home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Tarja Jensen
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3742-0268-a-la-recherche-des-legendes-tarja-termine-mentali#40486
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3745-tarja-jensen-mentali
Taille de l'équipe : 2
Région d'origine : Sinnoh - Charbourg
Âge : 15
Niveau : 24
Jetons : 633
Points d'Expériences : 476
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
pokemon
2
Sinnoh - Charbourg
15
24
633
476
Tarja Jensen
est un Scientifique Novice
❝ Paradigm Shift❞

| Solo |


'Suivant votre passage en Grade 2, j’ai l’immense plaisir de vous convier dans mon antre afin de vous remettre un Pokémon. Comme vous le savez, j’ai longuement étudié votre dossier afin de vous remettre une des créatures les plus aptes à votre parcours. Enfin, ça, c’est à moi d’en juger ! Rendez-vous dans la journée afin de récupérer votre nouveau compagnon !'


- Le collectionneur



Voilà le message que j’avais reçu dans la nuit, tel quel. Je devais donc aller revoir ce vieil arnaqueur afin qu’il me remette un compagnon. J’avais complètement oublié que je devais aller en chercher un pour le passage en Grade 2. En même temps, avec ce qu’il se trame dans l’académie, je n’avais plus trop la tête à penser à ce genre de chose. Effectivement, Riven et Deaglan étaient partis, ils n’étaient plus les dirigeants de cette école…En échange, nous avions deux autres mecs sortis de nulle part. Leurs noms ne me disaient strictement rien. Et avec les nouvelles règles instaurées, quelque chose me dit que cela va tourner au drame. Nous n’avions plus le droit de traîner dehors après vingt et une heure, sous peine de recevoir des sanctions vraiment sévères, voir même atroces. L’ambiance n’allait clairement plus être la même. Et puisqu’ils allaient changer les règles, et que cette Académie ressemblerait plus à une prison qu’à une école, j’allais – en quelque sorte – me rebeller. Au diable les vêtements de jeune fille sympathique et bien trop sage. La Pokémon Community allait devenir comme ce fichu orphelinat dans lequel j’ai grandi. Alors, il était hors de question que je continue dans ce sens là !

J’enfilais alors un bonnet très léger et un T-Shirt avec quelques motifs ainsi qu’un jean noir, le tout surplombé par de grandes bottes en cuir. Adieu Kathleen, gentille fille et bienvenue Miss Rebelle ! Je me sentais vraiment bien dans ces fringues, même mes cheveux étaient bien mieux lissés. Akty semblait heureux de me voir changer, il était devenu une vraie teigne alors je peux le comprendre. Depuis ce qu’il s’est passé le soir du vol, il n’était plus le même. Hargneux, violent, agacé… Tant de mots encore pouvaient décrire son état actuel. Mymi et Zvitany me regardaient d’un drôle d’air et dansaient en rythme. Elles semblaient satisfaites, tandis qu’Adjin essayait d’esquisser un sourire mais n’y arrivait pas réellement. J’appréciais le geste, et lui souriait en retour. Il ne restait plus que Rouky, mais ce petit chien m’adorait tellement que peu importe ce qu’il m’arrivait, il ne changerait pas son regard sur moi.

Aujourd’hui, il est temps de changer mes amis. Ce qu’il se passe semble grave. Vous devez savoir que ceux qui nous dirigent ne sont plus les mêmes, il va donc falloir se méfier. Je compte sur vous ! En attendant, restez bien sages, je vais aller chercher notre compagnon !

Rouky secoua la tête, il ne voulait pas me laisser partir seule alors il décida de venir avec moi afin de voir ce fameux Collectionneur. Le bougre qui avait arnaqué Kaleb, mais aussi celui qui m’avait filé Zvitany. Je n’avais franchement pas à me plaindre car j’adorais ma petite boulette rose. Sur le chemin, je croisais quelques regards. Ceux-ci n’avaient pas l’air très joyeux, la mauvaise ambiance commençait déjà à se faire ressentir. J’avançais, tête baissée afin de ne pas croiser un seul autre regard et me dirigeais rapidement vers les souterrains, là où habitait l’autre fou. Enfin, habiter… Je ne savais pas s’il logeait dans cet endroit humide et pas très ragoutant. Mais on pouvait le trouver ici quasiment à toutes heures de la journée. Il y avait très peu de personnes devant son bureau, quelques nouvelles têtes certainement, et d’autres personnes qui venaient chercher des PokéBalls. J’attendais donc mon tour en jouant un peu avec Rouky. Je lui avais filé le foulard usé que j’avais trouvé lors d’une fouille, c’était assez défoulant pour lui de le mordre et de le secouer dans tous les sens. Comme un vrai canidé quoi ! Puis vint enfin mon tour d’entrer dans l’antre de l’homme aux milliers de PokeBalls.

Il paraît que vous avez un Pokémon pour mon Grade 2, Kathleen Arktycia, si jamais vous ne vous souvenez pas de moi. J’espère récupérer quelque chose de pratique de préférence ! Enfin, c’est vous qui voyez, je ne peux pas vous influencer.

Essayons d’être un tantinet aimable afin de ne pas se ramener avec un Pokémon complètement bidon. Tel que je le connaissais, il était capable de me refourguer un Pokémon dont il n’arrivait pas à se débarrasser et je le sentais bien me faire un coup comme ça. Pourtant, il était très sérieux quand il se retourna pour décrocher une sphère et me la donner. Il m’indiqua d’en prendre soin comme toujours, et je pu alors repartir en direction de ma chambre afin de découvrir quel était ce nouveau compagnon. Rouky, avec le foulard à la gueule, s’empressait de retourner en direction du dortoir Givrali. Mes amis semblaient étonnés de me revoir si rapidement et je leur annonçais alors de se mettre autour de moi afin de découvrir le contenu de la sphère bicolore. Je la lançais devant moi et un truc ressemblant à du chewing-gum en sortait alors. Un Métamorph à l’air un peu hébété nous dévisageait, il semblait ne pas comprendre ce qui lui arrivait et cracha un gros ‘METAAA’ en se dirigeant derrière la porte de la salle de bain.

Hé mais n’aie pas peur, nous sommes ta nouvelle famille ! Petit et tout mou… Bienvenu parmi nous Puddy !

Un nom pour une sorte de chewing-gum pudding qui lui allait parfaitement bien. Chaque Pokémon l’approchait et tentait de le secouer un peu, petit à petit, il commençait à bien s’entendre avec tout le monde. En particulier Rouky, bien évidemment. Ce canidé était l’ami de tous !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?