home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les élèves de noctalis... Les élèves les plus estimés de institut... Certain à tord d’ailleurs. Nous allons tous de suite tous prouver notre valeur sur le terrain. Aujourd'hui, pour la première fois, un champion d'arène viens dans le campus! C'est le premier, il s'agit donc D'ondine... Ce matin, je me suis levé de bonne heure pour aller déjeuner et participer au cour. Ayant finis les cours de la journée à quinze heure et ne sachant que faire du reste de ma journée, je suis partis à la bibliothèque chercher des informations sur la jeune championne. Ne trouvant rien dans les bouquins normaux, je trouva un livre, seul, dans une rangée, avec seulement douze autre livre... Les interviews de chaque champion! En lisant entièrement le livre parlant d'ondine, j'appris quelle étais spécialisé dans le type eau. Aïe, cela allait être compliquer avec seulement un salamèche et un poissirène... Mais ne jamais abandonné,telle est ma devise. Alors, selon ses bouquins, elle a à peu près mon non niveau, et possède un stari ainsi qu'un psykokwak. Regardant l'heure, je me rendis compte qu'il était déjà 21 heures. Faut dire, le bouquin faisait six cents pages... Je descendit au self manger et prendre quelques baies pour mes pokémons en leur souhaitant une bonne nuit. Nous montons nous reposer. Le lendemain, dix heures. L'heure du combat à sonner. Je descends à toute vitesse les marches et fonce dans l'arène pokémon, et prends place sur le terrain en criant à Ondine:

"Génial! Ca va être mon premier combat d'arène! J'ai deux pokémons, et je souhaiterai vous affronter en 1 VS 1!"

Puis je lança ma première boule rouge qui dévoila mon champion: le grand salamèche, qui pris place sur le terrain.

"Je suis ravie de vous rencontrer! Ne vous inquiéter pas, je sais que vous avez des pokémons aquatique, mais Salamèche à plus d'un tour dans sa manche..."

J'attendis quelques instants que sa première pokéball tomba, néanmoins je ne regarda même pas son contenue avant de donner mes ordres:

"Ok, salamèche, on va attaquer en mode bourrin, on a pas le choix! Là, c'est le premier qui met K.O. l'autre! Lance deux attaques Draco-Rage!"

Mon pokémon obéit et se plaça sur le terrain, prêt à exécuter l'attaque...

Modération :
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
La jeune championne regarda de haut le jeune homme qui osait sans crainte lui balancer un Pokémon feu en guise d'adversaire.

"Je vais t'apprendre que cette erreur n'est pas à refaire. Psykokwak, montre-lui !"

Déroulement du combat !

Statistiques des équipes :

Salamèche nv.7 :


Psykokwak nv. 7 :


ORDRE VITESSE : SALAMECHE, PSYKOKWAK

Choix des attaques :
Salamèche attaque Draco-Rage 80
Psykokwak attaque Vibraqua 60x2
Salamèche attaque Draco-Rage 80
Psykokwak attaque Entrave

Déroulement

Salamèche débute le combat, prend appui sur les arbres pour s'approcher de l'ennemi et envoie la sauce. Psykokwak le reçoit de plein fouet mais se reprend vite, ses ondes aquatiques blesse très gravement l'ennemi qui se retrouve confus de surcroit. Malgré sa confusion il réussit à contre-attaquer avec une nouvelle attaque Draco-Rage que Psykokwak arrive cependant à éviter en partie. Il en profite ensuite à l'aide d'Entrave pour priver son opposant de son attaque fétiche !

Résultat Salamèche et Psykokwak sont tous les deux gravement blessés, ceci-dit Salamèche est confus et ne peut plus utiliser son attaque Draco-Rage.

Que souhaites-tu faire maintenant ?


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
-HJ- Je me suis permis de faire comme si je n'avais pas dis la dernière phrase de mon ancien post, pour faire un plus grand post. Maintenant je sais ce que je vais faire. -HJ-

Après avoir proposer mon défi à la jeune femme, qui me toisa de haut en bas, pensant que j'avais très mal choisis et que je n'aurais pas du envoyer salamèche, le défi pouvais commencer. Mais, cette petite peste de championne ne pue s'empêcher de lacher un commentaire.

"Je vais t'apprendre que cette erreur n'est pas à refaire. Psykokwak, montre-lui !"


Quelle imbécile, à ce surestimé. Ne savait-elle pas que mon pokémon, salamèche, possédais plus d'un tour dans son sac? Comme cette fameuse attaque dragon, par exemple, draco-rage... Envoyant son Psykokwak sur le terrain, Ondine donna de suite ces premiers ordres, et je fis de même.

"Ok, Psykokwak! Lance vibraqua pour lui faire un maximum de dégâts!"
-Ben voyons! Salamèche, sers-toi du décor! Tente d'esquiver tout en lançant draco-Rage!

Mon salamèche m'obeit à la perfection. Quelle inteligence, en plus de ça! Voyant que son adversaire prépare quelque chose, il décide de se servir des arbres comme un ninja, sautant de branches en branches et de troncs en troncs, toujours actifs, faisant tomber quelques feuilles. Puis, arriver à l'arbre le plus près, il prends appuie pour s'approcher et envoyer une de ses puissantes boules d'énergies draconienne dont il a le secret. Malheureusement, le pokémon aquatique profita de la proximité pour lui envoyer une boule aquatique qui se dissous et infligea non seulement de terrible dégâts à salamèche, mais en plus lui infligea une confusion. Décidément, rien de pire que les ondes, toujours à infliger une confusion.

"Bravo, Psykokwak! Maintenant, Entrave, pour l'empêcher de refaire une de ces attaques de type dragon!"


"Aïe, ça tourne mal! Je sais que tu es confus, mais tente tous de même d'attaquer avec draco-Rage avant elle, s'il te plaît, SALAMECHE!"

Mon champion m'entendit depuis sa profonde confusion. Combattant fièrement, il lança une draco-Rage avant de se faire toucher par entrave, l'agravant encore plus dans sa folie et l'empêchant d'utiliser l'attaque Dragon.

"Alors, c'est tout ce que tu sais faire? Tu n'es même pas digne d'être dresseur!"
-Non... Tu n'aurai jamais du dire ça...

Crispant les poings jusqu'au sang, je souffrais profondément. Il ne fallais jamais me dire ça. Moi qui fais toutpour bien élevé mon salamèche! Pour bien l'élever! Pour le rendre fort et heureux! Moi, pas un dresseur...

"S'il te plait salamèche, je sais que tu m'entends... Sors de ta confusion, s'il te plait... Prouvons lui que tu es heureux avec moi, et qu'on tient l'un l'autre. Pour ça, il faut l'emporter!"

Modération SVP :


Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
ORDRE VITESSE : SALAMECHE, PSYKOKWAK

Choix des attaques :
Salamèche attaque Flammèche 40/2 20
Psykokwak attaque Vibraqua 60x2 120
Salamèche attaque Flammèche 40/2 20
Psykokwak attaque Vibraqua 60x2 120

Déroulement

Malgré sa confusion, Salamèche réussit à atteindre l'ennemi une nouvelle fois, mais l'attaque le touche à peine et la riposte puissante de Psykokwak lui est fatale. Salamèche est KO.

Résultat Tu as perdu face à Ondine, il faut dire qu'avec Salamèche tu n'avais pas l'avantage et l'entrave t'a été fatale. Face à un champion d'un autre type, tu auras sûrement tes chances !


"Tu as bien failli m'inquiéter au début mais au final, j'avais raison et mon Psykokwak a plus d'un tour dans son sac ! J'attends la revanche avec impatience mais fais moi plaisir et choisis un autre Pokémon la prochaine fois !"


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?