home
Pokemon Community  :: 
Administration de l'école
 :: 
Demandes d'admissions
 :: Demandes acceptées
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Nicholls Ygritte

"La Terre nous offre ses trésors, ses mystères / Le bonheur ici-bas n'a pas de prix."

Nom : Nicholls
Prénom : Ygritte, Connie
Âge : 14 ans
Région d'origine : UNYS
Ambitions futures : Pokéathlète / médecin,
Depuis sa plus tendre enfance, Ygritte a toujours aspirée à faire partie de la relève de notre sympathique infirmière Joëlle. Malgré son caractère assez paresseux, notre adolescente montre cependant un vif intérêt pour l'accompagnement à la ponte ainsi que pour les soins apportés aux pokémons. Cependant, elle ne compte guère se spécialiser dans l'acupuncture - qu'elle trouve dérangeant dans la pratique et sur un point de vue moral - ni même en chirurgie pokémon - de peur de mal faire face au stress et aux lourdes responsabilités propres au métier.
Ygritte est un véritable petit bous de femme acidulé » peureuse, spontanée, colérique, paresseuse » elle a toujours adorée faire de longues marches avec à la clef de magnifiques paysages fantasmagoriques » toute petite, elle avait une peur bleue des pokémons et elle craignait par dessus tout d'avoir à interagir avec l'un d'eux » ça a duré longtemps, jusqu'au jour où elle croisa un Psykokwak blessé sur un plage déserte à pas d'heure de la matinée » surpassant ses angoisses et notamment sa peur de l'inconnu, elle se décida à lui prêter secours en l'emmenant, seule, dans un centre pokémon adapté » depuis ce jour, elle sait que sa vocation est toute tracée et malgré son jeune âge, elle fait beaucoup d'effort pour parvenir à ses objectifs quant à son parcours professionnel.
[0246] Ygritte Nicholls | fiche terminée [GIVRALI] 1430577890-mademoiselle-h2

DESCRIPTION

Candide mais jolie, Ygritte mesure en tout et pour tout un mètre quarante-cinq. Elle pèse trente-neuf kilos tout rond, même s'il lui arrive de prendre un petit kilos par-ci par-là lorsque l'hivers pointe le bous de son nez. Pas grosse pour un sou, elle ne peux cependant se vanter que de quelques atouts musculeux tels que ses cuisses et ses épaules - bras seulement. Ygritte est par ailleurs très bonne pour les longues marches ainsi que pour les sports d'endurance comme la natation par exemple. Ses cheveux, d'un châtain parsemé de petites mèches blondes se fondants ingénieusement avec le reste de sa chevelure, sont très longs, ondulés et fins bien qu'elle ai tout de même un bon volume. Ces derniers sont par ailleurs très bien assortis à ses deux petits orbes marrons aux reflets couleur ambre. Ses yeux, soulignés par de longs cils foncés et des sourcils assez épais, seront surement la première chose que vous remarquerez chez Ygritte tant ils paraissent expressifs et reflètent avec une véracité exacerbante chacun des sentiments qui l'habite. Un peu trop fine aux goûts de la majorité de ses proches, notre jolie demoiselle est par ailleurs aussi dépourvue de toute forme propre à la puberté - bien qu'elle ai cependant une jolie paire de fesses qu'elle tient de son côté paternel et qui lui a toujours valut autant de remarques que de fierté. Enfin, sachez qu'il est difficile de lui donner son âge véritable, tant ses traits délicats et candides fausses les avis. Mais je vous déconseille de vous tenter au pronostic, de peur d'y perdre une dent.

En effet, malgré ses airs de grandes paresseuse dans l'âme, il lui arrive souvent de se laisser submerger par ses émotions et de suivre ses excès de colère de façon spontanée. Parce que, oui, Ygritte est du genre à frapper avant de réfléchir pleinement à toutes les conséquences qu'un tel geste pour engendrer par la suite. Malgré cela, Ygritte n'en reste pas moins docile la majorité du temps. Profondément paresseuse ainsi que peureuse depuis son plus jeune âge, notre jeune demoiselle est le genre de gamine que vous pourriez laisser dans un coin avec la certitude qu'en revenant - même une heure plus tard - vous la retrouveriez exactement au même endroit. Honnête et loyale, Ygritte est du genre à faire tout son possible pour faire plaisir aux autres ou simplement pour les aider ; juste pour le plaisir de recevoir un mot de remerciement à la fin. Pour ce qu'il en est de ses ambitions, notre jeune fille préfère viser bas dès le commencement pour ne pas être déçue par la suite. Elle a par ailleurs une peur inexplicable de la concurrence et préfère nettement abandonner plutôt qu'avoir à en découdre. Sinon, sachez aussi que mademoiselle est du genre un poil exhibitionniste et il lui arrive très souvent de porter en tout et pour tout un t-shirt trop ample et une espèce de short moulant en guise de pyjama. Il n'est donc pas rare de la croiser ainsi vêtue aux abords des dortoirs. Mais Ygritte n'en n'a pas réellement conscience, c'est simplement naturel, alors si vous lui faites une remarque là-dessus il y a de grandes chances pour qu'elle se mette à rougir en fuyant loin, très loin de vous ( tout en vous ayant frappé au préalable ). Elle adore aussi être pieds nue et il lui arrive fréquemment d'abandonner ses chaussures dans un coin pour profiter de la texture de l'herbe ou bien de la chaleur des routes goudronnées sous ses pieds.

HISTOIRE

Ygritte a toujours vécue une vie simple et banale dans les environs d'Unys. Fille unique, peureuse comme huit et profondément affectueuse envers son prochain, notre demoiselle a vécue toute sa jeunesse dans la même maison et dans la même ville. Sa mère, géologue, était très souvent aux abonnées absentes. Si bien que la relation père - fille s'est vite endurcie entre Ygritte et son papoù qu'elle aime toujours plus que tout, même malgré la distance qui les sépares. Peu désireux de la voir partir et voler de ses propres ailes, son père n'a jamais eus le courage de la laisser quitter le nid familial. Ce qui en soi arrangeait tout le monde puisque notre jolie jeune fille ne voulait pas le moins du monde partir à l'aventure en solitaire. C'est en partie à cause de cette habitude à rester chez soi sans véritablement s'intéresser au reste du monde, qu'elle développa une peur profonde envers les pokémons - tous types confondus. Cela avait le don de faire rire sa mère, puisque cette dernière, de par son métier, avait l'habitude d'avoir recours à ces derniers pour certaines tâches spécifiques. Mais même malgré ce détail plus candide que désolant, ses parents décidèrent de ne rien tenter pour y pallier ; croyant que le temps ferait son office et arrangerait la donne. Et il avaient eu raison.

Ce fut à l'âge de dix ans qu'Ygritte, lors de l'une de ses nombreuses balades en bord de mer, croisa un jeune Psykokwak semblant blessé à l'une de ses pattes. Peu désireuse de l'approcher de trop près, Ygritte passa trois quart d'heure à chercher âme qui vive sans rien trouver d'autre qu'une énième pokémon marin. Affolée, elle revint tout de même vers le Psykokwak blessé pour vérifier s'il ne s'était pas décidé à rendre l'âme entre temps. Elle constata vite que le pauvre petit pokémon semblait en mener de moins en moins large et, n'ayant pas l'envie de se retrouver avec un cadavre sur les bras ( oui, vous savez, pour une enfant de dix ans, même une simple éraflure à la jambe s'avérer fatal ) elle se décida à l'emmener elle même dans l'un de ces centres où tous les dresseurs allaient y faire soigner leurs pokémons, au cœur de la grande ville. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque le médecin spécialisé, une belle jeune femme qui attisa sa jalousie ainsi que son admiration, lui apprit que le Psykokwak sauvage n'avait en réalité vraiment rien de grave et que ces migraines à répétition avaient dû lui donner un air faussement plus peiné qu'il ne l'était en réalité. Suite à ce pseudo sauvetage inopiné, le médecin lui proposa de l'accompagner relâcher le pokémon là où Ygritte l'avait trouvé. Ainsi, notre jeune Nicholls resta durant toute la journée au centre de soin, avant de finalement aller relâcher le Psykokwak. Cette journée, haute en divertissement et riche en expérience, resta à jamais gravée dans sa mémoire et il lui arriva souvent par la suite d'aller voir l'infirmière pour la saluer et papoter de la pluie et du beau temps avec elle. Ce fut ainsi qu'elle commença à s'intéresser au métier de médecin pour pokémon.

Quelques années plus tard, ses parents, d'un commun accord, proposèrent à leur fille de rejoindre les rangs des jeunes étudiants sur l'Île Lansat. Sa mère en avait entendu beaucoup de bien de la part de l'un de ses collègues et son père, ayant eut vent de l'épisode du Psykokwak, trouvait en cela une très bonne occasion de pousser sa fille à s'accrocher à son rêve de devenir à son tour médecin pour pokémons. Tout d'abord peu désireuse de se retrouver seule parmi tant d'inconnus et de pokémons, Ygritte se fit finalement à l'idée et décida de s'accrocher à son objectif de vie tout en profitant de l'occasion pour faire ses premiers pas vers l'indépendance. Autant dire que ses parents n'en furent pas peu fiers.

STARTER


Surnom : Sucrine
Espèce : Ramoloss
Nature : Paresseux
Description : Malgré son surnom pour le moins féminin, ce jeune pokémon est en réalité un mâle avéré. Son petit nom lui a été donné par Ygritte à cause du tons rosé de son épiderme et aussi pour ses airs de peluche sur patte qui ont fait fondre Ygritte au premier regard. Aujourd'hui encore, cette dernière assure farouchement que lors de sa première rencontre avec Sucrine, elle a vue mentalement se superposer l'image de son nouveau pokémon et celle d'un carré de sucre roux.
Flemmard et aussi très lent ( aussi bien mentalement que physiquement ), Sucrine est tout de même un pokémon profondément affectueux et aussi très attentionné sous ses airs de gros béta. On ne compte plus le nombre de fois où il est venu border Ygritte de sa propre masse afin de lui éviter tout mauvais rhume estival. Intelligent et rusé, il prendra cependant un peu plus de temps que la moyenne pour réfléchir et pour répondre. Mais malgré ces quelques défauts plus propre à son espèce qu'à lui-même, Ygritte y est très attachée et elle estime avoir eu de la chance lors de sa rencontre avec le vieux scientifique qui lui en a fait cadeau.
HORS RPG

Pseudo/Prénom : Ygritte, c'est bien
Age : Dix-neuf ans
Comment avez-vous connu le forum ?
Via un top-site.
Quelque chose à ajouter ? Salutation !
J'aimerais ajouter, tout de même, que je n'ai pas l'habitude des forums rpgs tenant pour thème l'univers de pokémon. J'ai bien évidemment jouée à quelques versions ( sur gameboy color et nintendo DS ) mais c'était seulement pour le plaisir de passer derrière ma sœur une fois le jeu quasiment terminé, pour pouvoir traverser les mers à dos de pokémons aquatique, aller de ville en ville en m'émerveillant devant la beauté des designs urbains ( pour l'époque c'était joli oui oui ) et puis aussi pour m'amuser sur les pistes cyclables. Donc j'espère que vous ne me tiendrez pas trop rigueur de mon manque d'expérience dans le domaine. ( ohoh, cette phrase sonne étrangement je trouve, pardon )


Dernière édition par Ygritte Nicholls le Dim 3 Mai - 13:01, édité 1 fois
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Petit message d'Up pour vous signaler que ma fiche est terminée. ( elle ne fait pas six pages, mais je pense avoir abordé les points essentiels ) Je m'en remets à votre bon jugement !

édit Ygritte: désolée mes bons gens, mais je me suis inscrite sans trop réfléchir, et j'ai mis mon pseudonyme tout en majuscule. Du coup ça jure avec le reste, et je ne peux pas le modifier depuis le profil. Donc si quelqu'un de très très gentil ( et appartenant au staff ) avait le malheur de passer par là, je lui serais reconnaissante de bien vouloir résoudre ce pitit poblème d'esthétisme, merciiiii.
Hope Spettell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t826-spettell-hope-mmm-parce-que-pyroli
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t849-hope-spettell-pyroli
Icon : [0246] Ygritte Nicholls | fiche terminée [GIVRALI] RiDZcdE
Taille de l'équipe : 19+ 5
Région d'origine : Unys
Âge : 21
Niveau : 80
Jetons : 12280
Points d'Expériences : 2836
[0246] Ygritte Nicholls | fiche terminée [GIVRALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
pokemon
[0246] Ygritte Nicholls | fiche terminée [GIVRALI] RiDZcdE
19+ 5
Unys
21
80
12280
2836
Hope Spettell
est un Topdresseur Ranger
Quelques fautes d'inattention, mais rien de bien grave ^^  De ce que j'ai pu lire, j'aime bien ta plume. (J'ai eu Anzu comme vava, il y a pas si longtemps que ça. Ça me fait un peu bizarre quand même, du coup :'D)

Je te modifie ton pseudo, et te valide donc o/
Je rappelle aussi, au cas-où, que ton personnage a intégré l'académie au début du deuxième semestre, et donc vers janvier/février, par là autour. (Je sais plus la date exacte .__.)



Bienvenue dans le Dortoir Givrali ♀  ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis, et bonne intégration parmi tes confrères ! Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Ton numéro étudiant est 0246. Bon jeu sur Pokémon Community !
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
Bonjour et bienvenue sur le forum ! o/

Ne t'inquiète pas pour l'univers Pokemon, on est tous là pour t'aider si besoin. Wink Et puis, le contexte est aussi mélangé à une académie. (donc rien de difficile de jouer un élève [juste qu'il a des Pokemon quoi... Bon, je sors ->])
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Bonjour !
Merci pour la validation et pour la modification de nom !
Je tacherais de me relire histoire d'éliminer quelques fautes, dans ce cas.

Et merci aussi, Elisabeth, pour l’accueil tout ça. I love you
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?