meilleur topdresseur le plus ambitieux véritable pur noctali le plus beau gosse jamais avec audrey |
Tu es dans le hall de l'école, scrutant le panneau d'affichage. Bien que tu ne t'intéresses pas forcément aux bablas des pions du collège, tu avais une annonce, collée sur le panneau, qui te faisait une forte impression. Bien que tu sois surpris de trouver ça ici, tu étais bien décidé à relever le défi, bien que tu estimais la force de ton adversaire. Adversaire ? Oui, adversaire. C'était une demande de combat Pokémon un peu particulière puisque l'auteur te semblait bien narcissique et suicidaire. Sachant qu'il signe "anonyme". Avait-il/elle peur ? Ou tout simplement ne voulait-il/elle pas effrayer son futur adversaire ? Dans tous les cas, tu pris de tes minces mains l'annonce, et tu la ranges dans ton sac, bien décidé à montrer la puissance des voltaliens. La date y était écrite en gros sur la feuille, tu vérifies dans ton emploi du temps si tu es libre... BINGO ! Seulement un mercredi sur deux, tu révises aux côtés de tes Pokémons, et il se trouve que cette semaine est la semaine de repos ! L'air déterminé et avec la ferme intention de régler son compte, à ton adversaire. Tu bouillis d'avance, rien qu'en y pensant à mercredi matin...
*br... br... brrrrrr* Le réveil te sonne aux oreilles, te réveillant alors par surprise. « Ta gu-.. gueule. » Décidément, le réveil n'avait pas peur de tes cris, alors tu saisis l'objet dans ta main et tu le jettes au loin, voulant à tout prix te débarrasser de ce parasite. En jetant l'engin vers le mur, tu transperces Knight, t'apportant le petit-déjeuner au lit. Celui-ci, déséquilibré, eu un moment d'inattention et lâcha le plateau, ainsi renversant le pain au chocolat et le lait chocolaté. Il a eu de la chance, celui-ci ne se prit pas la tasse sur la tronche, mais il manquait seulement de nettoyer le sol... « Désolé, Knight... » Celui-ci dégage un soupir. « Pardonné ? » celui-ci fit un mouvement de tête.
Tu te lèves de ton lit chaud, et tu ramènes le balais, ramasser les miettes et une serviette pour nettoyer le lait chaud. « Pfiou. » Tâches finies, tu te diriges vers ton armoire, ainsi, tu t'habilles. « Manteau d'hiver ainsi qu'un jeans ? » ton spectre s'oppose. « Feufoo... » Cela n'allait sûrement pas avec le temps, tu pioches alors une autre tenue. « Chemise à carreaux bleu et noir ainsi qu'un jogging gris clair ? » Knight, cette fois-ci semblait aimer cette tenue puisque aucun bruit s'échappa de sa bouche. Tu saisis la chemise et le jogging, et avec de petits mouvements de pieds, tu prends tes chaussures de sport. C'est en ces couleurs que tu t'habilles, prêt à rayonner sur le terrain.
Serrure tournée à doubles tours, tu pars en direction du stadium où se passera le combat Pokémon. Ton sac à l'épaule, et les écouteurs aux oreilles branchés à l'iPok, tu cours en direction du stade. Bien que tu t'apprêtes à une victoire, tu ne dois pas surestimer ton adversaire, il peut très bien te frapper au moment où tu ne t'attends en aucun cas. C'est avec excitation et juste un poil de stress que tu arrives à l'entrée. Tu piétines l'entrée et tu sors ton iPok de ta poche... « MINCE, DÉJÀ 10H05 ? » Premier combat avec un adversaire anonyme, premier retard. Décidément, tu es un cas irrécupérable.
Tu t'avances vers un couloir où au bout une lumière t'aveugle. Serait-ce le chemin pour aller sur le terrain et ainsi rencontrer ton adversaire ? Oui, c'est sûrement ça. Tu commences à courir avant de comprendre que c'était le chemin pour aller aux chiottes. Mince alors, tu fais demi-tour et tu comptes cette fois-ci lire les inscriptions mises sur les panneaux. "Toilettes ▬ Pari Pokémon ▬ Terrain ▬ Gradins ▬ Vestiaires" Alors à ta gauche se trouve les toilettes, devant toi se trouve les paris, donc à ta droite se trouve le Terrain sachant que les vestiaires et les gradins se trouvent dans le même couloir. Tu pivotes à ta droite, et tu cours de toute ta vitesse, une course semblable à un Elecsprint.
Une lumière t'éblouit... la sortie ! Tu avances, tu respires un bon coup avant de franchir le seuil du terrain, car c'est là que tout ce joue. De pas lents, mais sûrs, tu t'accroches à tes pieds, et tu marches devant toi. Tu avances devant toi, jusqu'à la zone qui t'es dédiée.
« Tu as honneur à Warren Lightning, membre du dortoir Voltali. Je suis un topdresseur spécialiste de type Spectre et je n'ai pas froid aux yeux de ton annonce. » Puis, ayant pris la confiance, tu reprends ton monologue. « J'impose mes règles. On à droit qu'à deux Pokémons chacun et pas de pitié... Bonne chance, je suis prêt. »
Les bras croisés, tu peux entendre de loin le vent taper contre les gradins et le soleil donner de l'éclairage au centre du terrain. C'est l'espace idéal pour combattre. Ni trop solide, ni trop mou et il était spacieux, et assez grand et ouvert pour tout type de Pokémon. Une bordure noire délimite l'espace de combat sur le terrain.
« J'utiliserai pour mon premier Pokémon, Knight, mon feuforêve starter. »
Tu balances dans les airs la Pokéball. Une lueur bleue fit apparaître ton feuforêve qui rugit. « FEUFO... RÊVEEEEEEEEEEEEEEEE » Lui aussi, il avait l'air en pleine forme.
meilleur topdresseur le plus ambitieux véritable pur noctali le plus beau gosse jamais avec audrey |
Le stress te montait au cerveau, à vrai dire ce n'était pas tous les jours que tu avais la chance d'affronter le grand et unique Allen Wills. Oui, tu ne t'es pas rendu compte avant, mais en pliant tes yeux, tu as pu noter quelques ressemblances. Blond, grand... tu dirais un mètre soixante-dix, blond aux yeux bleus avec un air provocateur et taciturne à la fois sur son visage. Oui, ça ne pouvait être que lui, le fameux topdresseur spécialiste de type Acier dont tu ne fais entendre que ces exploits dans les couloirs. Tes doutes ont été confirmés lorsque celui-ci énonça d'une voix frémissante sa présentation. Il était effectivement Allen. Il prit une sphère bicolore, posée sur sa ceinture et la lance dans les airs. Une lumière blanche fit apparaître son Cizayox, claquant des pinces. Il fallait avouer, il te faisait froid dans le dos. C'est alors que tu étais en pleine admiration secrète que tu vois une jeune fille rousse, arriver avec son ordi à la main et ses deux Pokémons -Teddiursa et Caninos-. Il te fit comprendre que c'était elle votre arbitre, et qu'elle allait prendre des notes pour son affrontement "test". Bien que cet "affrontement test" t'intriguât, tu ne dis rien à propos de sujet. Allen emprunta le couloir pour parvenir à l'entrée, saluer l'arbitre comme il se doit. Bise sur le front, tel un gentleman. Restant sur ce salut, il tourne les talons et repénètre dans le terrain. Énonçant alors d'une voix forte et claire afin que tu entendes bien ses paroles au loin, la jeune arbitre aux cheveux roux exclame de nouveau le "règlement" du combat, toi contre Allen.
« Ce match sera un match solo avec deux Pokémons. Pas de changements avant que le Pokémon ne soit K.O. Le vainqueur du match sera celui qui mettra tous les Pokémons de son adversaire K.O. Que le match commence ! »
Pas le temps de souffler qu'Allen ordonna à son Cizayox d'attaquer Danse-Lâmes et d'enchaîner avec Tranche-Nuit. C'est alors qu'il s'enveloppe d'une lueur rouge, ainsi renforçant son attaque. Cette attaque est terriblement redoutée en combat Pokémon puisque le Pokémon qui l'utilise voit son attaque augmenter considérablement, et l'effet ne part pas d'aussitôt. C'est alors que le match démarre mal. Tu étais déjà parti avec un malus, c'est alors que tu décides de lui faire commencer du mauvais pied en rendant confus son Pokémon.
« Knight ! Onde folie et enchaîne avec vibrobscur pour calmer les hormones à cet insecte acier ! »
Ton spectre s'empressa de réagir. Il s'élève dans les airs avant de dégager une onde de confusion avec des reflets jaunes sous le soleil. L'attaque était rapide et presque difficile à éviter, ça se voit que ton spectre y avait mis du cœur. L'onde se dirige tout droit vers le Cizayox avant que celui-ci soit pris d'assaut par la confusion. Son attaque était rapide et efficace, de quoi calmer l'ardeur de son dresseur.
« Super, ton attaque Knight, faut continuer sur cette direction ! »
C'était à Allen d'attaquer. Malgré ta confusion qui fut un succès, le Cizayox se dirige tout de même vers ton Feuforêve, rapide comme l'éclair, tranchant alors le corps spectral de Knight. Il était plus fort que tu le pensais. Son Cizayox a eu assez de forces pour contredire sa confusion et ainsi attaquer ton Feuforêve sans difficulté particulière. Néanmoins, ton Pokémon reste blessé. Tranche-Nuit est une attaque de type ténèbre, et une attaque qui fait mal comme cette dernière, ayant en plus un type ténèbre, les Pokémons de type Spectre n'apprécient pas trop.
« Ça va Knight ? Tu peux te relever ? »
Celui-ci se releva en rugissant, avec quelques grosse blessures. La motivation a pris le dessus et ton spectre a eu assez de force pour résister à cette attaque, et ainsi, ne pas se faire battre one shot comme une merde face à Allen, ça ferait le tour de l'école... Et ça te donnerait une mauvaise réputation. Brave Pokémon. Tu ne devais pas le décevoir ! Tu soupires, laissant alors retomber la pression avant d'ordonner à ton Pokémon de lancer une attaque de type Ténèbre, car oui, c'était au tour de ton Pokémon d'attaquer. Celui-ci se relève dans les airs, grâce à sa lévitation, et fait apparaître un rayon obscur avec des ondes malsaines l'enveloppant.
« Allez ! Ne rate pas cette attaque !! »
meilleur topdresseur le plus ambitieux véritable pur noctali le plus beau gosse jamais avec audrey |
Allen, ton adversaire, était un redoutable dresseur, mais assez redoutable pour qu'il s'apprête à produire ce que tu redoutes le plus dans un combat Pokémon : la perte d'un Pokémon. Le cizayox du Noctalien avait pris le dessus et grâce à sa force surdimensionnée, il a mit au tapis ton Pokémon de départ. Pris par le choc et la violence de l'attaque, le Feuforêve s'explosa au sol qui provoque un énorme espace de fumée qui ne s'était pas fait prier pour se dissiper au bout de deux ou trois minutes. Son esprit à cesser de vouloir se battre. Il était n'était plus en état de combattre. Tu cesses le combat entre toi et Allen quelques minutes en te dirigeant vers ton Pokémon, exposé au soleil, au milieu d'un fossé causé par l'attaque de Trybal. Tu cours à pas lourds et rapides à la fois, laissant sortir une larme d'inquiétude pour le Pokémon Strident. Une fois près de lui, tu le caresses en murmurant qu'il a bien combattu avant qu'il revienne dans sa Pokéball d'un geste sec. Tu te relèves, laissant les mèches de tes cheveux roux couvrir la plupart de ton visage avant de reprendre le combat, déterminé une fois de plus à vaincre l'Allen, même si tes chances son franchement réduites. Tu saisis ta Pokéball contenant ton Acier. D'une lueur rougeâtre envoyée par la Pokéball, le Terhal, plus déterminé que jamais à rattraper l'échec.
« Au combat Ironclaw ! Knight est K.O, tu dois gagner ce combat ! Tout n'est pas perdu d'avance, tu peux encore changer la tournure des choses. »
Cependant, ton attention envers le Pokémon Acier s'égare lorsqu'Allen t'adresse quelques mots en guise de réconcilliation. Il disait que ton spectre s'était bravement bien combattu et que la seule chose qui se jouait dans ce combat était son expérience et sa promotion, sûrement plus élevée que la tienne. Bien que tu voyais déjà ta défaite, tu ne perds pas espoir et tu continues à croire que ton Terhal vaincra ses deux Pokémons.
« Merci, mais je peux m'en remettre de cette défaite. Dans tous les cas, tu verras, un jour, je te battrai, quoi qu'il en coûte. Continuons là où nous nous étions arrêtés, si cela ne te gêne pas. »
Allen commence alors le deuxième combat qui se dispute entre Terhal, surnommé Ironclaw, et le titan de Cizayox, surnommé Trybal par son dresseur. Il commence alors le combat en te lançant une attaque de type normal. Il s'agissait de "Gros'Yeux", une attaque connue pour ses effets de nuisance sur la défense de la cible. Bien essayé, mais ton Terhal à une défense en béton, et ce n'est pas une seule attaque qui lui fera changer ça.
« Bien joué Allen, mais il me semblerait bien que ça ne serve à rien... Mon Ironclaw a plus d'un tour dans son sac... Ironclaw, utilise Bélier en hauteur afin que ton corps augmente en chaleur et qui fasse de redoutables dégâts envers Trybal. Si ça échoue, n'hésite pas à recommencer ! »
Celui-ci s'éleva dans les hauteurs du ciel avant de s'envelopper d'une fine couche lumineuse, et le Terhal se dirige alors en toute vitesse vers le Cizayox ennemi. Grâce à la vitesse de la chute, le soleil à fortement battu sur l'épaisse couche d'acier du Terhal, et l'acier prit alors une chaleur démesurée qui fera sûrement des dégâts sur le Cizayox adversaire. Il se dirige alors vers le Cizayox et se cogna lourdement sur le joli torse de l'insecte qui ne se fit pas prier pour se coucher au sol face à l'impact. Terhal se ramène à tes côtés, laissant ainsi le temps du Cizayox, reprendre ses esprits, car c'était à lui d'attaquer. Son dresseur demande à son acier de lancer une attaque offensive, cette fois-ci, en utilisant lame d'air. Son Pokémon s'empresse d'exécuter la demande de son dresseur, mais toi, prévoyant l'attaque, tu ordonnes à Terhal d'esquiver en utilisant l'attaque Bélier pour se propulser dans les airs à toute puissance, et ainsi, esquiver la lame d'air du Cizayox ennemi.
« Bélier dans les airs pour esquiver à l'attaque... MAINTENANT ! »
Celui-ci, alors, s'enveloppe d'une couche lumineuse et s'élève dans les airs, esquivant ainsi l'attaque d'Allen.
meilleur topdresseur le plus ambitieux véritable pur noctali le plus beau gosse jamais avec audrey |