Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Ce matin, Kaleb fut réveillé par son duo d'ursidé toujours aussi attachants l'un que l'autre. Sa chambre ressemblait à une réelle pension. Il y avait Boo et Bel, les deux Teddiursa qui se chamaillaient amicalement sur le lit, Dior dormait dans l'évier pendant que Dazzle faisait des exercices musculaires en soulevant deux tabourets, un dans chaque main. Hélas, sa maladresse fit qu'il laissait tomber un des tabourets sur le lit, cognant fortement son dresseur. Il s'excusait au près de lui. « Pentiii. » Kaleb lui se frottait les yeux. Dans quel monde vivons-nous pour être réveillé à cette heure-ci ? Il était sept heures du matin, et aujourd'hui c'était grasse matinée. Il allait entraîner Mad Eater dans l'après-midi, celle-ci s'intégrait plus ou moins bien au groupe. Un petit message à Ruby pour la prévenir des dernières nouvelles, rassurer la dresseuse en lui disant que son pokemon allait bien, et il pris une poignée de vêtements pour aller se doucher. Le bruit de l'eau avait attiré la petite Tadmorv qui s'était à son tour, incrusté dans la douche. Visqueuse et malodorante, Kaleb l'avait pulvérisé de gel douche pour voir si elle pouvait être plus soyeuse que jamais. Hélas, cela ne changeait absolument rien. Domingo lui était resté dans sa pokeball, il n'aimait guère les troupes joyeuses de bon matin. Lui, il préférait dormir pendant toute la sainte journée. Cet après-midi d'ailleurs, il allait s'occuper du cas « Mad Eater » hélas la dernière fois ce fut un échec total. Pour la booster, il avait tenter de la charger après avoir utilisé Rengorgement histoire de frapper plus fort. Et lorsqu'il été censé la percuter de plein fouet, il était passé à travers le spectre. Colérique comme son talent, il s'en était pris à Dazzle et Boo, qui avaient tout deux réussi à le calmer. D'ailleurs il y avait des nouvelles affinités dans l'équipe. Dazzle était très proche de Boo, ils étaient copains comme Gruikui. Dior restait souvent dans son coin, malgré que Bel par solidarité féminine essaye de passer du temps avec elle. Hélas l'odeur trop puissante enquiquine légèrement la mini ours, du coup elle préfère retourner vers son Boo adoré. Domingo quant à lui, n'aime personne, il n'aime rien. Misanthrope, Pokemanthrope, la seule chose qu'il aime c'est dormir et utilisé sa technique repos. De fois, il se réveille de mauvais poil et frappe le premier pokemon venu histoire de se détendre. Sacré pokemon... Ceci étant, il reste l'une des perles rares de son dresseur !

Kaleb était près. Il avait envie de sortir aujourd'hui, et pourquoi pas aller faire du shopping ? Il se sentait près pour avoir un nouvel équipier dans son équipe, et il avait l'argent pour ! Alors pourquoi ne pas aller faire un tour chez le collectionneur pour acheter un nouvel œuf ? Ça pouvait être une bonne idée, mais avant tout petite concertation.

▬ Lequel de vous est tenté par un nouveau compagnon dans notre équipe ? Ceux qui sont d'accord, mettez-vous vers le lit. Les autres, mettez-vous vers la fenêtre.

Dior, Boo, Bel et Dazzle étaient vers le lit. Devinez qui n'était pas en osmose avec le reste du groupe ? Même après sa libération, Tauros s'était posté vers la fenêtre et se reposait. Peut être qu'il avait été reproduit avec un parent Monaflémit, ce qui expliquerait son paresse. Il cumulait les pêchés capitaux. La paresse. La colère. La gourmandise. Trois sur sept, c'était un beau constat. Et bien il était temps d'aller faire un achat. Le collectionneur avait déjà refourgé Dazzle au jeune homme, et au final c'était une assez bonne surprise. Peut être qu'il sera moins maladroit une fois qu'il aura évolué. Qui sait.

Les sous-sols de l'Académie. Toujours la même rengaine, et toujours la même personne. Cette fois-ci, le Collectionneur lança un petit défi à Kaleb. Question d'habitude. Le collectionneur laissait Boo choisir l'oeuf, afin de voir s'il avait un bon flair. Boo en avait choisi un. On ne savait pas vraiment si c'était au hasard ou si ses sens olfactifs l'avaient conseillés. Bref, au final Kaleb était reparti avec un nouvel œuf qu'il laissait à Dior. Après tout, elle qui se sentait seule et esseulée pouvait couver quelqu'un comme s'il s’agissait de son propre petit.

[info modo : Récupération de l'oeuf Passerouge.]
Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice
Dernier entraînement avant la restitution de Mad Eater à Ruby.

▬ On va voir si tu es devenu aussi puissante que ta dresseuse l'espère. Le dernier entraînement est le suivant. Voici ton repas d'aujourd'hui, ton dernier repas avant que je te rende à Ruby. Cela dit, il va falloir que tu défende ton repas. Boo va devoir t'attaquer via Larcin. Vous disposez chacun de cinq minutes. Mad, si tu ne défend pas ton repas, tu ne mangera rien de la journée. Boo, si tu lui vole pas son repas, tu ne mangera rien de la journée également, et en prime, tu devra aller dormir dans la salle de bain avec Dior pendant une semaine. A vos marques, prêt ? Partez !

Imaginez. Le petit goinfre accroc à la nourriture privé de repas pour la journée. C'est sûr qu'il allait se donner à fond. Bien évidemment, Kaleb n'était pas sérieux, mais il savait comment motiver son pokemon. Skelenox devait subir pendant un temps imparti, les multiples assauts de l'ourson. Cinq minutes. L'ours bondissait pour atteindre le spectre et l'attaquait via une technique de type ténèbres, très efficace donc contre le Spectre. Un léger son émanait de ses lèvres, mais elle tentait de rester humble, forte devant la douleur. A terre, l'ourson tentait une combinaison "Croco-Larme" et "Larcin" pour baisser la défense de son adversaire. Il était moins bête qu'il en avait l'air, néanmoins Mad Eater avait bien réagi, et contracta son enveloppe - oui on va pas dire ses muscles comme c'est un Spectre - pour contenir les dégâts. Boo perdait patience, et perdait du temps lorsqu'il fit des gestes dans tout les sens pour montrer sa frustration. Mad ne bronchait pas, et gardait fermement son sachet contenant son repas de midi. Quelques mots pour encourager tout le monde, et voilà que Mad se sentait plus ferme que jamais, et Boo plus affamé que jamais. Trois minutes.

Attaquant de plus en plus vite, il se fatiguait à vue d'oeil pendant que le spectre rassemblait ses dernières forces et résistances pour contenir les chocs. Au bout du temps imparti, on remarquait que le Spectre était au bout de ses forces, néanmoins... Elle avait tenu des assauts répétés pendant toute la durée du coaching. Ce qui démontrait donc, qu'elle avait gagnée en endurance. Il y a peu de temps de cela, elle n'aurait contenu peut être une ou deux minutes d'attaques répétées. Bon de son côté, il faut dire que Boo n'est pas une machine de guerre, loin de là. Mad devait être entraînée par Ruby au combat, ce qui améliorait confortablement l'aspect robuste de Skelenox. Elle allait être ravie lorsqu'il lui rendra. Chacun y voyait sa part du gâteau. Un pokemon plus robuste pour Ruby, et une poignée de jetons ainsi qu'un nouveau partenaire aux entraînements pour Kaleb. Malgré bien sûr qu'elle n'allait pas rester indéfiniment.

▬ Bon... C'est pas incroyable non plus, j'ai pas fais de miracle... Mais tu semble plus endurante qu'avant et c'est ce que ta dresseuse voulait. Je pense que ça doit être bon pour ton cas.

Pour Blake, ce n'était pas encore suffisant. Cela dit, il faut aussi prendre en comptes les statistiques de base du Spectre qu'il entraînait. Et il faut dire qu'en terme d'endurance - aussi appelé PV - c'était une vraie bouse ayant que vingt. Maintenant, elle devait avoir très certainement doublé, malgré que ça restait quand même relativement faiblard pour le coach. Mais bon. Il ne faisait pas de miracles, et c'est pas à son stade qu'en trois semaines, il allait la rendre aussi endurante qu'un Qulbutoke dans cette statistique là. Il s'empressait d'envoyer un message à Ruby L. Jones.

"Mad est prête. Rendez-vous au même endroit que la dernière fois !"

C'est ainsi qu'il pris la route direction la petite jungle, située pas très loin du bois de la brume.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum