home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Des jours et des jours sans grands intérêts dernièrement, il faut dire que je m'étais un peu laissée aller et que je fournissais le minimum d'effort requis pour ne pas me faire convoquer tiens ! Je parle bien des cours et de ce que l'on peut nous demander car en ce qui concerne les pokemon, enfin Airmure pour ma part, je m'appliquais à son dressage aussi bien que je le pouvais. C'est avec motivation que j'avais dans l'idée d'aller chercher quelques informations sur les capsules techniques pouvant être apprise par airmure à la bibliothèque, mais avant il faudrait que je termine quelques devoirs. Oui, j'essayais de me rattraper car je ne pouvais pas laisser passer la chance qu'étais cette école et pour ça il fallait se donner les moyens d'exceller partout où on le pouvait.

Je finissais de remonter la fermeture de mon blouson et j'étais partie. A peine la porte de ma chambre fermée il me fallut la rouvrir pour attraper la pokeball d'Airmure que j'étais persuadée d'avoir accrochée à mon jean. En la ramassant je vis un livre qu'il me fallait ramener à la bibliothèque, heureusement car ils m'auraient engueulés je pense. Presque un mois qu'il était avec moi maintenant ce bouquin.
Une fois dehors le froid me prit directement les lèvres et je remontais rapidement mon écharpe. Je ne sais pas si j'étais la seule à marcher ainsi mais avec le vent dans les yeux je regardais systématiquement le sol ne voyant pas les gens qui grognaient en m'évitant, je n'en avais rien à faire, ma cible étant le bâtiment droit devant moi, source de chaleur et de confort. Juste avant d'y entrer je pu sentir quelques gouttes, il faisait vraiment un temps affreux aujourd'hui et je priais déjà pour que la pluie s'arrête le temps d'étudier car je n'avais pas prise de parapluie.

Une fois dans la bibliothèque, voulant éviter de me faire gronder, je déposais discrètement le livre sur le bureau du gérant et m’éclipsais rapidement dans les rayons à la recherche de la perle rare. Je crois que c'était interdit dans l'enceinte de la bibliothèque, mais quelques élèves s'amusaient avec leurs pokemon à l'abris des regards . C'était de petits pokemon ne faisant pas trop de bruit et ne prenant guère de place. Je ne pense pas que sortir mon ami ici était une bonne idée. Bref, il me fallait un de ses livres. Internet pouvait m'aider plus rapidement, mais je n'avais pas envie d'utiliser un pc préférant prendre mon temps aujourd'hui.

Lors de ma recherche un livre attira mon regard, "Dur comme l'acier". C'était un ouvrage sur le type acier. Je n'étais pas forcément fan de ce type en particulier mais il m'intrigua et j'imaginais pouvoir y trouver quelques informations utiles pouvant m'aider à mieux comprendre mon pokemon. Peut être même que je ferai d'une pierre deux coups et que certaines ct seraient mentionnées à l'intérieur. Quoiqu'il en soit, j'arrivais à lire le titre du livre mais pas à l'attraper, le seul tabouret du rayon était déjà utilisé par un élève cherchant lui aussi un livre hors d'atteinte.

Je décidais rapidement de m'approcher de lui . C'était idiot mais j'étais sûr de lui avoir déjà parlé, un grand brun semblant avoir le même âge que moi. Malheureusement je ne pouvais pas retrouver son nom. La cafeteria ! C'était là que nous nous étions rencontrés ! Seulement une fois en revanche, je ne sais plus comment notre conversation c'était arrêtée ni de quoi nous avions parlé.

- Euh bonjour... Excuse moi de te déranger, je voulais te demander le tabouret une fois que tu auras fini s'il te plaît. Chuchotais-je comme il en était coutume dans une bibliothèque.

- C'est très malpolis de ma part de ne pas m'en souvenir, mais comment t'appel tu déjà ? Nous nous sommes rencontrés il y a un moment, sa ne doit plus rien te dire aujourd'hui...
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Son refuge. Son endroit chéri. Affalé dans un des fauteuils de la bibliothèque, le jeune préfet tournait nonchalamment les pages d'un ouvrage qu'il connaissait pourtant déjà. Le livre en lui-même ne lui apportait pas un grand divertissement, mais il avait besoin d'oublier un moment le dortoir Phyllali, et surtout, Ren Lowell. Ce type flirtait avec sa petite sœur. Il n'avait absolument aucun doute là-dessus, d'ailleurs tout le monde le pensait, et ça le fichait en rogne. Enfin, à vrai dire, il n'était pas certain de ce qui le fichait réellement en rogne. Le fait que sa petite sœur grandisse, et donc, finisse par tomber amoureuse, - pas comme quand elle avait quatre ans et qu'elle lui courrait après ! - ou le fait que ce soit quelqu'un comme Ren. Il n'avait rien contre le brun. Il était intelligent, très doué pour se faire oublier mais... pouvait-il seulement la protéger ? Rageur, le jeune homme ferma son livre et ses doigts commencèrent à machinalement tapoter dessus. Cette année commençait à le fatiguer, bien plus qu'il ne l'aurait imaginé. Lorsqu'il avait rejoint l'académie, plus d'un an auparavant, tout était si différent... Poussant un soupir exaspéré, le préfet se redressa et partit remettre à sa place le bouquin qu'il avait vaguement survolé. Quitte à essayer de penser à autre chose, autant lire quelque chose qu'il n'avait pas encore lu...

La bibliothèque de madame Pervenche – et sa collection – n'avait presque plus de secrets pour lui, mais malgré tout, il n'avait pas la capacité de lire la totalité du contenu, même après plus d'un an. Bien fournie, sans nul doute. D'un geste souple, il attrapa le tabouret de la rangée, et sauta dessus pour observer les rayons du haut. Qu'allait-il bien pouvoir se mettre sous la dent...? Perdu dans sa contemplation des livres, il resta perché un petit moment. Jusqu'à ce qu'une élève vienne le déloger, en vérité. Il baissa les yeux vers son interlocutrice, reconnaissa
nt son visage.

Ayate Tohoshi. De nombreux souvenirs lui revinrent en mémoire, et une parfaite expression de surprise se manifesta sur son visage. Il n'avait pas pu la revoir depuis cette fois-là, à la cafétéria. Il sauta souplement au sol, ses cheveux volants au passage, pour planter ses iris dorées dans celle de la jeune femme.

« Ayate. Je crois. Je me rappelle de toi. Je ne t'ai pas revu depuis plus d'un an, maintenant. Ça fait bizarre. Noctis. Noctis Flavelle. »

D'un geste courtois, le jeune homme poussa le tabouret vers elle, lui offrant un sourire. A l'époque, il était terriblement renfermé sur lui-même, et assez peu enclin à parler aux autres. Ahaha. Essayez de passer inaperçu en ayant des dizaines d'élèves qui quémandait de l'aide à chaque fois. Il avait bien été obligé de s'ouvrir un peu aux autres. Que le temps passait vite, parfois.


HRP - Désolée pour le retard !



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Son nom confirma d'un coup tous mes souvenirs. C'était bien le phyllali de la cafétéria.
Je ne pouvais m'empêcher de le sentir sûr de lui, bien plus que je ne l'étais en ce moment. Il faut dire qu'avec mes soucis de santé je n'ai jamais réussi à me créer de vrais relations dans cette école depuis mon admission. A chaque fois obligée de faire des allez retours sur le continent pour rester quelques jours ou semaines à l'hôpital. Aujourd'hui tout devrait être rentré dans l'ordre mais il fallait quand même que je prenne quotidiennement des médicaments. L'effet direct de ces allez retours, hormis une tare sociale assez présente maintenant, c'était le retard ahurissant que j'avais prise par rapport aux élèves de ma promotion. Je semblais aussi instruite et capable qu'un nouvel arrivant de treize ans. Heureusement, Airmure avait pu venir avec moi sur le continent, avant mon premier départ j'avais eu peur que l'école ne me le refuse, c'était peut être idiot de penser ça. Au centre on me laissait être avec lui seulement dans la cour au milieu des autres malades et autres visiteurs.

Je revois encore la discussion de mon père avec le directeur, c'est mon père qui insista pour que l'on me mette aux soins sur le continent, près de chez mes parents et il faut dire que le choix ne m'avait été guère laissé.
Enfin tout ceci n'était que de l'histoire ancienne et devant la mine surprise du jeune homme j'acquiesçais.

-" C'est bien ça oui. Et merci.

"ça fait bizarre"... Oui, étrangement j'étais plus contente qu'autre chose de tomber sur un visage familier. Un peu gênée de répondre à ça mais me sentant obligée de rajouter quelque chose pour justifier ma "disparition" je regardais coup à coup le sol puis ses yeux le temps de trouver mes mots afin de résumer ça. Idiote, ce n'était pas compliqué.

-" J'étais malade !" J'avais dit ça presque dans un sursaut comme si je me justifiait après avoir loupé un examen.

-" Ouh.. excuse moi je ne sais pas ce qui m'a prit. Non en fait deux trois semaines après notre rencontre je suis tombée malade en gros et j'ai dû faire pas mal de séjour dans un hôpital de kanto. Mon père ne voulait pas me laisser loin.

Ne voulant pas lui laisser l'occasion de poser une autre question j'enchainais après avoir pris un brin d'air.

- " Et toi alors ? " lui souriais-je " Il a dû se passer beaucoup de chose ici. Je suis contente d'être définitivement de retour !"

Pour l'instant, ma présence initiale à la bibliothèque m'étais complètement sortie de la tête. J'avais échangée presque plus de mots ici en dix secondes qu'en toute une soirée au dortoit.

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?