home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 22 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1107
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Rejetée
rp solo


Marie avait mal au ventre. C'était quoi, cette sensation étrange ?... Du stress. C'était du stress. Marie ressentait du stress pour la première fois depuis bien longtemps.

Assise à bord d'un ferry, elle avait passé toute la traversée de Cobaba jusqu'à Almia en fixant le vide. Silencieuse. Quelques fois, un marin venait la voir pour s'assurer qu'elle allait bien, mais la Mentali se contentait de secouer affirmativement la tête. Pourtant non. Elle n'allait pas bien.

Après le retour des élèves kidnappés, il y avait eu une vague de départ en vacances, voir de départ tout court. Certains allaient retrouver leurs familles après un événement si tragique, et celles-ci ne laissaient pas toujours l'élève revenir. Ce constat avait poussé Marie dans une profonde réflexion... Pourquoi n'allait-elle pas voir sa famille, elle aussi ? Elle avait bien une idée de la réponse. Surtout après le bref échange qu'elle avait eu avec sa famille, suite à l'annonce du départ d'Axel. Mais Marie ne voulait pas voir la vérité en face. Elle mettait toujours cette idée dans un coin, tâchant de l'oublier. Ses parents seraient heureux de la voir. Après tout, elle était leur fille, non ?

Alors pourquoi n'avaient-ils pas demandé à Marie de revenir ? Pourquoi avait-elle dû financer son retour d'elle-même ? Pourquoi personne ne voulait lui répondre au téléphone ?... Bien contre son gré, toutes ces questions assaillaient Marie qui continuait de fixer le sol du ferry d'un air vide. Le son annonçant l'arrivée du bateau à Bonport la tira néanmoins de ses pensées.

Elle quitta le port bien rapidement. Lorsqu'elle passa la porte pour se retrouver à Bonport, le souvenir de Marcus qui, il y avait presque un an, jour pour jour, l'avait déposé ici pour qu'elle prenne le bateau la menant à l'académie, lui vint à l'esprit. Elle se souvenait bien qu'elle était totalement indifférente à ce départ. Mais lui ? Était-il peiné ? Et les autres Rangers de la base de Véterville ?... Marie était, à l'époque, bien trop concentrée sur son départ pour s'en être souciée.

Sans le savoir, elle avait peut-être ignoré les seules personnes qui tiennent à elle.

Ou tenaient.

Comme personne ne l'attendait à la sortie du ferry, Marie se résigna à se rendre à Véterville à pied. Elle n'avait pas de bagage, juste un sac avec le strict minimum, donc elle ne sera pas trop encombrée pour le trajet.

Celui-ci fut néanmoins bien long, et même beaucoup trop long pour elle : la Forêt de Véter était vaste, et un randonneur étourdi s'y perdrait facilement. Heureusement, Marie n'était pas une étourdie -et encore moine une randonneuse-, et elle faisait bien attention à ne pas s'écarter du sentier. Se concentrer sur la trajectoire à suivre lui permettait de ne pas penser à ce qui l'attendrait une fois arrivée à la résidence secondaire des Uana.

Petit à petit, le paysage lui évoqua divers souvenirs. Plus elle avançait, et plus l'endroit lui était familier, et, sans qu'elle ne s'en rende compte, plus vite elle accélérait. Là, elle s'était perdue une fois, et ici, elle avait aidé un Ranger a récolter du miel d'Apitrini, et là-bas, elle avait participé aux recherches d'un Pokémon qui avait disparu.

Elle déboula dans Véterville.

Elle en eut le souffle coupé. Elle ne pensait pas que cet endroit lui manquerait autant. Elle observait les maisonnettes en bois, debout, bien droite, juste à la sortie de la Forêt de Véter. Rien n'avait changé. Comme si le temps avait cessé de s'écouler lorsqu'elle était partie en direction de la Pokémon Community.

Et pourtant... Si, le temps s'était écoulé. Marie en était bien consciente. Voila pourquoi dès qu'elle vit la base Ranger, une angoisse immense l'envahit. Devait-elle aller les voir ? Se souviendraient-ils d'elle ? N'allait-elle pas les déranger ? Seraient-ils heureux de la revoir ? Quelle serait leur réaction s'ils voyaient qu'elle était en possession d'un Capstick ?...

Son cœur battait la chamade. Elle fit un pas. Puis un deuxième. Bientôt rejoint par un troisième, suivi d'un quatrième. Elle avança jusqu'au bâtiment vitré, dont l'architecture contrastait énormément avec les maisons alentours. Et elle se posa devant la porte automatique. Qui s'ouvrit aussitôt.

Elle n'était pas complètement ouverte que Marie prenait déjà la fuite.

HRP :



© Mzlle Alice.


Dernière édition par Marie R. Uana le Mar 25 Aoû - 20:20, édité 2 fois



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 2

Tu rencontres Carmache ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une PokéBall] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou la [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] 444


[SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] 7z5c
Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 22 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1107
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Rejetée
rp solo


Elle courrait.

Elle n'avait jamais autant couru depuis bien longtemps. Ses poumons brûlaient, ses jambes lui hurlaient de s'arrêter, son cœur peinait à maintenir le rythme. Mais pourtant, elle ne parvint pas à s'arrêter : allez savoir si elle le voulait.

Marie n'avait pas eu le courage de rentrer dans la base Ranger. Mais pourquoi ? N'étaient-ils pas ses amis ? Que craignait-elle ? Elle n'en avait aucune idée. Il y avait juste cette angoisse, cette peur, qui la poussait à courir.

Et avant qu'elle ne s'en rende compte, ses pas l'avaient guidée jusqu'à un grand portail. Derrière, on pouvait apercevoir un grand jardin, ainsi qu'un manoir de style très ancien. Le cœur de Marie se serra.

Elle était chez elle.

Ses mains se posèrent sur la poignée du portail. Sans réfléchir, elle tenta de l'ouvrir, mais celui-ci était, à sa grande surprise, fermé. Pourtant, ils étaient en pleine période estivale... Ils ne fermaient le portail que de début automne jusqu'à fin de hiver... Peut-être il y avait-il eut quelques vols il y à peu, et qu'ils ont fermé par sécurité...

Ce n'était pas un problème. Marie marcha le long du mur, jusqu'à arriver à hauteur d'un fourré.  Elle enjamba quelques buissons, puis enleva quelques branches, qui cachaient jusqu'à présent un trou dans le mur. C'était par là qu'elle passait lorsqu'elle voulait aller à Véterville sans que ses parents ne soient d'accord, ou encore pour fuir une fête mondaine beaucoup trop ennuyante pour elle.

Presque mécaniquement, elle passa au travers, et arriva dans la propriété. Le jardin était toujours aussi beau, les buissons toujours aussi bien taillés, et les fleurs toujours aussi parfumées. Mais elle n'y fit pas plus attention : elle s'avança jusqu'à la porte d'entrée du manoir, et la première chose qu'elle vit... Ou qu'elle ne vit pas plutôt : il n'y avait aucune des voitures de ses parents. A chaque fois qu'ils venaient ici passer leurs vacances loin de Kalos, ils amenaient avec eux de quoi éblouir leurs invités. Mais là, rien. C'était étrange. Ce n'était pas dans leurs habitudes.

Elle tenta d'ouvrir la porte d'entrée. Elle était fermée elle aussi. Elle frappa donc. Peut-être dormaient-ils ?... Elle donna un coup, puis un deuxième. Puis un troisième. Puis un quatrième. Elle martelait la porte de plus en plus fort, pensant que quelqu'un allait lui ouvrir. Mais rien. Personne.

Elle devait rentrer, pourtant. Il fallait qu'elle aille voir ses parents. Ils devaient voir qu'elle allait bien, qu'elle progressait bien dans sa scolarité, qu'ils pouvaient être fiers d'elle...

Marie fit trois pas sur le côté, et monta sur le rebord d'une grande fenêtre. Puis elle fit reculer son bras droit. Et donna un premier coup dans la vitre, qui se fissura aussitôt. Elle en donna aussitôt un second, et un trou se fit dans la vitre. Du verre lui coupa la peau par endroit, mais cela n'arrêta pourtant pas Marie qui retira son bras, se faisant de nouvelles coupures en éraflant le verre cassé. Puis elle leva une jambe, et donna un coup de pied sur la fenêtre, faisant cette fois-ci un trou suffisamment gros pour qu'elle puisse passer. Elle s'accroupit donc, et passa au travers de la fenêtre, sans se soucier du verre qui pénétrait dans sa chair.

Elle atterrit dans l'entrée du manoir. Juste là, il y avait le grand escalier qu'elle avait emprunté juste avant son départ pour la Pokémon Community. Plus haut, elle y trouverait sa chambre. Et plus loin, celle de ses parents.

Mais elle ne put faire un pas de plus que des martèlements se firent entendre. Presque immédiatement, une bonne, que Marie reconnut aussitôt, venait d'accourir jusqu'au hall d'entrée. A la vue de la jeune fille, elle écarquilla les yeux, que cela soit à cause du sang, ou de sa présence inattendue. La Mentali fixa la bonne, le regard perdu, avant que celle-ci ne décide d'enfin accourir vers elle, lui prenant le bras sans attendre.

« -Ma... Mademoiselle ! Que faîtes-vous ici ?! Votre bras ! Vous avez mal ? Qu'est-ce qui vous a pris de casser cette fenêtre ? »

Marie ignora chacune de ses questions.

« -Pourquoi ne m'aviez-vous pas ouvert la porte lorsque je me suis annoncée ?
-Votre père a demandé à ne faire rentrer personne au manoir...
-Je dois le voir. »

Elle se dégagea de la bonne et fit un pas vers les escaliers. Pourtant, l'employée lui attrapa une nouvelle fois le bras, mais cette fois-ci pour le retenir, et non pas pour l'observer.

« -Vous... Vous ne pouvez pas !
-Et pourquoi cela ?
-Votre père n'est pas là !
-J'irai voir ma mère dans ce cas.
-Elle non plus !
-J'attendrai donc leur retour.
-Cela ne va pas être possible ! Vous n'avez pas le droit d'être ici ! »

Marie vit rouge.

« -Et en quel honneur ?! Cette demeure m'appartient ! Je suis ici chez moi ! »

La bonne dévisagea Marie. Elle ouvrit légèrement la bouche, ce qui pourrait sembler mal poli dans une autre situation, mais ne s'en soucia pas. Ses mains descendirent le long du bras ensanglanté de Marie pour aller chercher sa main, qu'elle prit délicatement.

« -Ne... N'êtes-vous donc pas au courant ?
-Au courant de quoi ? »

Au ton de la Mentali, on pouvait sentir qu'elle était irritée. Cela ne fit cependant pas parler la bonne plus vite, qui, d'une voix douce, presque désolée, finit malgré tout par reprendre.

« -Mademoiselle... Vous... Vous avez été déshéritée. »

Les yeux de Marie s'écarquillèrent comme jamais. Elle avait été... Quoi ?... Déshéritée ?... Mais... Comment ?... Pourquoi ?... Quand ? Ce n'était pas possible... Elle ne pouvait pas être déshéritée... Cela n'avait aucun sens !

Ses jambes se mirent à trembler. Alors que son regard déviait peu à peu du visage de la bonne pour fixer le vide, elle finit par se laisser tomber à genoux. L'employée tenta de la retenir, mais fut obligée de s'accroupir pour maintenir sa prise.

« -Cela va faire quatre jours... Je pensais que vous aviez été mise au courant... Vos parents sont retournés à Kalos au même moment, ils ont dit qu'ils ne reviendraient pas avant le printemps prochain. »

Ses paroles tombèrent dans le vide. Marie ne l'écoutait pas. Elle était beaucoup trop abasourdie. Déshéritée. Elle avait été déshéritée.

Mais n'allez pas croire que c'est la perte de tous ses biens familiaux qui la perturbait tant. Non, loin de là, Marie n'était pas une fille attachée aux bien matériels. Ce qui la mettait dans un tel état, c'était la valeur symbolique de cet acte.

Ses parents l'avaient adopté pour assurer la descendance de la famille Uana.

Et ils lui ont retiré ce pourquoi ils s'étaient occupés d'elle durant toutes ces années. Cela ne pouvait vouloir dire dire qu'une seule chose.

Ils l'avaient reniée.

Comme si elle lisait dans ses pensées, la bonne reprit.

« -Néanmoins... Vous êtes toujours leur fille... Cela ne veut absolument rien dire... »

Et pourtant. Marie n'eut pas à se casser la tête pour comprendre pourquoi, officiellement, elle n'avait pas été abandonnée. Un abandon, cela entacherait leur réputation. Un abandon, cela s'apparenterait à un échec dans l'éducation de leur seule et unique enfant. Un abandon, cela leur attirerait plus de messes basses que de conforts. Alors que la déshériter, c'était beaucoup plus discret, plus simple, et plus efficace.

Marie se releva, au bord des larmes. Elle poussa la bonne pour qu'elle s'écarte de son chemin, et courut jusqu'à la porte d'entrée, qu'elle déverrouilla en deux gestes. Puis elle déboula hors du manoir, et se mit à courir, sans prêter attention à la femme qui lui hurlait de s'arrêter. Elle passa par le trou dans le mur, et reprit sa course. Une nouvelle fois. Elle fuyait.

On l'avait abandonné. Encore.

Ses parents biologiques. Les gens du voyage. Axel de Mauroy. Ses parents adoptifs. Tout le monde l'abandonnait. Un par un. Personne ne voulait d'elle.

Personne.

Elle n'était aimée de personne.

Personne.

Elle n'était soutenue par personne.

Personne.

Ce mot hantait son esprit. Mais pourquoi ?... Qu'avait-elle fait pour mériter de se faire rejeter par tout le monde ? Partout où elle allait, quiconque elle rencontrait, elle ne faisait qu'attirer la haine et le dégoût envers elle.

Plus que jamais, elle était seule. Et plus que jamais, elle avait besoin de quelqu'un.

Sa course s'arrêta brusquement lorsqu'elle sentit ses pieds mouillés. Elle leva la tête, les yeux rouges, pour constater qu'elle était au bord de la mer, sur la plage. La Plage du Vent-Salé.

Elle tituba. Elle fit quelques pas, totalement désorientée, jusqu'à s'appuyer sur une paroi rocheuse qui mettait fin à la plage. Elle marcha sur quelques pierres qui trempaient dans l'eau, et fit le tour de cette paroi, jusqu'à arriver dans une caverne qui donnait directement sur la mer. Comme cette dernière n'était pas bien agitée, l'eau ne rentrait pas dans la grotte. Marie s'y engouffra donc, et finit par se laisser tomber sur une paroi. Elle avait toujours le bras en sang, et quelques écorchures au cou et sur la joue. Mais elle s'en moquait. Cette journée était une catastrophe. Non. Sa vie était une catastrophe.

Elle leva légèrement la tête, et se mordit la lèvre. Elle était dévastée. Énervée. Chamboulée. Frustrée. Toutes sortes de sentiments qu'elle n'avait pas l'habitude de ressentir, et encore moins en même temps. Elle ferma un poing, et, de rage, frappa violemment la paroi. Elle ne réussit qu'à se faire encore plus mal. Mais elle s'en moquait. Elle ne pouvait pas plus souffrir, de toute façon.

Parlant pour elle-même, de façon presque inaudible, elle commença à se lamenter sur son sort. Les larmes coulaient abondamment le long de ses joues, certaines d'entre elles se mélangeant avec son sang.

« -Suis-je une anomalie ?... Suis-je donc si différente des autres pour qu'on me rejette à ce point ?... Suis-je seule parce que je suis différente, ou suis-je différente parce que je suis seule ?...  Je me déteste. Je me déteste. Je me déteste. Pourquoi suis-je moi ?... Je veux être quelqu'un d'autre... Pourquoi a-t-il fallu que je sois moi ?!  »

Elle ramassa une pierre, brillante et pointue sur le sol, et se la planta dans l'épaule gauche. Du sang commença aussitôt à couler, et coula encore plus lorsqu'elle réitéra.

« -Crève, Marie Rosalina ! Crève ! Crève ! Crève ! CREVE !  »

Elle se mutilait. Elle en avait marre. Elle avait maintenant une blessure à l'épaule gauche, et des dizaines de coupures au bras droit. Et elle allait faire plus. Oh oui, bien plus. Elle n'avait aucune raison de s'arrêter.

Quelqu'un d'autre le fit donc à sa place.

Sa main droite, alors qu'elle s'apprêtait à porter un nouveau coup à son épaule, fut arrêtée en plein mouvement par une peau écailleuse.

Marie ouvrit les yeux. Elle manqua de faire un bon en arrière lorsqu'elle vit un Carmache posté juste devant elle. Une. Il n'y avait pas d'entaille sur la nageoire dorsale. La Mentali connaissait bien cette espèce de Pokémon, après tout elle était très appréciée par les habitants de la région.

Elle cligna à de nombreuses reprises des yeux, interloquée. La Carmache la dévisageait. Marie s'attendait à ce qu'elle lui saute à la gorge à n'importe quel moment, mais rien. Son bras, qui avait servi à retenir celui de Marie, se mit alors à glisser, jusqu'à ce que sa griffe atteigne la pierre pointue que tenait la jeune fille. C'est en la voyant faire que Marie se rendit compte que la pierre qu'elle tenait n'était pas un simple cailloux, mais une pierre précieuse. D'où l'allure brillant. Elle était certes tâchée de sang, mais elle n'en restait pas moins jolie...

Elle comprit alors. Elle souffla, énervée, avant de lever son bras droit et de jeter la pierre précieuse plus loin dans la grotte.

« -"Toujours à la recherche d'objets brillants, Carmache arpente les grottes pour constituer son butin.". Vas-y, prends donc cette fichue pierre. J'en trouverai une autre pour m'achever.  »

Le Pokémon suivit l'objet du regard lors de son vol plané, et à l'entente des paroles de Marie, se précipita dessus. La Carmache attrapa la pierre précieuse et la fixa intensément, des étoiles dans les yeux. Marie l'observa faire puis lâcha un profond soupir, avant de détourner le regard en grimaçant. Elle souffrait. Elle n'y était pas allée de main morte, et l'adrénaline donnée par la colère maintenant retombée, elle sentait ses diverses blessures.

La Carmache, ayant récupéré ce pourquoi elle avait arrêté Marie plus tôt, fit un pas en direction du fond de la grotte, mais s'arrêta presque immédiatement. Sa tête pivota alors en direction de l'humaine qui se tenait non loin. Elle avait l'air sacrément mal en point. Et puis elle était blessée. Fallait-il lui venir en aide ?.. Le Pokémon sauvage qu'elle était n'était point hostile, surtout pour une créature de son espèce. Elle était étonnement protectrice envers les Pokémons plus faibles, de la même façon qu'une mère pouvait l'être envers ses enfants. C'est pourquoi elle se mit à avoir des remords à l'idée de laisser cette humaine dans un si piteux état. Et puis, ne lui avait-elle pas donné cette pierre précieuse ?... Elle aurait pu la garder pour elle, et continuer son activité... Étrange.

Marie ne prêtait aucune attention au regard peiné que lui lançait la Carmache. Elle ne vit même pas celle-ci s'approcher à nouveau, et fut surprise de sentir des bras passer sous ses jambes et son dos pour la soulever. Marie s'agrippa instantanément au Pokémon, ayant peur de tomber, avant de foudroyer la créature du regard.

« -Que fais-tu ? Repose-moi !  »

Mais la Carmache ne l'écouta pas. Marie tenta de se débattre pour lui faire lâcher prise, mais sa blessure à l'épaule l'en dissuada aussitôt. Elle renonça donc à se libérer, et laissa la Carmache l'amener en dehors de la grotte. Elle pouvait bien l'emmener n'importe où, de toute façon Marie n'en avait plus rien à faire. Elle n'avait qu'à la manger, au moins cela lui remplirait l'estomac.

Elle avait bien tort, de penser de la sorte. La Carmache ne voulait pas faire de Marie son repas, mais l’amener à d'autres humains pour qu'ils puissent s'occuper d'elle. Elle n'avait pas l'habitude de s'approcher du campement humain qui se trouvait non loin, elle espérait n'effrayer personne.

Marie cala sa tête contre la nageoire se trouvant sur le bras de la Carmache, et ferma les yeux. Les courses répétées de tout à l'heure l'avaient épuisée. Elle se laissa bercer par le mouvement des bras du Pokémon, et s'endormit peu à peu au son des vagues...

HRP :



© Mzlle Alice.



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
Sir Trouille
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
https://pokemoncommunity.forumactif.org/
Icon : [SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] Nvw4ody
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : -
Âge : -
Niveau : 0
Jetons : 0
Points d'Expériences : 13148
[SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
pokemon
[SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] Nvw4ody
0
-
-
0
0
13148
Sir Trouille
est un PNJs
ETAPE 4

Tadam ! Sharky Mamma est capturée ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-Card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libres. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic après l'avoir conclu.
[SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] 444

Il vous reste 3 pokballs.


[SC été 2015: Almia] Rejetée [Terminé] 7z5c
Marie R. Uana
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1654-non-je-ne-suis-pas-shootee#19642
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t2179-marie-rosalina-uana-mentali
Icon : Pikachu Explorateur, à votre service !
Taille de l'équipe : 11
Région d'origine : Almia (?)
Âge : 22 ans
Niveau : 41
Jetons : 2635
Points d'Expériences : 1107
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
pokemon
Pikachu Explorateur, à votre service !
11
Almia (?)
22 ans
41
2635
1107
Marie R. Uana
est un Topdresseur Ranger
Rejetée
rp solo



***

Marie ouvrit les yeux.

La première chose qui lui passa par l'esprit était sa fulgurante douleur à l'épaule. Ainsi qu'une énorme tristesse. Elle se sentait vide. Plus vide qu'elle ne l'avait jamais été. Et elle se souvenait parfaitement pourquoi.

Tant bien que mal, elle s'assit. Elle était dans un lit, au-dessus duquel se trouvait un autre lit. Il y avait d'autres lits superposés dans la pièce. Elle connaissait cette pièce. Elle n'y avait jamais dormi mais y était souvent allée.

Elle se mit debout, lentement. Bien que des bandages et des pansements entourés ses blessures, elle était toujours vêtue de la même façon. Son sac était posé juste à côté d'elle. Elle le prit, ne vérifiant même pas si tout était à l'intérieur, et se dirigea vers une porte automatique qui s'ouvrit dès qu'elle fut devant. La lumière lui fit plisser les yeux, mais cela ne l'empêcha pas d'avancer.

« -... Marie ! Tu es réveillée ! »

Elle continua de faire quelques pas, ignorant parfaitement la remarque. Elle savait qui venait de lui parler. Mais elle, elle ne voulait pas lui parler. La Mentali se dirigea donc vers la porte d'entrée, sans un mot, et le regard droit. Quelques personnes vinrent pourtant vers elle pour la retenir avant qu'elle ne franchisse la porte. Ils la tenaient par les épaules, se mirent devant elle, la regardaient dans les yeux, la secoua un peu parfois.

« -Marie, tu vas bien ?
-Qu'est-ce qui t'es arrivé ?
-Tu n'es pas censée être à ton académie ?
-Un Pokémon t'as amené jusqu'à l'entrée de Véterville où Bertha t'as retrouvé, elle vous a amené aussitôt ici et on t'a soigné... »  

Marie lève la main d'un coup, pour faire signe aux Rangers l'entourant de se taire. Ils ne l'avaient pas revu depuis plus d'un an, ils devaient se poser des tas de questions. Si elle avait osé rentrer dans la base précédemment, elle y aurait certainement répondu avec un semblant de conviction, mais précédemment n'était pas maintenant, et bien qu'elle était actuellement dans cette fameuse base, toute envie de les revoir avait disparu.

La jeune fille se tourna vers Marcus. C'était lui qui l'avait amenée à Bonport il y a plus d'un an.  

« -Bertha "nous a amené". Où est la Carmache ? »

L'homme, bien que surpris par le regard froid que lui lançait Marie, lui désigna la porte d'entrée qu'ils lui avaient empêché de franchir il y a quelques instants.

« -Euh... C'est une femelle ? Elle est restée devant la base, elle contemple une pierre précieuse depuis tout à l'heure. On a d'abord cru qu'elle était à toi, mais elle semble pourtant être à l'état sauvage... Mais parle nous plutôt de toi ! Comment ça se passe à l'académie ? Et tes fiançailles ?...  
-Il n'y a plus de fiançailles.  »

La réponse, sèche, jeta un long silence dans la base Ranger. Marie ne s'en soucia guère et reprit sa progression jusqu'à la porte, qu'elle franchit, alors que les personnes présentes à l'intérieur la regardait partir sans savoir comment réagir.

Dehors, elle balaya rapidement l'extérieur du regard, et repéra rapidement la Carmache dans un coin. Elle s'avança vers elle, et au son de ses pas, les yeux du Pokémon sauvage quittèrent la pierre précieuse pour se fixer sur Marie. La Carmache fut presque étonnée de voir un regard si éteint.

« -Je ne comprends décidément point ton geste. Tu avais plus à y perdre qu'à y gagner.   » la jeune fille baissa les yeux et soupira « Si mes parents ne m'avaient pas déshéritée, je t'aurai volontiers fait don d'une autre pierre précieuse, mais ce n'est pas le cas, et quand bien même, nous ne nous serions probablement jamais rencontrés, puisque je n'aurai pas eu à prendre la fuite jusqu'à la grotte où nous nos chemins se sont croisés, et je me serai encore moins mutilée, quoique, j'aurai tout aussi bien pu le faire, mais à un autre endroit et à un autre moment, donc au final, ce que je dis n'est rien d'autre qu'une vaine supposition ne se basant sur absolument rien de concret et n'ayant donc aucune réelle valeur, si ce n'est que ces paroles ont pour but de te prouver que je possède une certaine gratitude à ton égard et que je t'aurai, si la situation était telle que je n'étais pas déshéritée, mais que nous nous soyons malgré tout rencontrées et que tu m'as malgré tout sauvé la vie, offert un objet qui aura sans nul doute activé le système de récompense de ton complexe hypothalamo-hypophysaire et qui t'aurait donc procuré une sensation de plaisir, qui serait un effet consciemment provoqué par moi-même, afin que ce que tu ais sacrifié pour me venir en aide te soit restitué sous cette fameuse forme de plaisir, même si maintenant que j'y pense, je n'ai même pas la garanti qu'un Pokémon possède de complexe hypothalamo-hypophysaire, et donc que cela soit cet organisme qui déclenche la sensation de plaisir que j'aurai cherché à provoquer chez toi...   »

Elle prit une profonde inspiration, ignorant les grands yeux que faisait actuellement la Carmache qui ne comprenait pas un traître mot de ce qu'elle venait dire -fin si, elle avait vaguement comprit le début, mais avait perdu le fil à « et quand bien même »...-, et s'abaissa pour la remercier comme il se doit.

« -Merci. Voila ce que je cherchais à te dire. »

La prolixité a un prénom ! Et il n'est autre que Marie ! Le Pokémon d'en face sembla néanmoins se remettre bien vite de ce monologue, et comprendre la profondeur de ce simples paroles. La Carmache acquiesça donc, ne sachant que dire d'autre.

Marie se redressa, et observa la créature qui lui avait probablement sauvé la vie. Mais voulait-elle de cette vie ? Elle se sentait plus malheureuse que jamais, et n'avait aucune idée de que faire ni où aller. La Carmache non plus, ne savait pas où aller.

Doucement, l'humaine porta sa main à son sac, et en sortit une Pokéball.

« -A défaut de pouvoir t'offrir une autre pierre précieuse, je peux t'offrir une vie plus décente, ainsi que des compagnons. Je n'ai moi même pas la chance d'avoir d'amis de mon espèce, permets moi donc de t’épargner cela.  »

Elle regardait la Pokéball avec attention. Marie ne broncha pas, et resta silencieuse, attendant patiemment la réponse. Elle était prête à se plier à celle-ci, quelle qu'elle soit.  

La Carmache tendit alors un bras, au dessus du sac de Marie. Elle lâcha à l'intérieur de celui-ci la pierre précieuse, sur laquelle il était encore possible de voir du sang séché, puis, de l'autre bras, appuya sur le bouton au centre de la Pokéball. Un halo rouge l'entoura aussitôt, et la fit pénétrer à l'intérieur. La Mentali restait toujours droite, maintenant sa prise sur la sphère de capture qui remuait dans sa main.

Au bout de trois secousses, elle cessa tout mouvement.

HRP :



© Mzlle Alice.



« Si vous aussi, vous le désirez... Alors ce soir, l'académie nous appartiendra. »
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?