Connexion
Pokemon Community :: Archives :: Les Archives :: Année 2

Pokemon adala community

« J’ai juste envie de profiter de cette soirée, et de ce nouveau début de vie… Même si je sais que je ne suis pas encore au bout de mes surprises. »
en savoir plus ?
« Cette mission est déjà un calvaire, alors stp essaie de pas la rendre encore pire, ça m’arrangerait. »
en savoir plus ?
« Je ne suis pas sûr qu’il soit l’heure de distribuer de l’eau bénite, nous savons déjà tous que vous êtes un ange Ranya, mais je suis touché de votre bénédiction. »
en savoir plus ?
« Je me déteste. Je me déteste de toutes mes forces. »
en savoir plus ?
« C'est un fantôme que tu enlaces, Faulkner. »
en savoir plus ?
Le soleil tape. Les gens hurlent. Il en a marre. Ce n’est pas un tournoi. C’est un poisson d’avril.
en savoir plus ?
« Il est beau... Tu en as de la chance... »
en savoir plus ?
Le Deal du moment : -56%
GIGABYTE – Disque SSD Interne – 256Go ...
Voir le deal
24.99 €

Janet L. Collins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t830-janet-l-collins-l-enfant-malade-givrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t844-janet-l-collins-givrali
Icon : Frozen ! (Pv Gwenn) Hfdb
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Hoenn
Niveau : 33
Jetons : 2045
Points d'Expériences : 821
Frozen ! (Pv Gwenn) Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
pokemon
Frozen ! (Pv Gwenn) Hfdb
8
Hoenn
21
33
2045
821
Janet L. Collins
est un Scientifique Archéologue

Une exploration de plus !

Janet attendait devant l’entrée de la grotte Granite, habillée chaudement malgré le mois de juin qui commençait. Elle avait enfilé un pantalon blanc, un gros pull en laine bleu ciel, des gants à grip sur le bout des doigts, une écharpe et un bonnet blancs. Elle avait un sac à dos bien rempli avec tout le nécessaire pour une fouille.
Il y avait deux semaines, elle avait posé une annonce dans le dortoir des Givrali et une adolescente au doux nom de Gwenn avait accepté de l’accompagner. Elle s’étaient vues une fois avant pour planifier leur excursion et avaient fixé leur rendez vous aujourd’hui. Pour avoir moins chaud, la jeune fille s’était réfugiée à l’entrée de la grotte éternellement glacée, assise sur une pierre.
Elle avait enfilé des bottines crantées comme celles des alpinistes pour ne pas glisser sur la glace. Sa Nymphali, semblait apprécier les dérapages à répétition et ses yeux riaient.

- Toi alors… Tu vas finir par te faire mal si tu continues !

Alors qu’elle la réceptionnait dans ses bras, Gwenn arrivait. Janet la salua agréablement.

- Bonjour Gwenn, comment vas-tu ?

Elle tira nerveusement sur son pull en la regardant.

- Tu as ce qu’il faut en terme de vêtements chauds ? On peut y aller ?

La jeune fille sortit sa lampe torche LUMIMAX pour ouvrir la marche.

- Je me demande ce qu’on peut trouver là dedans… Il faut quand même qu’on fasse attention à ne pas se perdre !

Progressivement, elles quittèrent la lumière de l’entrée pour s’enfoncer dans les boyaux de la grotte, observant les stalactites glacés, délicats qui s’étendaient depuis le plafond.

- Bon, il n’y a pas l’air d’avoir grand chose d’intéressant par ici… On risque d’avoir beaucoup à marcher.

Pour tuer le temps, elle se tourna vers elle afin d’entamer une conversation.

- Alors, parle moi un peu de toi ! Je ne t’ai pas beaucoup vue cette année… Tu es arrivée quand ?

Lately I've been thinking, I want you
to be happier