home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Young Malice

"Il vaut mieux avoir des regrets que des remords"

Nom : Young
Prénom : Malice
Âge : 15 ans
Région d'origine : Sinnoh - Voilaroc, précisément.
Ambitions futures : J'aimerai être coordinatrice puis Éleveuse, c'est un rêve depuis toute petite.
La famille Young est une véritable institution dans le domaine du dressage. Tous ses membres, sans exception, ont fait face à la Ligue et ont remporté leur titre de Maitre Pokemon. Tous ? La petite dernière n'a pas l'air décidée à reprendre le flambeau...

DESCRIPTION

Sur la photo, les membres de la famille Young se tiennent tous fiers et droits aux côtés de leurs pokémon, toute griffe et crocs sortis : Ils ne ratent jamais une occasion de montrer leur puissance. Une personne semble cependant déroger à la règle du "jesuisplusfortquemonvoisin". C'est une fille. C'est Malice Young, la dernière-né de la famille. Une fille gentille, calme, discrète, attentionnée et généreuse, toujours prête à rendre service. Elle est optimiste, a la joie de vivre. Pour elle, le plus important c'est d'essayer. On ne réussit pas toujours, mais on ne perd pas non plus à chaque fois. Elle se sent vivante en prenant des risques. Elle est aussi un peu rancunière, introvertie, elle ne parle pas souvent et reste seule. Juste entourée de Pokemon. De ses précieux Pokemon, qu'elle aime tendrement, et dont elle prend soin. Impossible pour elle d'être Dresseuse, elle ne supporte pas de les voir souffrir. Leur ordonner d'attaquer, les voir succomber sous les dégâts physique, elle ne peut pas. Elle admirait beaucoup les dresseurs pour ça. C'était une force mentale avant tout. Mais ce n'était pas pour elle. Trop petite nature ! Mais personne n'est parfait, après tout. Oui, une petite fille, quoique, pas si petite que ça en fait. 1m70, à vu de nez. Elle a des cheveux roses attachés en deux couettes basses, des yeux rouges -ces deux dernières caractéristiques étant les petites excentricités qu'elle s'est permise lors de sa dernière visite - , une silhouette frêle, des traits délicats et la peau très claire; mais ce n'est pas ce qui diffère le plus des autres personnes. Elle dégage quelque chose. De la compassion. De la douceur. Une expression d'infinie douceur. Comme si en vous souriant, vous aviez l'impression que la vie n'était plus si noire. Comme si en vous prenant dans ses bras, elle vous soulageait, du moins pour un instant, du poids de vos échecs. Une larme s'écrase sur le verre du cadre contenant la photo. Un doigts passe bien vite pour l'essuyer. Car la fille qui tient le cadre, c'est celle de la photo. Et le poids de ses échecs, elle aimerait bien ne plus le sentir.

HISTOIRE


Prologue
En entendant des pas approcher, elle raccrocha le cadre au mur. Tous ces gestes, simples, sans aucune signification, étaient délicats, faits sans précipitation. Puis elle parti, d'une démarche légère, sans bruit. Elle monta des escaliers en bois imposants. Au bout du couloir, elle rentra dans une chambre où sa mère était couchée. Elle dormait, apaisée. Malice s'approcha du lit et pris la main de sa mère. La femme en ouvrant les yeux, pris  une expression dure et retira vivement sa main de celle de sa fille. Elle tourna la tête dans la direction opposée et demanda d'une voix qui se voulait dure  :
"- Le départ est pour quand ?"

I - Une enfance joyeuse
"-Malice ! Maman est rentrée !"
Une petite fille dévala les escaliers et se jeta dans les bras de la femme qui se révèla être sa mère.
"-Tu es enfin revenue à la maison ! Tu m'as beaucoup manqué, tu sais.
-Je sais mon cœur. Tu m'as beaucoup manqué aussi. Mais j'ai ramené de quoi me faire pardonner...
-C'est quoi, c'est quoi ?" demanda Malice, impatiente.
La femme sorti de son sac une boite rose remplie d'accessoires. La petite fille, émerveillée devant les couleurs vives et brillantes, sauta dans les bras de cette dernière.
"-Tu es la meilleure des mamans !
-Si tu le dis !"
Tandis que la petite s'éloignait en sautillant, un homme d'un certain âge (pour ne pas dire d'un âge certain) s'approcha de la jeune maman et lui posa une main sur l'épaule.
"-Tu ne devrai pas lui rapporter ce genre de cadeau. Ce n'est pas une occupation digne d'un futur dresseur.
-Je sais bien, mais c'est ce qu'elle aime. Je la laisse déjà assez seule comme ça sans devoir lui imposer des activités qu'elle n'aime pas. On aura le temps de lui donner une éducation "digne d'un futur dresseur" plus tard.
-Ton mari n'aurait pas voulu ça...
-Mon mari, s'il avait voulu être près de nous, n'aurait pas pris ce bateau pour aller combattre la Team Galaxie alors que j'étais sur le point d'accoucher !
-Lui seul est responsable de sa mort, je n'y suis pour rien. Calme-toi ma fille."

II-Prise en flagrant délit
Malice devait avoir 10 ans maintenant. Perchée sur la pointe des pieds, elle suivait avec attention la préparation d'un poffin par la cuisinière. L'odeur qui s'en dégageait était délicieuse et l'amour que mettait cette dernière dans le gâteau la fascinait. Malice avait étudier les différentes sortes de baies, leurs effets et les poffins depuis quelques temps maintenant. S'occuper des Pokemon était son passe-temps favori. Les chouchouter, les entraîner... Parce que l'amour les rendait plus fort, pas besoin de battre les autres. L'attention, les caresses, les cadeaux, les voyages et les expériences de la vie renforçait le lien entre humain et Pokemon. Elle voulait devenir Eleveuse. Elle serait utile, elle aiderait, elle servirait enfin à quelque chose ! Elle rêvait de son existence vouée au bien-être des Pokemon en cachette, bien sûr, qu'aurait dit sa famille si elle était au courant de sa passion ? Elle pouffa en se remémorant son grand-père prendre son air outré en dire "Ce n'est pas digne d'un futur-dresseur !"
Mais elle ne rit pas longtemps, ce dernier venait de faire irruption dans la cuisine. Et lorsqu'il l'aperçut, il se rua sur elle, l'attrapa par le col de sa chemise et l'entraîna hors de la cuisine. La cuisinière n'eut d'autre choix que de répondre par air contrit aux yeux suppliants de la petite fille.
Dans le salon, elle eut le droit au sermon habituel comme à chaque fois que son grand-père la prenait en train de faire autre chose que de s'entraîner à devenir Maître pokemon. Ses cousins en rajoutait une louche en chantant dans toute la maison "Ouh la menteuse, c'est pas une bonne dresseuse"
Mais qu'importe les remontrances et les humiliations, Malice était déterminée. Et quand elle avait quelque chose en tête, il était difficile de l'en dissuader.

III-Un choix
"-Elle a dit quoi ?!"
Des éclats de voix provenaient du salon. Perchée sur la dernière marche de l'escalier, Malice écoutait discrètement. Sa mère, en fauteuil roulant, s'adressait à son grand-père. Elle avait été immobilisée quelques années auparavant par un accident. Au somment de sa carrière. Cela faisait presque 10 ans maintenant, mais c'était toujours un sujet sensible. Surement ce qui l'avait poussé à essayer de faire de sa fille ce qu'elle n'avait jamais pu être. Mais les rêves d'une mère sont parfois bien différents de ceux de sa progéniture...
"-Elle m'a annoncé qu'elle ne voulait pas devenir Dresseuse.
-C'est impossible ! C'est irréel ! C'est inimaginable !
-Elle a également rajouté qu'elle voulait devenir Éleveuse.
-Éleveuse ?! Mais pourquoi ? Nous lui offrons la meilleure éducation possible, son avenir était tout tracé ! Tout ça c'est de ta faute, avec tes jouets ridicules quand elle était petite. Ils n'étaient pas dignes d'un futur-dresseur !"
Malice descendit les escaliers. Elle qui était d'habitude si discrète, si effacée, presque transparente, parla d'une voix forte :
"-Ecoutez, quoique vous en pensiez, j'ai pris ma décision. Vous ne me ferez pas changer d'avis. J'ai déjà rempli les papiers pour rentrer à la Pokemon Community. Il ne manque que vos signatures en bas."
Il y eu un moment de silence. Puis sa mère prit la parole :
"-J'accepte.
-Comment ça tu acceptes ? Elle va ruiner notre réputation !
-J'accepte, mais à une condition. Tu ne reviendras jamais. A partir du moment où j’apposerai ma signature en bas de ce papier, tu n'es plus ma fille. Si tu quittes cette maison dans le but de devenir éleveuse, ne te retournes pas. La porte te sera fermée."
La femme ne le pensait pas vraiment. Elle espérait juste de tout cœur que ce dernier argument ferait changer d'avis sa fille. Mais contre toute attente...
"-Très bien. Ça me convient."
C'était le prix à payer pour son bonheur. Elle avait essayé. Elle n'avait pas tout à fait gagné, mais elle ne perdait pas non plus. On ne peut pas tout avoir, se dit-elle.

IV-Le départ
"- Le départ est pour quand ?
- 13h. Le bateau est à 16h."
Seul le silence lui répondit.
Elle repensa aux moments passés ensemble. Aux bons moments. Il n'y en avait presque pas, en y repensant. Sa mère était devenue quelqu'un de froid et dur après son accident, aussi les seuls souvenirs heureux étaient ceux, très flous, des moments où elle rentrait à la maison après s'être absentée pendant une longue période, dans la plus tendre enfance de Malice.
Elle quitta la chambre. Arrivée sur le pas de la porte, elle se retourna une dernière fois :
"-Au revoir, Maman. Tu vas me manquer. Je crois."
Elle ferma la porte sans attendre de réponse et quitta la bâtisse.
La femme allongée dans son lit attendit que les pas s'éloignent avant de fondre en larmes.


STARTER


Surnom : Sugar
Espèce : Zorua
Nature : Foufou
Description : Bien que de nature assez agressive au départ, Sugar s'est révélé être un Pokemon gentil et docile une fois qu'on le connait. Sans cesse à la recherche d'affection, il n'hésite pas à enchaîner les pitreries pour attirer l'attention. Il reste toutefois assez méfiant à l'égard des inconnus.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Va pour Malice !
Age : 16 ans ~
Comment avez-vous connu le forum ? Top siite
Quelque chose à ajouter ? Le fow' est juste... woaw. J'ai pas de mots. Le design, et puis toutes les précisions, le système de niveau, d'argent de spécialisation est fantastique -bien que j'ai du relire certains trucs plusieurs fois avant d'avoir vraiment tout capté ^^
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bonjour et bienvenue sur le forum.

Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire. Ton personnage est très intéressant. =)

Malheureusement, j'ai un petit soucis pour l'avatar. Il y a un membre sur ce forum (Aileen) qui le voulait pour son DC. Et je pense que quand elle a vu que tu comptais le prendre, elle s'est empressée de poster une réservation ainsi que sa présentation. (Je trouve pas ça tellement 'fair play' de sa part mais bon.) Dans un premier temps, avant de prendre moi-même la décision, j'aimerais que vous vous arrangiez entre vous pour savoir qui aura Inori.

Merci de ta compréhension. Dès que c'est arrangé, signales le moi pour que je puisse te valider. ^^


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Petit Up, j'ai changé d'avatar ! J'hésitais entre plusieurs images, donc pas de problème pour moi Wink
(En plus c'est en noir et blanc, pas besoin de changer la description physique fufufu)
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Ok, je suis super contente de voir que vous avez géré ça ! Parce que bon, j'aime pas trop avoir cette position délicate où j'allais devoir trancher et donc passer pour la méchante... ><

Je te valide! o/


Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0199. Bon jeu sur Pokémon Community !


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?