Le 14 Mars
Des hurlements de rages retentissaient dans le bâtiment Voltalien. Ils provenaient de la chambre de ce cher McNellis. Tous ses camarades de dortoir , les anciens surtout, ne semblaient même pas vouloir savoir le pourquoi du comment des hurlements du jeune homme, étant déjà habitué à son caractère des plus spécial.
Ce devait surement être un nouveau qui avait tâcher une de ses tenues, ou Ginji qui avait dévoré toutes ses pâtisseries à thé...Non rien de tout ça, les camarades de se cher Loan était à des années lumière de la réalité. Ce qui provoquait la rage de ce cher rouquin n'était autre que le manque d'inspiration...Oui le manque d'inspiration.
Aujourd'hui était la White day, jours ou les heureux chanceux de la st Valentin qui avait reçu un cadeau offrait un en retour à leur dulcinée. Et notre jeune noble n'avait pas d'idée sur l'origine du cadeau qu'il allait offrir à sa douce.
Cela fait déjà plus d'un mois qu'il cherchait et toujours rien, pas une idée niette nada. Il poussa un long soupire, ne voulant pas se sentir idiot à rien offrir à sa douce. Il tourna sa tête vers Grimm, sa Girafarig ainsi que son Kirlia et les regarda un air tristounet.
« Grimm, Justice, aidez moi!! »Grimm leva la tête et regarda son dresseur, riant mentalement, lui rappelant qu'elle n'avait plus le droit de farfouiller dans l'esprit de sa copine pour avoir des informations. La fourbe, faisait passer le noble pour un homme qui ne connaissait pas sa copine. Il regarda sa Girafarig tout en répondant à sa provocation.
« JE sais quoi lui offrir pour lui faire plaisir, mais ce n'est pas blanc. Or pour la White day il faut que son présent soit blanc »La girafe bicolore soupira avant d'ajouter
*Pourquoi tu ne lui offrirais pas un œuf, c'est blanc un œuf non ? *« J'y avais déjà pensé, tu le sais bien. La question est quel pokémon ? »* Elle aime beaucoup les chatons tu sais ? Offre lui un pokémon chat de ta région*Le noble leva son cache œil pour regarder Grimm de ses deux yeux. Elle n'avait pas tort, sa copine aimait beaucoup les pokémon félin. Mais ils venaient tout deux de la même région donc elle connait très bien ce pokémon...Il trouva par la suite que ce n'était pas une si mauvaise idée. Un Psytigris plairait énormément à Aileen.
Il remercia la girafe, pris son sac et couru chez le collectionneur acheter un le petit œuf de pokémon.
Quand il fut sorti de la chambre, le Kirlia de Loan regarda Grimm avant de lui parler.
* Ce n'est pas bien de manipuler notre dresseur ainsi **Manipuler Loan MOI ! Jamais mon cher justice, jamais. Il sera bien content de savoir qu'il a le même pokémon que sa chérie.*Le Kirlia regarda la Girafarig et secoua la tête de gauche à droite
* Tu es incorrigible **Hahaha! Tant mieux j'aime bien être comme ça ...un peu de thé camarade ?*Justice accepta volontiers la proposition de Grimm et se posa en face d'elle pour discuter autour d'une bonne tasse.
Pendant ce temps, Loan arriva en trombe de l'antre du collectionneur, lui précisant quel pokémon il voulait et que s'était un cadeau pour Aileen. S'il pouvait lui donner un Psytigris mâle, il apprécierait le geste et elle en sera ravie.
Le collectionneur souriait et alla chercher l’œuf pour le donner au jeune homme par la suite. Il avait été rapide, il devait savoir comment différencier les œufs mâle des œufs femelle. Un vieux truc comme la forme des œufs, l'un est plus pointu l'autre est plus rond...Comme pour le ventre des femmes enceinte.
M'enfin ça n'avait pas trop d'importance. Le jeune homme paya le collectionneur et sorti du souterrain envoyant un texto à sa douce.
Loan McNellis - 14/03/15 ; 11:00
| Hello ma douce, ma tendre Aileen. Joyeuse White day à toi ma petite Miaouss adorée. J'ai un cadeau pour toi est-il possible à ton cher et tendre amour de te voir aujourd'hui ? Cet après-midi près du lac vers 15h si cela te convient, bien sûr ? Je t'aime |
Le voltali retourna dans son dortoir préparer son petit pique-nique, attendant la réponse de sa douce.
Hrp : Achat d'un oeuf de Psytigris mâle