WEISS Narr
"… Hein ? …"
| Nom : Weiss. Prénom : Narr. Âge : 13 ans. Région d'origine : Sinnoh. Ambitions futures : Coordinateur – Performer |
Est-ce que vous avez déjà rêvé de voir la neutralité dans toute sa splendeur, accompagné d’un petit bout de folie ? Le froid polaire d’une petite créature tout droit venue de sa campagne et son Pokémon déjanté ? … Non ?
… Eh bien vous allez la voir quand même, eh oui ! |
DESCRIPTION
Commençons par le physique. Même si les apparences sont souvent trompeuses, celles de Narr… Ne le sont pas du tout. Ce jeune garçon d’environ 1m60 est mince, presque frêle. Ses cheveux sont courts, et blancs comme la neige. Quant à ses yeux, ils ont une teinte rougeâtre tirant vers le rouge vif, assez craquant. Sa peau est très pâle et il n’hésite pas à se maquiller un peu, avec du noir surtout. Il a une longue « pointe » vers le bas au coin de son œil gauche (Donc à droite en face). Ses vêtements sont souvent noirs, assez simples en apparence ou avec quelques détails. Il aime aussi les ras-de-cou, ou les bracelets en cuir, ainsi que les hauts amples et les jeans sombres. Si on devait vraiment définir son look… « Emo quasiment sans couleurs » ? Oui, cela lui correspondrait plutôt bien. Mais ne vous en faites pas, il ne s’agit pas non plus d’un dépressif ! Et il pourrait parfois vous surprendre !
Justement, au niveau du caractère… Autant dire qu’il fait preuve d’une froideur assez étrange. En réalité, il est assez curieux de tout, mais est tellement distant envers les gens, et assez « déconnecté » (Oui, à l'ouest, oui !) qu’il est difficile de l’approcher. Son Mime Jr. est aussi vivace que lui ne l’est pas, c’est dire ! Il est également assez timide, ce qui le rend plutôt craquant, mais quelques fois, ses tentatives de se sortir de certaines situations le font passer pour quelqu’un de rude. Solitaire, il préfère la compagnie des Pokémons que celle des gens. Les seuls moments où l’on pourrait vraiment le voir heureux et motivé seraient pendant les concours ou les entraînements pour ceux-ci. Là, vous pouvez être sûrs qu’il sera très différent !
En bref, Narr est un jeune homme plutôt glacial, mais dont le petit cœur ne demande qu’à être réchauffé ! … Ouais, je sais, c’est cliché… !
HISTOIRE
Narr naquit à Bonville, là où se trouve la Pension Pokémon. Et si cela est un point important, c’est tout simplement car il fait partie de la famille gérant cet endroit ! Petit-fils de la dame de la Pension, il grandit en compagnie de divers Pokémons, tant ceux de ses parents et de ses proches que ceux des autres dresseurs venant déposer leur ô combien précieux petit bout de bestiole. Ses relations avec sa famille étaient très paisibles, même si en tant que fils unique, il eut rapidement tendance à se mettre à l’écart des « adultes », préférant la compagnie des Pokémons à celle des humains. Rapidement, il s’intéressa – forcément – au métier d’éleveur de Pokémons, et n’hésita jamais une seule seconde à en apprendre plus, en suivant ses grands-parents et ses parents lorsqu’ils s’occupaient des pensionnaires. Parmi les gens venant les déposer, il y avait bien évidemment toutes sortes de dresseurs : des jeunes débutants aux plus aguerris, des attentifs aux capacités, ou ceux plus portés sur les détails. Dans tout cela, il arrivait parfois qu’une catégorie bien spéciale se démarque aux yeux de notre bébé Narr : les participants aux concours Pokémons ! Ah, les Coordinateurs… Le jeune garçon en était complètement (Poké)fan ! C’était autant dans leur allure que dans leur lien avec leur petit protégé… Plus tard, il voulait devenir comme eux !
Mais pour cela, il fallait grandir, se perfectionner, afin d’entrer dans une école digne de ce nom, et apprendre ce dur métier (Euh, ouais…) qu’était celui sur lequel il avait jeté son dévolu et tous ses rêves d’enfants ! (Vous sentez toute l’importance du truc ?) Ce fut en constatant que leur enfant et petit-fils ne changeait pas d’avis que toute la famille s’accorda, et inscrivirent Narr à la Pokémon Community. Fou de joie – enfin autant que possible –, ce fut malgré tout une certaine peine qu’il ressentit lorsque le bateau quitta finalement le port. Mais c’était une nouvelle aventure, un peu stressante, mais toujours autant attirante. Bien sûr, il s’en remit bien assez vite lorsqu’on lui donna son premier Pokémon rien qu’à lui, ce dont il avait toujours rêvé. Un Mime Jr… Cela lui convenait tout à fait, et cela semblait être de même pour la petite bestiole, qui s’accrocha à lui comme jamais personne ne l’avait fait.
Dès les premières heures passées, il se rendit compte que la bête, qu’il avait nommée Dotty, avait un caractère plutôt bien trempé. Il jouait en lui tournant tout autour, refusait d’entrer dans sa Ball, et venait l’embêter, jusqu’à ce que la fatigue le pousse à venir se réfugier dans ses bras et qu’il ne sombre dans l’univers des rêves. Plus le temps passa, plus les deux petits mâles commencèrent à tisser des liens forts. Si l’un était jovial, l’autre l’était moins. Mais une chose était sûre : Narr était très doué avec les Pokémons ! Normal, vu d’où il venait, me direz-vous, mais avec un tel « détachement », on aurait pu se poser des questions.
Malgré la légère appréhension des premiers temps, et le fait qu’il se mette beaucoup de côté par rapport aux autres personnes, il fait toujours de son mieux. Même s’il préfère de loin rester avec Dotty et un bon livre qu’avec Dotty, un bon livre et des gens… !
Dotty ; Mime Jr.
Surnom : Dotty Espèce : Mime Jr. Nature : Foufou. Description : Autant dire que Dotty est tout le contraire de son maître. En vérité, c’est même un petit bout en train, qui ne s’éloigne jamais trop de Narr, mais qui joue souvent avec les autres personnes, quitte à les embêter, et le plus longtemps sera le mieux. Il est du genre à aller titiller surtout ceux qui ne le veulent pas. Très proche de son dresseur, les combats sont pour lui un véritable jeu dans lequel il peut devenir tout excité, en tout cas encore plus que d’ordinaire. Il déteste rester seul, et lorsqu’il est fatigué par autant d’activités, il se réfugie dans les bras de Narr et se repose. D’ailleurs, il refuse toujours catégoriquement d’entrer dans une Pokéball… Ou même dans quoi que ce soit qui l’empêcherait de bouger dans tous les sens. Il réagit beaucoup aux états d’âme de Narr : lorsque celui-ci est triste, il est triste, lorsqu’il est heureux, il l’est alors d’autant plus que d’ordinaire, lorsqu’il a peur, il vient le rassurer.
Il obéit parfaitement à son cher maître, et c’est peut-être le seul à réussir à contrôler cette tornade. Il n’est pas difficile sur la nourriture mais préfère tout ce qui est sucré, de même que Narr, ou sec. A part leur caractère très différent, ils ont les mêmes goûts et les mêmes avis sur tout. L’attitude déjantée de son petit bout de Mime ne semble pas inquiéter le dresseur plus que ça…
Son plus grand amusement est sans aucun doute les entraînements aux concours et les concours eux-mêmes. Là, il écoute parfaitement ce que lui demande Narr. C’est peut-être le seul moment où vous pourrez voir ce mini-Mime calme ! | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Akuma Age : 18 Comment avez-vous connu le forum ? Par un topsite et en fouillant un peu ! Quelque chose à ajouter ? Je suis une madame u_u’ |
Dernière édition par Narr Weiss le Mer 17 Juin - 18:38, édité 1 fois