home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
PETER SCOTT

"La réussite est la clé de la survie"

Nom :  Scott (et Wills accessoirement).
Prénom : Peter.
Âge : 15 ans.
Région d'origine : Sinnoh, dans la ville de Rivamar.
Ambitions futures : Coordinateur Eleveur & Pokéathlète Coach, pas nécessairement dans cet ordre.


" Certaines personnes diront que j'appartiens à la famille Wills de par ma mère, d'autres que je suis un Scott par mon père. Moi, je préfère m'appeler Peter Wills Scott. "

DESCRIPTION

Tout était calme. Trop calme peut-être. Rien ne bougeait, rien ne manifestait le moindre son quelconque. On aurait dit que les lieux étaient devenus fantomatiques. Pourtant, allongé calmement sur un des longs canapés de la pièce, un bras dont l'épaisseur n'était ni maigre, ni grosse, posé sur cette tête silencieuse et impassible qui était la mienne, je savourais un léger rayon de soleil pour tenter de me reposer quelques minutes avant mon départ. Cette fois, il était l'heure. L'heure de partir. Je n'étais pas nécessairement motivé à y aller, pourtant, c'était mon choix. Non pas par réflexion intense, ni même par obligation. Tout simplement que j'avais soudainement eu envie de m'y inscrire. Ce trait de caractère, mes parents m'avaient toujours dit étant jeune qu'il s'agissait d'une grande qualité chez moi que je ne devais perdre, et à force, j'avais fini par les croire, allant jusqu'à développer ce côté très opiniâtre chez moi, à force de penser que toutes mes décisions étaient les bonnes. Cependant, malgré ce côté légèrement trop obstiné que j'avais acquis avec les années passantes, il n'en restait pas moins que j'étais quelqu'un de gentil et amical.

Je ne m'énervais jamais pour une quelconque futile raison, tout comme je gardais un self-control quand il n'y avait pas besoin de recourir à la colère. J'étais relativement calme dans ma façon de bouger, de m'exprimer, de parler, pourtant, on arrivait à me reprocher de quelque chose. Un comportement qui n'était certes pas mauvais, mais que je prenais trop à cœur, qu'il aurait fallu que je n'ai que légèrement. De mon opinion, je n'ai jamais trouvé qu'être serviable avec ces demoiselles et dames soient une chose que l'on ait à reprocher à quiconque. C'est au contraire un trait de caractère que tous devraient posséder. Mais je ne blâme personne. Je sais que personne n'est parfait, et que le monde est loin d'être joie et bonheur tous les jours, cependant, chacun devrait en retenir une leçon de cela : chacun possède sa propre personnalité, des choses que n'importe qui devrait laisser faire pour qu'il s'épanouisse sans problème. Et je sais depuis bien longtemps que mes parents étaient de mon avis.

Entendant la sonnette de l'entrée retentir subitement, je manquai de pousser un léger râle avant de simplement soupirer pour lever ce corps plutôt massif, un bon soixante-deux kilos répartis sur un mètre soixante-neuf tout juste, et observer la lumière du jour. Le risque de ne plus jamais avoir l'occasion de fixer l'horizon depuis cette énorme fenêtre digne des plus grands châteaux était bien trop grand pour ne pas profiter d'un dernier instant pour observer d'un regard livide et teinté d'un brun noisette l'astre de vie se refléter sur les carreaux lustrées offrant une vue sur le gigantesque jardin de la résidence. Je soufflai à nouveau pour rester détendu et me grattait rapidement ma coiffe brunâtre clair avant de me diriger vers la porte d'entrée, attrapant au passage mes quatre valises déposés plus tôt dans la journée près de la bibliothèque, là où tout mon travail appris durant sept longues années étaient conciliés, par mes soins. Je portais l'uniforme que m'avait offert mes parents pour mon récent anniversaire, le seul véritable cadeau qu'ils m'aient jamais fait depuis mes huit premières années. Il s'alliait parfaitement à ma musculature qui commençait peu à peu à se développer, et faisait ressortir selon moi les traits fins qui dessinaient mon visage. Malheureusement, il réduisait certains de mes mouvements, et ne m'offrait guère la possibilité de pratiquer du sport avec, bien que même dans le cas contraire, il ne m'aurait pas été venu à l'esprit de porter l'uniforme durant les pratiques sportifs, activité que j'affectionne énormément.

Tout comme les pokémons, il s'agissait d'un sujet qui m'intéressait au plus haut point. Ouvrant la porte pour laisser place à une belle demoiselle probablement servante aux traits chaleureux et à la chevelure dorée, je la fixai en souriant tout en pensant aux Pokémons. Je n'en avais jamais aucun pour moi-même. Les seuls compagnons qui étaient passés dans mes mains étaient ceux de certains employés de la résidence qui ne savait pas où déposer leurs Pokémons trop jeunes ou vieux pour aider à la tâche. Généralement, aucun d'entre eux n'osaient proposer que je les garde et j'étais obligé de venir leur demander pour y parvenir.  J'adorais passer du coup avec ces petites bêtes mignonnes et joueuses. J'avais fini par développer une véritable adoration de ces créatures, ce qui avait conduit d'une certaine manière à ce jour. Un superbe jour d'ailleurs. Il faisait beau et chaud, et les rayons perçants du soleil traduisaient encore la présence de cette joyeuse saison qu'est l'Été. Ne laissant pas le temps à la belle servant pour attraper mes affaires diverses, je me dirigeai vers la limousine qui devait me conduire au port, je pensais à ce qui m'attendait une fois là-bas. J'avais ouïe dire que des choses bizarres s'y étaient produites, et que l'île qui était ma destination n'était pas sûr. Cependant, malgré ces avertissements, ma décision avait été prise : j'irais là-bas, en tout cas pour la première année. J'étais intéressé par cet endroit qui m'attendait bras ouverts.

Pénétrant dans le véhicule après avoir rangé mes bagages dans le coffre, la limousine démarra et partit instantanément. Mes parents étaient là, ils me fixaient, apparemment contents. Les reflets des cheveux blonds de ma mère étaient magnifiques, cependant, je ne pouvais m'empêcher d'être attiré par cette petite barbichette qu'avait, selon mes souvenirs, toujours possédé mon père. Chaque fois que je la regardais, une sensation de plaisir m'envahissait, inqualifiable, incontrôlable. C'était mon petit pêché mignon, comme dirait certains. Les barbichettes. Cependant, je parvenais toujours à garder un certain sérieux quand il s'agissait de mes parents. Je maintenais mes pulsions en moi, et les écoutai parler en leur répondant du moins possible sans jamais me laisser avoir par mes envies. Dans le fond, ils n'étaient pas très dégoûté par ce trait de caractère, au contraire. Quand il l'avait découvert, ils m'avaient simplement dit : « Tu es notre fils, nous t'aimons. Alors peut importe quel chemin tu choisis d'emprunter, notre amour pour toi restera le même, quoi qu'il arrive. ». Je les respectais pour ça, bien que je leur en ais tout d'abord voulu lors des événements d'il y a environ sept ans, avant de comprendre qu'ils avaient fait cela dans le but de me rendre plus fort, mieux préparé à l'avenir, et surtout, devenir celui que je voulais. Et c'est en découvrant cela qu'ils étaient devenus pour moi les meilleurs.

***

Lorsque la limousine s'arrêta, nous étions déjà arrivé à Joliberges, où le prochain bateau en partance pour ma destination était encore amarré. Nous avions deux bonnes heures d'avances sur l'horaire, ce qui nous laissait le temps des adieux temporaires et l'avancée lente jusqu'à l'embarcadère. Ma mère avait pleuré, bien sûr. Je la connaissais pour ne pas savoir qu'elle n'arrivait jamais à contenir ses émotions, quelque situation qu'il soit. C'est un atout qui avait fait d'elle une actrice bien connu de la cinématographie, et que je prenais pour une qualité exceptionnelle que mon père et moi n'avions pas. Cependant, mon père possédait quelque chose de plus précieux encore que l'explosion de ses émotions : un lien paternel sans nul autre pareil avec moi. M'offrant un sourire puis un câlin chaleureux comme il ne pouvait en faire souvent, il me faisait ses adieux à sa façon. Et, avant, mon départ, il me fit cadeau d'une petit boîte mystérieuse. Une fois à bord du bateau, dans la partie luxueuse du transport, je découvris le contenu de cette boîte qui contenait de nombreux bibelots n'ayant existé que durant ma petite enfance. Des objets remplis de souvenirs de ma vie étaient conciliés à l'intérieur, ainsi que certains autres, dont cette photo étrange, d'un blond proche de celui de ma mère, J'aurais pensé à une quelconque farce jusqu'à ce que je repère dans un coin de la photo le nom de la personne : « ALLEN WILLS » …. Il s'agissait de mon cousin, en tout cas d'un de mes cousins. Petit-fils du chef de la famille Wills, il en était le digne successeur d'après ce que je savais de lui, ce qui faisait donc de lui  mon supérieur d'une certaine façon. J'avais appris récemment qu'il se trouvait sur l'île Lansat, dans la nouvelle académie Pokémon, Pokemon Community. J'allais donc pouvoir le rencontrer pour la toute première fois de ma vie, une fois arrivé sur place. J'en trépignais d'impatience. Décidément, il était trop beau et vachement séduisant, mon cousin …

HISTOIRE

Jeu du Doduo – Ma vie en jeu


Encore aujourd'hui, je n'ai pas réussi à terminer ce jeu, et c'est bien heureusement. J'ai atteint depuis un bon moment la case quinze, et je m'avance vers la seizième en bonne voie. Toujours, j'aime observer l'horizon pour me remémorer tout ce temps déjà passé à vivre, joyeusement comme tristement, traversant un à un les différents obstacles de la vie. Je grandis au fur et à mesure que je lance le dé à une face, et je découvre de nouvelles choses. Tout est différent selon la case, la monotonie est pour moi un mot qui n'apparaît pas dans le dictionnaire. Pourtant, lorsque l'envie me prend de revenir en arrière et d'y repenser, je ne peux m'empêcher de sauter quelques étapes, comme si elles n'avaient pas d'importance, qu'elles avaient peut-être déjà eu lieu. C'est donc ainsi que je vais démarrer sur mon aventure, ou plutôt mon histoire, celle du jeu du Doduo.

Case départ


J'ai toujours adoré lorsque les servantes les plus anciennes de mes parents me racontaient ma naissance. Tout d'abord, il avait fallu fixer les règles, et là, il y avait eu de la difficulté à choisir. Quand allait-il le faire ? De quel façon ? Bref, comment allais-je naître ? Entre leur rencontre et leur décision, il y avait un bon écart de dix ans. Dix ans de réflexions, sans une quelconque activité autre que professionnel. Je manquai souvent d'en rire. Quoi qu'il en soit, une fois les règles fixés, ils s'étaient mis à l'œuvre, mettant les pièces en place, préparant le jeu. Neuf mois et une journée d'installation, c'était exactement le temps qu'il leur avait fallu pour commencer la chose. Il fallait bien différencier les joueurs entre eux, alors avant de démarrer, mes parents avaient déterminé mon nom, ou mon pseudo dans ce cas-là. Ainsi fus-je nommé Peter. Peter Scott. Et le long jeu pouvait commencer, avec pour seul participant ma propre personne. Je lançais le dé et avançait à la première case, celle de la découverte.

Case Première


Et je m'étais engagé sur la première case, tombant nez-à-nez avec la vie, et mes parents. Les premiers repas, premières sorties, premiers apprentissages, premiers jouets. Évidemment, j'avais une famille assez riche, et très présent pour moi pour m'assurer une éducation parfaite. Il ne m'avait pas fallu longtemps pour commencer à marcher à quatre pattes, et pouvoir voir parfaitement ce qui m'entourait. Cette case n'avait au final pas été des plus intéressantes, mais elle avait permis de poser les bases qui allaient tisser l'aventure des sept suivantes. Une longue ligne de joie et de jouets sans fin, agrémenté d'une sauce apprentissage, avec l'arrivée de mes premiers mots, de mes premières images, mes premiers livres, mes premiers textes, mes premiers écrits, mes premières réflexions … Tout ceci conduit bien vite à cette fameuse case, la huitième, qui marqua la ligne entre l'introduction et le récit qui constitue ma vie.

Case Huit


Ce fut le début d'un long parcours pour moi et ce, dès le jour de mon anniversaire. Alors que nous achevions de manger le gâteau, mon père m'avait demandé de le suivre à l'écart des invités pour me dire quelque chose. Si j'avais su avant ce qu'il allait me dire, aurai-je refusé de le suivre ? En y pensant, j'aurais fini par l'apprendre au bout d'un moment. Mes parents avaient jugés suffisants mes connaissances sur la vie et mon intelligence pour me laisser vivre seul comme un grand. Cela m'avait un choc. De toute mon enfance, c'est l'unique fois où j'ai lâché ma colère sur eux, criant de tout mon souffle que je les haïs de tout mon être avant de m'enfermer plusieurs heures dans ma grande chambre pour pleurer. Encore maintenant, j'ai en tête leur visage apeuré par ma réaction. Aujourd'hui, j'ai compris qu'ils avaient agi dans mon plus grand bien.

Mais quoi qu'il en fut, encore maintenant, je n'ai jamais oublié cette anniversaire qui fut le dernier fêté. Il m'a permis de développer ce caractère opiniâtre en moi en même temps que ma spontanéité. J'avais bien malheureusement passé avec difficulté cette case. Les nouveaux obstacles qui me barraient le chemin étaient devenus beaucoup plus durs à passer, et j'avais dû y donner tout mon être pour m'en sortir. Puis, petit à petit, j'ai compris que je n'étais jamais resté vraiment seuls. Mon entourage était toujours à mes côtés en cas de problème, et même mes parents n'avaient pas cessés à leur façon de m'aider quand j'en avais besoin. Avec les années suivantes, j'ai fini par apprendre de nouvelles choses comme l'entraide, la distinction personnel et l'intelligence. J'étais devenu beaucoup plus mûr, j'avais acquis une véritable indépendance, et j'en étais fier, bien que je ne l'ai jamais montré.

Case Quatorze → Quinze :


Ce fut une année plutôt importante pour moi. Le jeu s'était intensifié et avait gagné de plus en plus en difficulté, mais je gardais toujours le sourire. Avec mes amis à mes côtés et les servantes comme mon entourage, je ne pouvais qu'être heureux. Quand j'étais seul dans la grande résidence familiale, j'avais toujours les pokémons gros comme petits pour passer du temps avec moi. Ma passion pour leurs petites bouilles s'était rapidement manifesté, et dès que je les apercevais, j'en étais extasié. Je vivais une vie normale pour une personne de mon rang, j'étais tranquille, mes petites habitudes et mes journées toujours plus différentes les unes que les autres en place, il n'y avait rien qui prévoyait ce soudain changement de direction. Comme quoi, les événements étranges n'étaient pas si rares qu'on le prétendait.

Bref, toujours est-il que le jour de mon anniversaire approchait à grands pas. C'était un week-end comme on pouvait les apprécier, avec un magnifique ciel bleu, une température printanière des plus douces, une campagne calme et bougeant au rythme du petit vent qui y soufflait. L'activité urbaine n'était pas très active, justifié en partie par les promenade que s'étaient offerts beaucoup d'entre eux pour aller se promener aux alentours de la ville et dans les contrés les plus proches. Il n'en restait pas moins que ce jour-là avait lieu dans cette bonne Rivamar un petit tournoi pokémon que j'avais attendu avec impatience. Le stade de combat était plein à craquer, ce qui avait vidé plus encore les rues de la ville. Les combats étaient d'une grande intensité. Les dresseurs qui s'affrontaient n'étaient pas de simples amateurs, et chaque attaque qu'ils lançaient me faisait frissonner de bonheur. Mais parmi tous, je n'avais retenu qu'un seul d'autre eux. Bien évidemment, c'était le plus grand, le meilleur, le plus fort. Son pokémon, un puissant Jungko, laminait tous ses adversaires en un rien de temps. Mais cette démonstration de puissance n'était rien pour moi. Bizarrement, mon regard avait été rivé exclusivement sur son dresseur. Son nom ? Elfman. Il était bien musclé, possédait ce magnifique visage charismatique et légèrement teinté d'un marron clair fort attirant, une légère barbichette pour compléter le tout. Dans ses moindres mouvements, je sentais tout une explosion en moi. J'avais d'abord cru qu'il s'agissait d'une fascination de sa façon de combattre, mais bien vite, j'avais compris qu'il n'en était rien. Et c'est surtout lorsque je croisai mon père quelques heures plus tard que je m'en rendis compte. En l'observant avec intérêt, j'avais senti comme un malaise en moi, et en allant me regarder dans le miroir de la salle de bain commune, je m'étais aperçu que je rougissais. Mais comment était-ce possible ? Pourquoi rougissais-je en fait ? J'avais simplement porté mon regard sur son petit bout de poil noirâtre et …

Et là j'avais compris de quoi il en retournait. Je n'avais encore jamais connu cela, ce sentiment étrange que l'on nomme « amour ». J'en entendais parler parfois de-ci, de-là par mes camarades de classes, mais je n'avais eu à en jouir pour ma part. En tout cas, pas jusqu'à ce jour. J'avais d'abord manqué d'en pleurer de tristesse sans en connaître réellement la raison, puis une sorte de joie m'envahit. Je sentais que je venais de franchir un grand pas dans ma vie, que je me rapprochais encore plus du statut de l'homme mature. J'avais donc décidé d'accepter ce sentiment que je portais aux hommes, à leur corps, leurs sensations, leur voix … Petit à petit, c'était devenu aussi naturel que de respirer. J'étais même allé jusqu'à développer une passion énorme pour les hommes portant la barbichette, ce qui n'excluait en rien les autres. Il fallait dire que j'avais fini par adorer toute personne du sexe masculin à force de les observer, mais ce n'est pas un détail très intéressant. De par cette nouvelle avancée, je démarrai la quinzième case avec de la joie plein l'esprit.

Moitié de la Case Quinze :


L'été s'était révélé plutôt ennuyeux. La plupart de mes amis et camarades étaient partis se prélasser je ne savais où près de la mer, me laissant seul avec pour unique compagnie les pokémons des servantes que je gardais quotidiennement pour passer le temps. Après sept ans de presque-solitude acharné, j'avais maintenant avec moi un bagage de connaissances ne serait-ce que de base importante. Mais il me manquait encore quelque chose pour que je puisse vraiment profiter de ces dernières : la pratique. En dehors des quelques cours dont je pouvais jouir et l'occupation des pokémons de la résidence, je n'avais pas vraiment d'occasions de montrer mes talents. Il m'en fallait plus encore. Il m'était impensable de rester cloîtré comme j'étais chez moi pour m'ennuyer. Et comme si Arceus avait décidé de me venir en aide, je tombai un après-midi où je promenais tranquillement dans la ville sur une affiche fort intrigante. Il s'agissait d'une pub concernant une certaine académie posté sur une île nommé Lansat. Sur le coup, je n'avais pas tilté. Mais bien vite, je me rappelai ce que l'une des laveuses de carreaux de la résidence, grandes commères du groupe, m'avait dit un jour au détour de l'immense fenêtre du salon : mon cousin, du côté de ma mère, la famille Wills, y était actuellement scolarisé, et d'après les dernières informations, il y serait devenu un grand dresseur.

Et c'est ce qui m'avait fait réagir. Ainsi donc, dans cette académie, il était possible de devenir quelqu'un de très fort ? Il n'y avait pas de doutes qu'il y aurait nombres d'occasions pour moi là-bas de m'affirmer grâce à mes connaissances. Je ne me retins pas pour revenir à la résidence annoncer à mes parents avec qui je m'étais récemment réconcilié que je souhaitais m'inscrire dans cette académie. Ils avaient manqué de me sauter au cou sur l'instant, ce qui n'était pas plus mal, et s'étaient contentés de me sourire avant de me dire qu'ils étaient entièrement d'accord pour financer mon inscription. J'étais alors devenu euphorique, et ce fut moi qui vint les enlacer de joie pour les remercier. Nous n'étions alors qu'en mi-juillet, ce qui me laissa le temps de faire les préparatifs de mon départ là-bas. Et bientôt, le jour du départ arriva. J'allais pour la toute première fois quitter la résidence pour une durée indéterminé, simplement sur cette envie qui m'avait pris de pouvoir devenir plus fort. Était-ce la bonne solution ? J'allais très prochainement le savoir.

STARTER


Surnom : Silex.
Espèce : Osselait.
Nature : Demandeur.
Description : Le petit est de corpulence quasi identique à celle défini par le pokédex, à ceci près que les cornes présentes sur son crâne son incurvés et sont pointues sur le bout, de quoi en faire fuir plus d'un. C'est un pokémon qui en veut vraiment, et qui n'hésite pas à se mettre en danger pour prouver sa valeur dans tous les domaines possibles et imaginables. Attendez-vous à ce que la bête embête continuellement son dresseur pour différentes choses.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Lucas, Jules, comme vous voulez :3
Age : 15 ans
Comment avez-vous connu le forum ? Chuis un des vieux de la vieille de ce forum Very Happy
Quelque chose à ajouter ? Reroll de mon DC accordé par Ambre Lawford et sans doute par Riven et/ou Deaglan également Razz.


Dernière édition par Peter Scott le Dim 16 Nov - 18:08, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Rebienvenue !

Préviens-nous quand tu auras terminé. ^^


Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Un petit UP. ^^

Je souhaiterais savoir où tu en es et ce que tu comptes faire avant que cette fiche ne file dans les refusées. (Néanmoins, elle sera toujours disponible et nous n'allons pas supprimer ton compte)

Un petit rappel : Au bout d'une semaine sans réponse vous recevrez un premier avertissement (que ce soit pour des modifications demandées ou pour terminer votre fiche) et s'il n'y a toujours aucun signe de vie de votre part, nous déplacerons votre fiche. Vous pouvez demander des délais dans la mesure du raisonnable mais encore une fois nous préférons que vous attendiez d'être disponible pour poster votre fiche.

Merci. ^^


Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Désolé du petit retard, mon histoire est enfin achevé Very Happy
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Parfait ! Rien à redire ^^
Une préférence pour le dortoir ? =)


Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [0209] Peter Scott, enchanté ! [PHYLLALI] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[0209] Peter Scott, enchanté ! [PHYLLALI] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[0209] Peter Scott, enchanté ! [PHYLLALI] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Comme je l'avais demandé, je voudrais que Peter aille chez les Phyllalis Very Happy
Merci d'avance Very Happy




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre

Bienvenue dans le Dortoir Phyllali ♂  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0209. Bon jeu sur Pokémon Community !

PS : Expérience modifiée.


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?