Fondateur : Leonidas Blackhart second : Ginji Labelvi | La folie des grandeurs à frapper Leonidas et Ginji et voilà qu’ils se lancent dans l’incroyable idée de crée un club de Cinéma. L’idée HRP serait de pouvoir permettre aux membres de se divertir tout en RP. Changer d’air sans pour autant quitter le forum. Ce dernier ouvre un nombre incalculable de porte et d’opportunités pour chacun d’entre nous, peut-importe le grade, le rang ou la spécialité. (voir idées plus bas). Deplus, j'imagine l'organisation d'Event INRP & HRP, comme voter lequel sera le meilleure films (rp) &/ou reportage. La possibilité de faire des affiches comme au cinéma avec des activités graphiques ou encore des dessins. Bref, de quoi rendre le fow encore plus dynamique qu'il ne l'est déjà ! (petites récompenses etc) |
[18:09:31] Pikafan / Ginji: Des quizz, et d'autres trucs aussi? Des jeux à la Koh-Lanta / Pekin Express? Ou même des trucs de Love Machine xD
[18:11:41] Pikafan / Ginji: je vois trop des Quizz télévisés avec Leo et Ginji en présentateur xD
[18:11:47] IronLeo: xDD
[18:11:50] IronLeo: tellement !D
Leonidas Blackhart president « Bien le bonjour ! Je m'appelle Leonidas Blackhart ( mais tout le monde m'appelle Leo'), et je suis le président de ce tout nouveau club de Cinéma ! Cameras, acteurs et mises en scènes, ainsi que de magnifiques reportages seront au rendez-vous. Vous cherchez liberté et nouveauté, prendre un bon bol d'air, je pense que vous avez sonné a la bonne porte. Ici vous trouverez un espace détente qui vous fera sortir de vos contextes habituels. Car cette idée ne m'est pas venu par amour pour le cinéma, bien que j’apprécie le 7eme art a sa juste valeur, mais plutôt pour ses univers multiples et la possibilité de s'échapper de la réalité ! Je dois d'ailleurs remercier Estelle qui a été ma lumière a mon retour et qui m'a ainsi donné cette merveilleuse idée, ainsi que Ginji qui m'a épaulé envers et contre tout durant la programmation de cet atelier qui vient au monde aujourd'hui ! Vous avez tout les outils pour mettre en place tout les mondes que vous voulez, devenez héros ou martyres, sans oublier demoiselle en détresse ou dragon féroce. Votre seule limite est celle de votre imagination ! » | Ginji Labelvi Adjoint « Oh la la oh la la, je suis tellement heureux que ce club soit ouvert ! Lorsque Leo' m'a parlé de cette idée, je l'ai littéralement supplié pour faire en sorte que cela se concrétise... Et voilà qui est fait ! C'est génial, on va pouvoir tourner des films, des reportages, ou faire des jeux télés et tout plein de trucs ! Surtout que j'ai toujours été un grand amateur de cinéma ! Sisi, il y a d'autres choses que la nourriture qui peuvent m'intéresser.... Oh, en parlant de ça, 'faut absolument que je fasse un « Ginji et la chocolaterie » ! Et un concours de cuisine dans lequel je serai le seul jury et à qui on fera goûter tous les plats aussi ! Hum, je m'égare. Je suis donc, à mon plus grand bonheur, le second de Leo' dans cette grande aventure ! Plus précisément, le second numéro un, parce qu'il y a la seconde numéro deux aussi, Estelle. Du moins, je crois ? Si ça se trouve c'est Estelle la seconde numéro un ? Mais dans ce cas-là je suis le troisième ? Ça veut dire que je peux demander à personne de m'apporter mon café ? Zut... Bah, peu importe ! On s'occupe tous de la gestion du club de toute façon, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! » | Estelle Highwind Muse « Alors c'est à moi là? Je veux dire, je peux? Oh! Ils sont déjà... Ah merde! Euhm... Bonjour! Hehe! Je suis Estelle Highwind, du dortoir Mentali, et je suis la muse du club de cinéma. Enfin, je sais bien que plusieurs seront tentés de dire que je suis plutôt un genre de secrétaire, mais je tiens tout de suite à faire taire ces rumeurs! Ce n'est pas parce que j'ai un sens de l'organisation de la mort et que je m'occupe des trucs ennuyeux que je suis nécessairement secrétaire, et puis c'est moche en plus comme titre! Je préfère me voir comme une source d'inspiration pour le club vous voyez? Et puis peut-être comme une sorte d'assistante du Président, bien qu'en même temps il y a aussi Ginji pour ça, mais c'est différent, voilà! Si vous avez besoin d'aide pour paufiner l'un de vos scénarios ou que vous auriez besoin d'un coup de main de la reine de l'organisation, n'hésitez pas à venir me voir. En quelques coup de fil je peux vous faire livrer des décors et un Lugia en papier maché! Quoi, vous ne me croyez pas? Un iPok! Donnez moi mon iPok! Je vous le dit, une demi-heure et c'est là hein! Vous allez voir ce que vous allez v--... » |
Trombi' | Membres Inscrits 10/∞ |