Josh Aéris
"Ce qui ne nous assassine pas nous rend plus petit"
| Nom : Aéris Prénom : Josh Âge : 16 ans depuis Avril 2015 Région d'origine : Argenta Kanto Ambitions futures : Coordination ou Top-Dresseur |
Après une année d'absence, des drames ignobles, l'inventeur avec Janet et Léo de l'histoire en triangle sur le forum revient pour RP avec une grosse envie avec ses camarades! |
DESCRIPTION
Le jeune venu dans l'école a seize ans, proche du mètre quatre-vingt-dix pour quatre-vingt kilos de muscles. Son corps est fin et sculpté à force d'aider son père à la forge. Il a des bras puissants il peuvent facilement porter son poids sur le dos et au moins la moitié à par les bras. Un visage presque d'ange, bien qu'au vu du physique, on s'attendrait à un gros bras peu recommandable, en fait bien non, sa face toujours est heureuse , un sourire toujours aux lèvres, les yeux curieux d'un gris semblable à celui qui annonce la pluie. Ses cheveux sont d'un blanc neigeux, même s'il ne sait même ce que c'est, on pourrait le comparer au blanc que fait l'écume au bord du port de la ville.
Le physique contrasté de Josh s'accorde à son état d'esprit, très aléatoire il varie d'une situation à l'autre. Il est très réceptif à la joie, l'humour qu'il accueille et renvoie sans limite, pourtant une fois qu'on approche le sujet de la famille, de la réussite, des sentiments plus tristes, comme la peur ou le désespoir, il devient très froid et distant, ne montrant aucun signe de compassion, il se forge une carapace d'acier, impérissable et ne renvoie que du mépris..
HISTOIRE
Il est le fils d'un forgeron de la ville et le benjamin d'une couvée de six dont quatre filles et deux garçons le pauvre a grandi entre les poupées et les concours de pokémon à la télé plutôt que les combats d'arène ou la ligue indigo. Le grand frère ayant dépassé la vingtaine il parti à la conquête des six régions, mais jamais n'a plus donné de nouvelles ou presque.
Une enfance sans problèmes majeurs puisque le jeune homme qui avoisinait les dix ans à présent aidé beaucoup son père à la forge et ses soeurs plus âgées avaient déjà leurs pokémons et préparer leurs premiers concours, une famille très compétitive et une mère qui jamais ne s'occupait de sa famille. La mère justement n'a jamais comblé ses devoirs en plus d'être intraitable sur la propreté et qui distribuée des gifles sans aucunes raisons, ce qui n'a crée que de la haine entre la mère et fils. Pourtant la vie suivait son cours, à ses douze ans il était le dernier à la maison et ce fut à ce moment que les choses se corsèrent. La mère n'avait plus que lui à surveiller, lui le plus calme de la portée, il n'a soif que de liberté, courir dans les rues de la ville, regarder les combats du champion d'arène, à l'aide d'une petite fenêtre, se dire qu'un jour il arriverait à le battre comme son frère ! Son frère dont il n'avait plus de nouvelles depuis quatre longues années.
Les relations dans la famille étaient de plus en plus tendues, la mère rabaissait sans cesse le fils à un rang d'incapable, toutes ses soeurs avaient au moins réussi un grand festival dans une région différente, le frère était dans le journal pour avoir réussi la ligue de Unys. La seule solution à cette oppression maternelle pour Josh, fut la création d'un coeur de pierre à toutes épreuves. Sa mère était la principale cause de son manque de confiance en lui, mais ses soeurs l'accablèrent de reproches lorsqu'elles revinrent car à son âge il n'avait toujours pas de pokémons
Son frère, Lycaonyx Aéris fini par revenir, à l'aube de ses quatorze ans, le fils de forgeron qui pensait enfin trouver le salut d'un réconfort fraternel se heurta à un mur coeur de pierre plus impressionnant que le sien. Son frère avait réussit toutes les ligues dans un seul et même élément : Le Feu. Il y trouva l'inverse du réconfort, Josh fut repoussé pour n'avoir aucun pokémon à son âge et qu'il ferait mieux de reprendre la forge de son père, car l'heure de la retraite lui était proche. Le pauvre jeune homme piqué au vif lui jura en hurlant de rage pour la première, si bien que toutes ses soeurs et sa mère s'écartèrent de ce démon naissant.
-Je serai, dans moins de trois ans, un meilleur dresseur que toi et sans avoir gagné aucune ligue, je pourrai détruire ton équipe feu avec un seul élément celui du poison !
La seule réception à cette provocation en fut une autre bien plus puissante venant de son frère.
-Même à un pokémon contre six tu ne me vaincrais pas, peu importe les éléments de tes pokémons.
Ce fut les derniers mots de la famille que Josh accepta d'entendre puisque son père le fit inscrire à Pokémon Community, dans les plus brefs délais et le jeune homme s'envola pour l'île quelques jours après.
Lorsqu'il fut enfin à l'école après de longues journées de voyage on le dirigea vers le collectionneur qui était au fin fond de l'école. Josh savait que le collectionneur lui remettait un pokémon qui était semblable à son dresseur, les questions s'enchaînèrent, elles furent au nombre de 6 :
-Ton trait principal de caractère ?
-Ton plus gros défaut
-Ta plus grande qualité
-Pourquoi es-tu ici ?
-Tu préfères te brûler avec du feu et bien te geler avec de l'eau froide ?
-Quel changement d'état tu ne supportes pas dans un combat pokémon.
Josh répondit sans hésitation à chacune des questions :
-La volonté
-Mon manque de tact
-Ma joie de vivre
-Vaincre mon frère,devenir le meilleur dresseur mono élément au monde !
-M'électrocuter avec de l'électricité
-La paralysie, il n'y a rien de plus lâche que de paralyser pour vaincre
Après quelques secondes de réflexion le collectionneur prit une des nombreuses pokéballs accrochées au mur et la tendit au dresseur.
-Prends soin de ce Cradopaud. Il t'accompagnera dans ta quête, de plus il possède la capacité spéciale « Toxitouche », il est comme toi, hanté par des souvenirs toxiques Maintenant va et deviens le meilleur !
C'est sur ces mots que l'entrée de Josh à Pokémon Community se fit. Puis les choses s'emballèrent, le Phyllali se fit rapidement deux amis précieux, une jeune femme et un homme. Janet et Léonidas, inséparable, le trio passait beaucoup de temps ensembles, Josh devint spécialiste du type poison comme prévu, ses deux amis finirent archéologues. Il y avait beaucoup de complicités dans leurs relations personnelles, jusqu'à ce que l'amour fasse tâche, les deux amis se disputèrent la même demoiselle: Janet, elle se perdit entre deux eaux, séduite par ces deux amis que tout opposé. Les phyllalis en sont presque venus aux mains aussi étrange que cela puisse paraître, il y eut finalement un compromit, Josh lui laissa celle qu'il aimait, mais la moindre erreur lui serait fatale.
Mais un événement survint, le père de Josh décéda tôt, trop tôt, si bien qu'il s'en alla en catastrophe pour Argenta avec tous ses pokémons, il avait vaguement prévenu ses amis dans la précipitation. Une leucémie foudroyante, le père n'avait pas tenu une semaine après les premiers symptômes. Josh prit le premier bateau pour Jotho afin de prendre ensuite le train. Tout se passait pour le mieux, le voyage était rapide et silencieux même s'il était inquiet pour sa mère qui devait vivre ces instants seule en attendant son retour. Il grimpa dans le train une fois à Jotho et patienta, de longues minutes, jusqu'au moment ou il y eut une annonce pour le moins étrange dans le train.
-Pour des raisons de sécurité générale, tous vos pokémons vont vous être retirés, ici la Team Rouage. Tout acte de résistance sera sévèrement puni. Nous vous remercions de votre coopération.
Puis des gardes habillés bizarrement déboulèrent avec un imposant Roitiflam et un Raichu, ils marchaient dans l'allée principale en arrachant toutes les pokéballs de chaque personne. Josh avait beau cherché il ne pouvait sauver tout le monde. Dans l'attente il commanda à son Cradopaud de monter dans sa valise et de s'y cacher en attendant. Cependant du coin de l'oeil un sbire le prit la main dans le sac et dirigea une attaque éclair sur le spécialiste de type poison qui tomba à genoux sous le choc de cette décharge électrique. Il ne pu adresser qu'un unique regard à son starter lui commandant de s'enfuir comme il le pouvait. Alors que les voleurs se dirigeaient vers le crapaud, Josh, dans un dernier effort s'attacha à la jambe du premier sbire pour le faire chuter et bloquer l'accès à son pokémon. Ce dernier en profita alors pour s'enfuir en brisant le carreau pour sauter et se réceptionner difficile à un arbre. Face à cet échec l'un des sbires bloqua le bras du Josh qui était incapable de bouger à cause de la décharge électrique. Après un échange de regards la Team Rouage s'attaqua à sa ceinture pour lui prélever toutes ses pokéballs avant d'ordonner au Roitiflam de carboniser cette main. Un pokémon, un membre, ces pratiques étaient insupportables mais Josh était bloqué et il sentit le souffle ardent du pokémon brûler chaque parcelle de chaire de sa main jusqu'à l'os. La violence de l'attaque plongea le jeune homme dans un comas.
Le train fut vidé de tous les pokémons puis arrêté pour laisser aux sbires le temps de fuir à dos de Tropius vers une destination inconnue. Personne n'avait osé s'interposer face aux voleurs après cette démonstration de force. Mais les passagers se hâtèrent d'amener Josh au centre pokémon le plus proche d'ici. Sur la route, les humains furent rejoint par un Cradopaud qu'ils reconnurent, c'était celui du dresseur, le seul qui avait eut la chance de s'échapper. Un homme prit son courage à deux mains pour porter le pokémon enduit de poison jusqu'au centre pokémon.
Sa mère, bien qu'elle ne l'aimait pas comme son premier fils, se hâta au centre pokémon, où il fut soigné, même si les relations étaient difficiles elle ne pouvait ignorer la souffrance de son fils. La brûlure pris plusieurs mois à se refermer après le réveil et les multiples opération chirurgicales et son cœur d'autant plus. Il passa de longs mois à déprimer, mourant de chagrin à chaque fois qu'il voyait sa main et à la simple idée d'avoir raté les obsèques de son propre père. Dans un sentiment d'amertume il voulait revenir à Pokémon Community. Ce n'était qu'en Juillet qu'il pourrait revenir revenir, qu'il voulait reprendre contact avec ceux qu'il avait laissé il y a un an. Il repensait à Webble et Destrock, ils avaient grandi avec Ginji et Janet. Cependant le traumatisme du combat était là, il se sentait prêt à redevenir dresseur, à rebâtir son équipe de type poison et prouver à sa famille et son frère qu'il ressortirait bien plus fort de cette épreuve
Lorsqu'il arriva sur l'île Cobaba avec dérogation, il devait tout reprendre à zéro surtout ses études, mais au moins il avait son meilleur ami pokémon et n'attendait que de retrouver Janet et Léonidas.
STARTER
Surnom : Dark Espèce : Cradopaud Nature : Froid. Description : Dark est un pokémon froid à la peau toxique, après l'échec contre le Dracofeu du frère de Josh ce dernier était peu bavard à l'exception de Josh à qui il apportait un soutien aussi puissant que possible. | HORS RPG
Pseudo/Prénom : Josh tout simplement x) Age : 18 ANS SOON Comment avez-vous connu le forum ? Bah.. Y a un an et demi top site <3 Quelque chose à ajouter ? Je reroll Josh car je n'arrive plus à jouer Selana dont le côté asociale devenait trop handicapant inrp.. je suis social irl pour jouer une asociale. Sinon.. Pour des raisons de cohérence inrp j'aimerai du fond du cœur intégrer le dortoir Phylalli (parce que Léo.. et puis ça va bastonner ! |
Dernière édition par Josh Aéris le Jeu 6 Aoû - 14:01, édité 8 fois