Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2
 :: Cours & Compétitions

Pokemon adala community

Tu abandonnerais ce pauvre locataire démuni à son déménagement, en « empruntant » sa camionnette en plus… ? Je ne te pensais pas voleur, Josh.
en savoir plus ?
Cha-charmant… normalement c’est en mission avec Josh que je frôle la mort, pas en rentrant chez les Phyllalis.
en savoir plus ?
Je vais chuter, encore, et ça sera long, et ça sera douloureux, et t'auras pas envie d'être là. Parce que toi, tu as Aoi mais moi j'ai quoi maintenant que Maya est partie, dis-moi ?
en savoir plus ?
Ce n'est pas le parc que je souhaite anéantir...
en savoir plus ?
Mademoiselle Alézar, Pecheresse Caroline ! Où êtes-vous ?
en savoir plus ?
La triche sera permise évidemment.
en savoir plus ?
Q…. Quéééééééééééééé ?!
en savoir plus ?
-13%
Le deal à ne pas rater :
Retour des cartes cadeau Jackpot Fnac
130 € 150 €
Voir le deal

Gwenn Emmings
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2029-gwenn-emmings-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2062-gwenn-emmings-givrali
Taille de l'équipe : 5
Région d'origine : Kanto
Âge : 17 ans
Niveau : 26
Jetons : 3074
Points d'Expériences : 653
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
pokemon
5
Kanto
17 ans
26
3074
653
Gwenn Emmings
est un Scientifique Mécano
Que faisait-elle là ? Assise sur une des nombreuses chaises qui avaient été aménagées dans le gymnase, juste devant une estrade en bois, Gwenn fixait ses ongles sans oser lever la tête. Elle avait toujours apprécié la coordination, au point d'avoir hésité sur son orientation lorsqu'elle a dû choisir sa spécialisation. Mais pourquoi s'inscrire à un cours de coordination ? La mécanicienne se semblait particulièrement mal à l'aise, au milieu des Mentalis qui piaillaient tout autour d'elle. La décoration, de ce qu'elle avait pu voir, était plutôt jolie, bien qu'à la limite du too much. De ce qu'elle avait pu voir ? Car oui, depuis qu'elle ait pénétré dans la salle, elle n'avait pas relevé la tête de ses pieds. Elle ne se sentait pas à sa place. Peut-être n'était-elle que en plein rêve ? Ou cauchemar ? Et qu'elle se réveillera bientôt ? Peut-être qu'en vérité, le cours de coordination n'avait cette ambiance là. Qu'elle le vivra autrement. Et si elle était arrivée avec des préparations ? Réagirait-elle autrement en ce moment-même ? La voix de Hearnett la fit sortir de ses pensées. L'esprit de la Givrali revint sur terre. Elle écoutait les instructions tout en remuant les doigts. Quand le mot « duo » résonna, elle se mordit la lèvre inférieure. Avec qui allait-elle se retrouver ? Avec une coordinatrice qui allait la considérer comme une moins que rien et la regarder de haut ? Avec un garçon qui va la prendre pour une coincée incapable ? Alors la mécanicienne releva enfin la tête pour regarder discrètement tout autour d'elle. Il lui sembla reconnaître quelques personnes. Les plus populaires de l'école, ainsi que quelques Givralis, même. Elle espérait pouvoir tomber avec l'une d'entre-elles. Pourquoi n'était-elle pas venu directement avec une connaissance du dortoir ? Elle sentit l'étiquette « asociale » pendre à son cou.

Soulagement. Gwenn soupira de soulagement. Malgré que les groupes furent formé de manière complètement aléatoire, selon les envies du professeur de communication, elle avait pu se retrouver avec une partenaire comme elle le souhaitait. Il ne lui semblait pas l'avoir aperçue dans les coulisses du concours de coordination, mais elle l'avait aperçue plusieurs fois dans les couloirs du dortoir. La mécano fouilla dans sa mémoire, tentant en vain de retrouver le nom de la jeune fille à la chevelure rose. Finalement, elle lui sourit timidement.

« Coucou ! On s'est déjà croisées, non ? Par contre je sais plus ton nom, désolée... »

La réponse ne tarda pas à arriver. Elle réalisa également qu'elle n'avait pas dit son prénom, elle. Serait-ce assez naturel si elle l'ajoutait maintenant ? Mais si elle ne le faisait pas, ne serait-ce pas une forme d'impolitesse ? Ou bien peut-être Amethyst le connaissait déjà ? Ne risquait-elle pas de lui faire croire qu'elle la prenait pour imbécile ? Se rendant compte que les secondes passaient, elle répondit alors :

« Ah oui, c'est vrai, Amethyst ! Sinon, moi c'est Gwenn. Et euh... Elle regarda autour d'elle, j-je vais aller chercher un thème dans le bocal. Je reviens ! »

Rapidement, elle s'éclipsa donc dans la foule qui se débattait devant le bocal en verre. Une fois à l'abri du regard de la rose, elle respira un bon coup. Il fallait qu'elle soit plus sûre d'elle et qu'elle arrête d'hésiter pour tout et pour rien. Réalisant qu'il valait mieux qu'elle ne passe pas une demi-heure juste pour tirer un petit billet, elle s'activa alors, slalomant entre les élèves qui pour certains papotaient. Une fois arrivée derrière le bocal, elle plongea sa main comme bien d'autre, et, le butin en main, slaloma à nouveau pour retourner vers l'endroit où elle avait laissé sa partenaire. En chemin, elle s'autorisa à déplier le petit morceau de papier. Elle grimaça en découvrant le thème.

Carnaval

Thème de merde, thème de clown, bonjour.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum