home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Au final, je m'étais retrouvée sur le dos du Phyllali, faisant bien attention pour ne pas lui serrer le cou avec mes bras. J'étais d'ailleurs impressionnée, il n'avait pas l'air d'avoir tant de mal que ça à me porter. Un peu plus et j'aurais pu me prendre pour un sac à dos. Non, mieux! J'aurais pu me prendre pour un jetpack! Remarque c'était peut-être un peu disgracieux comme image... vite, je devais penser à autre chose pour ne pas éclater de rire toute seule. C'est ainsi que je lui avais demandé si je n'étais pas trop lourde, puis que j'avais fait un commentaire sur la hauteur que j'atteignais maintenant. Son rire s'éleva, un rire clair et léger qui me fit sourire à mon tour. Ce que j'aimais l'entendre rire comme ça. Il le méritait, d'être heureux, et j'étais on ne peut plus fière d'arriver à l'égayer comme cela. C'est ainsi que, quand il m'offrit de me hisser sur ses épaules pour que je sois encore plus haute, je répondis sans réfléchir, espérant l'amuser une fois de plus, quitte à sembler un peu niaise peut-être.

- Tu veux me faire toucher les nuages en fait, c'est ça? Je préfère encore rester ici sur Terre avec toi, si ça ne te dérange pas.

Dis-je donc sous le ton de la plaisanterie. Nous poursuivîmes comme ça un bon moment, parlant de tout et de rien, le coeur léger et le rire facile. J'en oubliais presque ma blessure et les quelques frissons qui me traversaient parfois. Pauvre Leo, il devait avoir encore plus froid que moi maintenant qu'il avait retiré sa veste pour me la prêter. Par chance que cette activité physique devait l'aider à lutter contre le froid, autrement je me serais sentie plus coupable encore. Aussi, il ne nous fallu pas beaucoup de temps pour gagner le chalet que je partageais avec mes amies -Ou peut-être le trajet sembla-t-il plus court alors que nous étions occupés à parler à qui mieux mieux?-. Il s'arrêta devant la porte, me donnant du mademoiselle une fois de plus, ce qui me fit simplement sourire.

- Bien sûr, monsieur Blackhart. Elles devraient être dans mes... poches....

Ma main s'était portée naturellement aux poches du veston de Leo, avant de réaliser ma petite erreur. Elles étaient dans mes poches de manteau, bien sûr. Je glissai donc ma main sous le veston, tout en demeurant accrochée à Leo de l'autre pour m'assurer de ne pas glisser. Tiens? Ma main rencontra le tissu rougeoyant de la robe, mais aucune poche. Bravo Estelle. Je n'avais absolument pas prévu d'abandonner mes trucs là-bas et de revenir à dos de Leo! Et puis avec cette histoire de moustachu, j'avais complètement oublié de faire demi-tour pour aller chercher mes effets et il en allait sans doute de même pour le blond. Sa compagnie avait été si distrayante que j'avais oublié quelque chose d'aussi essentiel.

- J'ai une mauvaise nouvelle.... Je ne les ai pas, elles sont restées là-bas avec mes vêtements. Il va falloir trouver un autre moyen d'entrer. Oh! Je sais. Sephiroth, traverse la porte et ouvre nous, tu devrais pouvoir faire ça, non?

Le fantominus tournoya à quelques reprises, manifestant son enthousiasme à l'idée de pouvoir aider, et traversa ensuite la dite porte. Il n'y eu alors pas besoin d'attendre longtemps avant que ne résonne le petit bruit de la serrure, nous pouvions entrer. Je descendis de mon perchoir avec précautions, gagnant tout de suite la chaise la plus proche pour retirer mes souliers, tout en m'assurant de ne pas poser le pied au sol. Maintenant que nous étions à la maison, Ouji-sama nous laissa pour aller retrouver son lit dans ma chambre, Ash en fit de même pour aller retrouver son oeuf et seul Sephiroth demeura en notre compagnie, comme à son habitude. Maintenant que nous étions arrivés, je du m'exprimer à voix basse, offrant à Leo le gîte pour la nuit vu qu'il avait probablement oublié ses clés lui aussi vu que ni lui ni moi n'avions eu le loisir de passer par le vestiaire en partant.

- Si tu n'as pas tes clés, tu peux rester pour cette nuit si tu veux. On a une chambre de libre et comme ça on pourra y retourner ensemble demain matin pour aller ranger et récupérer nos choses. Je peux aller essayer de nous faire des chocolats chaud si tu veux, tu mérites au moins ça après cet exploit!

Sur ce, je tentai de me lever et de sautiller sur mon pied valide jusqu'à la petite cuisine, espérant ne pas faire trop de bruit. Espérons que j'arrive à ne pas réveiller toute la maisonnée, j'ignorais l'heure qu'il était, mais j'étais prête à parier que nous étions quelque part en plein milieu de la nuit et ce n'était donc pas le meilleur moment pour déclencher un incendie en préparant des breuvages.
Leonidas Blackhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
pokemon
Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue

Leo Lionheart



Évidement. Pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt !? Vous aviez détallés comme des Laporeilles quand cet homme moustachu s'en était prit a la Mentali et qu'en même temps, la foule s'était éparpillée à droite et à gauche de la salle pour rejoindre les portes de sortie. Vous y aviez laisser sacoches et bien sur, vêtements. Heureusement que tu portais ta ceinture où était accrochée tes pokeballs. Tu n'aurais sans doute pas supporter d'avoir en quelque sorte abandonné Arkhan dans les vestiaires.  

Alors que tu exécutes un facepalm mental pour avoir momentanément oublier tes affaires, Estelle fait appel à son Fantominus. La boule spectrale tourbillonne, voltige dans l'air glacial et s’exécute en traversant d'une seule traite la porte du chalet. L'espace d'un instant tu soupçonnais le fantôme e vous avoir jouer une belle farce. Tu savais pour l'avoir lu dans plus d'un bouquin que ces pokemon étaient aussi fourbe et espiègle que ton Zoroark.

Cependant, il s'agissait là du pokemon d'Estelle, il ne pouvait être aussi maléfique que tu ne te l'imaginais. Il s'avère que tu es raison et que le Fantominus vous ouvre la porte. Un grincement de verrou, un rire étrangement déplaisant et  vous voilà à l’intérieure. Estelle descend calmement de sur ton dos et va trouver la première chaise qui lui tombe sous la main pour se défaire de ses souliers qui doivent, tu en es sûr, lui faire momo aux pieds. Luné qui était rentré en dernier alla déposer l’œuf qu'il tenait contre sa poitrine dans un endroit calme, soit sur le canapé du salon, près de la cheminée donc le feu crépitait encore sous sa propre cendre.

De ton coté tu te fais tout petit et surtout silencieux. Il ne faudrait pas que l'une des colocataires d'Estelle ne te voient ici. Tu n'avais rien a te reproché, tu n'avais fait qu'aider, mais même la vérité ne pouvait repousser un début de rumeur.

Tu soupires alors, battu sans que tu n'es pus dire le moindre mot quand Estelle te propose sur la tas de rester dormir ici. Tu ne pouvais de toute évidence pas passer la nuit dehors, mais tu pouvais au moins penser a réveiller ceux avec qui tu partageais ton chalet. Non ? Eh bien non. Pas tant qu’Estelle serait réveillée en tout cas. Elle ne te laissa aucun choix et se redressa de nouveau pour aller vous préparer un chocolat chaud. Même avec un pied meurtri, elle ne manquait assurément pas d’énergie. Tu soupire a nouveau t'approchant de sa silhouette sautillante, tel un Spoink surexcité. Tu ne pouvais vraisemblablement pas la renvoyer s’asseoir, car il y a de forte chance qu'elle t'envoie balader avec un «  Je ne suis pas en sucre ! » que tu n'imagines que trop bien.

▬ Laisses moi t'aider alors. On  fait chacun le chocolat de l'autre, puis ce que je dois aussi te remercier pour toute cette journée. J'ai passé un super moment en ta compagnie. Merci Estelle.  

Elle ne savait sans doute pas a quel point elle t'avait aider. Retrouver un semblant de sourire, pouvoir rire aussi librement ne s'était pas produit depuis presque 6mois. Et Arceus sait que ce fut long et fastidieux de se lever chaque matin avec cette envie inexplicable de ne pas sourire et de ravaler tout rire, quel qu'il soit. Tu n'avais certes pas encore pleurer, mais il valait mieux ne pas brûler les étapes. Un jour peut-être, arriveras-tu complètement a te libérer le cœur de ce poids qui te tue.  Mais pour l'instant, l'heure n'était pas a l'apitoiement et sûrement a trouver une quelconque solution.

Tu te glisses dans la cuisine a sa suite et cherches les ingrédients que tu déposes sur la table. Brique de lait, chocolat en poudre et bien sur des tasses. Cependant quelque chose attire ton regard. Une montagne d'ustensiles sales dans le lavabo. Tu ris pour toi même et t'installes en attendant que les chocolats chauds soient prêts.

▬ Ta cheville, ça va un peu mieux ?   Elle n'avait pas l'air de souffrir le martyre, mais tu étais comme ça, toujours inquiet.

Luné lui s'était lové sur le canapé, autour de l’œuf qu'avait ramené Estelle. A croire que les pokemons étaient très protecteur envers les plus petits, même si ces derniers ne leur appartenait pas.



© EKKINOX

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Je vis Leo s'approcher de moi avec le sourire pendant mon parcours de combattant et je dardai sur lui mon regard chocolat. Je le défiais presque de me renvoyer m'asseoir. Après toutes les gaffes que j'avais faite aujourd'hui -si voler un oeuf de Pokémon à son irresponsable de propriétaire comptait comme telle-, je devais bien trouver une façon de me racheter. Si en plus je devais le laisser faire les breuvages après qu'il m'ait porté jusqu'ici, ce serait le coup de grâce. Je me sentais déjà assez inutile comme ça, hors de question de le laisser me chouchouter comme une poupée en plus! Et puis ça ne faisait pas si mal que ça... Enfin, oui bon, c'était douloureux et j'avais fichtrement hâte de m'étaler quelque part et de ne plus bouger, mais ce n'était pas une raison! Ainsi, j'attendais ses mots de pied ferme -celui qui allait encore bien- lorsqu'il me demanda finalement de le laisser m'aider. Selon sa proposition, nous pourrions chacun faire le chocolat de l'autre puisqu'il devait aussi me remercier pour ce super moment passé en ma compagnie. Je ne pu retenir mon sourire, acquiesçant avec joie. Voilà un compromis qui m'allait à merveille.

- Ça me va.

C'est ainsi que se poursuivis notre chemin jusqu'à la cuisine pour y découvrir... les restes de mes expériences culinaires de ce matin. Heureusement les biscuits cramés avaient pris le chemin de la poubelle, mais je n'avais pas eu l'occasion de faire la vaisselle vu la précipitation dans laquelle j'avais quitté les lieux du crime. Merde merde merde! Je n'avais pas prévu de ramener un gars le soir venu quoi! Oui bon, ça sonne vraiment étrange dit comme ça, mais vous avez compris! La honte que je me tapais là quoi. Encore heureuse que ça n'ait pas été Allen, je serais morte de honte dans la seconde. Pourtant, bien poli, Leo n'en souffla pas mot et je ne savais pas trop si c'était une bonne chose ou pas. Aller, autant me concentrer sur la confection de ce fameux chocolat chaud. Ça ne pouvait pas être si compliqué, si? Oui bon, je me disais pareil pour les biscuits, mais c'est secondaire. Et puis c'est à force de cuisiner que je deviendrais douée, voilà! Le phyllali avait presque déjà tout sorti et j'haussai un sourcil, amusée. Je voyais bien clair dans son jeu! Éviter de me froisser en ne m'envoyant pas m'asseoir, mais se débrouiller tout de même pour faire discrètement la plus grosse part du travail et ainsi m'épargner. Et dire que je ne pouvais même pas m'en plaindre, juste sourire pour le remercier de cette attitude bienveillante, comme lorsqu'il était tombé avec moi plus tôt, lors de notre danse. D'ailleurs, il semblait toujours inquiet de mon état puisqu'il me questionna à ce sujet et c'est avec un doux sourire que je lui répondis.

- J'avoue que ça fait un peu mal, mais je peux gérer. Je suis une super espionne après tout.

Donc, le lait, le chocolat en poudre et un petit coup au micro-ondes probablement? Humm, ce ne serait pas assez bien. Pourquoi pas rajouter un petit peu de sucre, pour m'assurer que ce soit bien sucré? Oui, voilà! Me dis-je en sortant une petite boite du placard, ne prenant pas la peine d'ouvrir la lumière juste pour lire l'intitulé. Et puis c'était blanc, comme du sucre, je ne pouvais quand même pas m'être trompée, allons.... -Oui bon, je vous le dis à vous, c'était du bicarbonate de sodium, mais c'est rien de grave voyons!- Hum, donc, retour au moment présent alors que je sortis ensuite les guimauves pour les couper en petits morceaux, faisant bien attention de ne pas me couper dans la maneuvre. Plus qu'à les ajouter et voilà, le tour était joué! Je me tournai vers Leo, tout sourire, si fière d'avoir réussi mon coup que je ne regardai même pas mon propre breuvage pour le résultat de ses propres expériences culinaires. J'avais trop hâte que Leo goûte au sien pour me dire si c'était bon ou pas.

- Je vais te laisser les porter jusqu'au salon si ça ne te dérange pas, autrement je vais sans doute en mettre partout et ce serait dommage. D'ailleurs, désolé, mais je vais devoir allumer la lumière pour examiner l'oeuf.

Sur ce, j'allai rejoindre Luné, prenant la peine d'ouvrir la lumière au passage après avoir vérifié que les filles avaient bien fermé la porte de leur chambre, histoire de ne pas les déranger avec ça. Le Zoroark me laissa le récupérer et je déposai délicatement l'oeuf de Pichu sur ma personne, faisant glisser mes mains sur la surface pour le palper tout en l'examinant sous différents angles avec la lumière. Je n'avais pas encore parlé que l'on pouvait déjà voir ma mine s'assombrir. C'était peut-être du vol de Pokémon, mais dans ce cas ci, je pense que l'on peut dire que c'était justifié.

- La coquille est amincie par endroits, on le voit très bien avec la lumière. La paroi est aussi un peu trop molle, au touché on peut sentir que la courbe n'est plus parfaite partout, presque comme si l'oeuf avait été cogné contre quelque chose ou comme si on y avait appliqué une pression. Heureusement il n'y a pas de fissures dans la coquille, autrement il serait peut-être déjà trop tard. Et dire que cet oeuf a l'air encore si jeune... Je vais devoir l'emporter à un spécialiste demain pour le faire examiner d'avantage. J'espère qu'il n'est pas trop tard. C'était peut-être une mauvaise chose à faire, mais je suis contente d'avoir volé cet oeuf.
Leonidas Blackhart
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t787-leo-this-is-not-sparta-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t795-leonidas-blackhart-phyllali
Icon : Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 4fju
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Hoenn
Âge : 23 ans
Niveau : 45
Jetons : 2756
Points d'Expériences : 1115
Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
pokemon
Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 4fju
12
Hoenn
23 ans
45
2756
1115
Leonidas Blackhart
est un Scientifique Archéologue

Leo Lionheart


Tu tentes, avec une certaine difficulté, de ne pas jeter certains coups d'yeux curieux au niveau de la montagne de vaisselle, mais c'est plus fort que toi. A chaque fois que tu t'en approches d'assez près, tu essayes de deviner avec précision ce qu'elle ou une autre fille de son chalet avait put faire ce matin là. Mais c'est trop fouillis pour que tu puisses y comprendre quoi que ce soit, surtout venant de la couleur qui, était loin d'être habituel. En allant placer la tasse d'Estelle tu crue entre voir quelque chose de... cramé. Tu retiens in extrémiste un rire un peu trop moqueur et le ravale comme si de rien n'était, tout en revenant a la table.

La Mentali fini par te répondre, le sourire aux lèvres. Évidement que ça lui faisait mal, mais elle le prenait plutôt bien. Elle évoque son coté espionne et c'est a ton tour de rire clairement amusé.

Elle fini par quitter la table et sautille jusqu'au salon t'intimant de te charger des boisons le temps qu'elle aille jeter un coup d’œil a son nouvel œuf. Luné, qui était lové autour de se dernier se déplace en faisant bien attention où mettre ses pattes. Il laisse la coordinatrice s'installer sur le canapé et place son long museau sur l’accoudoir pour garder un œil sur le futur bébé pokemon. Le Zoroark est attentionné, curieux, il jette quelque regards vers Estelle, l'écoutant décomposer la structure de l’œuf. Il gigote quand elle tapote légèrement dessus et se replace, tentant de rapprocher doucement son museau. Papa Luné, c'était encore du jamais vue.

De là où tu es, tu ne peux pas vraiment voir ce qu'il en est. Tu reste concentré sur les chocolats chauds qui tournent dans le micro-ondes. Tu bailles, fatigué de toute cette journée et quand enfin le « ding » raisonne dans la cuisine, tu te précipites vers la boite blanche pour y retirer les tasses. Tu y sors les douceurs et les amènes comme convenu dans le salon. Tu y retrouves Estelle et Luné qui est concentré sur l’œuf. Tu déposes les tasses sur la table base et t'installes sur le canapé avant qu'un Phampy surexcité ne bondisse devant vous.

▬ Ça va pas Ash ?

[ rp fini for mee ! ♥ ]


© EKKINOX

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

J'étais perdue en pleine réflexion lorsque Leo vint finalement me rejoindre au salon. Je levai mon regard chocolat vers lui, prête à le remercier pour les chocolats chauds, mais fut soudainement coupée dans mon élan. Débarquant comme un éléphant en panique -oui bon, ma comparaison est sans faille- Ash fit irruption dans le salon, l'air tout énervé, gesticulant silencieusement de la trompe pour m'inciter à le suivre. Je me figeai sur place, mes yeux s'agrandissant alors que ma bouche fit un petit "oh". Bientôt, l'adrénaline se propageait de mon Pokémon à moi et de moi à mon Pokémon. Même pas besoin de me dire, je savais déjà ce qui était en train de se passer. Ça ne pouvait être que ça. Je me tournai vers Luné, lui confiant l'oeuf de Pichu, sachant que je pouvais faire confiance au Pokémon de Leo.

- Je te le confie. Je reviens. C'est maintenant! C'est en train de se passer! Enfin! Viens Leo!

Et j'avais quitté le salon sans plus de cérémonie, dans une démarche alternant croche pied, jurons étouffés et cheville douloureuse, m'aidant de mes bras sur les murs pour ne pas chuter. Bon, j'avais peut-être réveillé tout la maisonnée dans mon périple, mais osef! Une naissance est une événement assez heureux pour réveiller tout le monde! Depuis le temps que nous l'attendions celui-là, je n'allais certainement pas me priver de crier sur tous les toits! Enfin, je me garderais une petite gêne quand même, mais bon. J'entrai dans ma chambre en trombe, me laissant tomber aux côtés de l'oeuf craquelé. Toute la petite troupe était rassemblée, suivant la scène avec de grands yeux alors qu'Ash s'approcha de son oeuf. Est-ce que j'aurais le temps de prévenir Lucas? Non, l'éclosion était déjà trop avancée, il ne serait pas ici à temps. J'allais devoir attendre au lendemain pour le prévenir.

L'oeuf bougeait, oscillait, se craquelait. Bientôt, ça allait y être. Une intense lumière blanche se fraya un chemin dans les imperfections de la coquille et je du plisser les yeux, resistant à l'envie de me protéger de toute cette lumière d'une main. Puis, la lumière disparu, laissant la place à un tout petit ponyta qui s'ébroua alors que sa crinière brûlait doucement. Il regarda autour de lui, un peu perdu, et Ash s'en approcha pour aller se blottir contre le nouveau né, pour le rassurer. De mon côté, je caressai le museau du cheval avec douceur et il se laissa faire, comme apaisé d'avoir déjà des repères aimants. Sephiroth vint même tournoyer autour de lui avec un sourire presque, je dis bien presque, bienveillant. Shaw, pour sa part, était venu se blottir de l'autre côté du poney, visiblement attiré par la chaleur qui s'en dégageait. Ouji-sama le regardait de plus loin, le nez un peu levé, le torse plein de fierté à l'idée que son peuple s'agrandisse en cette heureuse nuit. Le coeur léger et la tête pleine de rêves pour notre équipe qui s'agrandissait, je serai la ponyta contre moi, oubliant jusqu'à ma cheville blessée.  

- Bienvenue parmi nous, Epona.



HRP :
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération

Appréciation Vos RP sont complets, nombreux ce qui permet d'exploiter totalement le "cours". Ca fait plaisir de voir sa, bravo ! De plus, la rencontre entre vos deux personnages donne envie d'avoir une suite. ♥ C'est donc sans surprise que le cours est validé.



Skyfall, le remake bon marché | [COURS NOEL #4] | feat. Leonidas  - Page 2 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?