home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Hello !

tu avais porté ta voix au maximum afin de te faire entendre dans toute la maison et même un peu autour, attirant quelques secondes les regards curieux des voisins. Voilà maintenant plusieurs heures que tu avais quitté l'île Cobaba pour revenir chez toi, dans ta chère Oliville. Malgré cette année d'absence, tu te souvenais encore parfaitement de chaque recoin que tu avais exploré plus jeune et te rappelait à la perfection le chemin qui menait à ta maison. Tu connaissais également les raccourcis pour s'y rendre, et profita donc d'un petit temps pour te rafraîchir à l'un des nombreux bars du port où tu aimais à passer quand tu venais dans le coin. Le propriétaire était l'un des connaissances de ton père, et tu avais le loisir de le croiser chaque fois que tu te trouvais à Oliville. Le type s'appelait Alan. Alan Cole. Mais beaucoup s'appréciait à le surnommer Al', toi compris. Mais chez toi, ce surnom passait beaucoup mieux que chez les autres. Car il t'appréciait énormément pour ton tempérament, cet air très vivant que tu avais. Et souvent, cet espèce d'amitié vous amener à discuter des derniers événements mondiaux et de votre vie respective. Ce jour-là n'était pas différent des autres, d'ailleurs. Tu avais donc fait récit de tes aventures de l'année après avoir écouté le résumé du barman.

T'en as vu des vertes et des pas mûres, dis-moi. Et comment tu t'en es sorti ? avait-il lâché à la fin de l'histoire.

On ne peut pas dire que je m'en sois réellement sorti. Mais j'ai réussi à tenir le coup, sinon, je ne serais probablement pas là actuellement. tu répondis avec une pointe d'ironie pour détendre l'atmosphère et éviter de plomber la conversation.

Haha … Oui, t'as raison. rires imbéciles en duo. Et sinon, tu connais la dernière ? Ton père est devenu le nouveau maire de la ville ! me demanda-t-il, surpris de ne pas obtenir un visage surpris de ta part.

Oui, je l'ai appris. Je pensais d'ailleurs le trouver ici pour pouvoir le féliciter, mais apparemment, il n'est pas là.

Il est passé tout à l'heure par contre. Il avait visiblement hâte de te revoir, mais il semblait pressé, alors je n'ai pas pu lui parler. s'attrista Al', qui appréciait très certainement discuter autant avec toi qu'avec ton père.

Tu m'en vois ravi ! Tu achevas rapidement ton thé aux baies tropicales. Tu mettras ceci sur ma notre ? réponse négatif du barman, qui ajouta qu'il te l'offrait. C'est, c'est vrai ? Tu es sûr ? réponse positive avec un grand sourire. Eh bien … Merci alors ! On se revoit très bientôt ! Bonne fin de journée à toi !

Salut d'Al', tu poses ta tasse et quitte le bar pour prendre les raccourcis vers ta maison. Sur le chemin, tu sifflotes. Cela fait un an environ que tu n'avais pas eu de leurs nouvelles en dehors des deux-trois lettres faisant parlant de leurs exploit comme l'élection en tant que maire de ton paternel et l'ascension soudaine et quelque peu étrange de ta mère en tant que nouvelle infirmière Joëlle en chef d'Oliville. D'après ses supérieurs, son travail était si excellent et à côté celui de l'ancienne titulaire au poste si mauvais qu'il avait fini par virer cette dernière pour donner la place à ta mère. Mais bien que tu ne remettes pas en cause ses capacités, tu trouvais cette ascension bien étrange, et tu tâcherais de découvrir un jour ou l'autre de quoi il en retournait. Mais en attendant, voilà que tu venais d'arriver dans ton quartier. Puis Portail. Porte. Poignet. Entrée. Et enfin l'appel … Mais pas de réponse. Pas de réponse, mais du mouvement dans le salon. Cela s'agitait dans la-dite pièce. Ni une, ni deux, tu soufflas et te dirigeas vers l'origine de ces bruits. Et tu restas immobile en découvrant. Comme statufié.

Lucas ? Enfin te voilà !

Salut !

HRP :


Dernière édition par Lucas Emerillon le Mar 4 Aoû - 15:57, édité 1 fois




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Cizayox ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 212


Amicalement, chanceux. JetevoisJetobserve


[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 7z5c
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Tu ne bougeais plus. Oui, tu n'esquissais plus le moindre mouvement, tétanisé devant ses deux visages que tu reconnaissais parfaitement mais qui te paraissaient étrangers en ces lieux. Que foutaient-ils ici ? Pourquoi maintenant ? Et comment surtout ? Comment tes parents avaient-ils pu les laisser entrer comme ça ? Tu devais tâcher d'en savoir plus, et vite. Mais tu restais bloqué sur tes positions, comme apeuré par ces deux personnes. Tu tentais par tout les moyens de t'extraire de tes chaînes psychologique, mais sans succès. Tu ne bougeais pas le moindre muscle, simplement maintenu en vie pour un souffle court et chaud sortant continuellement de ta bouche, et des battements réguliers de cils dans le vent pour nettoyer perpétuellement le liquide qui humidifiait ton globe oculaire.

Tu abandonnas finalement l'idée de vouloir esquisser ne serait-ce qu'un mouvement de doigt : ton corps refusait le moindre ordre. Que faire alors ? Que faire dans de tels circonstances ? Et si cela se passait dans une situation plus dangereuse, qu'allais-tu pouvoir faire ? De toute évidence, rien. Tu resterais simplement bloqué sur place en attendant que vienne ton heure. Mais comment pouvais-tu te trouver dans un tel état alors qu'il ne s'agissait que de ton demi-frère et d'une ancienne « amie » de l'académie ? Tu avais pourtant défier ouvertement un homme bien plus dangereux qu'eux deux et t'était montré très actif jusqu'au bout de la poursuite sans jamais plier. Alors COMMENT ? Comment, crotte de Rattata ?!

Viens donc t'asseoir, Lucas.

La voix t'interpella, et ce fut comme le déclic. D'un seul coup, ton corps reprit ses sens et se mit à bouger de lui-même pour te déposer sur le canapé en cuir de Frison véritable, fixant désormais Damien d'un air impassible. Juste à côté, celle que tu connaissais sous le nom d'Anysia se tenait, silencieuse mais souriante. Tu semblais légèrement dégoûté à l'idée de la voir, mais très vite, tu te ravisais à son idée : si elle était revenu à toi, que la façon d'y parvenir soit plus ou moins hasardeuse, c'était prémonitoire de quelque chose. Si elle était là, c'est que quelque chose d'important te concernant allait avoir lieu, ou qu'elle comptait te révéler des choses qu'elle avait jusqu'à alors caché à tes connaissances. Alors tu ne te préoccupas pas, tout du moins pour l'instant, de ce passé qui vous liait tous les deux. Les explications viendraient ou allaient venir. Oui, c'était certain. Très certain.

Je suis au courant pour ton enlèvement par la fameuse Team Rouage d'il y a deux semaines. Tu m'en vois sincèrement désolé de ne l'avoir su qu'après. Si j'avais su plus tôt pour cela, j'aurais tout fait pour empêcher que cela vous arrive. … Où voulait-il en venir ? Frérot, il faut que je t'avoues quelque chose. Lors des dernières vacances, peu de temps après que tu sois reparti sur notre bien triste dispute, j'ai reçu la visite impromptu de cette jeune femme ici présente. il indiqua Anysia qui me sourit de plus belle. Elle m'a fait part de l'existence de cette Team Rouage et de ses dessins, et m'a proposé de me joindre à elle ... silence. Sans doute voulait-il faire durer le suspens quelques secondes encore. ... Afin de la détruire de l'intérieur. … HEIN ?! Mais cette chère Anysia saura mieux t'expliquer la chose que moi. il se tourna vers la demoiselle concerné, qui racla sa gorge pour mieux parler.

... Hum ... Silence. Désolé, je ne sais pas par où commencer ... nouveau silence. Tout d'abord, saches qu'Anysia n'est pas mon vrai prénom. En vérité, je m'appelle Anne Saphira Vesper, et j'appartiens à l'ordre des Rangers fantômes de la région de Johto. Notre but est de traquer, d'infiltrer si nécessaire, et de démanteler ou arrêter les organisations criminelles qui sévissent dans le monde entier. … Hum, oui … Mais encore ? Aux environs de Novembre 2013, l'arrestation d'une de ces organisations criminelles, celle-ci s'étant basé sur les recherches Pokémon en tout genre, nous as permis par je ne sais quel miracle de remonter la piste jusqu'à cette Team Rouage, que j'ai infiltré. Cependant, malgré tous mes efforts, je n'ai pu acquérir que de maigres informations sur celle-ci jusqu'à présent. troisième silence. C'est là que j'en viens à toi et ton frère. En effet, lors de ton rapide séjour chez lui, j'ai eu le loisir de pouvoir observer discrètement ses compétences au combat et y ait trouvé un allié de poids. Je lui ai donc proposé de m'aider, ce qu'il a accepté de faire.

Tu la stoppas. Il fallait tout récapituler dans ta tête. Anysia. Ranger fantôme de Johto. Arrestation d'organisations criminelles. Début des événement il y a plus d'un an. Arrestation qui mena à la Team Rouage. Infiltration. Découverte de Damien par Anysia. Infiltration en duo. Révélation à ta personne … Petit à petit, le schéma se mit en place dans ta tête, et tu commenças à te poser des questions dessus. Mais surtout, tu compris pourquoi ils étaient soudainement venus t'en faire parler. Et tu n'allais pas te faire prier pour le leur dire.

Je vois. tu étais étrangement très calme. Mais alors, qu'est-ce que vous attendez de moi, précisément ?

Et tu attendis, silencieux et sérieux.

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 3

Raté ! Que veux-tu faire ? Écris un nouveau post RP pour décrire tes actions.

Il vous reste 4 pokéballs


[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 7z5c
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
La réaction que tu attendais se dessina sur le visage de Damien et Anysia. Tu soupiras alors, triste de voir qu'il te pensait assez bête pour ne pas t'en rendre compte aussi vite. Tu les fixas alors, prenant un air un chouïa énervé afin de le faire comprendre que tu n'allais pas leur permettre de détourner les choses et d'être obligé de continuer la discussion sans détournements. Et tu sentis. Tu sentis qu'ils allaient essayer. Alors tu te préparais. Tu te préparais à les écouter te répondre. Tu te préparais pour analyser comme tu pouvais ce qu'ils disaient pour savoir s'ils allaient te dire la vérité ou s'ils allaient encore tenter d'amener le sujet par un chemin détourné. En les regardant, tu t'aperçus qu'ils savaient que tu les attendais au tournant, et ne fut donc pas surpris lorsqu'ils finirent par te répondre.

Tu es perspicace, Lucas. le blond à lunettes fit le même soupir que toi. Nous sommes venus ici afin que tu te joignes à nous dans notre mission.

Plus précisément ... l'interrompit Anysia. Nous souhaiterions te proposer un entraînement afin de pouvoir affronter au mieux la Team Rouage.

Un … Un entraînement ? tu étais incrédule.

Tu as pu, par plusieurs fois, te confronter à ses membres, je me trompe ? réponse positive. Tu sais donc à quel point ils sont forts, à quel point ton niveau t'empêche encore de leur résister véritablement. nouvelle réponse positive. Nous sommes donc là afin de t'apprendre à te battre comme il faut contre eux, assimiler certaines de leurs techniques de combats afin de les contrer.

Tu restais silencieux. T'entraîner ? Cette idée te semblait très étrange. Ce n'était pas avec un simple entraînement que tu allais pouvoir te débarrasser de la Team Rouage, seul ou non, et encore moins de l'homme masqué. Alors pourquoi ? Et puis, infiltrés, les deux compères auraient une plus grande chance d'y arriver que toi. Toi, tu n'étais qu'un simple élève qui n'avait pas eu de chance en te retrouvant impliqué dans ces événements, alors qu'eux s'y étaient apparemment bien impliqués. Et même, toi tu étais encore loin de tout savoir. Tu étais encore jeune, en pleine apprentissage, alors qu'eux en connaissait au moins deux plus que toi sur la vie et tout le reste. Ils avaient de l'expérience aussi, ils savaient comment se battre. ILS étaient forts, toi tu étais faible. Trop faible pour montrer un réel potentiel. Pourtant … Pourtant ! C'était comme si, pour eux, c'était encore plus que cela. Comme si tu étais une sorte d'élu pour eux, l'être divin qui allait les sortir de leur malheur. Un élu encore bien faible, certes, mais un élu tout de même. Mais tu ne pouvais en être sûr. Leurs propos semblaient légèrement confus, hésitants. Tu devais éclaircir ces doutes.

Mais je ne suis encore qu'un banal étudiant ! Je n'ai pas de réelles compétences en combats Pokémon, je ne ferais que détruire vos plans. tu étais maintenant insistant.

... Et c'est justement parce que tu n'es encore qu'un banal étudiant que nous te venons te proposer notre entraînement. silence, à nouveau. Te souviens-tu de ce qui s'est passé dans la base de la Team Rouage, peu de temps avant que tu en sortes ?

Euh … Oui ? tu sus alors où elle voulait en venir.

Tu devrais avoir compris que les deux sbires que tu as affronté là-bas sont en vérité ton frère et moi.

Je … Je … Oui. tu baissas un instant la tête, gêné. Tu avais compris dès lors qu'elle t'avait mention des événements de la base, mais tu fis mine que cela ne soit pas le cas.

Nous avons pu constater ton niveau lors du combat que nous avons mené, et nous avons décidé de venir te proposer cette entraînement afin de te préparer à ta prochaine année qui pourrait bien être aussi mouvementé que les précédentes. cette fois, tu te contentas de hocher la tête de haut en bas machinalement pour dire que tu avais compris. Tu dois certainement te dire qu'Anysia et moi aurions pu faire cela nous-mêmes, mais malheureusement, cela nous est impossible. Notre position nous empêche de faire quelque action contre la Team Rouage, déjà par le fait que nous ne soyons que deux sur le coup, mais aussi du fait que nous ne nous sommes pas aussi forts que tu dois le penser. … Hmm … Ou … Ou plutôt, nan, nous sommes forts, certes, mais pas assez pour nous occuper de cette organisation. Et puis, tu dois savoir qu'il est impossible pour un dresseur de dépasser une certaine limite que ses compétences et ceux de ses Pokémon lui permettent d'avoir. Pour moi et Anysia, cette limite est dépassé depuis un bon moment … tu relevas subitement la tête. Mais ce n'est pas encore ton cas, et le fait que tu ais vaincu aussi facilement mon Crocorible montre que tu pourras encore aller très loin. Si nous voulons t'entraîner, c'est pour pouvoir accélérer ne serait-ce qu'un peu cette progression. il souffla un instant, le temps que tu appréhendes parfaitement toutes les informations. Cependant, le choix t'appartient, Lucas. Que choisis-tu ? Acceptes-nous notre aide ou penses-tu pouvoir t'en sortir seul ?

Et il souffla une nouvelle fois, fermant les yeux pour se préparer à ce que tu allais dire. Anysia resta à te fixer en souriant pendant que tes parents, qui jusque là s'étaient contentés d'observer la scène, s'étaient levés pour venir t'offrir un câlin affectif pour me motiver à répondre. Tu n'en avais pas vraiment besoin, mais tu te laissais faire et tu pus profiter d'un instant de douceur dans les bras de ta famille. Lorsqu'ils relâchèrent leur étreinte, tu fermas à ton tour les yeux, et commença à réfléchir. Était-ce réellement une bonne idée ? Il était vrai que les arguments de Damien étaient valables, mais cela s'apparentait aussi à de la flatterie, ce qui te fit douter de la véracité de sa demande. Disait-il vrai ? Allait-il vraiment t'entraîner avec Anysia en vue de l'année à venir ? Ou bien agissait-il avec elle pour le compte de la Team Rouage afin de pouvoir t'enlever de nouveau ? Tous les choix étaient possibles, et tu ne savais ce qui était vrai et faux. Tu sentais que certaines paroles de tes deux interlocuteurs étaient vraies, mais tu n'arrivais à t'en assurer pour chacune d'entre elles. Un conflit interne naquit en toi. Entre accepter et refuser la proposition, il y avait de nombreux désaccords. Si tu arrivais à te placer dans un camp, tu obtiendrais rapidement ta réponse, mais tu trouvais malheureusement autant d'arguments dans les deux camps … Tu mis finalement cinq bonnes minutes avant de te décider. Rouvrant les yeux, tu affichas un sourire et soupira, faisant apparaître un seconde sourire, sur le visage de ton frère cette fois.

On commence quand ?

Et le sourire fut plus fort encore.

_____

Damien te fit rapidement part de ce qui allait se passer durant l'entraînement, t'annonçant très vite la durée de la chose : deux semaines environ, selon les résultats que tu allais fournir. Cela promettait d'être intensif. Et cela commençait dès demain. Tu te couchas donc relativement tôt afin d'être prêt pour ton premier jour, mais eus énormément de mal à t'endormir, étrangement excité à l'idée de ce qui t'attendait. Le lendemain, après un réveil soudain à cinq heures du matin et un petit-déjeuner express, tu partis avec Damien et Anysia venus te chercher sur un terrain vague à l'extérieur d'Oliville. L'endroit était d'un plat presque parfait, tristement parsemé de bosses et de partout recouverts d'herbe en tout genre ainsi que divers fleurs qui avaient l'habitude de pousser dans la région. Le tout constituait cependant un super endroit pour se battre en combat Pokémon, mais aussi et évidemment pour s'entraîner. Sur les ordres de ton frère, tu te plaças à un bout du terrain, et fit sortir deux de tes compagnons, à savoir Piou le Brasegali et Freed l'Embrylex. Quand ce fut fait, Anysia se plaça face à toi, à une vingtaine de mètres, et lança l'unique Pokéball que lui avait fourni Damien quelques instant avant. La lumière explosa de la boule et fit apparaître ton adversaire du jour. Et tu compris bien vite ce qui t'attendait à ce moment-là.

Voici Elm. Il habite dans ma résidence, et s'est porté volontaire pour venir nous aider dans ton entraînement. Avec lui et Anysia, tu vas d'abord tester les capacités de tes Pokémon afin qu'on puisse voir ce qui va et ne va pas, ce qu'on pourrait alors modifier. Les combats seront réels, et adaptés au maximum à un combat contre un sbire de la Team Rouage. Vas-y à fond, montres tout ce que tu peux faire, et ne t'inquiètes pas de l'éventuel danger que représente ces combats, nous gérons. hochement de la tête de ta part. Tu me dis quand tu es prêt.


HRP :


Dernière édition par Lucas Emerillon le Sam 8 Aoû - 0:33, édité 1 fois




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Cizayox est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 212

Il vous reste 3 PokéBalls.


[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 7z5c
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : [SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
[SC été 2015 : Johto] Vers une seconde chance [Terminé] 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
On peut y aller.

Et le combat fut amorcé. Pour te mettre dans l'ambiance, Anysia enfila son costume de membre de la Team Rouage avec le masque et insista pour que tu la considères comme un sbire lambda. Tu eus du mal à y parvenir, mais Freed, que tu avais choisi pour se battre en premier, sembla s'en convaincre avec une facilité déconcertante, et t'encouragea à faire de même. Grâce à ce soutien, tu pus rapidement te mettre en condition pdéour le combat. L'Embrylex ne bougeait pas, mais tu sentis qu'il était chaud bouillant, et qu'à l'instant où le combat serait enclenché, il sauterait en une fraction de seconde sur son adversaire.

Cela faisait maintenant presque deux ans qu'il avait rejoint tes aventures. Il était le premier, l'originel. Celui avec qui tu avais passé les meilleurs moments de ta scolarité, celui qui t'avait le plus protégé malgré sa petite corpulence et son problème de poids, celui qui t'avait aidé à former des liens solides avec tous les autres membres de ton équipe. Il était celui qui t'avait permis d'avoir ta chance de devenir celui que tu étais désormais. Il était celui avec qui tu étais le proche dans la petite troupe, celui qui te faisais aveuglément confiance et peut-être le seul à qui toi aussi, tu faisais aveuglément confiance. Vous vous connaissiez trop bien, chacun connaissait les goûts, les dégoûts, les qualités et les défauts de l'autre. L'un l'autre, vous aviez formé un lien tel que rien ne pouvait plus le briser de quelque façon. Vous n'étiez plus Lucas Emerillon et Freed ton Embrylex, mais un seul. Un seul être formé au travers de vos deux corps pourtant si différents. Le couple dresseur-Pokémon poussé à son paroxysme.

Montrons-leur, Freed !

Sans se retourner, le type roche te lança un cri d'approbation. Et le gong fut donné. L'instant suivant, l'Embrylex sauta sur le Cizayox qui fut surpris par la vitesse d'exécution de l'assaut. Et l'assaillant n'attendit pas que sa cible ne se soit pas repris pour l'attaquer avec la seule technique que tu pensais utile pour l'instant et que le type sol exécuta sans même avoir à te l'entendre dire, sachant parfaitement à quoi tu pouvais penser sur l'instant. Le Cizayox fut donc violemment touché à la jonction entre l'abdomen et le bassin par une Vibrobscur qui le fit reculer de plusieurs mètres en frottant ses pattes sur le sol pour garder ses appuis, ce qu'il parvint à faire sans difficultés. Le type acier fixa alors rapidement Freed avant de former une croix avec ses pinces et se transforma progressivement en acier, usant de Mur de Fer pour se préparer au prochain assaut.

Mais il ne savait pas que tu avais prévu ce genre de coup. Et quand tu le vis faire cela, tu souris de plaisir, ce que ton compagnon sembla faire aussi. Immédiatement, le type roche se jeta de nouveau sur le Cizayox, maintenant renforcé défensivement par sa technique. L'assaillant arriva à vitesse grand V sur son adversaire, le surprenant de nouveau, et lui sauta dessus, frappant à la jonction déjà affaibli, faisant usage de sa corne pour infliger l'assaut. Le coup fit son effet, et l'assaut occasionna des dégâts notables chez le type acier … Mais pour seulement quelques secondes seulement. Tout comme avec Vibrobscur, l'attaque utilisée, qui se révélait être la technique Attrition, fit reculer le blessé sans le faire chuter au sol, malheureusement, le coup fut moins puissant et Freed … Freed suivit le Pokémon dans son mouvement, se retrouvant à sa portée de frappe quand il eut achevé de le faire reculer. La contre-attaque fut immédiate. En un instant, le Cizayox se sépara de l'Embrylex et se retrouva avec la tête au dessus de lui. Cette dernière devint soudainement grise et brillante, devenant visiblement du fer. Le type roche tenta un instant d'esquiver, mais sans succès. Le Pokémon sauvage abattit violemment son crâne renforcé sur le corps de sa pauvre victime qui fut projeté en une demi-seconde sur le sol jusqu'à former un creux dans le sol prenant la forme du petit combattant.

Non … Non ! Freed !

Ton cri n'obtint pas la réponse attendu.

Et voilà ce qu'il en coûte d'être aussi téméraire. Tu serrais les dents. Les membres de la Team Rouage n'hésitera pas à profiter de cela si jamais ils s'en rendent compte. Nous verrons cependant cela plus en détail dans les jours à venir. Ton Embrylex démontre une grande capacité pour le combat, malheureusement, il manque sérieusement de puissance, ce qui rend tes tactiques, qu'il connaît visiblement par cœur, bien moins intéressantes qu'elle ne devrait l'être. Je te suggères pour le moment de le mettre de côté pour le moment, et de ...

Mais Damien n'acheva pas sa phrase. Devant lui, un cri de rage venait de retentir. Un cri violent, dur, colérique. Freed avait parfaitement entendu ce que venait de dire ton frère, et cela venait de le mettre dans une colère noire. Un manque de puissance, hein ? Eh bien, il allait lui montrer qu'il se trompait carrément, et tu sus immédiatement ce qu'il allait faire Il ouvrit subitement la bouche, et chargea son nouvel assaut. Quand ce dernier fut prêt, il le lança immédiatement, n'attendant pas que le type acier n'ait le temps de comprendre ce qui arrivait. Et L'Ultralaser frappa. Le Cizayox le prit de plein fouet, néanmoins parvenu à se protéger au maximum avec ses pinces. Il recula. Un peu. Beaucoup. Mais pas assez. Non, vraiment pas assez. Et quand le rayon disparut, il se tenait encore là, à peine esquinté autrement que sur ses pinces qui, elles, cependant, avaient bien subies.

Pfiou … Ça, c'était de l'Ultralaser ! il te sembla un instant que Damien souriait étrangement, comme si une idée lui avait traversé la tête. Mais … Ce n'est jamais qu'un banal Utralaser. Cela ne montre en rien que ton Embrylex a du ...

Une nouvelle fois, il fut coupé court dans ses paroles. Tu entendis cependant un infime silence entre le moment où il s'arrêta de parler et le moment où il fut vraiment coupé, et tu compris qu'il s'attendait à ce que ça arrive. Mais où voulait-il en venir ? Il n'avait fait que rendre Freed encore plus énervé, après tout. Ce n'était pas si extraordinaire que ça, tout de …

EMBRY !!!!

cette fois, c'est toi qui fut stoppé. Te tournant vers le type roche qui t'avait interrompu, tu pus observer l'événement dans son intégralité. Car à l'instant même où tu fixas ton regard sur lui alors qu'il avait définitivement perdu le contrôle de lui-même, il se mit à briller de part et d'autre de son corps, de plus en plus, de plus en plus … Et puis il devint un véritable cocon de lumière sphérique qui illumina tout le terrain, t'obligeant avec Damien et Anysia à mettre une main devant vos yeux pour pouvoir continuer de regarder ce qui se passait. Petit à petit, la forme qu'était Freed se mit à changer, faisant disparaître ses bras, ses pieds et sa petite queue, redessinant un véritable cocon à pointes à la place du type roche. Puis, après quelques instants, la lumière se mit à décroître en intensité, vous permettant de nouveau de regarder normalement l'événement, et vous pûtes découvrir la nouvelle forme de ton combattant. Il n'était plus le minuscule petit Embrylex que tu avais connu jusqu'alors, mais un Ymphect à l'air terrible qui semblait plus déterminé que jamais à prouver qu'il en avait, de cette foutu force.

Et il n'attendit pas que tous se soient remis de leurs émotions pour attaquer de nouveau, répétant son assaut à l'Ultralaser. Il n'ouvrit pas la bouche, mais parvint tout de même à armer son rayons et à le lancer. Et le Pokémon dévoila toute sa nouvelle puissance, frappant à nouveau Cizayox de son attaque dévastatrice. Ce dernier résista un instant avant de décrocher et de voler sous l'assaut pour retomber violemment au sol. Et quand le type roche s'en rendit compte, il sembla content, malgré que son nouveau physique ne lui permit pas de montrer clairement ses sentiments.

La victoire semblait acquise pour le Pokémon, mais il ne savait pas … Il connaissait pas encore assez son adversaire pour savoir cela. Celui-ci n'était pas du genre à abandonner dès qu'il était un peu trop blessé, loin de là. Et cela allait coûter une cuisante défaite à Freed de ne pas l'avoir su avant. Lorsqu'il l'apprit, le type acier venait de bondir dans les airs, placé dos au soleil, aveuglant le Pokémon cocon qui était désormais sans défense et embêté par son physique désavantageux. S'il ne faisait rien, il allait finir au centre Pokémon pour plusieurs jours au moins. Et tu ne voulais pas ça pour ton compagnon. Pas après qu'une si bonne chose que l'évolution lui soit arrivé … Alors tu fis jouer ces liens solides entre lui et toi pour réveiller ton instinct protecteur … Et tu te jetas entre les deux adversaires pour faire bouclier.

NAN ! crias-tu, fermant les yeux pour ne pas voir le coup arriver.

Mais jamais il ne vint. Après quelques secondes de silence, tu rouvris les yeux, et vit apparaître le Cizayox à un doigt de ton visage, pince d'acier en avant. Ton cri l'avait averti juste à temps pour l'arrêter dans sa contre-attaque, évitant l'accident tragique qui aurait eu lieu d'un cheveu. Observant un instant le membre de ton opposant, tes jambes finirent par lâcher prise et tu te retrouvas à genoux, ton corps tremblant. Le Pokémon retira son appendice et recula de trois pas en te fixant étrangement sans détourner le regard. Pendant ce temps, Damien et Anysia venait de quitter leurs postes pour venir te voir, complètement effrayés.

MAIS QU'EST-CE QUI T'A PRIS, LUCAS ?! Ton frère était remonté. TU AURAIS PU FINIR A L'HOSTO OU PIRE !!

Je … Je … Je ... tétanisé, tu n'arrivais plus à parler correctement. Je voulais juste … Le … le protéger. ton regard fixait le vide, comme si tu étais dans un autre monde.

L'évolution a dû le prendre au dépourvu. tenta de relativiser la ranger qui te tenait par l'épaule pour t'éviter de tomber bêtement au sol. Faisons une pause pour l'instant, on ne pourra rien faire pour le moment s'il est dans cet état.

Damien acquiesça, et rejoignit Elm, le Cizayox, à qui il indiqua de rentrer dans sa Pokéball, mais le type insecte refusa, te fixant toujours, visiblement inquiet de ton état. Connaissant assez le Pokémon, le blond n'insista pas plus longtemps et revint vers toi et Freed. Ce dernier semblait aussi statufié que toi. Ton action l'avait apeuré au plus haut point. Il ne bougeait pas, et se contentait de fixer ton dos sans vraiment le regarder, comme perdu dans ses pensées. Anysia attrapa sa Pokéball sur ta ceinture et le fit rentrer dedans pour pouvoir le transporter. Puis, aidé de ton frère, elle te remit sur tes jambes et alla te déposer contre un mur plus ou moins propre. Tu passas ensuite une vingtaine de minutes sans penser ni parler. Et quand tu commenças petit à petit à retrouver ta conscience, la demoiselle se mit à discuter avec toi.

L'homme qui te poursuivait dans la base avait raison. Pour être un suicidaire, tu en es un, c'est clair. elle soupira. Tu sais, ce n'est pas comme ça que tu pourrais faire un bon dresseur ...

Hein ?! la réaction attendue fut immédiate.

Tu n'es rien de plus qu'un humain lambda contre les Pokémon. Si tu en affrontes un de front sans un Pokémon pour se battre en ton nom, tu risques plus ta vie que tu n'as de chance de t'en sortir. Un dresseur Pokémon, tu dois certainement le savoir, est une personne qui se forge une équipe de Pokémon forts et dont il s'occupe pour créer des liens indéfectibles avec eux. Ils ne sont pas des jouets, mais des êtres vivants tout comme nous. Et ils sont des protecteurs. Les Pokémon, auprès de leur dresseur, deviennent ses boucliers. Des boucliers qui lui font confiance et seraient presque prêts à donner leur vie pour le protéger. tu sentis où elle voulait en venir. Ce que tu viens de faire et ce que tu as fait l'autre jour contre le Carchacrok était certes une preuve de ton amour pour tes Pokémon, mais en vérité, tu n'as fais que les rendre triste.

Que … Quoi ?! tu étais incrédule.

Tes Pokémon sont tes protecteurs, mais si tu protèges tes protecteurs, crois-tu vraiment qu'ils vont être heureux ? En combat Pokémon, ils se dévouent pour cela. Alors si tu leur empêches de faire le seul rôle qui leur est donné, qu'est-ce qu'ils deviennent ? Que leur reste-t-il ?

... tu baissas la tête, comprenant ton imbécile erreur.

Et puis, les Pokémon ne sont pas les seuls à souffrir de cela. Tes proches, tes amis souffrent également. Tes camarades de classe, ta famille, ton frère … Et moi aussi, je souffre de te voir comme ça.

... ! tu avais écarquillé les yeux.

Oui, moi aussi. Tu sais, quand j'ai infiltré l'académie et que je me suis retrouvé avec toi et Ryan, j'ai passé un très bon moment, et j'ai eu de très bons souvenirs. Je t'ai énormément apprécié comme toi tu m'as beaucoup apprécié, et ce lien que nous avons tissé, je ne l'oublierais jamais, même si j'ai dû le briser pour te préserver.

Me … Me préserver ? tu étais toujours aussi surpris.

Oui. Si j'avais continué à rester avec toi, mes « camarades » auraient fini par  s'apercevoir que quelque chose clochait chez moi, et ça aurait très mal fini. tu restais silencieux un court instant.

Je vois … Mais alors, pourquoi ne m'as-tu pas révélé la vérité avant de partir ? tu pensais déjà avoir la réponse, mais tu tenais à l'avoir de la bouche d'Anysia pour en avoir le cœur net.

Je te connais assez pour savoir que tu m'aurais très probablement suivi par tous les moyens, et tu n'aurais fait que rendre les événements plus chaotiques qu'ils ne le sont déjà. Surtout pour toi. Je ne voulais que ton bien ce soir-là, et même après. Mais je sais que mon acte était mauvais, et que ce jour-là, tu as pris mon départ comme une trahison et un abandon, et je le regrette amèrement. Et si je peux faire quelque chose pour toi afin de me dédommager un minimum, fais-le moi savoir. Je m'emploierais à répondre à ta demande. sa voix douce mais largement parsemé de tristesse te fit comprendre qu'elle regrettait vraiment.

Tu la fixas un instant, retrouvant un air plutôt calme. Tu levas ensuite le regard au ciel, et devint pensif. Que devais-tu penser de ses propos ? Devais-tu la croire ou non ? Le fait est qu'elle semblait réellement vouloir se faire pardonner, ne serait-ce qu'un peu, te faisait pencher vers une réponse positive, mais tu n'étais pas sûr à cent pour cent. Disait-elle vraiment la vérité ? Disait-elle vraiment la vérité … Mais qu'est-ce que tu racontais là ! Malgré tes sentiments à son propos, elle t'avait sauvé d'une possible mort et était venu te voir en personne pour t'aider à devenir plus fort. Et toi, tu doutais encore du fait qu'elle soit de ton côté ou non ? Que te fallait-il de plus pour te rendre compte de la vérité que tu avais devant ta tronche ?

▬  Eh, Lucas. Damien venait de vous rejoindre. Saches que si nous pouvions te permettre de retrouver ta vie paisible d'avant, nous n'hésiterions pas, même si cela coûte le prix fort. Tu ne mérites pas cela, et les élèves de ton académie non plus.

Ce qu'il venait de dire n'avait pas vraiment de lien avec la discussion en cours, mais tu compris où il voulait en venir. Tu restas pensif quelques secondes de plus, ayant cependant déjà ta réponse en tête. Et alors que tu redescendait ton regard vers Anysia, une larme s'échappa de ton œil gauche. Puis une autre suivit sur la droite, et très vite, un flot de larmes coulèrent.

Je … Je veux juste en finir avec cette foutu merde ...

Et tu fondis en larme, plongeant ton visage entre tes jambes, gémissant silencieusement, laissant échapper tout ce que tu avais retenu depuis un an et demi. Toute cette pression qui s'était lentement installé en toi, à cause de la Team Rouage, des autres, de tout. Et pour la première fois en deux ans, tu te sentis revivre pleinement ...

____________________________________

Tu es certain de vouloir faire ça ? Après tout, ce n'est pas très important.

Installé sur ton fauteuil, tu écoutais Anysia parler. Les deux semaines d'entraînements étaient passés à vitesse grand V, et les résultats s'étaient révélés assez concluants, notamment concernant Ymphect qui avait réussi à s'habituer à sa nouvelle corpulence malgré qu'il ne s'y complaisait que très peu. Mais en ce jour, à la veille de ton retour sur l'île Cobaba, tu ne t'en préoccupais pas. En début d'après-midi, avec l'accompagnement de la ranger, tu t'étais rendu chez un coiffeur. Un coiffeur que tu connaissais bien et qui s'était d'ailleurs occupé de toi l'année précédente pour une occasion similaire. Et cette occasion, tu l'avais prise peu après avoir pardonné à ton frère et à la brune. Tu la pensais obligatoire au vu de la situation, mais depuis que tu l'avais prise, tu n'avais toujours pas dit pourquoi. Maintenant que c'était le jour-J, c'était le moment de le dire.

Si, c'est très important. Cette couleur était le signe d'un tournant dans ma vie. Je pense que tu dois savoir duquel il s'agit. réponse négative. Eh bien, j'ai tourné le dos à ma première année et à tous ses événements plus ou moins dramatiques. légère surprise de la demoiselle. Il ne pouvait pas en être autrement, pensais-tu. Quand tu m'a parlé de ta disparition l'autre jour, j'ai compris que j'avais mis de côté ce qui avait fait de moi ce que je suis aujourd'hui. J'ai compris aussi que …

Anysia t'arrêta net. Elle avait parfaitement compris ce que tu voulais lui faire comprendre. Tu lui souris alors, et vous continuèrent de discuter tranquillement d'autre chose en attendant que le coiffeur s'occupe de vous. Deux heures plus tard, vous sortîtes hors du lieu pour se laisser prendre par le vent marin d'Oliville. Vous revîntes à la maison de tes parents où vous passèrent la fin de la journée à préparer ton départ. Le lendemain, toi, Damien, la ranger et tes parents vous rendirent à l'embarcadère avec une petite demi-heure d'avance pour profiter d'une dernière discussion.  

C'est la dernière fois que je vous revois avant un moment … Ahhhhhh ... tu soupiras.C'est difficile de quitter à nouveau cette chère Oliville. Je prie qu'elle reste tel qu'elle pour mon prochain passage. cette fois, tu souris.

Haha … Oui c'est vrai qu'elle est magnifique et qu'il serait triste qu'elle change, mais c'est la vie … Je prie cependant avec toi, Lucas. il sourit avec toi. Je te dis à très bientôt, je ferais en sorte de te faire parvenir une quelconque aide dans ta progression de dresseur … puis, soudainement, il s'arrêta, se rappelant très certainement quelque chose. Et d'ailleurs, en parlant de cela, j'aurais une proposition à te faire.

Une proposition ?

Le premier jour, lorsque tu as manqué de finir à l'hosto en voulant prendre le coup de Elm, le Cizayox, t'es-tu aperçu de sa réaction ?

Euh … Non, désolé.

Pas grave. C'est même mieux je dirais. tu te demandais où il voulait en venir, même si tu avais déjà ta petite idée là-dessus. Lorsqu'il t'a vu, protégeant ton Pokémon, il a été surpris. Il a été surpris de voir chez toi tant de courage pour être prêt à te sacrifier pour tes compagnons, bien qu'il ait trouvé l'idée très bête. Quoiqu'il en soit, il a reconnu en toi une personne qu'il trouvait intelligente et attentionné, souhaiterait, si tu le veux, bien sûr, se joindre à tes côtés pour t'aider à devenir encore plus fort. Voilà donc la proposition : veux-tu prendre sa Pokéball ou non ?

… Quoi ?! Tu avais bien entendu ?! Le Cizayox souhaitait rejoindre ton équipe malgré le peu de gentillesse que lui avait témoigné Freed durant leur combat ! Mais, mais … C'était fantastique ! Le type acier t'avait reconnu malgré ce malencontreux accident, c'était vraiment superbe ! Quelle raison allait pouvoir t'empêcher d'accepter la proposition ? Freed ? Nan … Celui-ci s'excuserait dès ton retour sur l'île Cobaba. Ton frère ? Nan … C'était lui qui t'avait fait la proposition. Il n'y avait donc rien qui allait t'arrêter pour répondre. Tu souris alors, tout content, et prit la Pokéball dans ta main droite.

Il fera de moi un grand dresseur, je te le promets, Damien.

Et tu installas la boule sur ta ceinture. Ton frère ne répondit mot, mais hocha tout de même la tête en souriant pour dire qu'il avait compris. Quelques banalités furent échangés les minutes suivantes, puis l'embarquement sur le bateau fut autorisé. Tu saluas et embrassa une dernière fois les quatre personnes qui t'avaient accompagnés pour ton départ et grimpa dans le bateau. Plusieurs minutes passèrent, puis finalement, tu partis, voyant lentement ta chère Oliville disparaître dans l'horizon jusqu'à ne laisse place qu'au plat de l'océan à perte de vue. Quand ce fut le cas, tu rejoignis la cabine que l'on t'avait prêté pour le voyage et profita tranquillement du voyage à ta manière. Bientôt, tu allais revenir auprès de tes camarades. Bientôt, il allait leur montrer qui tu étais devenu, qui tu étais avant. Qui ton passé était devenu et redevenu. Qui était maintenant … Lucas Emerillon.

HRP :


Informations :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?