Cyanure -♂- (sniper) Mon starter. L'auteur de mon handicap. En quête de rédemption, l'insecte se dévoue corps et âme afin de satisfaire mes exigences. Hargneux et conquérant, Cyanure est d'une nature belliqueuse comme en témoignent les reflets martiaux de son épiderme cuirassé.Particulièrement agressif, il est animé d'un esprit pugnace et vindicatif. Techniques: - Dard-Venin -Morsure - Groz'Yeux -Sabotage - Dard-Nuée - Acupression Statistiques: PV: 40 Vitesse: 65 Attaque: 50 Att.Spe: 30 Défense: 90 Déf.Spe: 55 Compétences: combat:0 recherche: 0 beauté: 0 Athlétisme: 0 |
★Ali Ga'ga★ Oyez! Oyez! Wesh! Wesh! Afin de vous convaincre de me réserver une place -au chaud si possible- dans votre cercle social, voilà pour vous une autocritique dithyrambique censé assurer mon futur plébiscite. Envie de voyager? Envie de rompre la monotonie du train-train quotidien? Avisez ce jeune académicien aux vêtements amples et atypiques un peu plus loin. Une chevelure mi-longue nouée en catogan pour l'occasion. Une peau hâlée qui dénote au milieu de ses camarades. Le pas claudicant. Bijoux et métaux précieux parsèment et se bousculent sur ses avant-bras rachitiques, leurs éclats vous frappent de cécité l'espace d'une seconde. Mille et une interrogations vous taraudent. D'où lui vient tant de richesses? De quelle contrée est-il natif? Pourquoi boîte-t-il? Entre nous, comment pouvez passer à côté d'un tel spécimen? (Pour toute demande de liens, prière de privilégier les messages privés. Merci d'avance) |