Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 1

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
-50%
Le deal à ne pas rater :
Nouvel Echo Dot (4e génération), Enceinte connectée avec Alexa
29.99 € 59.99 €
Voir le deal

Yamato Ishida
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t320-yamato-ishida-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t324-yamato-ishida-voltali
Région d'origine : Johto
Âge : 14 ans
Niveau : 23
Jetons : 1196
Points d'Expériences : 447
Johto
14 ans
23
1196
447
pokemon
Johto
14 ans
23
1196
447
Yamato Ishida
est un Coordinateur Performer
L’énorme bâtiment se dressait enfin devant moi. Je n’en revenais pas d’être parvenu jusqu’ici. C’était à l’intérieur de ces murs que j’allais passer les prochaines années de ma vie et j’étais déjà nerveux à l’idée de recommencer l’école. Je ne connaissais personne ici... et je n’avais même pas de pokémon. Pourquoi m’a mère avait-elle eu l’idée de m’inscrire ici ? Elle aurait du s’assurer que je parte au moins avec un compagnon, comme cela je ne m’aurai peut-être pas sentit ainsi. De toute façon, si c’était une vraie école pokémon, ils allaient probablement m’en fournir un, non ? Hésitant, j’avançai vers le grand bâtiment, me demandant bien à quoi ressemblait l’intérieur. Je ne savais pas du tout où aller, mais les gens qui y travaillaient allaient forcément me dire quoi faire. Après tout, je n’étais pas le premier nouveau en ses lieux.

- Voyons voir... Yamato Ishida, c’est bien vous ? Bienvenue à Pokémon Community !

Comme je le croyais, ce fut la secrétaire qui m’accueillit chaleureusement. Elle me parla brièvement de l’école, des choses importantes que je devais savoir, ainsi que du dortoir qui m’était attitré. Le dortoir Voltali hein... j’espérais qu’il y avait des gens bien parmi eux que j’allais pouvoir me faire des amis bien assez tôt. Heureusement, ceux-ci ignoraient probablement ma mésaventure avec le Magmar de ma sœur et j’en étais grandement soulagé, au moins ils ne pourraient pas de moquer de moi. La secrétaire me donna mon numéro d’étudiant et parla finalement de mon éventuel starter.

- Pour ton pokémon, tu dois rencontrer le collectionneur. Celui-ci doit déjà être au courant de t’a venue. Tu le trouveras dans les souterrains. Bonne rentrée !

- A... attendez, quoi ? Les souterrains ?


Elle était folle... ou bien c’était moi qui avais mal entendu ? Les souterrains ? Ces couloirs sombres et humides, se trouvant sous la terre... Que faisait le collectionneur à un endroit pareil ? Il n’avait aucun bureau à son nom ? Pourquoi ne pouvait-il simplement pas être à l’entrée de l’école pour accueillir les nouveaux élèves ? M’enfin, je préférais ne pas poser trop de questions. Je suivis ensuite les indications de la jeune femme, en espérant ne pas me perdre dans ce dédale de couloir. En chemin, je remarquais plusieurs endroits importants, par exemple la bibliothèque, ainsi que quelques salles de classes. Avec mon sens de l’orientation légendaire, je n’étais même pas certain de pouvoir retrouver ses endroits quand j’en aurai besoin.

Quelques minutes s’écoulèrent avant que je n’atteigne les souterrains. Pfff... tu parles d’un endroit pour obtenir son starter. En chemin, je croisai plusieurs élèves qui semblaient tous êtres occupés soit à discuter, soit à chercher je ne sais quoi. Y’avait-il des objets rares ici ? Si c’était le cas, j’allais m’y mettre assez rapidement. Alors que je continuais de marcher dans l’obscurité, je cru distinguer un homme devant moi, portant un long manteau blanc. Était-ce bien le collectionneur ? Ou bien s’agissait-il simplement d’un scientifique ? Désormais tout près de lui, l’homme se retourna comme s’il avait senti ma présence, tout content. Il me salua joyeusement, ce qui ne m’empêcha pas d’arquer un sourcil en voyant sa soudaine bonne humeur.

- Bonjour toi ! Tu dois être... euhm... Yamato, c’est bien ça ? Je t’attendais justement ! Oh ! Que je suis bête, j’ai presque oublié de me présenter, je suis le collectionneur !

Et bah, tu m’étonnes... Non, sans blague je ne l’avais même pas reconnu. M’enfin, je ne fis aucun commentaire désagréable à son égard, me contentant de le saluer en retour. Sans perdre un instant, l’homme sortit une pokéball de sa poche et me l’a tendit avec un énorme.

- Tiens mon garçon ! Ce pokémon est à toi et je suis certain qu’il va te plaire ! Allez, ouvre-la !

C’était bien la première fois que je tenais une pokéball dans ma main. J’en avais fréquemment vu de mes propres yeux, voir même à la télé, mais elles ne m’avaient jamais appartenue. Et maintenant... celle-ci était bien à moi. Soudain, je fus à nouveau nerveux, me demandant quel genre de pokémon il pouvait bien y avoir à l’intérieur. J’espérais de tout mon cœur que ce n’était pas un pokémon de type feu, car depuis l’incident que j’avais eu avec le Magmar, je ne me sentais plus en confiance avec eux. Hésitant, j’ouvris tout de même la pokéball, priant pour que ce ne soit pas un pokémon feu. Quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant un Vipélierre, ou plutôt, une Vipélierre. Un type plante... ça pouvait être intéressant. Elle aussi craignait le feu, tout comme moi. Nous étions peut-être fait l’un pour l’autre finalement.

Mon nouveau pokémon semblait elle aussi contente de me rencontrer, puisqu’elle me sauta dessus pour se glisser autour de mon cou. Je ne le savais pas encore, mais une puissante amitié était sur le point de naître entre nous. Certes, elle allait m’épuiser à cause de son hyperactivité, mais ça... c’était les risques du métier. Satisfait, je saluais le collectionneur pour retourner à l’intérieur de l’école, ayant l’intention de trouver ma chambre avec ma nouvelle amie.

- Ayuna. Oui, Ayuna sera ton nouveau surnom.


.: Prez' | T-Card | Carnet | Atelier :.
Une nouvelle amie ! [Solo] Signay10

Une nouvelle amie ! [Solo] Signay10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum