Sakura Wendy
"Ne faites pas de votre bonheur le malheur des autres"
| Nom : Sakura Prénom : Wendy Âge : 14 ans Région d'origine : Unys Ambitions futures :Topdresseuse Spéciale Type (plante) |
Hello hello ~ Elle, elle s'appelle Wendy Sakura. Elle a 14 ans et vient de la région de Unys. Ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont les pokemon et les combats pokemon. Son pokemon préférée est Majaspic. C'est d'ailleurs pour ça que sont pokemon de départ est un Vipélierre, elle compte le faire évoluer en Majaspic. Elle a été bercée dans les combats pokemon depuis son plus jeune âge, car son père était lui-même topdresseur, il avait d'ailleurs remporté une fois la ligue pokemon d'Unys. Son rêve, devenir le Maître Pokemon le plus connu du monde entier, fou ? Pas pour Wendy. Mais avant, elle adorerait aussi monter sa propre arène de type plante. Même si son type préféré est le type plantes, son deuxième type préféré est le type fée, qu'elle trouve absolument fascinant. Pour plus de précisons de tout ça, c'est en dessous ^^ bye bye~ |
DESCRIPTION
Wendy a un caractère bien à elle. Des fois elle peut être un vrai ange et d'autres fois un vrai démon. Cet a dire que normalement, on pourrait la comparer à un ange, mais pendant les combats c'est un vrai un démon. Elle n'a aucune pitié et est très stratégique. Derrière son apparence de petite princesse, se cache une vraie battante. C'est sûr qu'à première vue, quant on aperçoit Wendy on pense tout de suite qu'elle ne pense qu'à se maquiller vingt quatre heures sur vingt quatre. Oui bon c'est vrai, elle se maquille souvent. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne sait pas se battre, au contraire. Il je faut jamais la provoquer, ou vous payerez très cher.
Wendy est aussi très solidaire envers ses compagnons. Par exemple si jamais pendant une course, elle est en tête mais l'un de ses amis se blesse, elle va l'aider au lieu de finir première. Ses pokemons compte plus que tout au monde. Elle préfère même ses pokemons à sa propre famille. Wendy est toujours prête à relever des défis et ne renonce jamais, elle déteste perdre aussi. Prête à tout pour gagner, et pour vaincre son adversaire. Quoi qu'il arrive, Wendy ne baisse jamais les bras et a aven toujours de l'avant. Cette jeune fille ne peux s'empêcher d'avoir honte d'elle même quant elle perd un combat ou une compétition. En bref, Wendy est une fille à double face.
La jeune topdresseuse a toujours aimée la nature. Quant elle était petite, elle passait sa vie dans le jardin de la propriété familiale. Ce jardin s'étendait à des kilomètres à la ronde ! Il y avait même un mini village où résidait les domestiques de ses parents. Ses domestiques elle les adoraient. Elle passait beaucoup tout de temps avec eux. Ils lui lisaient des livre, lui donnaient des cours sur les pokemon, ils lui laissèrent même jouer avec leur pokemons. Ça avait été très difficile de les quitter. Dans la propriété de ses parents se trouvait tout les types de pokemon certes, mais principalement des types plante et fée. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a développée une grande affection par rapport à ces pokemons là.
Plus jeune, Wendy ne connaissait que très peu d'enfants de son âge, même pas du tout. Elle n'allait pas à l'école, ses parents payaient une enseignante pour lui donner des cours à domicile. C'est pour cela qu'elle n'avait pas d'amis. Enfin, d'amis humains. Dans le domaine familiale se trouvait un très grand parc, où on trouvait un lac et non loin une petite grotte. Et dans ce parc résidaient plus d'un pokemon. De toute sorte et de tout les types. La fillette passait ses journées avec eux, c'était eux ses amis. C'est comme ça qu'est né l'amour des pokemon pour Wendy.
Parlons maintenant de son physique. Wendy s'habille très très souvent en uniforme scolaire, et des vêtements qui font plutôt bien ressortir sa poitrine. Elle tout le temps un papillon bleu dans ses cheveux blond platine. Ses cheveux sont mi-longs, un peu ondulés. Elle a des yeux de couleurs cyan. La jeune fille est de taille moyenne et a la peu blanche, un peu comme la neige. Pour Wendy, le maquillage ça fait parti de sa vie. Donc c'est sûr que Wendy peut très bien être un garçon manqué par rapport à son caractère, mais physiquement-parlant, elle est très féminine et attire plus d'un garçon.
HISTOIRE
Wendy est issue d'une famille très aisée. Les Sakura. Tout remonte il y a une centaine d'années. À l'époque où le "fondateur" de la famille Sakura était encore vivant. Il se nommait Juls Sakura. À cette époque les Sakura n'était qu'une simple famille. Juls rencontra une très belle femme, Layla Saito. Il tomba de suite amoureux d'elle. De même pour Layla. Ils se marièrent très vite et Layla prit le nom Sakura. Layla était issue d'une famille à l'époque très riche. Quelques temps après, le père de Layla mourût. Elle hérita alors du palais des Saito ainsi que de toute ses richesses. Juls Sakura était au fond un homme au cœur de pierre. Il ne s'était marié avec Layla seulement pour l'argent. Certes il était tombé amoureux d'elle, par un vrai amour. Mais le mariage n'était que pour hériter des richesses des Saito. Juls et Layla vivaient tout deux dans le palais des Saito avec leur deux fils, Léon Sakura et Sting Sakura. Un soir d'automne, Juls commit le plus grand crime inimaginable. Il tua sa femme afin d'hériter de toute les richesses. Juls fit croire à ses deux fils qu'elle était morte soudainement en faisait une crise cardiaque. Facile de faire croire ça à des enfants de six ans. Quand Juls perdit la vie à son tour, ses deux fils étaient déjà bien grand et étaient tout deux déjà mariés. Ils continuèrent à leurs tour d'agrandir la famille Sakura. Qui, grâce a l'héritage de leur fondateur, devint l'une des plus riches familles du pays. C'est sur ce crime que c'est fondée la famille des Sakura.
Wendy était née bien longtemps après. Elle vivait dans un grand château dans la région d'Unys. Son père se nommait Evans et sa mère Lucy. Depuis toute petite elle vivait comme une enfant gâtée. C'était la première petite princesse des Sakura. Depuis toujours, les Sakura n'avaient eu que des fils. Ils craignaient tous le jour où une fille viendrait au monde. Ce qui voudrait dire que les enfants de Wendy ne porteraient pas le nom Sakura, mais celui de leur père. La jeune dresseuse avait longtemps était reniée par ses oncles, tantes, grands-parents, cousins, cousines, etc... Mais pas par ses parents. Elle ne connaît que vraiment ses parents et n'a que vaguement entendue parler des autres personnes de sa famille. La Sakura baignait dans les belles de robes de petites princesses, dans le grand château de princesse. Elle vivait vraiment dans un rêve de petite fille.
Maintenant, Wendy avait bien grandi. Elle voulait vivre l'aventure du monde. La jeune fille ne voulait plus vivre dans la richesse et la vie de princesse, non, elle voulait vivre sa vie, sa propre vie. Wendy voulait aller conquérir toute les ligues pokemon, se faire des amis, des ennemis, rencontrer des pokemon, avoir son premier pokemon. Mais cependant, elle avait peur de la réaction de ses parents. Et à sa grande surprise, ils acceptèrent. Son père qui était un ancien maître de ligue voulait que sa fille le précède. Sa mère était aussi de tout cœur avec Wendy. Alors, le cœur léger et serein, Wendy quitta la maison familiale pour se diriger vers une grande école pokemon. Son voyage l'avait forgé de l'intérieur, l'avait rendu plus indépendante. Elle dormait à la belle étoile. Mangeait des fois de simples fruits qu'une fois par journée. Wendy vivait la vie qu'elle avait voulue vivre. La jeune adolescente s'était habituée à ce mode de vie. Se lever tout les jours très tôt afin de ne pas perdre de temps par rapport à son voyage. Se cacher pour obérer des pokemons sauvages. Ne presque pas manger dans la journée. Se faire mal en tombant ou en se prenant une branche. C'est bizarre, mais Wendy adorait vivre à la Robinson Et Cruzoé.
Elle venait d'arriver à la fin de son périple. À la fin de sa grande aventure. Prête à rencontrer d'autres personnes de son âge. Se faire des amis, des ennemis ou encore plus fou tomber amoureuse. Wendy allait recevoir son premier pokemon. Et elle s'avança vers ce bâtiment devant lequel elle s'était arrivée. Cet alors qu'elle intégra, la Pokemon Community.
STARTER
Surnom : Iris Espèce : Vipélierre (femelle) Nature : Combative Description : Vipélierre est le portrait craché de sa maître. Aussi combative qu'elle, Vipélierre déteste perdre. Elle est aussi très rancunière. Mais aussi très sociable. Viéplierre est très admirative par rapport à ses évolutions. Mais ce qu'elle aime par desssus-tout, c'est Wendy. | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Didy Age : 12 ans Comment avez-vous connu le forum ? Par les Top-sites Quelque chose à ajouter ? J'adore le design du Fow |
Bonjour ~ je tiens juste à préciser que quelque partis de cette fiche provienne d'une autre fiche de présentation sur un autre forum pokemon. Et cette fiche est la mienne, c'est juste que ce forum-là va fermer du coup ma fiche n'a pas été validée, c'est pour cela que j'ai repris les mêmes choses pour celle-ci. Voilà voilà, je voulais préciser pour éviter les confusions ^^
Dernière édition par Wendy Sakura le Lun 6 Juil - 9:15, édité 17 fois