Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Drake Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
Taille de l'équipe : 1/6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
1/6
Unys
15
12
3140
157
pokemon
1/6
Unys
15
12
3140
157
Drake Evans
est un Topdresseur Novice


Nera & Sphax, la fouille de deux Absol

Les heures tournaient et je finissais de me préparer, j'attachais mes longs cheveux avec un ruban rouge pour y faire une queue de cheval, je portais un haut noir, une simple jean bleu, des baskets tout à fait classique noirs. Je pris ma veste assez longue et bleu foncé pour l'enfiler, je pris aussi mon sac à la couleur de mon dortoir contenant mes affaires et me précipiter vers le gymnase. Comme l'avais stipulé Aileen, je fis un détour par le secrétariat, demandé gentiment la clé en faisant part des raisons. Je partis alors au gymnase en courant, j'y prenais deux trois affaires de plongée au cas où, je me dépêchais de ramener la clé et je filais comme une fusée en direction de la plage.

Je stoppais en chemin devant un miroir pour me regarder un instant, j'aurais pu m'habiller autrement pour une fouille mais peu importe, je pris un instant la pokéball de Nera pour lui murmurer qu'elle allait rencontrer un autre Absol, et qu'elle espérait que serait contente de cette rencontre. Je la reposais alors dans mon sac avant de reprendre ma route. La trace de mes pas commençaient à pouvoir être visible sur le sol, mes pieds donnaient l'impression de s'enfonçaient, un bruit léger de brise maritime et d'eau en mouvement étaient audible. J'étais enfin arrivé à la plage, mais je ne savais pas où je devais la retrouver précisément, je me disais que toute façon elle, elle me retrouverait.

Je m'arrêtais alors un instant, j'étais en avance, je posais les affaires et m'assis sur le sable en regardant le ciel avant de m'allonger, je pris mon Ipok et regardais ses messages une dernière fois, juste pour être sûr que je n'avais pas rêvée...

Aileen Sôma - 15/02/15 ; 10:40
Tu veux aller à l'épave ? Pourquoi pas. Naveen (mon Grenousse) sait faire des bulles d'air, on aura pas trop de mal à y descendre. Sinon, il y a du matériel de plongée dans le gymnase, je crois.
15h à la plage du coup ? Ca me va ~
Sans m'en rendre compte, l'appareil tomba dans le sable et moi je finis par m'endormir sur le coup, rêvant de ma première sortie capture, un peu dans les même circonstances, où j'avais capturé Sören. Jusqu'à maintenant, je n'avais pas trop fais connaissance avec, mais du peu de temps qu'on passait ensemble on s'amusait beaucoup, il est vraiment suractif. Le temps passait, encore et encore, et l'heure approchait à grand pas, mais moi, je dormais toujours, j'étais toujours dans ce fabuleux rêve, un rêve qui fut perturbé par une voix...



Dernière édition par Ysadra Lael le Ven 27 Fév - 22:29, édité 1 fois


Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Nera & Sphax, la fouille de deux Absol Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Nera & Sphax, la fouille de deux Absol Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Nera & Sphax, la fouille de deux Absol Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
« 15h – Fouille avec Ysadra ». Elle avait failli l’oublier ça. Heureusement que son téléphone avait sonné … Lâchant ses devoirs, la Pyroli recula silencieusement sa chaise, faisant lever la tête de Sphax, couché non loin. Il valait mieux ne pas faire de bruit, surtout dans la bibliothèque de l’école. Tout doucement, elle caressa la tête de Chaussette, le Chacripan de la bibliothécaire, qui avait passé une heure trente à dormir sur ses genoux. Dès qu’elle s’était posée avec son bouquin et ses feuilles pour travailler, l’animal avait bondi sur ses genoux et s’était confortablement installé, dans l’indifférence générale. La brune avait l’habitude. Entre Silica, Feänor et Hilda, il y avait toujours un félin pour dormir sur ses jambes quand elle était assise, alors un de plus ou un de moins … Se redressant en bâillant, le chat planta ses petites griffes dans son pantalon, éraflant légèrement sa jambe, ne la faisant même pas bouger. Comprenant qu’elle allait partir, Chaussette bondit au sol et s’éloigna, cherchant quelqu’un d’autre à squatter. Attrapant le livre, Aileen alla le ranger avant de s’en aller, Sphax sur ses talons.

Il fallait avouer qu’Aileen était pour le moins curieuse. Seule élève avec un Absol (chromatique !) en starter, elle avait appris qu’une autre élève avait eu ce Pokémon. Et voilà que par un faux contact, la fille en question la contactait. Visiblement, son Absol ne lui obéissait pas du tout … Aileen jeta un regard à son propre Absol, Sphax, qui marchait d’un pas souple à côté d’elle. Elle avait eu de la chance. Sphax n’avait pas voulu lui obéir de suite. Aileen avait fini par comprendre que son starter la testait, pour voir ce qu’elle valait. Tiendrait-elle le rythme à côté de lui ? Etait-elle une méprisable brute épaisse ? Une ridicule fifille à sa maman qui s’entoure de froufrous et fanfreluches ? Finalement, elle n’avait été ni l’un ni l’autre. Et elle avait tenu le coup. L’Absol était donc descendu de son piédestal pour se laisser approcher, lentement mais sûrement, liant d’étroits liens avec sa dresseuse. Le Collectionneur ne s’était pas trompé. Enfin, ce n’était pas comme si le Collectionneur s’était déjà trompé.

Arrivée à la plage, Aileen sortit les mains de ses poches. Evidemment. Elles avaient oublié de se donner un point de rendez-vous, et la plage n’était pas des plus petites. Pas grave, elle allait chercher. Marchant dans le sable, elle en profita pour prendre la température du lieu. Il ne faisait pas très chaud, mais il ne faisait pas non plus trop froid. On pouvait dire que ça allait. Passant à côté d’un banc, elle ferma les yeux, se rappelant qu’un jour, elle s’était assise ici avec son demi-frère. Le 31 Octobre, jour de leur anniversaire. Jour où il avait appris le divorce de ses parents. S’éloignant d’un pas tranquille, elle rouvrit les yeux, marchant sans chercher à retrouver Ysadra. De toute manière, elle allait bien finir par tomber dessus. Et si ce n’était pas le cas, elle retournerait s’asseoir sur le banc et lui enverrait un texto. Sauf si ce n’était pas utile ? En effet, la brune ne fut pas longue à remarquer ce que son starter avait vu avant elle, à savoir une jeune fille aux cheveux noirs couchée dans le sable. N’y tenant plus, l’Absol chromatique s’approcha d’un pas rapide mais discret pour inspecter la fille, finissant par pencher sa tête vers la sienne, curieux.

« Patience mon vieux, elle doit l’avoir laissée dans sa Poké Ball … »

Comme réveillée par la voix de la préfète, la Givrali ouvrit les yeux, se retrouvant nez à truffe avec un Absol chromatique très impatient. Bon alors, tu me la présentes, ta starter ?! Pouffant de rire, Aileen tapota sa jambe, et Sphax redressa la tête pour revenir vers elle, s’asseyant à côté de sa jambe. D’apparence imperturbable, il bouillait d’impatience. Ce serait la première fois qu’il rencontrerait l’un de ses semblables !

« Salut. Tu dois être Ysadra, c’est ça ? Moi c’est Aileen, mais ça ne doit pas être dur à comprendre. »



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Drake Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3497-drake-evans-le-jeu-a-commence
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3503-dark-evans-mieux-qu-un-as-pire-qu-un-joker-voici-ma-carte#38408
Taille de l'équipe : 1/6
Région d'origine : Unys
Âge : 15
Niveau : 12
Jetons : 3140
Points d'Expériences : 157
1/6
Unys
15
12
3140
157
pokemon
1/6
Unys
15
12
3140
157
Drake Evans
est un Topdresseur Novice


Nera & Sphax, la fouille de deux Absol

Mon sommeil fut court, après quelques minutes à dormir mes yeux s'ouvrit et croisa celui d'un Absol des plus ravissant. Sa couleur différent de Nera et unique me faisait briller des yeux, mais je sursautais finalement en le voyant si près... « Kyaaaa ! », mon sursaut fut suivi d'une voix qui me parlais de mon Starter, je tournais la tête pour regarder qui me parlais. Je reconnu tout de suite une des préfètes qui nous avait accompagné à la Sortie Capture, il me fallu que peu de temps pour deviner que c'était Aileen, qui ça pouvait être d'autre ? Quelqu'un avec un Absol sur l'île, qui viens pile ici et qui me parle de mon Starter ça ne pouvait pas être la maîtresse du patron du frère de la sœur du concierge. Je rougis un instant en m'apercevant que j'étais allongé sur le sable et que je venais très certainement de m'endormir bêtement, j'avais honte de me présenter à elle ainsi. Je me relevais donc rapidement, secouais le sable qui était sur moi et m'inclinais pour la saluer.

- Enchanté ! Moi c'est Ysadra, mais tu l'as sans doute deviné aussi !
Je me mis à genoux pour regarder son Absol
Et toi, tu dois être Sphax c'est ça ?


Je souriais en restant à genoux avant de m'exclamer « Ah oui ! Tu dois être impatient de la voir... » je pris la pokéball de Nera en main d'appuyer sur le bouton de celle-ci, elle s'ouvrit laissant place à Nera qui comme à son habitude tournais la tête et regardais ailleurs avant de se rendre compte de l'autre Absol en face d'elle. Il capta directe son attention, au point qu'elle le regarda en ce demandant qui c'était et en le fixant dans les yeux, elle ne dit pas un mot, pas un geste, elle était juste là à le regarder... Je me frottais les cheveux presque jalouse parce qu'au moins, lui, il avait réussi à capter son attention moi-même pas... Pour me snober encore plus elle tourna les yeux vers Aileen et la regarda un instant en comprenant rapidement le lien qui les unissait, malgré qu'elle ne comprenait pas pourquoi. Elle se mit alors à questionner Sphax dans son propre langage, parlant du fait qu'elle ne pourrait plus jamais faire confiance à un autre humain, et que toute façon, elle n'aurait jamais dû changer. Son passé semblait lourd mais ça je le savais déjà, j'avais déjà eu l’occasion de le comprendre, mais j'ai jamais réussi à la cerner, à lui faire comprendre que tout ce que je voulais c'était qu'on soit amies. Je levais les yeux au ciel avant de me tourner vers la mer une larme perlant sur ma joue, je fixais l'horizon avant de murmurer à la préfète.

- Je t'envie Aileen...



Dernière édition par Ysadra Lael le Mar 31 Mar - 17:18, édité 1 fois


Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Nera & Sphax, la fouille de deux Absol Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Nera & Sphax, la fouille de deux Absol Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Nera & Sphax, la fouille de deux Absol Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
La Givrali se redressa précipitamment, sans doute honteuse d’être ainsi couchée dans le sable devant une préfète. Boarf. Enfin, Aileen n’aurait jamais eu l’idée de s’y coucher, surtout avec un temps aussi pourri, au moins pour éviter de se manger une averse. Après s’être redressée, la fille – Ysadra – porta la main à sa ceinture pour appuyer sur le bouton centrale d’une Poké Ball, laissant sortir son starter dans une pâle lumière rouge. Absol. Normale, non chromatique. La première chose qu’Aileen remarqua, c’est que ladite Absol semblait mettre un point d’honneur à ignorer sa dresseuse, lui tournant le dos avant même de se matérialiser sur le sable. Charmant. Juste après avoir tourné le dos à la Givrali, l’Absol remarqua enfin que sa copie conforme semblait lui faire face. Un autre Absol ! Plus grand qu’elle, aux yeux bleus, rouge de peau, certes, mais un autre Absol ! Si Nera regardait le mâle avec perplexité, Sphax fixait la femelle avec curiosité. Après tout, c’était la première Absol qu’il rencontrait ! Il n’aurait jamais imaginé qu’un Absol pouvait avoir l’air aussi … Perdu. Rapidement, le regard de Nera passa du mâle à l’humaine, avant de revenir vers le mâle, puis de nouveau l’humaine, et encore le mâle. Un drôle de lien les unissait. Mais lequel ? Elle se mit alors à japper, et bien malgré elle, Aileen comprit vaguement la teneur de la discussion, s’attirant un regard en coin de son starter. C’est moche d’écouter aux portes, même s’il n’y a pas de porte !

« Il n’y a pas vraiment de quoi m’envier. Nera a l’air d’être fort sympathique. N’est-ce pas ? »

Bref coup d’œil de l’Absol. Sphax lâcha un bref grondement, pour indiquer à sa camarade que si elle ne voulait pas que leur rencontre s’arrête ici, elle avait intérêt à être moins glaciale avec sa dresseuse. La pointe d’agacement dans le regard de l’Absol ne trompa pas Aileen. Elle obéirait … Mais juste pour pouvoir en apprendre plus sur le mâle, rien d’autre. Pour les laisser papoter en paix, Aileen s’éloigna, rejoignant la Givrali, ignorant les deux Absol qui s’éloignaient tranquillement pour avoir une conversation tranquille loin de leurs dresseuses respectives. Bon. Du coup … Il leur fallait un sujet de conversation pour ne pas attendre bêtement que les deux Pokémon reviennent. Du coup, quoi ? Hm, elle avait dit être nouvelle, alors pourquoi ne pas poser les questions de base du préfet, pour commencer ?

« Ca va, tu t’acclimates bien ici, pas trop de problèmes ? » Question bateau par excellence. La préfète reprit la parole pour poser une question plus personnelle, pour que la Givrali ne pense pas qu’elle lui balançait les formules d’usage pour meubler le silence. « Je ne pense pas t’avoir déjà vue à mes cours. Tu as choisi quel parcours ? »

Vu comment elle était très propre sur elle, Aileen pariait pour Coordinatrice. Tant qu’elle ne se transformait pas en pintade gloussante, pourquoi pas, après tout. Tournant la tête, elle jeta un bref regard à Sphax, assis plus loin, qui semblait plongé dans une longue conversation avec Nera. Grands Dieux, elles étaient parties pour les attendre pendant de longues minutes. Finalement, elle jeta un coup d’œil au lac, où Naveen, sorti tout seul de sa Poké Ball, nageait joyeusement, avant de reporter son attention sur la Givrali.

« On se change, le temps qu’ils reviennent ? »



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum