home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Et donc, la CT est sur cette ? [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Et donc, la CT est sur cette ? [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Et donc, la CT est sur cette ? [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Après les deux Griffe Ombre de Kaeko, Aileen avait trouvé quelqu’un d’autre qui vendait des CT. Du moins, une CT à savoir Poing Boost, dont son Riolu avait bien besoin. Pas que son movepool soit peu diversifié, mais si, un peu, quand même. Cette fois-ci, c’était avec Seth Evans qu’elle avait rendez-vous. Ce Phyllali, elle le connaissait déjà. Inconnu à l’époque, quand elle lui avait laissé son Ecrapince, il était devenu un des meilleurs stratèges de l’école, selon les rumeurs. Ca avait poussé la brune à jeter un œil à un de ses articles. C’était … Relativement compliqué à lire pour elle. Orren, par contre, trouvait ça intéressant. Bah, chacun ses goûts, comme on dit, ils sont tous dans la nature après tout. Ou un truc comme ça. Bref. Elle marchait d’un bon pas, son Riolu la suivant à la même allure, n’ayant même pas l’air de se laisser distancer. Il était trop sérieux. Dieux, que sa team était sérieuse. Entre Sphax, Hilda, Asami, et maintenant Sokka, elle allait vieillir avant l’heure devant tant de maturité.

Elle avait donné rendez-vous au Phyllali dans le parc, près du bâtiment principal. Parce que bon, l’école était grande, il valait mieux donner un point de rendez-vous précis. En plus … Elle avait rendez-vous avec le petit copain de Kaeko. Comme le monde est petit. Elle achète des CT à Kaeko, et juste après, elle en achète à son mec. Bon ok, l’école n’est pas bien grande, mais voilà. Elle n’allait pas le noyer sous les questions, ça ne la regardait pas après tout. Puis si l’Ecrapince l’avait bien aimé, c’est qui était quelqu’un de bien, donc aucun risque qu’il se comporte en gros salaud avec Kaeko. Du moins, il avait intérêt. Il aurait un peu mal s’il faisait ça. Entre Ruby, Estelle et elle, Kaeko était plutôt bien protégée, héhéhé. Un claquement caractéristique de pinces résonna non loin d’elle, et Sokka s’immobilisa, fixant le Pokémon rouge avec méfiance, tandis que sa dresseuse se penchait pour lui tendre les bras.

« Et bonjouuuur Mme Krabs ♥ Ca va depuis le temps ? Ohlala, tu t’es remplumée, il te nourrit bien, monsieur cheveux verts ! »

D’ailleurs, le voilà qui arrivait, le monsieur cheveux verts, avec un chapeau énorme qui aurait beaucoup intéressé Naveen, d’ailleurs. Il avait un peu grandi, et ses cheveux semblaient s’être éclaircis. C’était … Ma foi, c’était folklorique. L’une avec les cheveux bleus, l’autre avec les cheveux verts. Pourquoi pas. Après avoir serré dans ses bras l’Ecrapince qui avait été son Pokémon, elle la relâcha, et le Pokémon rouge fila vers son dresseur, claquant des pinces pour grimper à la place qui était la sienne. Sur la tête du Phyllali. Hmm. Il portait presque douze kilos sur la tête sans broncher, mine de rien.

« Tiens tiens tiens. Voilà le super stratège de l’académie, le plus beau, le plus fort, le plus intelligent, le plus érudit, bla bla blaaaaa … Bref. Salut Seth, ça va ? »


Dernière édition par Aileen Sôma le Lun 7 Sep - 16:45, édité 1 fois



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
Seth Evans
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1798-seth-la-folie-est-une-vertu-il-ne-faut-pas-la-fuir-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1802-seth-evans-phyllali
Taille de l'équipe : 17
Région d'origine : Unys
Âge : 18 ans
Niveau : 44
Jetons : 872
Points d'Expériences : 1205
17
Unys
18 ans
44
872
1205
pokemon
17
Unys
18 ans
44
872
1205
Seth Evans
est un Topdresseur Stratège
Un message, puis un rendez-vous. Bien sûr, ce très cher Seth aurait pu croire qu'il s'agissait d'un fan hystérique qui souhaitait le rencontrer, l'interviewer et tout le tralala pour en apprendre plus sur la personne qui lui servait de Dieu. La désillusion fut si grande ! Il ne s'agissait que d'Aileen. Que ? Ouais. Enfin... avoir des nouvelles des gens, ça faisait sympa. Mais là, l'ego du stratège venait de prendre un très gros coup. Pas de fans hier, pas de fans aujourd'hui... et demain, alors ? Quand est-ce qu'ils viendront ? Bah ! Qu'à cela ne tienne. Pourquoi ? Il y avait de l'argent en jeu. Et l'argent, c'est cool. Tout le monde le sait. Ici, ça permettait beaucoup de trucs. C'est d'ailleurs assez étonnant que le commerce de Pokémon soit accepté. Chers philosophes, pensez !

Quoiqu'il en soit, le vert se prépara pour se rendre sur les lieux, s'habille d'une tenue plutôt atypique – comme toujours – surmontée par la sempiternelle présence du chapeau Grenousse shiny. Bien qu'il fut prêt plutôt rapidement, Seth préféra néanmoins se regarder dans la classe tout en mimant quelques gestes "hype" comme l'auraient fait quelques divas. Non pas qu'il avait été contaminé par Andreas ou qui que ce soit d'autre intéressé par la mode, ça non. C'est plutôt qu'il se trouvait relativement attirant, toujours pour ne pas faire dégonfler ses chevilles. Bref ! Il fit donc sortir Manu et Krabs de leur sphère respective, ce premier s'accrochant comme toujours au dos de son dresseur alors que la seconde préféra s'abriter sous le proéminent couvre-chef du stratège. Suite à quoi, l'humain se mit en route après avoir emporté l'item qui intéressait cette très chère Pyroli.

Surpris des exploits physiques qu'il était en train d'accomplir – soit porter deux Pokémon – le stratège se redressa, bomba le torse et élargit ses épaules, adoptant alors une fausse démarche assurée. De la pure gonflette, surtout quand on voit à quel point il est encore... squelettique. Enfin, oui et non. Il n'est pas maigre mais pas musclé non plus. En somme, il a tout à envier à quelqu'un s'exerçant quotidiennement. Et alors ? Tant qu'il se sentait bien dans sa peau, Seth n'en avait clairement rien à foutre.

Quelques instants plus tard, il atteint le point de rendez-vous et aperçut la préfète en train de patienter. Le Phyllali ne fut pas la seule à la voir puisque Madame Krabs se mit à claquer frénétiquement des pinces et bondit de la tête du stratège, se réceptionnant habilement sur le sol. Suite à quoi, elle déambula en direction de l'autre humain afin d'aller la saluer tandis que le stratège se ramena sur un pas bien plus lent. Enfin... en terme de loque, il y avait pire. Par exemple, le gars en train de rp vitesse ombre (bah ouais, le contraire de vitesse lumière //SBAFF//) Manu Chao, littéralement en train de rêvasser. Son air béat apparent ne laissait penser que très peu de choses à son sujet, ce qui en faisait une créature intéressante... d'un point de vue "Sethien". Enfin ! Trêve de rêveries je vous prie, d'autant plus qu'on ne peut pas passer à côté d'autant de compliments. Surtout Seth.

– Nuhahaha ! Tout l'honneur est pour toi, je sais je sais. Et ouais, ça va supeeeer bien ! Enfin, la vie toussa toussa. Juste un peu de flemme par-ci par-là pour les articles, mais la flemme ça arrive à tout le monde. Alors oui c'est très chiant je sais mais j'y peux rien, c'est genre THE force invisible qui t'écrase avec son pouce tout graisseux t'sais. Enfin bref ! Je suppose qu'on s'en fout de tout ça en vrai. Et toi, de ton côté, ça va ? Il s'arrêta ENFIN de parler. OMG. Qui aurait cru ? Quoique... ça n'avait été qu'une pause, le temps qu'il sorte le disque marronné. C'est ça que tu voulais ? Poing Boost ? Par contre, il peut être lu qu'une seule fois de plus, je l'ai utilisé deux fois avant. C'était pour Nutty et Chuck. Cette attaque leur a beaucoup servi, d'ailleurs. Faut dire qu'elle genre SUPER pratique, et même plus. C'est pour quel Pokémon que tu la veux d'ailleurs ? Enfin voilà voilà. C'est cool, on me fait des réductions sur les CT. Donc si jamais t'en veux d'autres, tu viens me demander. C'est génial, ça me fera un peu d'argent de poche et quelques économies pour toi !

Tais-toi. Merci.


Aileen Sôma
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1326-aileen-soma-des-voeux-de-lumiere-dans-l-ombre-de-la-nuit
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1328-aileen-soma-pyroli
Icon : Et donc, la CT est sur cette ? [Terminé] Gdy0
Taille de l'équipe : 23/30 + 2.
Région d'origine : Illumis, Kalos.
Âge : 20.
Niveau : 80
Jetons : 16666
Points d'Expériences : 3148
Et donc, la CT est sur cette ? [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
pokemon
Et donc, la CT est sur cette ? [Terminé] Gdy0
23/30 + 2.
Illumis, Kalos.
20.
80
16666
3148
Aileen Sôma
est un Pokeathlète Agent
Ah. Enfin, le stratège arrivait. Quelle diva. Pire qu’une Mentali, qui se pomponne pendant des heures avant son rendez-vous ! Et grands dieux, qu’est-ce qu’il est bavard, pire qu’une Givrali ! Avec un sourire, Aileen l’écouta pépier sans rien dire. S’il voulait se passer de la crème, qu’il le fasse, hein. De toute façon, quelque chose l’empêchait de réellement prendre le Phyllali au sérieux. Sans doute son caractère naturel. Il avait tellement l’air… A côté de la plaque, quoi. Quand, finalement, le Phyllali lui demanda à qui elle voulait apprendre ça, le Riolu s’avança d’un pas pour se manifester, après avoir jeté un coup d’œil à sa dresseuse. Il est bizarre, le monsieur aux cheveux verts, tout de même. Non ? Pas de réactions ? D’accord. Bizarre, mais pas méchant. Quand Seth lui tendit la CT, le Riolu posa sa patte dessus, et fut brièvement entouré d’une lumière blanche qui disparut très vite. Lâchant la CT, il recula d’un pas pour lever la tête vers sa dresseuse.

« C’est bon ? »

Hochement de tête. C’était bon. Il connaissait son attaque. Après s’être incliné devant Seth pour le remercier, le Riolu retourna se mettre à côté d’Aileen, qui prit la parole pour répondre au Phyllali, amusée.

« C’était pour lui. Sokka, mon Riolu. T’as vraiment des réductions sur les CT ? Waw, t’en as de la chance. Tu dois en acheter pas mal alors, non ? Je reviendrai te voir à l’occasion, du coup, si tu peux me faire des prix, héhé. »

Comment aurait-elle pu ne pas être intéressée ? On lui parlait de faire des économies, tout de même, évidemment qu’elle était intéressée. Enfin bon, son point faible, à savoir l’argent, était un fait connu de toute l’école. Elle ne dépensait jamais un jeton en trop, et il se murmurait qu’elle était dans les plus riches de l’école. Ce qui était vrai. Mais bon, cet argent, elle l’avait gagné loyalement, en partant en missions… Et en utilisant son bonus d’espionnage lui permettant de doubler l’argent gagné en mission. Là où un élève se faisait cent jetons, elle s’en faisait deux cent. C’était un peu la raison pour laquelle elle partait souvent en mission, parce qu’en plus de l’entraîner, ça l’enrichissait. Pas bête, la mouette. Avec un petit sourire, Aileen releva les yeux vers Seth. Il fallait qu’elle pose la question. La curiosité est un vilain défaut, maiiiiiiis…

« Alors comme ça, t’es en couple avec Kaeko ? »

Elle se rappelait encore la réaction du fan-club de Seth, qui avait couiné sur Kaeko parce qu’elle sortait avec le Phyllali. Aileen avait éclaté de rire sans réussir à s’arrêter. Ils faisaient un joli couple. Un couple de tarés, mais un joli couple quand même. Le Phyllali, d'ailleurs, lui assura être en couple avec la préfète des Mentali, la faisant sourire un peu plus. Quel couple... Etrange. Quoique. Deux fous ensemble, ça va plutôt bien. Aileen, qui aimait bien le Phyllali, passa encore quelques minutes à parler avec lui, avant de prendre le large, bien contente. Sokka aussi était content. Il connaissait une nouvelle attaque ! Finaude, Aileen se dirigea vers le dortoir Noctali. Elle trouverait à coup sûr un cobaye sur lequel essayer cette nouvelle technique, héhéhé...

[ Achat de Poing-Boost à Seth Evans, et rp terminé. ]



Sing me to sleep ★ Remember me now, time cannot erase, I can hear your whispers in my mind, I've become what you cannot embrace, our memory will be my lullaby.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?