Connexion
Pokemon Community :: Administration de l'école :: Demandes d'admissions :: Demandes acceptées

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -46%
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
Voir le deal
203 €

Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [0225] Stella Douglas [PYROLI] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[0225] Stella Douglas [PYROLI] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[0225] Stella Douglas [PYROLI] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
DOUGLAS STELLA

"Dans la joie et la bonne humeur"

[0225] Stella Douglas [PYROLI] 313141imagesEZW33IAT
Nom : Douglas
Prénom : Stella
Âge : 13 ans
Région d'origine : Lavandia à Hoenn
Ambitions futures : Rien de sûr encore, Médecin ou Spé-type probablement. Coach ou éleveur peut être sympa aussi
Ça ira, d'une manière ou d'une autre. Tout fini toujours par s'arranger.

DESCRIPTION

Ce que je peux dire sur moi ? Je suis une fille de 13 ans venant de Hoenn. Plus ? *soupir* Je ne suis pas très douée pour ce genre de choses... Je ne suis pas particulièrement timide, mais je ne suis pas très douée pour faire la conversation. Je préfère écouter en général. Oui j'aime être dans des endroits joyeux et animés, contrairement aux apparences. En effet j'ai un air de fille apathique, tranquille, avançant à mon rythme. Certains me trouvent même molle alors que je ne suis juste pas très expressive ou bavarde. Les autres filles me trouvent ennuyeuse, du coup j'ai plus d'amis garçons pour le peu que j'en ai. Je n'ai rien contre eux mais j'avoue que ça me rend un peu triste. Je ne suis pas assez fille j'imagine... Mes cheveux bruns clairs sont souvent désordonnés et je ne m'habille pas très mode. La plupart de mes vêtements sont hérités de mes grands frères il faut dire, jeans et tee-shirts plus ou moins à ma taille et parfois troués. Non pas que ça me gêne, j'aime être à l'aise et puis c'est plus économique. Je ne peux vraiment pas m'imaginer dans des talons de toute façon, tant pis si ça me donne un look garçon manqué ou bad girl.

On dit souvent de moi que je suis douée pour prendre soin des autres, c'est assez bizarre je suppose après ce que j'ai dit avant. C'est juste une question d'habitude j'imagine vu que je suis d'une famille nombreuse. Mon rôle était souvent celui de garde-fou, de grande sœur pour petits et grands. Pas le genre à empêcher les bêtises, mais plutôt celle qui vous soigne ensuite ou vous aide à vous excuser après. Je ne suis pas le genre à m'énerver, c'est même tout le contraire. On m'a souvent dit que j'étais trop gentille ou trop coulante. Je suis une bonne poire je suppose qui se contente de peu. Pourtant il parait que quand je m'y mets je peux être très bornée. J’ai beau être mature pour mon âge parait-il, je reste une ado.

Pour faire un dernier point physique j'ajouterais qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Sous mes airs de parecool  de 1m50 et mes 46 kg toute mouillée je suis assez athlétique. Ma famille a toujours été tournée vers le sport et l'effort, du coup je suis assez rapide et agile, pour peu que je sois motivée. Alimentation saine et jogging régulier sont une habitude ancrée chez moi, contrairement aux sucreries (une autre raison de mon manque de popularité chez les filles). Pour ce qui est des formes, elles ont commencé à apparaître depuis peu. Il n'y a donc pas encore grand-chose, mais je suis en pleine croissance. Je ne m’en inquiète pas vraiment… Enfin peut-être un peu…

HISTOIRE

Mon histoire est simple, je suis née à Lavandia à Hoenn il y a 13 ans. S'il devait y avoir quelque chose de particulier, je suppose que ce serait que je suis la cinquième d'une famille de neuf enfants. Je suis d'ailleurs la seule fille avec ma petite sœur de 6 ans. Non pas que ça m'est particulièrement traumatisée, mais comme ça surprend souvent en général, je suppose que c'est suffisamment intéressant pour être raconté. Mon père tiens une boutique d’équipement de sport à Lavandia et ma mère est une ancienne triathlète. Neuf enfants et elle a tout de même réussie à faire une carrière sportive. Aujourd’hui elle travaille comme consultante à une station de radio. C’est une vraie globe-trotteuse qui ne tient pas en place. Mes frères ayant hérités de son tempérament, je vous laisse imaginer le chaos perpétuel régnant à la maison. Plutôt d’un tempérament calme comme mon père, j’ai dû vite apprendre à garder la tête froide et rester cool. Mes frères me taquinent souvent en disant que j’ai trop bien réussie.

J’ai grandi dans une maison à l’ambiance toujours joyeuse, même si l’argent n’était pas toujours là pour tout ce petit monde. Nous n’étions pas pauvre, c’est juste que nous ne sommes pas très doués pour gérer et prévoir sur le long terme. Je suppose qu’on pourrait nous qualifier de famille de gentils idiots. La vie est courte et il faut la vivre à 120% comme dit toujours ma mère. Du coup même quand elle était absente elle faisait en sorte de laisser un programme à chacun pour être sûr qu’on ne perde pas notre temps devant la télé. Si on ne finissait pas ses consignes nous étions simplement privés de repas, autant vous dire que personne ne s’amusait à tirer au flanc. Pour le reste du temps j’aidais mon père comme je pouvais à prendre soin de la maison. Il disait souvent que je devrais aller plutôt jouer, mais comme je n’avais pas vraiment d’ami par mon manque de temps libre pour finir le programme et mon caractère… Puis pourquoi aller voir ailleurs quand la maison était aussi animée en permanence ? Je pense pouvoir dire que toute ma vie c’est résumé à ma famille et cela m’avait toujours suffi jusque-là. Seulement mes parents ont fini par en décider autrement.

Un jour ma mère est entrée dans ma chambre pleine d’énergie comme à son habitude et les yeux pleins d’étoiles. Elle s’est mise alors à me parler de son passé, de rêves, de défis qu’elle a connu d’un ton enflammé. Je l’ai écoutée en souriant tendrement car j’adorais la voir raconter ses histoires, à se demander qui était la mère et la fille. Au bout d’un moment elle s’est mise alors à me fixer, espérant sans doute une sorte de réaction, d’étincelle dans mes yeux. Quand elle vit que ce ne fut pas le cas, elle soupira et sortit de la chambre en frappant la main de mon père à l’entrée, comme pour lui passer le relais. C’est à ce moment-là que j’ai su que quelque chose allait se passer. C’est cette nuit-là que j’ai découvert l’existence de la Pokemon Community.

Pour être honnête j’ai mis du temps à me laisser convaincre de dire oui. Maman disait que c’était une école où je serais au milieu de jeunes de mon âge avec pleins d’activités. Elle espérait sans doute qu’être entouré ainsi 24h/24 éveillerait chez moi une quelconque passion ou esprit de compétition. Pour ma part j’avais plutôt l’impression d’une punition totalement injuste et d’un abus d’autorité de sa part. Elle avait toujours été un peu envahissante et à vouloir que les choses aillent dans son sens, parfois proche même de la tyrannie. Mais de là à envoyer sa fille seule dans un trou perdu au milieu de l’océan sur un coup de tête ? D’habitude papa la tempère, mais cette fois ci il se rangea à son avis. D'après lui j'avais besoin de sortir du cocon familial et de faire de nouvelles expériences. J’avais aussi besoin de me faire de nouveaux amis, des vrais, que ça soit des humains ou des pokemons. Je ne pense pas être une fille à papa, mais je n’ai jamais regretté de suivre ses conseils à ce jour. Alors j’ai fini par accepter à contrecœur. Cependant j’ai quand même réussi à obtenir que la première année serve de test et que si ça ne me plaisait pas, je pourrais rentrer à la maison. Ce sera surement le cas d’ailleurs car j’ai toujours été heureuse jusqu’à présent, je ne vois pas pourquoi les choses devraient changer. Je n’aime pas le changement... Je veux rester avec mes parents et mes frères et sœurs comme nous sommes aujourd’hui pour toujours. Est-ce vraiment impossible ? … Je crois que je ne veux pas y penser.

La Pokemon Community… Je me demande quel genre d’endroit se sera, c'est que je m'y connais assez peu niveau pokemon. J'en ai connu quelques uns, mais cela s'arrête là, je n'ai aucune connaissance théorique ou pratique les concernant. Ca risque d'être étrange mais ce sera peut-être amusant.

STARTER

[0225] Stella Douglas [PYROLI] 649773fero
Surnom : Sam
Espèce : Férosinge
Nature : Pressé
Description : J'avoue qu'autant je ne savais pas à quoi m'attendre avec cette histoire de collectionneur, autant je ne m'attendais vraiment pas à Sam. Un vrai sauvage qui n'écoute rien, rentre et sort de sa ball comme ça lui chante. Il est têtu et bagarreur, mord ou griffe quand il n'a pas ce qu'il veut et se calme uniquement quand on lui donne quelque chose à grignoter. Il est aussi hyperactif et peut passer du calme et être très mignon à la colère ou faire un caprice sans aucune raison. Bref il est trop mignon. Il me rappelle mon petit frère Samuel de 4 ans qui est exactement pareil mais en moins poilu. Samuel fait ses nuits aussi mais bon. Du coup j'ai appelé férosinge Sam.

J'ai tendance à le traiter comme un enfant du coup même s'il n'aime pas ça et à tout lui pardonner. J'ai toujours été une grande sœur un peu gâteau. Après je sais que ce sont deux personnes différentes quand même, mais je ne me fâche pas. Je me contente juste de le récupérer par la queue ou la peau du dos quand il en fait trop et à le ramener. Ce n'est pas de sa faute s'il est hyperactif et a autant de force après tout. Il faut juste lui apprendre à la contrôler. J'aimerais aussi lui apprendre à arrêter de sauter dans les cheveux des gens pour les décoiffer, mais quand je vois certains résultats amusants, j'avoue que j'hésite encore.

Je ne sais pas trop ce que Sam pense de moi. Je ne pense pas qu'il me considère vraiment comme sa dresseuse, mais je ne pense pas qu'il me déteste non plus. C'est un pokemon très indépendant et qui ne tiens pas en place. Je ne veux pas lui enlever sa liberté d'ailleurs, mais il a l'air d'avoir compris qu'il avait besoin de moi pour vivre à l'académie. Je dirais que nous prenons encore nos marques pour trouver notre "distance" de confort et définir notre relation.
HORS RPG

Pseudo/Prénom :Stella ça ira bien pour le moment même si un "il" serait plus approprié^^
Age : 25
Comment avez-vous connu le forum ? top site
Quelque chose à ajouter ? Bah juste moi pour le moment en espérant que ça ira^^.


Dernière édition par Stella Douglas le Lun 26 Jan - 20:32, édité 1 fois
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Bienvenue sur le forum ! =)

Ta fiche est correcte sauf qu'elle contient un peu de fautes que tu pourrais corriger je pense. ^^ (A l'aide de BonPatron par exemple)

Rien que ça :
je suis doué

Je suis douée
Stella est une fille, non ? ;p

Ensuite, je te validerai. Wink

Je change aussi ton pseudo. ^^

Ah, et tant que j'y pense : puisque dans une semaine, on entame un nouveau semestre : préférerais-tu que Stella soit rentrée en Septembre 2014 ou en Février 2015 ?


Stella Douglas
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2896-0225-stella-douglas-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2904-stella-douglas
Icon : [0225] Stella Douglas [PYROLI] Mini_20011907180325202616609304
Taille de l'équipe : 14+1/30
Région d'origine : Hoenn
Âge : 18 ans
Niveau : 38
Jetons : 1232
Points d'Expériences : 1193
[0225] Stella Douglas [PYROLI] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
pokemon
[0225] Stella Douglas [PYROLI] Mini_20011907180325202616609304
14+1/30
Hoenn
18 ans
38
1232
1193
Stella Douglas
est un Adulte Apprentie Gardienne
Merci pour l'accueil^^

J'ai refais avec l'aide de bon patron cette fois, cela devrait faire moins mal aux yeux. (voulu tout faire tout seul comme un grand mais ouch y en avait des vilaines qui trainaient)

Pour le féminin méa culpa, c'est ma première fille huhu que d'émotions (je viens juste de passer du côté obscur). Je vais tâcher de faire attention.

Merci pour le pseudo !

Pour finir oui je préférerais rentrer en février, ce sera plus simple pour moi que de reprendre l'intégralité du forum et risquer de gaffer sur les petites histoires. Je suis doué pour gaffer.(pas de ée à douer mais zut nah :p)

En espérant que ça soit tout bon. Si besoin de plus de correction ou autre point bloquant je suis dispo cheers .(pas trop quand même j'espère)
Ambre Lawford
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t103-ambre-lawford-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t121-ambre-lawford-givrali
Taille de l'équipe : 19
Région d'origine : Hoenn
Âge : 20 ans
Niveau : 54
Jetons : 1312
Points d'Expériences : 1697
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
pokemon
19
Hoenn
20 ans
54
1312
1697
Ambre Lawford
est un Nouveau Membre
Pas de problème. x)
Tout est bon ! o/

Du coup, ton personnage rentre à l'école le 1er février. (Elle reçoit aussi son Pokemon à cette date) Surtout, dis le bien aux autres quand tu entameras ton RP pour que ce soit logique chronologiquement de leur côté. (Entamez pas une histoire en janvier quoi... XD)


Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0225. Bon jeu sur Pokémon Community !


pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum