home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Soraya Mercier
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3732-0267-il-me-manque-plus-qu-un-alohomora-pour-ouvrir-toutes-les-portes-que-je-desire-fini-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3746-mercier-soraya-voltali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Lavanville → Kantô
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 168
Points d'Expériences : 500
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
pokemon
1
Lavanville → Kantô
15
24
168
500
Soraya Mercier
est un Scientifique Novice

06h : Visite chez l'infirmière Needle pour voir comment se passe l'état de sa jambe. Après un accident au ski, il a pu être traité plus ou moins rapidement. Son état ? Cela pourrait être pire. Contusion suite au choc. Le jeune homme allait boiter un petit moment avant de pouvoir marcher tranquillement. Mais il y avait pire dans la vie, et Blake le prenait plutôt bien. Pour être plus sûr, ils allaient faire quelques prises de sang. C'est vrai qu'une douleur dans la jambe possède un étroit rapport avec une prise de sang. Apparemment, c'était le Grindur qui voulait. Quelques cris de douleurs étouffés dans la couverture de ce charmant lit d'hôpital - même si c'est une infirmerie - et le voilà maintenant grand possesseur d'une paire de béquilles. Bien entendu, refus catégorique du jeune homme qui ne voulait pas à la fois user ses jambes et ses bras pour bouger. C'est ainsi qu'on lui apportait une canne, comme les petits vieux. Il marchait à son rythme. Il lui faudra quelques semaines pour aller mieux. Le Coach avait beaucoup de chance, le fait d'être préparé physiquement à atténué les blessures. Et la réception sur le type fut des plus belles, c'est quasiment lui qui a tout pris lorsque le corps de Kaleb lui était arrivé de plein fouet. Quelques micro-coupures des narines pour le blondin en plus de sa jambe, mais c'était le seul problème.

09h : Rapatrié après les fêtes de fin d'année, il avait remarqué comme les autres le doux changement. Riven & Deaglan étaient tout deux évincés de leurs fonctions. C'était regrettable pour le coach. Même s'il tenait Riven pour responsable des derniers événements, il faut dire que c'est également cette même personne - et son supérieur Deaglan - qui lui ont permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il leur doit énormément. Ces nouveaux du rectorat, il ne les aimaient pas. Cela dit, quelques sanctions étaient tombés. Dans un dortoir, un gars avait été privé de sortie. Un autre avait pris quelques heures de colle avec Jackie. Et c'était pas la plus belle heure de sa vie, croyez-moi.  Olsen et Jefferson avaient plutôt l'air de deux charognards attendant le bon moment pour pouvoir agir et récupérer deux postes importants. Pour Kaleb il n'y avait aucun doute, tout ceci sentait le complot. Voler les pokemons des élèves, évincer le directeur et son adjoint pour changer drastiquement le programme de cette école. Il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond. De l'eau dans le gaz.

09h30: Un message à son amie de toujours. "Viens me voir. K." Pas plus, car il ne voulait pas attiré quelques foudres. Qui sait s'ils peuvent épier les messages. On se serait crû dans une prison, une cage, un dôme empêchant les actions. Autant mettre des barbelés autour du campus ! Une fois avec Kathleen, le jeune homme put s'exprimer, ils étaient seuls et avaient bien choisi le terrain.

▬ Il se passe quelque chose de très louche et j'aime pas trop ça. Le départ des directeurs, quelques changements du rectorat, le fait qu'on nous enchaîne comme des pions ici. J'ai entendu dire qu'un type avait été privé de sortie capture et un autre n'avait plus le droit de faire de missions. Il y a même des gens collés. Tu vois Olsen ? Et bah il commence doucement à me faire chier celui là ! Je vais trouver un moyen pour que tout redevienne comme avant. Il faut qu'on agisse sinon on va devenir comme des prisonniers de cette école.

15h : Kaleb reçoit une message de la part du Collectionneur. Étrange, il n'avait pas acheté d’œuf. Celui-ci le félicite pour sa passation au grade 2, et à présent il peut débuter un cursus dans la voie TopDresseur car son dossier avait été accepté. Excellente nouvelle. Pour cette même raison, une copie du dossier était parvenue au Collectionneur pour que celui-ci trouve un pokemon utile à Kaleb pour la suite de sa scolarité. Il était tout excité. Et déçu une fois sortie, délivrant le pokemon de sa ball pour voir ce que cette dernière contenait. "UN SPECTRE ?" "MAIS IL EST SÉRIEUX LA?" Directement il tapotait un message à Ruby pour lui dire "Coucou, j'ai un putain de spectre, s'il te plaît prend-moi le j'en veux pas de cette merde." Mais au final, il s'était posé pour réfléchir. Peut être que ledit Spectre pouvait être utile. Oui certes, mais il était flippant ce Ténéfix. Il fallait lui donner un nom. Un nom en rapport avec lui. Ruby. Ses yeux ressemblaient à des rubis. La future Championne de type Spectre s'appelle Ruby. Ruby sera un spectre. Et qui plus est, Ruby était une femelle au talent farceur. Il fallait croire que son talent était de pair avec sa nature. Car elle aimait bien faire des blagues, mais des blagues pas drôles. Comme se cacher, se faire chercher pendant des plombes, arriver par derrière et faire sursauter Kaleb. En plus il marche avec une canne, c'est presque enquiquinant pour lui.

Aux alentours de la nuit, heure inconnue, Dortoir Voltali.

PNJ 1 ▬ Ginji est sorti.
PNJ 2 ▬ Ouais, et puis si il se fais chopper, il va être dans la merde !
PNJ 1 ▬ Il doit être allé chercher de la bouffe comme d'hab. Mais s'il se fait attraper, là ça va être la merde pour lui, et qui sait, peut être pour nous si on le balance pas aux pions.
Kaleb ▬ Il prend trop de risques, c'est pas dans son habitude. Quoi que.. Enfin,J'vais vous dire : même si le pays était à feu et à sang, il serait hors de question que j'rate un truc pareil. Et vous deux, le premier qui ouvre sa gueule, je lui fais bouffer ses dents. Ou non mieux, Ruby vous casse les dents, hein Ruby ? Sur ce, j'vais chercher Ginji et voir ce qu'il trame.

La Ténéfix regardait fixement les deux jeunes avec un graaaaand et laaaarge sourire. Ses yeux étaient pétillants, on croirait qu'elle avait envie de les bouffer. Apparemment ça suffisait pour que les deux fassent dans leur froc. Il fallait voir ce que tramait Ginji, car il risquait d'apporter quelques ennuis s'il se faisait chopper à cette heure tardive dehors. Et Kaleb ne pouvait pas laisser un confrère seul dans la merde. A l'aide de sa canne, et de Ruby - le pokemon - ils partirent tout deux tel deux ombres dans la nuit. Kaleb portait son uniforme noir avec une capuche sur la tête pour éviter d'être reconnu au cas où.  

Récupération du Ténéfix attribué au G2.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?