Ichijou Yamakumi
"VIT POKÉMON ET TU COMPRENDRAS CES DIFFICULTÉS"
| Nom : Yamakumi Prénom : Ichijou Âge : 15 Région d'origine : Sinnoh Ambitions futures : Ce que je souhaite ce n'est pas de devenir un de ces innombrables top-dresseurs tous les uns plus prétentieux que les autres. La force ne sera pas mon atout majeur, je veux briller sur le podium en compagnie de mes meilleurs amis à qui je crois seront autant magnifiques et étincelants que moi. Devenir la meilleure des coordinatrices, voilà ce que je veux être. |
Devenir coordinatrice est devenu un rêve pour Ichijou.
Pas plus haute comme trois pommes, les parents d'Ichijou voulaient lui montrer la beauté du monde en cohabitation avec les pokémons. Ils décidaient alors de l'emmener voir un spectacle, dans le stade dans la ville d'unionpolis. Au milieu, tenant la main de sa mère et de son père en même temps, elle appréciait le voyage. Des oiseaux volant dans les airs et les terrestres aux côtés de leurs dresseurs. Arrivé, un magnifique spectacle avait déjà débuté et les pokémons paradaient devant le public. Ce qui marquait le plus la petite fille, c'était ce dresseur avec son Gardevoir, plus beau que jamais. C'est à ce moment précis qu'elle s'identifiait à ce dresseur et qu'elle voulait à son tour faire la même chose que lui. |
DESCRIPTION
Ichijou est un petit boût de femme pleine d'entrain et de joie de vivre. Du haut de son mètre septante-deux, elle s'en fout des gens moqueurs qui prend tout le monde de haut, parce qu'ils sont plus grands et ont quelques pokémons sur eux, ils pensent peut-être intimider comme cela...
Elle n'écoute pas les quand-diras-t-on des autres, elle ne vit que pour elle et pour ses amis, le regard des autres est mis au placard. Oui parce qu'elle a beau être indifférente la plupart du temps, c'est quelqu'un de passionné avec ses amis, humains comme pokémons. Mais si elle est en compétition contre eux, alors ils deviennent seulement des concurrents, pendant les démonstrations. Oui parce que notre petite demoiselle, adore les feux des projecteurs sur elle. C'est sa raison de vivre depuis sa jeunesse. C'est en allant voir un concours de pokémon qu'elle a trouvé ça plus grande des vocations.
Ichijou belle petite femme aux longs cheveux ondulés rose pâle un peu en pagaille, qui mettent parfaitement en valeur son regard ravageur rouge/fuchsia. Elle n'use jamais de sa bouille, elle sait se servir de ses compétences pour remporter la victoire et prendre le charme comme atout pour corrompre est totalement impensable pour elle ! Elle a horreur de la tricherie, elle n'hésitera pas une seule seconde à faire tomber ceux qui tenteraient.
Côté style vestimentaire, Ichijou ne passe pas trois ans dans la salle de bains, ni dans son armoire pour chercher de quoi s'habiller. Elle préfère, le naturel, le maquillage est rarement utilisé et adore les vêtements douillet et confortable.
HISTOIRE
"La petite vie d'Ichijou est à peu près comme les autres, enfin les autres c'est vite dit. "
Ichijou avait eu une enfance aimante et heureuse. À sa naissance, ses parents l'ont appelée ainsi en l'honneur de leur ancêtre scientifique. Ce membre n'avait pas fait des choses grandioses, mais, il avait pu améliorer avec l'aide de ses collaborateurs bons nombres de gadgets. Dans la famille, tous, pour la plupart étaient destinés à être scientifique, son père Kensô Yamakumi, était scientifique spécialisé dans la roche pokémon. Quant à sa mère, elle était également scientifique de parcours, mais elle avait décidé de prendre soin de son mari, de sa fille et de son fils. Et oui, notre demoiselle n'était pas seule dans cet asile de fous. Cette petite famille a quelque chose de bien particuliers, bons vivants, ils cherchaient toujours à s'amuser, on leur en tenaient jamais rigueur puisque la réputation des Yamakumi est ainsi depuis des générations.
Ichijou et son frère, Mutsuky n'y faisaient pas exception, ils faisaient plusieurs coups de farce ensemble. Si bien qu'un jour, ils ne regardaient pas au danger de leur bêtise, faisant exploser un petit pétard dans un troupeau de Taurus dans leur prairie. Les pokémons prenaient peur et paniquaient. La petite fille et le petit garçon n'auraient jamais cru qu'ils fonceraient dans leur direction plutôt que l'opposé. Ils prenaient tout deux leurs jambes à leur cou et courraient le plus vite qu'ils le pouvaient. Ils criaient leurs poumons pour qu'on puisse enfin les aider, un jeune dresseur qui sortait tout juste de ces études les aperçus et ne cherchait pas midi à quatorze heures et fonçaient les aider. Il dégainait son pokémon Kirlia, il ne s'attaquait pas au troupeau, mais il visait les deux enfants, pendant que le petit Kirlia s'occupait de sauver Mutsuky, le dresseur sautait pour écarter la demoiselle pourchassée par les Taurus. La demoiselle ne quittait pas une seule seconde les bras du jeune homme et le garçon le guidait jusqu'à chez lui. Il déposait calmement la petite fille sur le sofa. Misao, leur mère, ne savait pas comment remercier le jeune homme de cet acte pour elle héroïque. Elle lui donnait de la nourriture pour son voyage et le remerciait encore et encore.
Depuis ce jour, il y a maintenant 4 ans, Ichijou évitait au plus le contact avec les pokémons. Au du moins les plus gros. Pour calmer cette peur et pour l'envoyer au lycée sur l'île Lansat, il fallait calmer cette peur enfouie en elle. Pour cela, ils avaient eu la bonne idée de l'emmener voir un spectacle pokémon dont les coordinateurs, montraient la pure beauté du pokémon en question. Ils partaient tous les quatre à la ville d'unionpolis, Ichijou entre ses parents et Mutsuky, plus âgé que sa soeur préférait être à l'avant. Devant le stade, la petite fille de 10 ans et son frère de 12 étaient ébahis devant l'ampleur de la salle ou se tenait le concours.
En entrant, les pokémons paradaient sur la scène, installé sur son siège la demoiselle ne savait plus ou donné de l'oeil et quelque part dans un coin, elle voyait un homme qu'elle avait déjà vu. Un jeune homme blond, aux yeux pétillants d'un bleu océan en compagnie d'un magnifique Gardevoir. Elle reconnaissait son sauveur ainsi que la bouille de son pokémon, évolué. Elle regardait sa performance avec passion et attention. Elle se tournait ensuite vers ses parents et montrait du doigt le blondinet, sa mère le reconnaissait aussitôt, mais avant que Misao pouvait dire une parole, Ichijou s'exclamait :
« -Je veux devenir coordinatrice moi aussi ! Comme-lui ! »
Son père un peu déçu de son choix, mais le respectait tout de même et acceptait, sa mère ne ronchonnait pas non plus.
Le temps passait et elle voulait absolument commencer son parcours de coordinatrice, elle prenait alors son baluchon, parti sur l'île. Son frère étant déjà parti pour devenir à son tour scientifique également. Elle avait hâte de commencer son parcours. Après plusieurs jours de marche, elle arrivait enfin devant l'établissement et voyait un homme, il lui donnait des instructions pour s'inscrire et lui posait plusieurs questions. Et d'un mouvement de tête, il décidait du pokémon qu'elle pourrais dresser et qu'il deviendrait son meilleur ami. Il partait un instant et revenait dans les minutes qui suivaient et posait une pokéball sur le bureau.
« -Voici ton pokémon, prends-en extrêmement soin petite fille »
Elle n’attendait pas une seule seconde pour découvrir qui était à l’intérieur. Elle lançait la pokéball et un petit Riolu en sortait. Ichijou en fut ravie, elle le prenait dans ses bras et sentait que ce nouvel ami, ou plutôt cette nouvelle amie, serait à la hauteur des attentes de la demoiselle, elle le surnommait « Yumi »
STARTER
Surnom : Yumi Espèce : Riolu ♀ Nature : Combat Description :Que vous dire sur Yumi, son regard tendre et affectueux peux vous faire perdre la tête, mais ce petit canailloux, vous apprendra qu'il ne faut pas faire confiance a n'importe qui. Déterminée, elle aime être au-devant de la scène, je ne sais pas vous dire si c'est le dresseur ou bien Yumi qui aime le plus la lumière des projecteurs. C'est à cause de cela que je me suis attaché à elle, un pokémon qui vous ressemble, ça sera votre meilleure amie ainsi que votre meilleure ennemie. | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Ichijou Age : 23 Comment avez-vous connu le forum ? En me baladant sur le net puis les annuaires / top-sites Quelque chose à ajouter ? Je me suis inscrite sur ce forum par ce qu'ils avait l'air complexe et qu'il est pas vilain du tout. Ça fait un p'tit bout de temps que j'ai arrêté les forums Honneur a vous je vous ai choisi Enfin ou peut-être calamité qui sait xD |
Dernière édition par Ichijou Yamakumi le Mar 12 Mai - 12:24, édité 4 fois