YANNAH Paul
"I believe in friends and laughter and the wonders love can do,
I believe in songs and magic and that's why I believe in you!"
| Nom : Yannah Prénom : Paul Âge : 12 ans Région d'origine : Renouet, Unys Ambitions futures : Paul aimerait bien que tout le monde s'entende bien et comprenne les autres. Il n'aime donc pas forcément le combat, du moins quand il n'a pour but que de voir qui a la plus grosse. Il aime discuter et essayer de comprendre les gens. |
♪ ♫ ♪ And if you ask me, you know that it's true; There is not a thing that I will not do! I'll follow you to the ends of the earth, That's how much I think our friendship is worth! ♫ ♪ ♫
|
DESCRIPTION
Paul est un enfant de 12 ans tout a fait normal. Haut comme trois pommes (bon, des pommes d'un peu plus de quarante-six centimètres quand même, faut pas rire) et pesant une grosse trentaine de kilos, Paul est plutôt du coté des maigrelets, ceux qui passent plus de temps dehors a courir et faire de la bicyclette que dedans.
Une casquette rouge coiffe la bouille encore légèrement pétrie du gras de l’enfance, percée par deux grands yeux marrons qui lui donnent un air légèrement idiot et surpris surmontant un petit nez pointu. Sa bouche n'a pas spécialement de traits particuliers, tout comme son menton, assez petit et passable. Une grosse tignasse brune complète le visage du jeune garçon, même si elle est très souvent cachée par la casquette sus-mentionnée.
Le Renouetien possède le cors d'une personne vivant à la campagne et en profitant clairement. Mis a part la potelure naturelle de son visage et le petit ventre de bébé qu'il n'a pas encore perdu, Paul est assez sec et tout en nerfs, planant légèrement du coté maigrichon de la force.
Niveau vêtements, Paul s'habille comme presque tout le enfants. Des tee-shirts et des pantalons en jean, même si il préfère les shorts, ces habits si confortables et faciles à porter. Sa tenue type, choisie grâce a la très vieille mais assez connue technique du « haut de pile » est composée d'un tee-shirt rayé, d'un short en jean, sûrement un pantalon ayant subi un peu trop de chutes et ayant du être coupé, des chaussures basiques et l'éternelle casquette rouge du jeune homme, qu'il ne quitte que sous peine de torture et mort.
Paul est en enfant assez calme et doux, mais bourré d'énergie. Comment est-ce possible me diriez vous ? Facile. Paul est bien élevé et sait se tenir quand il le faut, que ce soit quand il discute avec des gens ou doit suivre des cours. Par contre, une fois l'heure du jeu arrivé, il se transforme en une véritable tornade. Ses jeux préférés sont le base-ball et le vélo. Il apprécie aussi le yo-yo et n'est pas mauvais si on lui met une fronde entre les mains.
Avec les autres, Paul est foncièrement gentil et amical. Il est le genre de personnes qui donerait sa chemise aux nécéssiteux si il le devait et aimerait que tout le monde soit copains et s'aime. Pour le meilleur et pour le pire par contre. Il est encore jeune et va surement se faire avoir encore une paire de fois par des gens pas trop bien intentionés. Arceus seul dira si il s'endurcira ou pas.
HISTOIRE
Il était une fois la grande ville de Volucité. C'était une ville ronde et pas très jolie, une véritable foret de béton et de tristesse plantée dans la non moins jolie région d'Unys. Y vivaient deux jeunes personnes nées dans cette mégalopole. Ils ne s'étaient jamais croisés jusqu'au jour fatidique où monsieur fut embauché dans la même entreprise que madame.
J'aimerai pouvoir dire que ce fut l'amour au premier regard, mais pas vraiment. Ils apprirent doucement a se connaître, à s'apprivoiser, avec des hauts, des bas, de la gentillesse, de la colère et de la tristesse jusqu'au jour où ils se rendirent compte qu'ils ne pouvaient plus se passer l'un de l'autre.
Pour essayer de contrecarrer leur bonheur, ils décidèrent de se mettre quelques batons dans les roues sous la forme d'un petit gnome, le petit Paul. Malheureusement, le petit monstre souffrait d'une maladie assez embêtante quand on vit dans une métropole ultra-urbaine : l'asthme.
L'occasion faisant le larron, ils en profitèrent pour déménager à la campagne. La chance était avec eux, leur patron était une personne compréhensible et leur autorisa le télé-travail. Ainsi, ils avaient la possibilité de vivre là où l'air n'a pas envie de vous faire du mal tout en gardant un niveau de vie confortable.
L'air de la campagne fit des miracles sur le jeune garçon. Plus une seule crise, mis a part bien sur en cas de trop gros efforts. Il grandit tranquillement, entouré de pokémons et de nature, faisant les quatre cent coups avec ses amis.
Pour ses six ans, il reçut le pire cadeau qu'on puisse imaginer pour un anniversaire : une petite sœur, Pauline. (Paul et Pauline, monsieur et madame Yannah avaient effectivement un certain sens de l'humour que je ne partage personnellement pas.).
Malheureusement, les jours bénis devaient un jour s’arrêter. Pour la famille Yannah, ce fut une aggravation de l'asthme du petit Paul. Rien de vraiment affreux, loin de là, mais les médecins conseillèrent le bon air de la mer pour soigner le jeune homme, les voyages à l'autre bout du monde étant visiblement la solution à tout les problèmes dans le petit monde des pokémons.
Voila donc pourquoi l'ami Paul s'est retrouvé envoyé manu militari à la Pokémon Community. Il y rencontra un homme étrange qui l’assomma de questions au moins aussi tordues. « Quel type de pokémon es-tu ? » … « Dis moi, comment tu évolues ? » … « Mais où est donc Ornicar ? » … Paul avait beau ne pas être un pokémon et ne pas connaître d'Ornicar, il répondit quand même aux questions de l'étrange personnage. C'est ainsi qu'il se retrouvât avec un petit Ponchiot tout droit sorti de l'oeuf. Une petite boule de poile fragile et amusante. Yay.
STARTER
Surnom : King. Espèce : Ponchiot. Nature : Foufou. Description : Vous connaissez l'expression "Tel maitre tel Ponchien ? Elle s'applique globalement ici. King est impulsif, plein d'énergie, joueur et bienveillant. Toujours prêt pour de nouvelles aventures, le Ponchiot n'hésite pas a suivre ses instincts et sa folie du moment, au grand dam parfois de son maitre. Cependant, il est un ami loyal et pour la vie de Paul, même si il ne se connaissent pas depuis longtemps. Paul apprends le peu de choses qu'il sait de la vie a son pokémon, qui le protège et l'aime en échange. | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Narabaname Age : 24 ans et presque toutes ses dents Comment avez-vous connu le forum ? Estelle je pense Quelque chose à ajouter ? Mangez des pommes |