home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 2
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Que faisait-elle là ? Assise sur une des nombreuses chaises qui avaient été aménagées dans le gymnase, juste devant une estrade en bois, Gwenn fixait ses ongles sans oser lever la tête. Elle avait toujours apprécié la coordination, au point d'avoir hésité sur son orientation lorsqu'elle a dû choisir sa spécialisation. Mais pourquoi s'inscrire à un cours de coordination ? La mécanicienne se semblait particulièrement mal à l'aise, au milieu des Mentalis qui piaillaient tout autour d'elle. La décoration, de ce qu'elle avait pu voir, était plutôt jolie, bien qu'à la limite du too much. De ce qu'elle avait pu voir ? Car oui, depuis qu'elle ait pénétré dans la salle, elle n'avait pas relevé la tête de ses pieds. Elle ne se sentait pas à sa place. Peut-être n'était-elle que en plein rêve ? Ou cauchemar ? Et qu'elle se réveillera bientôt ? Peut-être qu'en vérité, le cours de coordination n'avait cette ambiance là. Qu'elle le vivra autrement. Et si elle était arrivée avec des préparations ? Réagirait-elle autrement en ce moment-même ? La voix de Hearnett la fit sortir de ses pensées. L'esprit de la Givrali revint sur terre. Elle écoutait les instructions tout en remuant les doigts. Quand le mot « duo » résonna, elle se mordit la lèvre inférieure. Avec qui allait-elle se retrouver ? Avec une coordinatrice qui allait la considérer comme une moins que rien et la regarder de haut ? Avec un garçon qui va la prendre pour une coincée incapable ? Alors la mécanicienne releva enfin la tête pour regarder discrètement tout autour d'elle. Il lui sembla reconnaître quelques personnes. Les plus populaires de l'école, ainsi que quelques Givralis, même. Elle espérait pouvoir tomber avec l'une d'entre-elles. Pourquoi n'était-elle pas venu directement avec une connaissance du dortoir ? Elle sentit l'étiquette « asociale » pendre à son cou.

Soulagement. Gwenn soupira de soulagement. Malgré que les groupes furent formé de manière complètement aléatoire, selon les envies du professeur de communication, elle avait pu se retrouver avec une partenaire comme elle le souhaitait. Il ne lui semblait pas l'avoir aperçue dans les coulisses du concours de coordination, mais elle l'avait aperçue plusieurs fois dans les couloirs du dortoir. La mécano fouilla dans sa mémoire, tentant en vain de retrouver le nom de la jeune fille à la chevelure rose. Finalement, elle lui sourit timidement.

« Coucou ! On s'est déjà croisées, non ? Par contre je sais plus ton nom, désolée... »

La réponse ne tarda pas à arriver. Elle réalisa également qu'elle n'avait pas dit son prénom, elle. Serait-ce assez naturel si elle l'ajoutait maintenant ? Mais si elle ne le faisait pas, ne serait-ce pas une forme d'impolitesse ? Ou bien peut-être Amethyst le connaissait déjà ? Ne risquait-elle pas de lui faire croire qu'elle la prenait pour imbécile ? Se rendant compte que les secondes passaient, elle répondit alors :

« Ah oui, c'est vrai, Amethyst ! Sinon, moi c'est Gwenn. Et euh... Elle regarda autour d'elle, j-je vais aller chercher un thème dans le bocal. Je reviens ! »

Rapidement, elle s'éclipsa donc dans la foule qui se débattait devant le bocal en verre. Une fois à l'abri du regard de la rose, elle respira un bon coup. Il fallait qu'elle soit plus sûre d'elle et qu'elle arrête d'hésiter pour tout et pour rien. Réalisant qu'il valait mieux qu'elle ne passe pas une demi-heure juste pour tirer un petit billet, elle s'activa alors, slalomant entre les élèves qui pour certains papotaient. Une fois arrivée derrière le bocal, elle plongea sa main comme bien d'autre, et, le butin en main, slaloma à nouveau pour retourner vers l'endroit où elle avait laissé sa partenaire. En chemin, elle s'autorisa à déplier le petit morceau de papier. Elle grimaça en découvrant le thème.

Carnaval

Thème de merde, thème de clown, bonjour.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?