home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Qu'est-ce que j'étais venue faire dans ces souterrains, déjà ? Aucune idée. Probablement, une simple envie de me balader. Quelle idée, quand même. Ça caille, en ce moment. Emmitouflée dans ma grosse écharpe, je me baladais désormais depuis une bonne quinzaine de minutes au milieu de ces innombrables tunnels sous terre. Ou peut-être me perdais-je. Quoiqu'il en soit, la sortie ne parvenait pas à moi, comme si elle me fuyait. Au début, je croisais de temps à autres quelques personnes. Des élèves s'étant rendu chez le collectionneur ? Ou bien à la recherche d'un trésors, dix mille pieds sous terre ? À vrai dire, la seconde hypothèse me tentait bien, moi aussi. Mais rien ne pouvait m'assurer que je pourrais forcément en trouver. Et puis d'ailleurs, quelles sont les chances de découvrir quelque chose ? Certes, il semblerait que plus d'un étudiant se rend régulièrement dans des lieux de l'académie, dite « de fouille », mais combien en sont ressortis avec un butin ? Je levai la tête vers le plafond, croisant en l'espace de quelques instant, les pupilles rouges d'une jeune fille de mon âge, aux cheveux roses. Une académie remplie d'excentriques. Quoique au final, ça ne me déplaisait pas tant que ça. Néanmoins, je m'empressai de baisser ma tête et d’accélérer mes pas. Ouais, je suis une attardée mentale qui observe des étoiles en plein jour, et dans un souterrain. Mmm, je me sens un peu comme un marin qui tente de retrouver son chemin grâce aux constellations... Ma main droite se frappa contre mon front avant de glisser jusqu'au niveau de mes yeux pendant qu'un sourire niais se dessinait sur mes lèvres. Bon sang, je manque de sommeil, on dirait.

Où allais-je ? Je ne sais pas. À droite, à droite, gauche, tout droit, gauche... Les parois irrégulière s'enchaînaient, toutes pareilles les unes des autres. Une de mes Pokeball remuait. Je la sortis de mon sac pour laisser la créature qu'elle contenait s'en échapper. Chell se tortilla avec lenteur, avant de se coller contre moi. Et pendant que je la caressais, j'aperçus à nouveau la demoiselle à la chevelure rosée passer devant moi cette fois-ci. M'avait-elle vu ? S'était-elle, elle aussi, perdue ? Mais alors, j'avoue m'être perdue aussi ? Se perdre... Regardant autour de moi, je me demandai si le décor s'était assombri, si l'endroit semblait plus abandonné que là par où j'étais descendue ici. Oui ? Peut-être ? Ou bien n'est-ce que mon imagination, mon vouloir ? Étais-je en train de m'enfoncer en profondeur ? Ou au contraire, m'approchais-je de la sortie ? Ou d'une des sorties ? Hmm, cela me paraissait peu probable. Reposant mon regard sur mon sac bandoulière, je me rappelai que je possédais toujours ma lampe torche Lumimax dans ce dernier. Je pourrai à tout moment m'improviser une fouille, donc, non ? Mais dans le cas où je me trouverais en réalité, toute proche de la surface, en vaudrait-il la peine ? Car si c'est cela, je sentais déjà ma flemme monter en moi. Je décidai de continuer à avancer. Qui sait, après tout ?

Chaque couloir me paraissait si identique, qu'importe lequel j'empruntai. Pour y remarquer une différence, il aurait fallu inspecter minutieusement le relief de chaque paroi. Et autant dire que j'avais autre chose à faire, aujourd'hui. Un jour, peu être, si j'ai du temps... J'en ai, maintenant, non ? Mais pour ce genre d'activité sans intérêt, il faut, en plus du temps, une grande motivation inébranlable aussi. Et ce n'était clairement pas mon cas. J'eus, après quelques intersections, un premier repère, si on peut l'appeler comme cela. Un morceau de lierre pendait au mur. Prenant sa source depuis une fissure discrète, au plafond, ses feuilles avaient commencé à jaunir, à cause des mauvaises conditions du souterrains pour les végétations. Ce n'était pas bien étonnant, non plus.
Le carillon de Chell résonnait de temps à autre. Elle me suivait, toujours autant curieuse, laissant traîner son regard sur tous les détails que je croisais, même ceux que je ne pris même pas la peine de remarquer la présence.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?