton. En outre, elle avait rapidement déduit que la brune n’était pas vraiment comme la Pyroli clichée de base, c’est-à-dire bruyante, vulgaire, avec une forte odeur de transpiration et en pamoison devant Jackie. De ce qu’elle avait pu en voir, Astrée Harper était du genre assez calme, et elle devait sûrement faire partie de ceux qui dégustaient ferme de l’entraînement matinal de la terrible référente Pyroli.

Quoi qu’il en soit, la jeune fille cherchait un partenaire de fouille et Cleve réfléchit un instant. Elle n’avait, de toute façon, rien de mieux à faire. Et puis elle ne cracherait pas sur une fouille en compagnie d’une camarade ; après tout, selon la légende, il était plus simple de trouver plus de choses ensemble –ce qui lui faisait se demander si les membres de la fratrie de fouille se tapaient dessus à la fin pour récupérer les objets les plus rares trouvés-. Elle envoya donc un rapide mail à la Pyroli et attendit, tandis que Peppéroni applaudissait en même temps que les autres Givralis lorsqu’Angelina baffa enfin Brad.

***

Quelques heures plus tard et Cleve était sur son 31 pour la fouille. Enfin disons qu’elle avait sorti un vieux jeans dans lequel elle était à l’aise, et un grand pull fin aux manches Emolga. Elle avait également pris son sac à dos dans lequel elle stockait une bonne majorité de ses objets de fouille, et une bouteille d’eau. Elle ne savait pas vraiment où elles allaient aller, mais elle espérait qu’il s’agissait du Lac Corail ou de l’Epave ; elle n’était pas assez couverte pour aller dans la Grotte Granite, et ce n’était pas ses deux bouillotes de compétition –Curly et Ritsu, son Psystigri et son Goupix- qui allaient lui tenir assez chaud pour ne pas qu’elle se choppe la crève. Parant Peppéroni de son habituel casque à lampe de recherche, elle pris un petit foulard sur son lit et le noua autour de sa gorge avant de sortir.

L’air frais lui fit du bien, et elle pris une grande inspiration. Elle n’était sortie que pour son habituel entraînement de tir à l’arc et pour son petit déjeuner aujourd’hui. Autant dire qu’elle avait pas mal fait la larve en ermite dans son dortoir ! Mais maintenant qu’elle était en extérieur, elle se sentait parfaitement réveillée et prête à faire cette fouille en duo. Elle se dirigea donc vers le lieu de rendez-vous –un endroit dans le parc, sous un gros arbre recouvert de fleurs roses- et aperçut au loin sa camarade. Timidement, elle s’approcha d’elle et lui tapota doucement sur l’épaule. « Heu salut, tu es Astrée, c’est ça ? » demanda-t-elle plus par politesse que parce qu’elle l’ignorait. « Je suis Cleve, enchantée. »

Elle lui adressa un bref sourire et regarda le Goinfrex et le Nidorino qui gambadaient aux pieds de la brune. Lem’, caché dans sa chevelure, sortit doucement et salua les deux nouvelles têtes d’un petit coup de patte duveteuse. Le Statitik était toujours heureux de rencontrer de nouvelles têtes, et les crépitements qu’il faisait ne trompaient personne quant à son enthousiasme. Peppéroni, lui, resta plus distant, toisant les trois nouveaux arrivants en les jugeant des pieds à la tête. Ce Goinfrex aux airs heureux ne lui plaisait pas trop. Et ce Nidorino avec sa grande corne ! Il lui semblait tellement prétentieux. Lui, était un fier destrier des mers. Il était forcément au-dessus de ces deux petites choses qui couinaient plus que de nécessité. Pfeuh ! Il allait leur montrer comment devait se comporter un Pokémon digne de ce nom ! Ou en tout cas, il leur démontrerait pendant la fouille. La journée risquait d'être pleine de promesses !
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝Percer la Brume ❞
 
feat. Cleve

 


Elle ne devrait probablement pas s'en faire autant sur le retard de Cleve. Ce n'est sans doute qu'une erreur de son Ipok. Il faudra qu'Astrée pense à chercher Audrey une fois de retour. Sa camarade au Dortoir des Pyroli est une bricoleuse de génie, en tout cas aux yeux de la scientifique. De fait, nul doute qu'elle devrait pouvoir s'assurer du bon fonctionnement, ou non, du fameux Ipok.

Cela étant, il est bien rare pour la jeune femme de voir sa camarade. Sans doute parce qu'elle n'est que rarement dans sa chambre, si ce n'est pour dormir, ou bien pour écrire ses divers textes sur l'étude des Pokemons.

Autant dire deux moments durant lesquels, la demoiselle n'aime pas l'idée que l'on puisse venir la déranger. Cependant, elle sait très bien que dans le pire des cas, il lui suffira de faire une commande auprès de la mécanicienne et de glisser, au passage, un mot dans lequel elle lui parle des soucis qu'elle rencontre avec son Ipok.

Pour l'heure, plutôt que de se demander pourquoi elle n'est pas là, Astrée se demande comment elle viendra jusqu'ici. Après tout, ne sachant rien de l'autre esprit curieux, elle ne peut savoir de quel pokemon dispose Cleve. Est-ce qu'elle fera une entrée spectaculaire par les airs ? En sautant depuis le dos d'un beau Roucarnage, pour atterrir face à la chercheuse en parachute ?

Non, ce n'est pas possible. En tout cas peu probable, à moins que la Givrali soit davantage une athlète qu'une scientifique. Cleve pourrait tout aussi bien sortir du sol, du moins si elle possède un pokemon capable de creuser des tunnels de bonne qualité. Vous imaginez la scène ? Une étudiante qui en attend une autre calmement et qui, les yeux grands ouverts, voit venir son amie par un trou dans le sol, creuser en quelques instants par un Triopiqueur, par exemple.

Plus que l'état de son Ipok, il faudrait surtout qu'Astrée ne pense pas qu'à ce genre d'idée, sinon à ce rythme, Cleve va venir sur le dos d'un Ponyta aux couleurs arc-en-ciel. D'ailleurs, quelques minutes plus tard, des bruits de pas permettent à la Pyroli de penser à autre chose. Devant elle, non loin de son groupe, s'approche enfin la seconde étudiante. Elle se présente et pendant ce temps, Astrée tapote aussi l'une des épaules de Cleve, avec un petit sourire sur le visage. Elle lui répond, tout en regardant les compagnons de l'adolescente.

Oui c'est bien moi Cleve, enchanté. Comment vas-tu ? J'espère que tu n'as rien oubliée pour notre petite promenade. Ne t'en fais pas, je suis certaine qu'il fera bon dans les Bois de Brume aujourd'hui. On y va ? J'ai hâte d'en apprendre plus sur toi et sur tes expérience de scientifique. En plus, tu as l'air d'avoir des compagnons vraiment très intéressants. Je te présenterais le reste de mon équipe si tu veux. Nous pouvons nous mettre en route ?

Une fois encore, l'élève amazone sourit à sa nouvelle amie, puis lentement, se met en route vers la destination pleine de mystères.

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume 925139yunasignautre
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝Percer la Brume ❞
 
feat. Cleve

 


Je ne sais pas toi Cleve, mais moi, j'ai déjà eu l'occasion de faire une fouille là-bas et franchement, c'était plus pas mal. C'est d'ailleurs entre les racines d'un arbre que j'ai pu mettre la main sur le Foulard Carmin que j'ai offert à Marisson.

Certes, Aphrodite n'est pas physiquement présente, mais ça ne veut pas dire pour autant que la jeune femme n'a pas le droit d'en parler. Bien au contraire, c'est une façon comme une autre de faire apparaître la créature plante. Est-ce que l'étudiante du Dortoir Givrali a déjà eu l'occasion de faire la rencontre avec ce pokemon, à la base originaire de Kalos ? Qui sait ? Astrée devrait sans doute lui poser la question, au moins, en sachant plus ou moins ce qu'elle sait des pokemons, pas uniquement de Marisson d'ailleurs, la fille Harper pourra peut-être lui en apprendre. Après tout, elle souhaite devenir plus tard Professeur Pokemon, ce qui sous-entend d'en savoir un maximum au sujet des créatures magiques qui peuplent ce monde en compagnie des humains. Ce serait comme un entraînement à sa vie future, si Astrée pouvait trouver au sein de l'école des personnes ayant besoin de cours spéciaux. Non que Deaglan et Riven soient incapables de fournir de bons professeurs. Au contraire, entre Jackie et les autres, bien que les caractères ne sont pas toujours ceux d'un professeur, il y a globalement un bon corps professoral. Néanmoins, qu'il s'agisse d'une école normale, ou bien d'une académie pokemon, les élèves ne sont pas forcément toujours à l'aise avec les adultes et parler entre-eux, entre jeunes, est parfois, pour ne pas dire souvent, bien plus simple pour eux.

Tu sais, j'ai quelques pokemons en réserve, alors si ça peut t'aider en tant que Scientifique, ça sera un véritable plaisir que je te rendrais.

Après tout, Cleve aussi pourrait bien apporter son aide en retour. C'est d'ailleurs pour cela que les deux jeunes femmes sont ensembles aujourd'hui. Sinon, Astrée aurait pu tout aussi bien se rendre dans les bois seule, voir dans un autre endroit pour une quelconque fouille. Néanmoins, elle tenait vraiment à saisir l'occasion d'avoir un peu de compagnie scientifique pour que la fouille ne se résume pas à courir devant un essaim de Dardagnan et se coincer le pied dans la première racine venue. Et puis, avec une équipe de pokemons en plus, il sera bien plus simple de faire face aux créatures sauvages qui vivent dans la Brume. Même si Nidorino ainsi que Goinfrex s’améliorent de jours en jours, ils ne sont pas encore des guerriers parfaits. D'ailleurs, le seront-ils un jour ? Non. Pourquoi ? Parce que, rien en ce monde ne saurait être parfait. Ni les pokemons, ni les humains. Il faut savoir jouer de ses faiblesses pour en faire des qualités et vivre avec, sans les rejeter.

Et si tu veux bien, je ne serais pas contre d'en apprendre un peu plus sur tes propres pokemons Cleve.

En tout cas, la conversation dure si longtemps qu'Astrée ne voit pas venir les premiers arbres. Néanmoins, quand elle entend un petit cri, c'est pour voir une Cleve qui prend ses jambes à son cou et fuit en direction de l'école, en hurlant des excuses à la fille Harper, qui se retrouve comme une parfaite idiote dans cette situation. Pourquoi ? Tout simplement pourquoi est-ce qu'elle s'en va ainsi ? Qu'elle puisse avoir peur d'un endroit, pourquoi pas, mais de là à partir de cette façon.. Si Astrée avait sue, elle aurait prévue autre chose pour sa journée et surtout, elle aurait prise toute sa team et pas seulement quelques éléments. Bon bah... Maintenant qu'elle est là, autant tenter un peu l'aventure, bien qu'elle ne soit plus vraiment motivée pour.

Bon. Alpha. Artémis, on fouille pendant quelques minutes et si on trouve quelque chose de viable, tant mieux, sinon ce n'est pas vraiment un soucis.

C'est ainsi qu'une fouille qui ne devait pas se passer comme prévu, ne se passera effectivement pas comme prévu. En effet, le destin, pour ne pas changer de ses habitudes quand il est question d'ennuyer la jeune femme, s'invite une fois encore dans la vie de la demoiselle. Elle n'a pas fais dix pas dans les Bois, qu'un bourdonnement résonne dans ses oreilles. Pas besoin de faire un plus un pour comprendre ce dont il s'agit. Une fois n'est pas coutume, la troupe de Dardagnan qui semble vraiment en vouloir à la scientifique est là, entourant la demoiselle, en lui bloquant l'accès à la sortie. Astrée, Alpha et Artémis piquent alors un sprint, tentant d'échapper à la foule d'insectes. Comme si quelqu'un voulait abattre la Pyroli. Ce n'est quand même pas normal que les Dardagnan pointent toujours le bout de leur aiguille, dès qu'elle se trouve entre les arbres brumeux.

Malheureusement pour la demoiselle, elle n'a pas vraiment le temps de réfléchir qu'elle trébuche, ses pieds rencontrant un obstacle qui se révèle être un Simularbre ronflant tel le Ronflex de Kanto. La chute force la roche à sortir de chez Morphée, mais dans un état qui ne laisse pas la moindre trace de sympathie. D'un rugissement qui ne veut rien de rassurant, l'évolution de Manzai se lance à l'assaut, mais stopper par le ventre d'Artémis, rebondit vers les abeilles, laissant l'occasion au trio de prendre la fuite, ce qui n'est pas pour déplaire aux trois personnes.

Une fois loin des ennuis, elle souffle, mais une fois de plus, une créature surgit, un Ursaring géant qui ne devrait pas se trouver ici, mais semble avoir sentit de loin, l'odeur du miel dans la sacoche d'Astrée, qui recule quand Alpha avance avec Goinfrex. Cette dernière gonfle son corps, ne comptant pas offrir son repas à l'autre arrivant. Luttant avec bravoure, bien que prit de vitesse, Artémis et sa chance légendaire, par le biais de Metronome, parvient à envoyer notre ami dormir, pendant que de sa longue corne, Nidorino injecte une dose de poison dans une zone sensible de l'anatomie de l'Ursaring, s'assurant que ce dernier ne rouvre pas les yeux de suite. Aphrodite, qui visiblement est bien là, en profite pour sortir de sa pokeball et pour faire sa petite fière, grimpe sur le corps sans réaction du papa ours et prend une pose victorieuse, avant de sauter dans les bras de son humaine.

La fin du calvaire ? Pas vraiment, alors qu'elle félicite ses amis, Astrée se rend compte du soudain silence, ainsi que des yeux qui observent la troupe et, la minuit suivante, la dizaine de Teddiursa qui viennent tous l'un après l'autre autour du gros ours, comme pour le protéger de l'humaine, qui décide de ne pas s'attarder ici.

Cependant, elle entend au loin les Dardagnan et opte donc pour un autre chemin. Sauf que voilà, après les abeilles, après l'arbre et après le Winnie l'Ourson, un autre obstacle de taille. Vous savez sans doute que Ronflex n'est pas le seul pokemon à vous bloquer une route à cause de son sommeil ? Bingo ! C'est contre le dos d'un Abrutiflémit qu'Astrée s’assomme et tourne de l’œil, apercevant un instant un tas de feuilles un peu trop rectangulaire, avant de s'endormir.

Quand elle émerge, elle est à l'orée des bois, dans les bras d'Atlas, tentant de faire un plus un, pendant qu'à ses pieds, Marisson est occupée à massacrer les feuilles rectangulaire, ayant prit au passage le joli ruban de Goinfrex, qui est assise plus loin à manger son miel. Alors, espoir ou non ? Chance ou malchance ? Cette perte de mémoire aura un impact sur la chercheuse ? Ce que déchire Marisson découvrira un trésor, ou bien nouvelle déception ?

Utilisation des cinq points de Nidorino et des quatre de Marisson, merci Smile

 
 
@Eques sur Never-Utopia


Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume 925139yunasignautre
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5179
Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
pokemon
Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5179
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Astrée Harper' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 10
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération

Appréciation Tu trouves un bon prétexte du départ de Cleve (bon, ça m'a fait rire, mais j'espère que Riven était d'accord car c'est quand même son personnage xD) Néanmoins, il y a vraiment très peu de description des recherches [Uniquement les dernières lignes du RP] et ce n'est pas ce que l'on attends. Bien entendu, il y a de l'originalité avec toutes ces apparitions de Pokemon sauvages et on peut se dire qu'Astrée est vraiment malchanceuse mais c'est beaucoup trop je trouve... Fais aussi attention, il y a des fautes.

Gain Tu gagnes CT Poing Boost et un Poffins moisi (Melty Potts a du passer par là) !



Indiana Astrée feat Doc Cleve vers la Brume 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?