home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ Hall of Fame ❞
 
feat.  Gaia & Athéna & Alpha & Atlas & Aphrodite & Dior

 


Une fois encore, Astrée est assise sur son lit, pendant que certains de ses compagnons jouent dans la chambre. Par exemple, Goinfrex et Marisson tentent, tant bien que mal, de réussir à comprendre, sans l'aide de l'humaine, les règles du jeu de l'oie. Puisqu'elles refusent que l'humaine s'en mêle, cette dernière peut à sa guise sourire en voyant l'incompréhension entre ses deux amies. Oh, elles ne sont pas idiotes à ce point. Devoir prendre un cube pour le lancer n'est pas une tache compliquée, ni le fait de devoir avancer le pion d'un nombre de cases égal au résultat du dès. Cependant, la donne se corse quand  elles arrivent sur une case spéciale. Astrée finit par intervenir, offrant une variante de ces fameuses cases à Artémis et Aphrodite. Plutôt que de devoir faire une action particulière avec son pion, reculer, avancer ou autre, celle qui tombe sur ces cases, a le droit de manger un biscuit. Il n'en faut pas plus pour que les deux femelles trouvent le jeu encore plus plaisant et Astrée retourne sur le lit. Elle n'a pas le temps de souffler plus de deux minutes, que soin Ipok fait s'entendre dans la chambre la musique A Thousand Year. Astrée répond de suite, entendant au bout du fil la voix de sa meilleure amie, Athénais. Une topdresseuse de grade deux, spécialisée en stratégie, mais qui a également quelques notions de coordination et qui appartient au dortoir Pyroli, tout comme Astrée. C'est d'Ailleurs Athénais qui est la première étudiante à qui parla la fille Harper à son arrivée.

Hello Thénais, comment va ?

Bien bien, toi aussi j'espère. J'ai besoin que tu me rendes un petit service Astrée.

Oui bien entendu, je t'écoute.

Alors voilà, pour que l'école accepte que je passe au grade trois, j'ai besoin de faire plusieurs affrontements importants. Je sais que ce n'est pas ta spécialité, mais je me dis que ça ne pourra pas te faire de mal. Alors ? Tu en penses quoi ? Toi contre moi, devant notre dortoir ? Je t'attends, fait vite Mlle Scientifique.

D'accord, d'accord je serais là.

Elle range finalement son Ipok dans la sacoche qui traîne près d'elle, puis se lève en faisant les cents pas, plongeant dans une série de réflexion au sujet de l'affrontement à venir. Ce n'est pas son domaine favoris. Athénais le sait parfaitement, mais ça ne pourra pas faire de mal au C.V. de la jeune chercheuse pokemon. Elle connaît certains des compagnons de l'autre Pyroli ; mais ça ne veut pas dire pour autant qu'elle aura à faire à eux et pas à d'autres. Ce sera l’occasion de mettre en œuvre ce qu'elle a pu apprendre ces derniers temps et pis, qu'elle perde ou qu'elle gagne, au fond, si cela permet à son amie de pouvoir atteindre le grade trois, ça sera une victoire pour la fille Harper aussi. Puisque le combat aura lieu devant le Dortoir, Astrée ne fera pas appel à Lokhlass. Donc, quand elle ouvre la boite qui contient les pokeballs, elle ne tend pas la main vers Poséidon. D'ailleurs, en pensant à la créature marine, Astrée prend dans l'un des tiroirs du bureau le bijou magique, Eau Mystique, qui renforce la puissance des attaques aquatique. Pour une bataille, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce que Flobio le porte. D'ailleurs, Gaïa est le premier pokemon dont Astrée prend la ball, rapidement rejointe par Alpha et Atlas, qui sont tous les deux une évidence aux yeux d'Astrée.

Reste encore trois places, car nul doute que le gros combat dont parlait Athénais ne sera pas qu'une simple bataille en un contre un. Dior rejoint finalement les autres pokemons. Kaleb a dit qu'elle n'aimait pas courir, mais peut-être que le combat ne lui déplaira pas. Il faut bien tenter pour voir. Ce n'est pas la même chose qu'un entraînement après tout. Ne reste donc que deux places. Astrée regarde la sphère qui contient Athéna, sa dernière amie en date. Après tout pourquoi pas, elle appartient au Type combat, alors qui sait ? Et puis ce n'est pas parce qu'elle aime faire des dessins, qu'elle est mauvaise face à un autre pokemon. Alpha aime réfléchir, mais ça ne fait pas de lui un mauvais duelliste pour autant. Il ne reste donc plus qu'un choix à faire et ce choix, c'est entre Artémis et Aphrodite.

Aphrodite, Artémis,  est-ce que l'une de vous  a envie de faire un combat contre les pokemons d'Athénais ?

Sans vraiment de surprise, Artémis oublie le jeu de l'oie et se lève, mais ce n'est pas pour se porter volontaire. En fait, du mieux possible elle prend Aphrodite dans ses bras et la soulève, sans chercher à savoir si la type plante est d'accord, puis dépose Marisson aux pieds de l'humaine, en prenant un petit regard innocent, pendant qu'Aphrodite boude contre Astrée ; mais ne dit pas non pour autant au combat à venir.

Très bien. Maintenant que nous sommes d'accord, allons rejoindre Athénais.

Goinfrex sur les talons, Astrée quitte sa chambre, fait attention à bien fermer la porte, puis se dirige d'un pas léger vers la sortie. Il ne faut pas plus de cinq minutes à la chercheuse pokemon pour goûter aux rayons du soleil. Et pas davantage pour faire face à son amie, ainsi que quelques filles du Dortoir, venues pour voir ce que donnera le combat. Astrée voit quelques scientifiques, mais nul doute qu'il doit y avoir plusieurs combattantes dans le lot. Une grande zone sur l'herbe est désignée pour servir de terrain pour le duel. Chacune des deux étudiantes prenant place à plusieurs mètres l'une de l'autre. Une autre adolescente s'avance, en guise d'arbitre, pour annoncer le lancement du combat.

Ce match opposera Athénais à Astrée. Celle qui mettra hors-jeu les six pokemons de son adversaire l'emportera. C'est à vous les filles.

Hey Astrée, fait attention à toi, je ne vais pas retenir mes coups tu sais.

C'est bizarre, j'allais te dire exactement la même chose Thénais.

Et d'un geste synchronisé, Athénais fait sortir dans les airs Éole son Roucoups, pendant qu'Astrée elle, fait venir sur le terrain sa Flobio.

 

@Eques sur Never-Utopia


Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 925139yunasignautre
Astrée Harper
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t605-astree-harper-pour-vous-servir-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t753-astree-harper-pyroli#6498
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 25
Jetons : 84
Points d'Expériences : 586
Kanto
15 ans
25
84
586
pokemon
Kanto
15 ans
25
84
586
Astrée Harper
est un Scientifique Chercheur Pokemon

 
 ❝ Hall of Fame ❞
 
feat.  Gaia & Athéna & Alpha & Atlas & Aphrodite & Dior

 


Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124012934552409

Pendant les premiers secondes d’observation, Astrée réfléchit à un plan qu'elle pourrait mettre en place pour réussir à lutter contre le pokemon volant. Elle n'est pas idiote, elle sait que si globalement, c'est Flobio qui est supérieure à son adversaire des airs, ce dernier est bien meilleur dans un domaine, un seul, mais qui en combat, peut permettre d'offrir la victoire à son camp, plutôt que la défaite. D'ailleurs, en suivant l'ordre de son humaine, l'oiseau prend son envol. Vraiment son envol. Il ne se contente pas de planer à quelques mètres du sol, prêt à fondre sur le corps de Gaïa. Au lieu de ça, il grimpe si haut que ceux qui n'ont pas une bonne vue, ne peuvent le voir sans forcer le regard. Il ne faut alors pas être un génie pour comprendre la suite des événements.

Il y a peu d'attaques du type Vol qui nécessite de prendre une telle hauteur. Ne pouvant atteindre Roucoups dans les airs, Astrée opte pour une stratégie de patience. Si le physique n'est pas la carte à abattre en ce début de duel, Astrée ordonne à sa créature semi-aquatique, semi-sol, de faire rugir sa voix et d'utiliser sa capacité Rugissement. Les poings ne peuvent atteindre l'oiseau, mais le son si. Tant et si bien qu'en redescendant en pique, fondant sur la position de la forme évoluée de Gobou, l'impact, bien qu’infligeant des dégâts à Flobio, n'est pas aussi puissant qu'il devrait l’être. Battant des ailes, Éole s'éloigne de son ennemie, suivant l'ordre que lui donne Athénais d'utiliser Jet de Sable. Malheureusement pour le piaf, si cette attaque fait bel et bien effet, cela n’empêche pas la réaction d'Astrée et de sa Flobio. Suivant la demande de son humaine, Gaïa rassemble une certaine quantité d'eau dans sa gueule, ce qui fait briller le bijou autour de son cou, l'Eau Mystique, puis sous la forme d'un rayon pas vraiment bleu, Flobio passe à l'offensive avec Ocroupi.

Atteint de pleins fouets, Roucoups peut au moins remercier son talent, qui lui permet de ne pas perdre en précision. Néanmoins, ne pas devenir aveugle n'engage ps à une victoire pour autant et alors qu’Éole s'élance à un nouvel assaut, exécutant avec brio son attaque Cru-Aile. Malheureusement pour l'oiseau et pour Thénais, Astrée profite de la proximité entre les deux et le fait que Roucoups soit toujours victime du précédent rugissement, pour ordonner à Flobio de répéter Ocroupi. Aucun risque d'échouer ou de rater la cible. Par la force de l'eau sale, le type vol est propulsé sur plusieurs mètres, sur le sol et,  ne parvenant pas à se relever pour poursuivre le duel, est déclarer hors-combat par l'arbitre du match.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124012936499264

Pas mal pour une Scientifique Astrée. Voyons ce que tu feras face à ma Eupraxie.

Et remplaçant le corps fatigué de Roucoups, une femelle Massko fait son apparition. Sachant très bien que Gaïa ne pourra pas tenir à cause de son double-type, Astrée prend l'initiative de changer son pokemon maintenant.

Je ne crois pas t'avoir fait la présentation de Dior.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124012937248885

En effet, si l'on se fie au tableau des types, Tadmorv et Nidorino ont l'avantage lors d'un combat contre un pokemon comme Massko. Pourquoi dans ce cas ne pas avoir prit Nidorino de suite ? Parce que la jeune femme connaît le starter de son adversaire et elle sait qu'il faut garder sa carte maîtresse pour la fin.  Quoi qu'il en soit, si c'est le premier combat sérieux pour Tadmorv, ça ne l'est clairement pas pour la femelle Massko, qui a bien plus d'expériences que le pokemon poison. De fait, l'avantage du type ne sera pas la seule donnée à prendre en compte. De plus, une fois encore, ce n'est pas le pokemon de la fille Harper qui a le plus de vitesse, mais celui d'Athénais. D'ailleurs, cette dernière qui ne compte pas offrir à Dior la possibilité de profiter de son avantage, ordonne à Eupraxie d’utiliser Acrobatie. Astrée sait que ce n'est pas une attaque puissante en soit et que Tadmorv n'est pas sensible au type vol, mais elle n'ignore pas non plus que l'on raconte au sujet de cette attaque qu'elle fonctionne bien mieux si l'utilisateur ne porte aucun objet. Malheureusement, c'est le cas du Massko, qui effectue une série de bonds tout en se dirigeant vers Dior.

Le choc du contact est rude et nul doute que la femelle Tadmorv souffre de cet assaut. Néanmoins, profitant de la proximité entre les deux corps, Dior obéit à l'ordre que vient de formuler son humaine, ouvrant grand ce qui lui sert de bouche, dans le but de cracher sur la figure même de la Massko une Bomb-Beurk. Le résultat ne se fait pas attendre et s'il n'avait pas une meilleure vitalité, le pokemon plante n'aurait pas survécu à cette réponse offensive. Néanmoins, il faudrait être aveugle pour ne pas voir son état de faiblesse et Athénais le comprend, puisqu'elle ordonne à son pokemon d'utiliser l'une de ses plus puissantes attaques, à savoir Ultimawashi. Le coup de pied est rapide. Trop pour Tadmorv et Astrée qui n'ont pas le temps de réagir. Pour autant, alors que l'arbitre annonce le ko de Dior et qu'Astrée fait revenir son amie pokemon dans sa sphère, Massko plie genoux, atteint par le poison que dégage le corps de Tadmorv.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124012934716518

Preuve est faite que l'avantage du type ne fonctionne pas à chaque tentative Astrée.

En effet, donc j'imagine que tu ne devrais pas être surprise de mon prochain choix.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124014013762010

Ce n'est pas la meilleure idée du monde, mais plutôt que d'envoyer sur le terrain l'un de ses compagnons encore bien en forme, c'est Flobio qui fait son retour sur le champ de bataille. Elle n'est pas simplement faible face au type auquel appartient Eupraxie, Gaïa l'est doublement. Du fait qu'elle appartienne à la fois au genre aquatique et au genre sol, la moindre attaque plante causera des dégâts importants. Néanmoins, son adversaire n'est pas en grande forme, au contraire, des deux c'est bel et bien Flobio qui a le plus d'énergie en réserve, au moins assez pour une dernière attaque. Astrée ne gagnera pas sur cette manche, mais son amie non plus et alors que Massko s'élance d'un bond, armant l'un de ses bras pour se servir de sa capacité Lame-Feuille. Astrée ferme les yeux et ordonne un Bélier à Flobio. On pourrait s'attendre à ce que le pokemon refuse, sachant que cela lui offrirait sur un plateau d'argent un aller direct pour être dans les vapes. Cependant, s'appuyant sur ses pattes arrières, Gaïa se met à courir vers l'autre pokemon starter et le choc des deux attaques est rude. La défense de Massko étant affaiblie par le poison, Flobio parvient à placer son coup, tout en encaissant tant bien que mal celui de son ennemie du jour. Quand les deux reculent, Astrée, comme Athénais, attendent de voir si l'une d'elles restera debout, mais là où l'assaut plante se révèle trop fort pour Flobio, le poison qui envahissait son corps, en plus du coup reçu à l'instant se révèle également de trop pour la résistance du Massko et à deux ou trois secondes d'écart seulement, les deux créatures s'écroulent, incapables de poursuivre davantage le combat qui oppose les adolescentes.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124014011189685

Tu retourne mes remarques contre moi ? C'est bien joué.

Attend de voir la suite pour me dire que j'ai bien jouer, je n'ai pas encore tout montrer tu sais.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 15012401293661841

Puis, dans un même geste,  alors que l'arbitre annonce la quatrième manches, ou la troisième en fait selon comment on observe la situation, Athénais fait surgir de l'une de ses pokeballs un Wattouat mâle, pendant que la scientifique fait appel à Aphrodite. Type plante contre type électrique. Au moins, cette fois aucun des camps n'a l'avantage, ou le désavantage du type. Ce sera donc à la meilleure stratégie et à la chance pour déterminer celui ou celle qui restera debout après la dernière attaque. Que faire pour affronter Zeus, le pokemon de son adversaire ? Aucune des attaques que maîtrise Marisson ne saurait être super efficace contre le pokemon mouton. Aucune sauf... Roulade ! L’inconvénient majeur de cette technique étant qu'une fois utilisée, le pokemon ne peut plus effectuer d'autres assauts, tant que l'on ne stop pas ses mouvements. Néanmoins, si cette tactique porte ses fruits, Marisson devrait pouvoir venir à bout de Wattouat et c'est donc ce qu'Astrée demande à sa camarade. Aphrodite fait briller les pointes de son crane, puis se met à courir et finalement, se roule en boule en direction du pokemon d'Athénais. Le premier coup fait mal, pas assez pour envoyer Zeus dans l'autre monde, mais mal quand même. Motivée à poursuivre la réussite de Flobio, Astrée encourage Marisson, qui continu sa roulade vers le mouton. Ce dernier, qui se remet péniblement des émotions de l'attaque obéit à sa dresseuse, libérant de sa gueule un Rayon Chargé. Si cette capacité de type insecte n’arrête pas Marisson, Aphrodite reçoit des dommages,  n'appréciant guère le contact avec ce genre de techniques. Une seconde fois, le corps en boule de la type plante frappe le futur Lainergie, mais cette fois, la puissance augmentant à mesure que dure Roulade, le choc est de trop pour le pokemon électrique, qui ne tient plus sur ses pattes et s'écroule, non sans réussir à puiser dans ses dernières forces pour lancer un Coud'Jus sur Marisson. Pas de quoi vaincre la créature d'Astrée, mais le coup fait quand même mal et, avec le Rayon Chargé d'avant, manque de peu de renvoyer dans sa ball celle qui porte un foulard carmin.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124012935886334

La bataille ne sera donc pas aussi simple que prévue. Tu sais, lors de la dernière sortie capture, j'ai fais une belle rencontre Astrée. Je te présente Mon petit Cerbère.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124012936456938

Ce n'est pas le fameux chien à trois têtes, gardien des Enfers qui arrive sur l'herbe, mais un petit chiot, ou pour le dire plus exactement, un Medhyena. Créature au pelage gris et noir, il n'est pas vraiment réputé pour sa grande gentillesse. Néanmoins, comme la majorité des pokemons canins, si son dresseur est à la hauteur, alors il lui vouera un profond respect et un sens de l'obéissance sans faille. Cela ne fait que quelques jours qu'il est en compagnie d'Athénais, mais cela se voit, en tout cas aux yeux d'Astrée, qu'il est déjà bien proche de l'autre humaine.

Toujours est-il que la nouvelle manche oppose le toutou à Marisson. Pour la seconde fois à la suite, c'est le pokemon plante qui est plus rapide que son opposant, bien que la différence ne soit pas importante, elle l'est suffisamment pour que Marisson puisse partir le premier à l'assaut. Suivant les consignes d'Astrée, elle fait resplendir les piques de sa tête, puis libère plusieurs vagues de Dards-Nuées. Ce n'est pas une capacité offrant un écrasant avantage. Surtout qu'elle appartient au type insecte et non plante. Néanmoins, les vagues successives provoque des dommages sur le corps du chien. Ce dernier, secouant la tête, grogne en direction de Marisson, avant de se jeter sur elle, avec une envie certaine d'envoyer loin du combat la type plante. Il ne lui faut que quelques secondes pour se jeter sur Marisson et cette dernière, tombant à la renverse, ne peut rien faire face aux Crocs Givre de Cerbère. D'un geste rapide, Astrée fait revenir celle qui ne voulait pas spécialement se battre aujourd'hui, mais qui ne sera pas tomber sans prendre avec elle l'un de ses adversaires.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124012936735348

Hum... C'était bien Aphrodite, belle performance. Athénais, à mon tour de te faire découvrir ma dernière amie en date, Athéna c'est à toi de combattre.


Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 15012402012495858

Ce n'est pas la déesse armée de sa lance et de son bouclier qui foule l'herbe, mais une petite créature, ressemblant vaguement à un panda et dont l'arme est un bout de bambou. Cependant, ce n'est pas parce que ce n'est qu'un végétal, que la petite Pandespiègle n'en est pas moins fière et elle attend, sagement, que l'ordre tombe et que cette manche débute. Elle est à l'image des guerriers zen, elle ne presse pas le pas, elle ne tente pas de faire peur à son adversaire. Elle attend simplement la consigne, un mot de l'humaine, pour partir à l'assaut du Cerbère. Le son ne tarde pas à se faire entendre et le regard d'Athéna passe du calme au sérieux, de la douceur à la combativité. C'est un Poing-Karaté que lui demande Astrée, c'est une variante que lui offre le pokemon combat. C'est avec un bond qu'il se précipite vers Medhyena. Ce dernier grogne, claquant des crocs en guise de défi. Au dernier instant, plutôt que de frapper avec son poing serrer, Athéna effectue un nouveau bond, puis, avec toute sa force physique, qui dépasse de loin la défense physique de Cerbère, frappe ce dernier avec son arme en bambou, mettant hors-jeu la créature canine. Pandespiègle retourne vers Astrée, toute souriante de sa réussite, ce qui n'est sans doute pas au goût de tous, mais qu'importe après tout.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124020122241720

Ce match, c'est trop cool of the dead, mais je vais devoir sortir le gros calibre maintenant, alors ne m'en veux pas, tu ne m'offre guère le choix Astrée. Astérion, rejoins nous fier guerrier.


Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124012935221038

Un large sourire se dessina sur les lèvres d'Athénais, montrant comme souvent à Astrée son petit brin de folie dans sa façon de parler. Un tremblement de terre qui secoue le sol pendant une poignée de seconde. Un colosse est sur le terrain. C'est un Tauros, mais ce n'est pas un Tauros de base. Il est énorme, géant en comparaison de ceux de son genre. Aussi brave que soit Athéna, ce n'est pas une cible facile qui rugit à quelques mètres d'elle. D'ailleurs, le pokemon bovin est plus bien grand que ne l'est le petit panda, qui ne recule pas, mais qui n'avance pas davantage. Le talent des Pandespiègle, ou du moins l'un des talents, car Astrée sait qu'il en existe trois pour cette race de pokemon, permet à Athéna de faire en sorte que le talent adverse ne fonctionne pas. Malheureusement, Astérion est si fort que cette fois, rien n'y fait. La force qui habite la jeune Athéna s'évapore un peu, pas totalement, mais un peu. Astrée est tentée de faire appel à Alpha ou Atlas, mais elle sait que tôt ou tard, il lui faudra faire appel à son panda et sachant quel pokemon Athénais compte envoyer quand tombera Tauros, elle préfère encore garder Athéna sur le champ de bataille. Au moins, contre un pokemon de type normal, les capacités de type combat de la femelle Pandespiègle pourront faire effet. Enfin,  le colosse s'élance. Ses sabots, lourdes parties de son corps, frappent le sol à chaque pas. Finalement déterminée à ne pas se laisser faire sans rien dire, suivant les instructions d'Astrée, Athéna s'élance à la rencontre d'Astérion. C'est avec Corps Perdu qu'elle insiste, qu'elle livre un baroud d'honneur. Comme lui demande Astrée, d'un bond, Pandespiègle saute sur le dos de Tauros et lui donne plusieurs coups, avant de se faire éjecter à quelques mètres. Cependant, cela ne suffit pas pour qu'elle abandonne et la panda retourne au combat. Encore un coup, puis un autre, mais quand Athénais décide de mettre un terme à cette manche, l'action se déroule vite, trop vite pour une éventuelle réaction. Un halo de lumière violette entoure Tauros, qui en utilisant Psykoud'Boul, abat en une seule attaque Athéna, la déesse de la guerre retournant en silence dans sa ball.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124012935564625

Toutes mes félicitations Thénais, ton Tauros est vraiment impressionnant. Tu connais le suivant n'est-ce pas ? Viens au combat Atlas.


Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124020132925432

Colosse contre Colosse. Cette fois, le sérieux est de mise pour les deux camps.  De toute sa hauteur, Atlas se dresse pour dominer à distance Tauros. Il ne se laisse pas intimider par l'aura guerrière qui se dégage du bourreau de Pandespiègle. Les deux se toisent du regard, à l'image des deux jeunes femmes qui se livre un duel pleins de rebondissements. Qui des deux sera le premier à courber l'échine face à l'autre ? Qui permettra à son humaine d'avoir une avance, aussi courte qu'elle soit sur l'autre ? Qui sait ? Toujours est-il qu'après une minute de silence, Athénais le brise enfin, ordonnant sans plus attendre que Tauros charge en direction du géant au corps gris, crane vers le bas, pour que ses cornes soit bien alignées en vue de l'assaut avec Koud'Korne. Atlas ne bouge pas, ne tremble pas à l'approche du bovin et gonfle ses muscles, comme le lui demande son amie humaine. Quelques secondes avant l'impact, il tend bras bien droit, les poings contre les cornes du Tauros, prêt à lutter à qui aura le plus de puissance. Heureusement, aussi gros que ce soit le monstre des plaines et malgré les dommages de l’impact, le futur Rhinastoc remporte ce duel. Déployant toute sa Force, il fait reculer petit à petit Astérion. Puis, alors que ce dernier, sous le commandement de  sa dresseuse, ouvre grand la gueule et expulse un Lance-Flamme sur Atlas. Puisque ce dernier est à seulement quelques centimètres, il reçoit de pleins fouets le feu. Néanmoins, Astrée sachant parfaitement que ce n'est pas cela qui pourra venir à bout de son Rhinastoc, qui est capable de supporter des chaleurs élevées, ordonne à son compagnon de mettre un terme à cette manche, gonflant une fois encore ses muscles, avant de libérer sa Furie. Atlas n'abat son poing qu'à deux reprises, mais le dernier coup, celui dans lequel il concentre au maximum sa force, cogne Tauros au niveau du front, envoyant le monstre loin du champ de bataille, dans sa pokeball, sous la grimace de son humaine.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124020132816425

Je n'ai donc plus le choix, en avant Minos !

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124051511668116

Le voilà. Le plus puissant pokemon que possède la topdresseuse et la pire crainte d'Astrée. Si Nidorino est son starter, Noadkoko est celui de Thénais, autant dire que les deux ont une expériences du combat régulier qui ne date pas d'hier. Il a le regard vide, mais il ne faut pas se fier à ce détail. La fille Harper sait parfaitement qu'il s'agit d'une créature capable de renverser le cours des choses lors d'une bataille. Ce n'est pas pour rien qu'elle ne voulait pas voir venir sur le terrain ce pokemon, mais elle n'y peut rien, si ce n'est faire le mieux possible et qui sait, réussir à venir à bout de ce cocotier vivant. Cependant, la malchance est de retour dans le camp de la scientifique, le type plante, bien que physiquement costaud, est plus rapide que Rhinoferos. De plus, il est tout frais comme un Magicarp, alors qu'Atlas a déjà perdu un peu d'énergie. La fille Harper sait que son ami ne baissera pas les bras et ne demandera pas à partir du combat et elle l'en remercie. Malheureusement, aussi grande que soit la volonté d'Atlas, quand les feuilles de Noadkoko s'illuminent d'une lumière verte qui ne laisse présage rien de bon et que, d'une voix légère, Athénais souhaite que Minos exécute rien de moins que sa capacité Giga-Sangsue. L'effet se fait lentement ressentir, mais Atlas sent bien au fil des secondes que sa force le quitte. Pourtant, en sachant qu'Astrée croit grandement en lui, il grogne en écoutant ses encouragements et, avec le peu de force encore en lui, grandit ses yeux et ouvre la gueule, exécutant là une Grimace bien étrange, mais qui fait au moins son effet. Puis, lourdement, le colosse tombe, vidé de toute son énergie.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124051511760463

Félicitation Astrée, tu te défends vraiment bien. Tu ne veux pas devenir Topdresseuse finalement ? Je suis prête à parier qu'avec de l’entraînement, tu pourrais réussir et puis, en tant que Pyroli, tu as une bonne condition physique et tu sais ce qu'endure nos amis pokemons, alors tu en penses quoi ?

J'en penses que je compte prendre les cours de Ranger quand j'aurais atteints le grade deux, mais pour l'heure ,je vais surtout prendre la ball d'Alpha, ne te déconcentre pas maintenant, il reste une dernière manche.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124095329377797

Oui. Un dernier duel, un dernier affrontement entre deux symboles. Deux starters, deux formes évoluées, deux créatures importantes. Nidorino est rapidement à l'air libre, toisant l'arbre vivant d'un regard mauvais, n'ayant pas besoin d'explication pour comprendre qu'il était le dernier à défendre Astrée. En plus, le pokemon qui lui fait face est un mâle, tout comme lui, hors, le talent d'Alpha consiste à augmenter sa force, quand il se retrouve dans ce cas de figure, probablement pour une question de fierté masculine, Astrée n'a jamais vraiment chercher à comprendre l'origine des capacités spéciales des pokemons, mais sans doute devrait-elle se pencher un peu plus sur la question. Cependant, ce n'est pas encore l'heure de se perdre en réflexions. De base, Alpha est plus rapide que Noadkoko, mais en plus, sous l'effet de la Grimace d'Atlas, le cocotier ne peut se mouvoir rapidement, ce qui offre une belle ouverture au type poison pour passer à l'offensive. Depuis le début, Astrée sait que face à un double-type plante et psy, son starter n'a que peu d'attaques efficaces. Les principales et plus puissantes étant Choc Venin et Griffe Ombre.

C'est la première qu'Astrée souhaite voir mise en place et c'est ainsi, que rassemblant une forte dose de poison dans la pointe de sa corne, Alpha compte bien faire passer un mauvais quart d'heure au producteur de noix de coco. Lentement, le pokemon au trois visages idiots bouge, mais il ne peut esquiver le bond que fait Alpha, pour atteindre la plante au niveau de son visage central, causant là des dommages qui ne sont pas à négliger. Pour repousser Alpha, Athénais ordonne à son pokemon d'utiliser Coup D'Boule. Ce n'est pas en soit sa meilleure carte, mais au moins, bien que n'appréciant pas cela, Astrée assiste au recul de son pokemon, non sans un grognement de ce dernier. La tension est palpable et tel deux chevaliers se faisant face, malgré la différence de taille, Alpha ne baisse pas les yeux, gardant son regard fixe en direction de celui de Minos.

Puis, d'un élan surprenant, à peine Astrée termine son ordre, qu'il bondit vers Noadkoko, levant l'une de ses pattes avant qui s'entoure d'une énergie violette, d'un aura spectrale et lorsqu'il saute, arrivant à hauteur des visages du pokemon plante, frappe en un éclair avec sa Griffe Ombre. Nul doute que le coup, en plus de faire chanceler Noadkoko, lui laissera une cicatrice, si ce n'est physique, au moins moral. Et, alors que son corps ne supporte pas la force fantomatique de cet assaut et que lentement, il bascule vers l'arrière, à l'instant précis où la victoire semble tendre en grand ses bras vers Astrée et que cette dernière sourit, la nuit tombe sur cet espoir. Minos est bel et bien hors-jeu, mais, avant que son corps ne touche l'herbe, une dernière fois ses yeux s’illuminent d'une aura bleutée et, alors qu'Alpha attendait sagement, il est frapper par une attaque Choc-Psy qui l'envoie à moins d'un mètre d'Astrée, dans un état faible, à cet instant, Astrée ne peut s'empêcher de pester à voix basse.

Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 150124095329650526

Il est pire qu'un troll, il est trop laid ce Noadkoko.


Ouais bon, ce n'est pas comme si elle le connaissait depuis sa première forme, mais bon, dans le feu de l'action, les sentiments ne se retiennent pas toujours simplement.

Je suis désolé Alpha, si j'avais mieux envisager la chose, tu ne te serais pas faire avoir. Nous allons devenir plus fort c'est promis, je suis fier du combat que vous venez de faire mes amis, je vous en remercie.

C'était une belle rencontre Astrée, tu es sur la bonne voie pour évoluée tu sais. En un an, elle est loin la scientifique timide et gentille. Il faut que tu poursuivre sur cette voie et que tu continue à faire des efforts pour les combats. C'est comme ça que tu parviendras au bout du chemin. Merci en tout cas pour ce coup de main, je vais pouvoir compléter mon dossier et tenter ma chance pour le prochain grade. En tout cas, ce match est trop cool of the dead.

Rangeant dans sa sacoche la pokeball d'Alpha, Goinfrex sur les talons, Astrée traverse le terrain pour serrer l'une des mains de l'autre étudiante dans l'une des siennes et, d'une voix teintée d'un soupçon de tristesse, la félicite pour sa nouvelle leçon, taisant le doute qu'elle a sur le fait qu'Athénais aurait pu gagnée si elle le voulait vraiment. Avant de se dire au-revoir, Thénais tenant vraiment à remplir au plus vite les papiers, Astrée, souriant finalement, demande à sa meilleure amie de ne surtout pas oublier de la tenir au courant du résultat, lui souhaitant de tout cœur de réussir à obtenir cette promotion. Puis, à mesure que les quelques pyrolis présentes s'en vont, Astrée fait de même, prenant la direction de l'infirmerie pour remettre en forme ses amis.

 

@Eques sur Never-Utopia


Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 925139yunasignautre
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
MOdération

Appréciation Le rp est vraiment très agréable à lire, j'ai apprécié la lecture! Le combat est fluide, et j'ai bien aimé les petites images signalant une victoire ou une défaite des Pokémons! (Par contre ça a tendance à spoiler la suite du combat avant qu'on ait le temps de lire, c'est un peu dommage) Au niveau de la performance en elle-même, je regrette le manque d'inventivité. Les attaques se basent surtout sur la relation des types, sauf à quelques exceptions. Et attention aux petites erreurs! Lors du combat Marisson - Medhyèna, tu dis que l'attaque Dard-Nuée n'est pas spécialement puissante puisqu'elle n'est pas du type de ton Marisson, pourtant, une attaque Insect est super efficace sur un type Ténèbre. Aussi, je crois que tu confonds l'attaque "Rayon Chargé" du Wattouat avec "Rayon Signal"... Plus quelques petites fautes d'orthographe par-ci par-là. Mais ça reste bien!
Gain Tu gagnes 10 xp's !



Just give me a reason to fight, a reason to evolve [Solo] 7z5c
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?