Kavaï Zeneru
"CITATION PERSONNELLE"
| Nom : Zeneru Prénom : Kavaï. Âge : 14 ans. Région d'origine : Kanto. Ambitions futures : Topdresseur je dirais |
|
DESCRIPTION
Kavaï est une fille assez petite, puisqu'elle ne mesure qu'un mètre quarante deux (elle y tient), et ne pèse que quarante kilos. Elle a un visage très fin, et une peau très claire, parsemée par ci par là de quelques tâches de rousseurs. Ses cheveux sont bleus azur, et tranchent de manière nette avec sa peau à la paleur incomparable. Ses cheveux arrivent environ au niveau du bas de ses oreilles, et son retenus sur le haut du crâne par deux couettes par un noeud rouge de chaque côté de la tête. Son oeil gauche est bleu, tandis que le droit est gris. Elle e possède encore aucune forme féminine.
En règle générale, elle s'habille de manière assez extravagante, portant un débardeur noir, avec un noeud jaune sur le côté gauche de la poitrine, accompagné d'une jupe rose fuschia et noir. Autour de son cou, on peut apercevoir un collier comme ceux que l'on accroche parfois aux caninos. Sur ses poignets on peut voir deux brassards en tissu de couleur sombre. Au niveau des pieds, elle porte des chaussures assez jolies, noires et à semelles plates (sans talons quoi), dévoilant le haut de son pied.
Sa gestuelle est assez affirmée, et en règle générale elle ne se fait pas prier pour effectuer une action. La jeune fille est impulsive, et assez colérique. Lui chercher des noises est souvent synonyme d'engager une bataille rangée avec elle. Elle laisse volontier parler ses poings à sa place, et peut calmer les ardeurs d'un garçon même bien bâti. Bien qu'elle refuse de se l'avouer, elle aime beaucoup Grant, son Fantominus. Si elle refuse de l'avouer en public, c'est parce qu'elle entretient l'image qu'elle a de jeune fille qui n'aime pas être ici, et qui souhaiterait rentrer chez elle. Elle ne semble pas intéressée par les garçons outre mesure, malgré sa puberté naissante. Elle aime assez se battre, que cela soit physiquement ou par l'intermédiaire des pokemon, mais apportera toujours du soin à ses pokemon. Elle n'hésiterait même pas à encaisser une attaque pour protéger le sien, afin de lui éviter une trop grande douleur.
HISTOIRE
Kavaï est la jeune fille d'un riche scientifique travaillant à Carmin sur Mer. Elle a toujours eu du mal à se'entendre avec son père, toujours occupé à travailler, et fut toujours bien plus complice avec sa mère. Cette dernière lui contait nombre d'aventures, où un personnage imaginaire traversait le monde pour sauver la belle et l'orphelin. Dans son histoire, elle nomma ce personnage Grant. Elle lui contait une nouvelle histoire, et à chaque fois, Grant se sortait de justesse d'un combat épique, qu'il soit contre un Rayquaza ou contre un Sulfura, toujours pour sauver le monde. C'était son héros, et elle ne doutait pas de son existence. On ne l'avait juste pas encore rencontré, il vivait trop loin.
Un jour cependant, Kavaï fut réveillée par une violente dispute entre ses deux parents. Elle ne saisit pas le sens des mots, mais entendit clairement la porte claquer après une demi heure. Ce fut la dernière fois qu'elle verrait sa mère. Depuis cet instant, Kavaï fit tout pour montrer à son père la haine qu'elle lui vouait. Il l'avait privée de sa mère, de Grant, et de sa vie en général. Son comportement et son style vestimentaire changea du tout au tout. De l'indifférence, elle se mit à jouer l'enfant gatée, refusant de manger tel ou tel aliment, décidant tout à coup de changer la couleur de sa chambre. De la jolie petite fille qui porte une tenue correcte, elle se mit à enfiler des tenues plus étranges, débardeurs noirs et jupes sombres. Elle en vint même à se teindre les cheveux en secret, afin de rendre son père fou. Ce qui finit par arriver, car un matin, elle eut réellement une raison de lui en vouloir. Aujourd'hui, elle lui en veut encore plus. Aujourd'hui, il vient de lui lancer sa valise, pleine à craquer de ses affaires, ainsi qu'un billet de ferry. Aujourd'hui, il vient de claquer la porte derrière elle. Aujourd'hui, il vient de la foutre dehors, en lui disant que désormais, elle était une élève de cette école, et plus sa fille.
Lorsqu'elle arriva, un homme étrange l'accueillit, la soumettant à un véritable interrogatoire de police.
-Bonjour jeune fille.
-Salut...
-Hm.. Je vois... Bon et bien... Je suis l'une des personnes chargées de remettre le premier pokemon de nos étudiants, et je dois pour cela te faire passer un questionnaire pour savoir lequel te conviendrait le mieux. Tu es d'accord ?
-Mouais...
-Biiien... Donc il y a dix questions, commençons. Quelle est ta couleur préférée?
-Noir.
-Bien, ensuite... Pourquoi as tu choisi de venir étudier ici?
-J'ai rien choisi, cet enfoiré m'a foutue ici après m'avoir claqué la porte au nez.
-J.. Je vois... Bon donc hm... Qu'est ce que tu aimes?
-Grant.
-C.. Comment ça?
-Grant, le héros des histoires de ma mère.
-Oh je vois! Bon alors ensuite... Es tu plus proche de ta mère ou de ton père?
-Aucun, ce sont deux enfoirés.
-Je vois... Et... Et quel défaut est le pire à tes yeux?
-La curiosité mal placée.
-Excuses moi, c'est le règlement qui me l'impose... On en est à la cinquième, as tu beaucoup d'amis?
-Non, je ne sors pas.
-Ah et bien je... C'était ma question suivante, passons... Septième question donc, qu'est ce que tu espères devenir?
-Rien à faire, tant que c'est pas chercheuse.
-Bien... Qu'est ce qu'un pokemon pour toi?
-Je n'en sais rien.
-Tu n'en sais rien?
-Non, je n'en ai jamais approché un seul.
-Je vois... Avant dernière question, si on te laissait le choix, est ce que tu choisirais volontairement de blesser quelqu'un pour parvenir à tes fins?
-Tout dépend de la personne.
-D'accord... Bon, dernière question, et je te libère... Es tu sûre de vouloir rester?
-Oui, je n'ai pas le choix.
-Bien, je pense savoir qui je vais te donner... Tu devrais bien t'entendre avec lui.
-Si vous l'dites...
STARTER
Surnom : Fantominus. Espèce : Fantominus. Nature : Bizarre. Description : Grant semble être un pokemon à part, et il semble s'attacher très rapidement à sa maitresse. Il va toujours se fourrer dans ses pattes, et la suit à la trace. Il semble détester les pokeball et ne reste dans la sienne que lorsqu'il s'aperçoit sur Kavaï est en colère après lui. Il semble affectueux envers elle, mais ne se laisse que rarement approcher par quelqu'un d'autre. | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Shad Age : 22 balais, mieux qu'Harry Potter Comment avez-vous connu le forum ? Blablabla partenariat blablabla Fairy Tail The new guild rpg blablabla Quelque chose à ajouter ? Truelle. |