Nom : Lael Prénom : Ysadra Âge : 15 ans Région d'origine : Sinnoh Ambitions futures : Coordinateur | |
« Tant que mon coeur bat, il battra pour les autres, je vis pour la vie des autres, mon existence n'est présente que dans le but d'aider les personnes qui m'entourent, aider à vaincre le malheur et apporter ce sourire éternel sur leur visage.» |
STARTER Surnom : Nera Espèce : Absol Nature : Peu sociable et solitaire Description : Nera n'est pas du genre câlin, sociable, amical, aimante ou quoi que ce soit, pour dire vrai elle ne se soucie pas du tout des autres, autant de leur blessure que de leur état ou quoi que ce soit d'autre. Tout ça lui est égal, elle est depuis toujours solitaire, et s'être fait capturer pour être restreindre à suivre un dresseur qui ne lui a même pas prouvé sa force est pour elle une punition et une humiliation. Elle ne porte aucunes estimes à personne même pas à sa dresseusse, elle ne se bat que de son propre chef, et elle suit ses propres ordres. Elle n'est pas affectif et ne montre donc aucuns signes d'affections, elle n'est pas du non plus du genre à être facilement déstabilisé, intimidé, ou quoi que ce soit. Elle a une grande confiance en elle, et ne se laissera jamais marcher sur les pieds, le dresseur capable de la mériter n'est pas né selon elle. Son tempérament est très négatif, et semble d'ailleurs très incohérent pour être utilisé par un dresseur, elle a tout d'un pokémon sauvage et devrais être remise en liberté, Ysadra voit cependant en elle une amie potentielle, il lui faudrait juste percer son histoire et se rapprocher d'elle, qui sait cependant ce qu'elle pourrait découvrir de plus sur son caractère ? | HORS RPG Pseudo/Prénom : Alzufen / Secret pour l'instant Age : 19 ans Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à quelqu'un, je crois, je pense, je suppose... Quelque chose à ajouter ? Oui, ne vous fiez pas aux apparence, en pratique je ne suis pas une fille, mais en théorie vous en faites ce que vous voulez. Et sinon, beau design y'a des petits trucs qui ma chagrine mais bon il reste beau |
Une adolescente ordinaire de 15 ans aux longs cheveux ébènes tombant jusqu'à ses omoplates est sa plus grande fierté,
C'est une fille très jolie et charmante mais elle ne s'en sert jamais à ses avantages, elle n'en trouve pas l'intérêt, bien que sûr d'elle elle est plutôt maladroite et aura tendance à parfois dire les choses qu'il ne faut pas au moment où il le faut le moins, ou encore à engendrer une situation embarrassante involontairement.
Tout la destinée à être médecin que ce soit pour pokémon comme pour humain
Ils n'étaient pas forcément beaucoup présente à la maison,
Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0224. Bon jeu sur Pokémon Community ! |