Nom : Heart Prénom : Snow Âge : 14 ans Région d'origine : Johto Ambitions futures : Futur Coordinatrice | |
"Libérée ! Délivrée ! Je vais te vaincre et gagner. Libérée ! Délivrée ! Sa y est je t'ai battue ! Et me voila ! Oui je suis là ! Perdue dans les combats ! Le froid est ma seule fierté. |
STARTER Surnom : Flocon Espèce : Évoli Nature :Flocon est de nature courageuse et déterminée. Elle est également très protectrice envers sa dresseuse qui trouve sa mignon. Flocon est aussi affecteuse. Son défauts,en revanche c'est qu'elle est assez possessive envers sa dresseuse ce qui rend la jeune fille mal à l'aise. Description : Flocon est une Évolie c'est à dire comme un petit chat tout mignon. Sa fourrure est d'un jolie marron clair sauf au bout des pattes et en dessous du coup car là elle est blanche du coup sa lui fait comme des petites bottes c'est plutôt drôle. Elle as de beaux yeux noirs qui me cherchent tout le temps. Je l'ai appelée Flocon car avec mes parents nous adorons la neige,d'où mon prénom,et donc j'ai tout de suite trouvé que ce nom serais adorable pour elle d'autant plus que,j'ai oublier de préciser,qu'elle avais une tâche blanche sur le bout du museau,comme si un flocon de neige était tomber à cet endroit. | HORS RPG Pseudo/Prénom : Moon Heart Age : 14 ans Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant un forum Pokémon. Quelque chose à ajouter ? J'adore les cookies ♥. |
Bienvenue dans le Dortoir Mentali ♀ ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0239. Bon jeu sur Pokémon Community ! |