home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Jin Laster

Qu'est-ce qu'un monde sans héros ?

Nom : Laster.

Prénom : Jin.

Âge : 18 ans.

Région d'origine : Volucité (Unys).

Métier actuel : Assistant médical.

évolution envisagée :
Grade 0 : Assistant (Médical).
Grade 1 : Médecin.
Grade 2 : Docteur.

compétence souhaitée : L'équipe de Jin, Ein et Zwei, seront spécialisés en Beauté. Mais la beauté extérieure, hein. Ils sont un peu pourris de l'intérieur, ces deux-la.
Ha ! Serviteurs des ténèbres ! Vous êtes en mauvaise posture. Peut-être pensiez-vous faire le mal sans être jugés ? Malfrats, truands et autres créatures maléfiques.. J'ai tant bravé pour devenir ce que je suis. Pourtant, je me tiens devant vous. Approchez ! Je suis le Héros de Volucité. L'incarnation de la justice.

- Le Justicier Blond de Volucité.

DESCRIPTION


Interview du 18 Septembre 2014 (Ondes-sur-Mer)


Un roulement de tambour. Les nombreux phares du plateau de télévision s'affolent. Toutes les lumières convergent vers moi, et je me retrouve désormais sous le feu des projecteurs. Le présentateur se racle la gorge.

Présentateur : Vous êtes amateur ou cinéphile ? Vous fréquentez le Pokéwood ? Alors vous le connaissez ! Un des plus jeunes acteurs de la génération.. Jin Laster ! Un tonnerre d'applaudissement pour notre vedette !

Je presse le pas, lève la main. Les spectateurs sont en furie. Je fais tant d'effet que ça ? Pas étonnant. Je salue la foule du regard. Ils m'adorent.

Jin : Salut, Chris.

Présentateur : Eh. Vous me traitez comme un vieil ami, Jin. Alors ! Comment allez-vous ? C'est la pleine saison, non ? Pas trop difficile ?

Ce gars-là avait l'air tellement superficiel. Pas étonnant, les chaînes de télévision d'Unys sont toutes comme ça. J'ai pas besoin qu'on me lèche les bottes pour vous sauver les miches !

Jin : Je vais bien. En tant qu'héros de Volucité, je ne peux pas me permettre de fléchir, n'est-ce pas ?

Retour triomphal des applaudissements. Je tourne le buste vers la foule, fier. Pourtant, ce n'est pas si extraordinaire que ça. J'ai simplement été choisi en tant qu'élu pour chasser les méchants.

Présentateur : Tant mieux ! On serait tous très affligés si vous vous portiez mal. Il empoigna son calepin. Vous devez sûrement savoir pourquoi vous êtes là. Votre dernier rôle dans «La nuit du Justicier» a fais fureur auprès de la jeunesse citadine ! Qu'est-ce que vous en pensez ?

Jin : On a beaucoup travaillé sur ce projet. Le producteur a insisté pour que je prenne le premier rôle, et ça ne m'étonne pas. Je déplaçais ma mèche. C'est toujours plus facile de jouer un personnage qui vous colle à la peau. J'ai simplement eu l'impression d'agir comme j'ai l'habitude d'agir au quotidien.

Présentateur : Oh.. Je vois. C'est donc pour ça que vous jouez aussi bien ? Intéressant. D'ailleurs ! A la demande générale, peut-être voudriez-vous vous décrire aujourd'hui ? Les fans sont amateurs de détails croustillants.

C'est pas des fans. C'est des stalkers. Je passe mon temps à surveiller le jardin pour pas qu'une autre de ces étudiantes collantes s'y cachent et tentent de m'observer. Certaines sont mêmes armées d'appareils photos parfois ! C'est effrayant.

Jin : Bah, pourquoi pas ? Tout d'ab-..

Les lumières s'éteignent. C'est quoi ce délire ? Ils me demandent de m'introspecter et ils me coupent la parole ? Encore un coup des forces du mal ! C'est un complot. D'ailleurs, je ne vois plus rien.

Stagiaire : Je vais vous la faire, sa description.

Les lumières convergent vers une demoiselle. C'est pas la stagiaire des coulisses ? Qu'est-ce qu'elle f-.. Je vais les tuer. Ein est là, tenant la jeune femme par la main. Ce petit enfoiré a dû payer la bougre pour lui faire parvenir le discours par télépathie. Ils vont brûler.

Stagiaire : Jin Laster ? Vous trouvez sérieusement qu'il ressemble à quelque chose ? Déjà, il passe environ une demi-heure chaque matin pour se peigner la tignasse. Vous voyez le résultat ? On dirait de la paille ! C'est jaune et lissé. Immonde. L'émissaire prend une inspiration. Et vous lui trouvez quoi, à son corps ? Il est pas musclé ! On dirait à peine un homme. Je me suis tellement posé la question que j'ai fini par aller vérifier si il avait vraiment des c-.. La stagiaire s'arrête. Elle rougit. Et puis, vous avez vu ces yeux ? On d-..

Même pas le temps d'atteindre le duo. L'équipe de sécurité arrive rapidement pour maîtriser la stagiaire et le petit Mistigrix.

Jin : Sa jumelle doit être aux commandes des sons et lumières. Vous devriez l'attraper avant qu'elle ne file.

Ein et Zwei. Mes deux Pokémons. Peut-être que je devrais les priver de repas pendant trois mois ? Ou trois ans ? Mais ces créatures ont soi-disant des droits qui leur évitent d'être maltraités. Ils ont pensés aux droits des dresseurs ? Je devrais leur faire goûter la Justice une nouvelle fois.

Présentateur : Eh bien.. On va faire une pause ! On se retrouve après une série de publicités.


HISTOIRE

Présentateur : Nous revoici à l'antenne, toujours en compagnie de Jin Laster ! Passons l'étape de la description. L'homme détourne les yeux. Vous pourriez peut-être nous conter votre histoire ? Et évoquer le sujet de.. Ein et Zwei, c'est ça ?

Il exagère un peu. Le contrat disait trois heures tout pile sur le plateau, et je suis sensé raconter l'histoire de ma vie ? Ce n'est peut-être pas une mauvaise idée. Inspirer le peuple n'a pas son égal.

Présentateur : Pas de panique. J'ai gardé la dernière interview. Il attrape son calepin. Je vais relater les événements de votre vie, et vous m'arrêterez si je me trompe. Ça ne vous dérange pas ?

Jin : Euh.. Non. Je pense que non.

La foule semble unanime. Elle veut en savoir plus sur ma vie. Serait-ce de la jalousie ? Peut-être souhaitent-ils imiter mon parcours pour devenir des héros à leur tour ? Impossible. J'ai été élu en tant que tel, et personne ne pourrait m'arriver à la cheville. Je suis confiant.

Présentateur : Donc ! Tout d'abord, vous venez d'une éminente famille de médecins installés à Volucité depuis des générations. D'après nos informations, vous vous êtes rapidement passionné pour la médecine auprès de vos parents. Il sourit. Vous n'avez pas tardé à les aider en tant qu'assistant médical. Je me trompe ?

Jin : C'est bon, vous pouvez continuer.

Présentateur : Vous êtes plutôt doué lorsqu'il s'agit de soigner les êtres vivants. Qu'ils soient Pokémons ou humains. Il tourne une page. Vous possédez une certaine logique et détenez les connaissances nécessaires pour devenir médecin. C'est assez impressionnant, pour un acteur aussi jeune. Vous ne pensez pas à un changement de carrière ?

Jin : Un héros doit pouvoir faire face à toutes les menaces. Qu'elles soient maléfiques ou bactériologiques.

Présentateur : Ah ? Je suppose que ça répond à la question. Abordons maintenant votre début de carrière. Vous avez été repéré assez jeune par Monsieur Wood, n'est-ce pas ? Il aurait brièvement négocié avec vos parents afin de vous donner un rôle. Déjà à l'époque, ce gars avait l’œil.

Jin : Oui. Il a tout de suite remarqué que j'étais promis à un grand avenir dans la justice. C'est grâce à lui que je suis là aujourd'hui. Je lève la main. Coucou, Monsieur Wood.

Des applaudissements aléatoires dans la foule. La moitié de ces gens-là ne connaissent même pas le fondateur du Pokéwood, alors pourquoi ? Pourquoi frapper ses mains machinalement ? Ça doit être le principe du «Souriez, vous êtes filmé».

Présentateur : Haha. Vous vous aimez bien. Bref ! Vous avez enchaîné les rôles principaux aux côtés de différents Pokémons, principalement dans des films destinés à la jeunesse. Vous incarnez des idéaux de justice et de vertu pour votre génération. C'est plutôt rassurant pour nos enfants.

Jin : On a beau fréquenter le mal au quotidien, il faut garder la tête haute. Je hoche la tête. C'est en faisant justice qu'on obtient une société sûre. Moi ? Je suis juste un symbole pour Volucité. J'ai simplement été choisi.

Présentateur : Vous avez tendance à prolonger votre rôle en dehors de votre travail. C'est admirable.

Jin : De quoi est-ce que vous parlez ?

Présentateur : Eh bien.. Non. Il abandonne. Mais lorsqu'on évoque votre succès, il faut parler du grand tournage organisé dans les ruelles de Volucité ! Ce fameux affrontement face aux deux Mistigrix maléfiques. Personne n'a réussi à débusquer les caméras, et votre rôle de justicier était joué à son paroxysme. Comment faîtes-vous pour interpréter votre personnage à un tel niveau ? Livrez-nous donc votre secret.

Jin : Je n'ai pas tout compris, mais bon. Ein et Zwei vagabondaient dans la capitale pour commettre leurs méfaits, à cette époque. Ils se sont amusés à attirer une horde de Fermite dans les canalisations pour priver la population d'eau et démarrer leur plan de conquête du monde. Je gonfle le torse. Je me devais de les arrêter. Au nom de la justice, j'ai combattu ces deux créatures sournois de mes propres mains. En les capturant, j'ai sauvé la ville.

Présentateur : Je vois. C'est donc un avant-goût de votre prochaine œuvre ? Nous avons hâte. L'histoire semble palpitante ! Il change de sujet. Vous avez maintenant une dizaine de films à votre actif. Qu'est-ce que ça fais, d'être une des étoiles montantes d'Unys ?

Jin : Drôle de question. Je suis un héros inné, donc je trouve ça plutôt normal. Tout le monde mérite de bénéficier de mes compétences. Je jette un regard à la foule. Même les plus mauvais.

Présentateur : Intéressant ! Et vos projets pour l'avenir ?

La voici, cette question que j'attendais. Il était temps d'annoncer au monde l'avenir de son héros. J'avais tout prévu ! Le plateau télévision, les projecteurs, la foule.. Tout était là pour faire connaître la nouvelle.

Jin : Je m'en vais.

Présentateur : Pardon ?

Jin : Vous avez bien entendu. Je vais voyager hors d'Unys. Ma famille a insisté pour que j'aille m'entraîner à la médecine sur une île éloignée de la région. Ils semblent assez déçus de mon rôle de justicier. Je me frotte la nuque. Peut-être ne me suis-je pas assez entraîné ? En tout cas, il faut que je m'en aille. Je dois devenir le héros dont Volucité a besoin.

La foule est redevenue silencieuse. Ils semblent tous dépités par mon départ. Logique ! Je vais leur manquer. Pourront-ils seulement se débrouiller un temps sans leur héros pour assurer leurs arrières ? Je ne sais pas.

Présentateur : Eh bien ! C'est regrettable. Ce qui est d'autant plus malheureux, c'est que l'émission touche à sa fin. Peut-être pourriez-vous nous dire là où vous souhaitez voyager ? Cela fera office de «Mot de la fin».

Jin : Aucun problème. Je me racle la gorge. Cet endroit où je vais ? C'est l'île Lansat.


STARTER


Surnom : Zwei.
Espèce : Mistigrix .
Nature : Machiavélique.
Description : Calme, réservée ? La bonne blague. Zwei est la plus sournoise des deux ! Elle est intelligente, prudente et prévoit ses coups à l'avance. Passé les premières impressions, elle se montre hautaine et arbore un air suffisant. Elle a un don pour énerver les gens avec ses boutades.

Surnom : Ein.
Espèce : Mistigrix .
Nature : Machiavélique.
Description : Ein ? Il est bien plus brute que sa jumelle. Il est imbu de lui-même, belliqueux et ne laisse jamais s'échapper l'occasion d'un mauvais coup. Attention à ne pas le confondre avec un barbare pour autant ! Il n'a rien à envier à sa sœur au niveau des coups foireux, surtout lorsqu'il s'agit de détruire la réputation de Jin.

HORS RPG

Pseudo/Prénom : Sneaky.

Age : La majorité.

Comment avez-vous connu le forum ? Euh. Je sais plus ?

Quelque chose à ajouter ? Non !
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
J'ai donc le plaisir de faire de toi mon premier validé ! Bienvenue parmi nous ! Un admin passera te mettre ta couleur d'ici peu.


Bienvenue chez les Adultes  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro ID est 0229. Bon jeu sur Pokémon Community !



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?