home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis

Kaeko D. Riviera
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t823-une-nouvelle-venue-riviera-d-kaeko-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1073-kaeko-d-riviera-mentali
Icon : [rp commun Mentali] Les Mentalis toutes superficielles? C'est mal les connaître! GhlZBQN
Taille de l'équipe : 15/30
Région d'origine : Kanto
Âge : 20
Niveau : 51
Jetons : 3486
Points d'Expériences : 1634
[rp commun Mentali] Les Mentalis toutes superficielles? C'est mal les connaître! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
pokemon
[rp commun Mentali] Les Mentalis toutes superficielles? C'est mal les connaître! GhlZBQN
15/30
Kanto
20
51
3486
1634
Kaeko D. Riviera
est un Adulte Larbin Expérimentée
Épuisée, éreintée, fatiguée et tous les autres verbes qui finissent en é, voilà ce qu'était Kaeko juste après la sortie capture. Devoir gérer les troupes était si crevant, affronter une armée de Magicarpe n'était pas si terrible que ça finalement et qu'elle le referait bien volontiers si la turquoise devait choisir entre ça et superviser une sortie capture. Certes elle n'était pas toute seule mais tout de même, ça restait un boulot à plein temps. Elle se mit alors à fixer son plafond, étendu comme une étoile de mer sur son lit comprenant enfin pourquoi Rivardi voulait 15% de pertes. Elle aurait du pousser des Mentali par-dessus bords oui elle aurait du, mais l'heure n'était pas au regret il fallait se reposer,.. Oui à 18h et alors ? Il y a quoi ? Dorm-
« KAEKOOOOOOOOOOOOO ! » Hurla une voix féminine dans le couloir du dortoir. La préfète se mit alors immédiatement assise sur son lit avant de dire à Omega :
« Ombre Nocturne sur moi vite avant qu'elle ne me voit ! » Fit l'étudiante pendant que son Spectrum s'exécuta à l'attaque. La dresseuse fut vite plongée dans une noirceur infinie et ne distinguait rien du tout à part les ténèbres l'entourant. Elle entendit par la suite la porte s'ouvrir et une fille soupirer.
« Pff, tu n'es pas crédible, ton starter est là, il y a la lumière allumée et juste une énorme ombre sur ton lit. Saphir Vent féerique. » Fit l'inconnue pendant qu'un étrange Pokémon dissipait les noirceur de l'attaque spectre du Spectrum révélant alors la spécialiste type qui souriait maladroitement. Sourire sourire, elle ne semblait pas faire parti des cruches celle-là. Miss Riviera put un peu détaillé qui était la personne en face d'elle, il s'agissait d'une blonde arrivée dès le début à l'académie, coordinatrice mode de bon niveau et son starter était une Mistybule aux allures de diva très classe. Oui une Mentali bad ass peut exister c'est possible. D'ailleurs cette dernière faisait parti du groupe qui créeait des vêtements au goût de Kaeko et qui laissait Estelle tranquille. Une brave personne en somme. La jeune femme replaça ses longs cheveux avant de s'adresser à sa préfète :
« J'ai pensé, comme on voulait fêter notre sortie capture avec les filles, ce serait bien de faire une petite soirée comme ça, ça change un peu. Et puis comme tu es la préfète on voulait savoir si tu pouvais organiser tout cela. La soirée karaoké s'étant bien déroulée celle-ci devrait être bine. On compte sur toi, enfin si tu le veux bien sûr. » Termina-t'elle avec des yeux perçant semblant dire, tu refuses je t'envoie mes Pokémons à la tronche. Comment refuser ? C'est si gentiment demander*tousse *.

La bleue se leva alors en s'étirant avant de prendre les Pokéball de Lupin son Baudrive, Feldpsath son Gringolem et Alpha son Grenousse les faisant sortir de leur sphère. Elle se retourna ensuite vers la Mentali la dévisageant , intriguée par de telles manœuvres.
« J'accepte, faut bien que je fasse mon boulot au lieu de tous le temps râler non ? Haha et si c'est pour une fois ne pas à avoir à me relooker. Hum, et puis c'est pour ce détendre, ça soulagera beaucoup d'entre nous, moi la première avec tous ces changements on n'a plus le temps de se poser. Tu peux aller voir les autres je vais préparer la salle commune ! » Fit la cadette des Riviera en souriant. Certes elle voulait se reposer m'enfin, elle n'allait pas refuser sous prétexte qu''elle est fatiguée, et pour une fois on ne la harcelait pas, alors que demande le peuple ? Une soirée pyjama pardi ! La blonde froide commençait à avoir les yeux qui pétillait, elle prit alors sa starter dans les bras la câlinant avant de toussoter et de reprendre son sérieux déposant sa Mystibule à terre :
« Je te remercie, je vais les prévenir. Ah et en partant, on avait fait des paris sur le fait que tu acceptes directement ou non, merci grâce à toi préfète j'ai gagné 50jetons ! » Termina la Mentali avant de partir en faisant un signe de la main à la topdresseuse qui rigolait alors. Comme ça on fait des paris dans son dos ? Décidément cette Mentali ne manquait pas de caractère ! Bref, la cinglée tapa alors dans ses mains, rassemblant les Pokéball de son équipe dans son sac avant de laisser un mot à Estelle qui n'était pas encore rentrée :

« Salut Estelle, si tu me cherches je suis soit dans la salle commune soit avec Melty pour préparer des en cas, les Mentalis veulent faire une soirée pyjama et du coup je l'organis. Si tu veux te joindre à moi ♥
Bisouille.
 »

Elle laissa le mot sur le lit d'Estelle avant de se diriger vers les cuisines intra-dortoir de Melty qui devait encore être en train de préparer des petites surprises pour ses chéries. La demoiselle réussit à atteindre bien vite les cuisines où elle entendait des cliquetis sonores métalliques signe que Miss Potts était bien présente. La préfète toqua par politesse avant d'entrer dans le lieux de prédilection de sa référente qui était occuper aux fourneaux avec son Noadkoko.
« Bonsoir mademoiselle, pardon de vous déranger mais est-ce que vous pourriez nous préparer quelques en-cas ? Les Mentalis veulent se faire une petite soirée. S'il vous plaît. » Fit Kaeko pendant que la professeure se retourna vers elle avec un grand sourire et des gants de cuisine.
« Bien sûr ma petite ♥Dis moi c'est rare que tu organises un tel événement avec le sourire ça me rassure que tu commences à prendre ton rôle à cœur ! J'étais justement en train de faire quelques petits Cupcakes et autres petites choses de ce style. Vous allez aimez ! Ça sera bientôt prêt. J'aurais juste besoin de quelqu'un pour porter tous les plateaux avec moi ! » Répondit-elle toujours aussi souriante.
« Pas de problème, Feldspath pourra vous aider ! Sur ce je vais préparer la salle. » Finit-elle pendant que son Gringolem aida la maladroite à cuisiner.

Suivie d'Omega et de Lupin dans les airs, son Grenousse sur l'épaule, Kaeko arriva à la salle commune. Elle commença à réarranger l'espace pour qu'il soit un maximum convivial, c'est à dire avec des coussins multicolores sur le sol, des tapis en forme de type trop kawaii supeeer, des tables basses qui contiendront la victuaille et enfin, elle plaça un lecteur cd qui avait servi lors de la soirée Karaoké et mit une musique d'ambiance assez douce. Parfait.
« Alpha, tu pourras faire écume pour rendre tout ça encore plus attrayant ? Et toi Lupin.. Pourquoi, bah enfaite tu sers le quota mignon c'est surtout que ma narratrice doit te rentrer dans un maximum de rps pour que tu puisses évoluer.. » CE N'EST PAS VRAI D'ABORD ! Ahem, pendant ce temps, le petit Baudrive flottait au rythme de la musique tandis que le starter de la bleue s'amusait à taper le rythme en voletant un peu partout. Énergique le bougre.

Au bout d'une demi-heure à tout bien ranger et bien dépoussiérer (on n'est jamais sur de rien avec les allergies de Kaeko ou les maniaques de Mentali), Melty Potts, accompagnée du Gringolem de la spécialiste type, arriva les bras chargés de plateaux contenant moult nourritures toute plus alléchantes les unes que les autres, la référente manqua d'ailleurs de tout renverser sur le sol si Lupin n'était pas intervenu pour prendre un plateau avec l'aide de ses euh fils ? Comment diable pouvait-il porter quelque chose avec ? Boh on s'en fiche on est dans Pokémon c'est tout ce qu'il y a à savoir ! La préfète aida sa professeure à ramener le tout sur les tables-bases avant que les premières Mentali n'arrivent dans la salle.

Une fois le tout bien préparé, il y eu une vague de filles entrant dans la salle commune ainsi qu'une vague de bulles multicolores (merci l'interférence du spectre de la lumière blanche *range son bouquin de physique) lâché par un petit Grenousse. Des discussions s’élevèrent dans la salle, la soirée avait déjà commencé ? Miss Riviera soupira avant de s'asseoir dans un coin pour regarder ce qu'il se passait, un verre de jus de baie Oran à la main et son starter assis à ses côtés. Santé.


[rp commun Mentali] Les Mentalis toutes superficielles? C'est mal les connaître! Espeon_la_by_GoldFlareon[rp commun Mentali] Les Mentalis toutes superficielles? C'est mal les connaître! Giratina_la_by_GoldFlareon
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?