home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 1
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
  • La cible se nomme Potiron. Ce n’est qu’un petit Passerouge, espèce d’origine de la région de Kalos. Elle a pour particularité d’être l’une des quelques mascottes de ce campus, en plus de servir de messager pour le directeur. Ce petit oiseau au plumage vermillon se promène dans tous les recoins de l’académie, proclamant à haute voix les dernières nouvelles. Car oui, ce petit Pokémon est doté du pouvoir d’articuler le langage humain.


De l’entrebâillement de sa veste, une petite tête marron s’extirpa pour balayer les alentours de ses perles noisetier. Du moins, de ce qu’il pouvait apercevoir entre les feuillages des branches de l’arbre. Son attention se focalisa ensuite sur le bâtiment peint d’une couleur tape-à-l’œil, à lever le cœur : bleu pastel. Puis le petit Potiron qui entra par l'entrée principale de l'infrastructure. En plein jour, la teinte des murs semblaient renvoyer des reflets éblouissants. Déjà que l’extérieur n’est point plaisante pour la vue, n’osons pas imaginer l’intérieur de la chambrée.

  • Néanmoins, il y a un endroit précis où ce petit volatile adore passer la majorité de son temps, et cela est, effectivement, le dortoir Givrali. Car on dit que les filles affiliées à ce dortoir ont la langue bien pendue et ne cessent de faire circuler de magnifiques rumeurs sur un quelconque sujet ou individu. Dans sa quête d’information pour ensuite les répéter à vive voix les paroles qu’il a entendu, on peut donc supposer que Potiron est une source non négligeable de renseignements.


Sa main alla chercher l’appareil électronique reposant dans l’une des poches de son jean céruléen, ouvrant l’engin informatique pour survoler de nouveau l’article écrit par l’intelligence artificielle de la Pokémon Community. Le document étant en ligne depuis fort longtemps, le sujet ne portant que sur les supposés Électrode en furie qui fournissent normalement en électricité pour l’infrastructure principale. Une majorité des élèves, si ce n’est pas la totalité, ont lu ce reportage avec quelques sueurs froides, craignant à tout moment que leur pitoyable existence s’estompe en une géante explosion, mais n’ont en aucun cas tentés de démystifier ce problème. Face à ce manque de conviction – et très certainement poussé par sa curiosité légendaire de découvrir si toute cette cacophonie est bien réelle – vaillant comme notre protagoniste est, il s’est décidé d’investiguer sur l’affaire par lui-même, au prix même d’y laisser la vie... Ou pas.

  • Bien. Débutons le jeu.


Vérifiant une fois de plus pour renforcer la certitude d’absence de présence derrière le dortoir, Kira bondit de la branche et avec l’élégance digne d’un félin, atterrit au sol avant de se précipiter dans l’une des fenêtres ouvertes au rez-de-chaussée. Infiltration réussie, pensa-t-il alors qu’il balayait le lieu où il avait posé pied  de ses prunelles d’émeraude. Une chambre très décorée, opulente. Personne en vue. Car oui, vous l’avez compris : l’Aisaka fait tout cela sur un coup de tête ainsi qu’en improvisation. Il n’a aucun plan en tête si ce n’est que compléter son objectif dans les mesures les plus extrêmes qui soit pour pimenter un peu l’aventure. Eevee reniflait sans cesse les nouvelles odeurs qui frôlaient ses narines. Bien que ce début d’opération se fasse en douceur, alors que le Noctali toucha de sa dextre la poignée de porte de la pièce, une porte derrière lui s’ouvrit. Illico, sa tête se tourna vers la provenance de ce bruit sonore imprévu : une adolescente, vêtue seulement d’une serviette au niveau de la poitrine, sortait de la salle de bain.

Sa réaction fut aussi rapide telle que la foudre : il se précipita d’un saut sur l’invité surprise pour la violée… Nan, je rigole. Avec sa main, il couvrit la bouche de la jouvencelle pour l’empêcher d’émettre un quelconque son et fit signe avec son index de se taire. Toutefois, rien ne se passa comme prévu. Elle aurait pu garder le silence, ou bien crier comme une dégénérée. Aucun des deux scénarios ne se réalisa… Son faciès prit un teint rouge pivoine. Avec une délicatesse infinie, la jeune femme attrapa la senestre du garçon de la forêt de Jade et ôta le membre abritant ses lèvres. Puis elle s’adressa à celui-ci, un sourire ornant son fin visage.

  • Ah ~ Maître, cela fait si longtemps que j’attends cela.


Aussitôt cette tirade lâchée, le faciès aux traits ferme du jouvenceau associé au dortoir arborant la bannière des ténèbres se décomposa, maintenant absent d’émotion apparente si ce n’est que le haussement de ses deux sourcils et la confusion lisible dans ses iris céladon. Avant même que ce dernier réagisse, la Givrali commença à lécher un doigt de son prince.

  • Soyez gentil, ce sera ma première fois. Utilisez-moi cependant comme vous le souhai–


Malheureusement, cette énergumène en chaleur n’eut point le temps de compléter sa phrase : l’Aisaka empoigna sa tête et l’écrasa sur le mur le plus proche. La fille tomba telle une masse sur le sol, évanouie, la serviette cachant son corps nu. Son rictus démontrant sa joie débordante était toujours attachée à sa face néanmoins. Kira resta un instant immobile, toujours dans l’incompréhension face à une telle attitude, avant de traîner le corps inconscient dans la baignoire. Il se lava ensuite les mains – l’un de ses doigts était couvert de salive. Dégoûtant – puis ferma la porte de la salle de bain ainsi que les fenêtres.

  • La menace est hors d’état de nuire. Nous pouvons désormais poursuivre la mission !


L’Évoli, qui avait assistée à la totalité du spectacle, se renfonça dans la veste de son dresseur. Cette fille lui avait foutu la trouille avec ses mimiques peu normales. Abaissant la capuche de son survêtement sur ses cheveux châtains – parce que vive Assassin’s Creed, je dis – le TopDresseur est à présent prêt à trouver ce petit Passerouge de malheur.

Spoiler :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Hors-Jeu :


Qazea Sayou, dans son dortoir, vautrer sur le canapé du dortoir en regardant du streaming sur son Ipok grâce à un logiciel craqué lui permettant d'accéder à internet. Quant tous à coup, une sonnerie. L'alarme "Ragot et participation requise", comme il l'aime si bien appelé, de son Ipok. Ouvrant le fameux message, il découvrit qu'une jeune élève de douze ans, cherchant son chaglam dans les couloirs de l'écoles en criant des "minous", bien sûr, le surnom de merde...Sauf que là, elle à vus sortir le concierge attardé mental, Gaston Fooly, d'une pièce avec un éclair. Dans son incroyable intelligence, elle ne compris pas que cette pièce était la réserve électrique du campus. Non, il aurait fallu avoir plus que 2 de Q.I, pour ça. Ce jetant dans cette pièce, vue qu'elle entendait les cries de détresses de son chaglam, elle l'as remis dans sa pokéball, quand tout à coup... "ODE, ODE, ODE!" La jeune femme avais vue environ... Une cinquantaine d'Electrode, collés les uns contre les autres.  Ensuite, plus que des bouts de phrases. Comme "Tu viens de perturber leur rythme, en danger maintenant ! Je ne suis pas crise ! INCONSCIENTE !" Et autre mots du genre. Bon, cette fois-ci, le message avait bien été classé. Qazea Sayou réfléchissa à un moyen d'en savoir plus. Creusant dans sa mémoire le personnel et autres... Ha, mais oui! Après un petit moment de réfléxion, Qazea se ressouvint du pokémon messager du campus, Passerouge! Fidèle pokémon, il annonce toutes les nouvelles du collège, et il adore les potins! Il passe la plupart de son temps dans le dortoir givrali, là ou les filles racontent le plus de potins. Ayant déjà pris ça décision, Qazea pris ses deux pokémons et avança vers le nord en direction du grand dortoir des givralis. Qazea, arrivant à destination, décida d'explorer l'étage le plus bas pour commencer. Personne en vue. Le second, un eseule personne devant certainement sécher les cours. Qazea, pensant que la jeune femme était une menace, décida de l'abbatre avant de continuer. Heureusement que son père lui à appris de la self-défense. Il fit sortir salamèche de sa pokéball et lui demanda de rester derrière la pièce en appelant la demoiselle, ce qu'il fis à merveille.La demoiselle intriguer, vient le voir. Là, surprise! Qazea lui bondit dessus et lui assène un coup derrière la nuque, la faisant tomber dans le comma, avant de l'attacher à son lit, lui mettre du scotch sur la bouche et récolté une goutte de sang. Nan j'dec, Qazea est pas dexter quand même xD.Menace éliminer. Fouillant partout, pas de trace du passerouge. Bon, laissons ce post comme il est, et évitons de décrire la suite pour ne pas faire un OS, et puis on s'en fout des chambres ou il y a que dalle. Bref, suite dans le prochaine épisode.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Vous êtes vous déjà demandé quelle trace laisse notre passage su terre. Si une seule vie peut réellement avoir un effet sur le monde, ou si les choses que nous faisons ont une quelconque importance. Moi je crois que oui, et je crois qu’un seul homme peut changer la vie de beaucoup d’autres pour le meilleur ou pour le pire.
Petit, petit, petit!
Petit, petit, petit !

« Alors là ! Alors ça c'est la meilleure ! Ah  non ! Jamais on a osé me faire ça à moi ! Jamais ! Si je retrouve ce petit Passerouge de malheur je lui tordrais le cou ! D'ailleurs c'est ce que je vais faire ! Je vais le retrouver ! Et puis pourquoi pas le faire bouillir ensuite, pour le manger en ragoût ?»

Tu fais les cents pas dans ta chambre. Tu viens d'apprendre une nouvelle énorme et ce petit oiseau de malheur s'en va la répéter à tout le monde. Les potins, c'est toi qui les racontes !  Les rumeurs circulent, mais c'est toi qui les rends officielles ! Tes pas résonnent dans la chambre vide de tout être vivant hormis ton Fripon et le son de ta voix augmente crescendo, réglé par ton énervement. Tu t'arrêtes d'un seul coup, là, plantée au milieu de la dite pièce, et ne bouges plus, ne parles plus, ne respires plus.Ce silence t’effraie, tu déteste être seule. C'est le moment que choisit ton bien-aimé Medhyena, alors que tes yeux entrent dans le vague et que tu penses à l'absurdité du néant, pour lâcher un jappement aigu dans le but de te faire sursauter. Visiblement, il a réussit son cou. Tu lui lances, le regard dédaigneux :

« Tu es idiot. »

Avant de t'affaler comme un gros Ronflex sur ton lit qui subit difficilement le choc. La tête enfouie dans le coussin, tu penses aux milles-et-unes façon de retrouver ce Passerouge qui est entrain de te voler ta rumeur magique. Une fois retrouvé, tu pourrais le manger, le plumer, t'en faire un chausson ou un bonnet, l'enfermer dans une cage au fin fond de la forêt, l'enterrer, lui accorder une fin par asphyxie ou strangulation, comme dans les films, t'en servir comme presse-papier, le faire empailler et l'utiliser comme décoration sur un coin de ton bureau, l'offrir à une petite fille qui lui fera vivre un enfer ou encore le confier à ton si gentil et agréable Medhyena, comme ça, tu te sentiras moins coupable de sa mort. Ton potin a déjà été vaguement lancé, mais si quelqu'un devait la crier haut et fort, ce sera toi. Pour cause, il ne faut absolument pas le laisser divulguer l'information. Cette rumeur, oui, celle de la fille étant entrée dans la pièce toujours fermée. Tu en arrives à cette conclusion ; pour l'en empêcher, il faudrait d'abord le trouver, ceci dit, il faudrait commencer par le chercher. Tu fais basculer ton Pokemon qui s'était installé sur ton dos en te relevant un peut trop vite à son goût.

« Allez viens Fripon, on y vas. »

Où, tu ne sais pas, mais tu sais que tu y vas.  Alors que ton compagnon saute dans tes bras et que tu te mets à avancer vers la porte toute fière de ta nouvelle résolution. Tu sors dans le couloir avant de t'arrêter. C'est bien beau de chercher cet oiseau, mais où? Dilemne. Les Givralis, ce dortoir, est le coffre fort des potins, ce petit passerouge y sera sûrement. Toi aussi par moment tu aimerai être un passerouge et 'informer de tout ce qui se dit, mais pas de bol; tu es toi. Tu décides alors de prendre ton courage à deux mains et d'aller demander la permission d'entrer dans le dortoir à leur référente. Elle te fais peur, tous les professeurs te font peur a vrais dire. Après avoir adroitement posé ta demande et obtenu une approbation, tu tournes les talons, expirant toute ton appréhension. Juste à l'entrée de l'El Dorado des rumeurs, ton Medhyena se confine dans tes bras et lance le même jappement pitoyable que tout à 'heure. C'est en réprimandant une remarque désagréable à son égard que tu te décides à entrer dans le dortoir. Étrange, tu n'entends aucun piaillement. Tu es un peut déçue, toi qui croyais entendre des choses bien croustillantes "par hasard". Tu hésites à entrer dans les chambres. La référente du dortoir t'as donné la permission d'y entrer mais les chambres, elles, sont privées. Tu hésites. Tu entres, tu entres pas, tu entres, tu entres pas, tu entres, tu entres pas... Dilemne! Oh et puis tant pis, tu poses ta main sur la porte et t'apprêtes à l'ouvrir quand un bruit que tu n'as presque pas entendu attires ton Medhyena. N'écoutant que son courage, celui-ci se caches tant bien que mal dans ta veste. Tu lui lances un regard glacial avant de le lâcher au sol et lui intimer l'ordre de passer devant. Ses oreilles se pointes droit devant, vous avancez, dans ce couloir dangereusement vide.

made by pandora.


Hors Rp :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Silencieusement, c’est avec une délicatesse infinie que l’académicien ouvrit de peu la porte de la chambre appartenant à la fille qu’il venait de mettre inconscient de la manière la plus héroïque qui soit. Par le mince entrebâillement disponible, il jeta quelques coups d’œil sous différents angles pour percevoir si possible une quelconque silhouette. Le garçon joint au dortoir des ténèbres tendit l’oreille, tentant de discerner le moindre bruit sonore suspect. Rien, seule une quiétude régnait dans les couloirs déserts du dortoir enfermant les potins les plus succulents et rassasiant. Avec l’intention d’agir comme éclaireur pour son maître, Eevee bondit hors de son terrier habituel pour passer entre la fente et jeter un coup d’œil au grand corridor qui sert de hall principal à la chambrée. Aucun chat en vue, la renarde lâcha un léger cri pour signifier à son dresseur que la voie périlleuse qui se présente à lui est libre. Ni une ni deux, l’adolescent à la crinière châtaigne fila hors de la chambre de l’évanouie et commença à longer le mur le plus proche tout en avançant dans le cœur du bâtiment. Son rythme cardiaque commença à accélérer, conscient des présences tous autour de lui –du moins, celles des Pokémons. Ce qui l’étonnait fort était, justement, la forte présence d’élève dans leurs chambres malgré les cours donnés à cette heure-ci, mais personne n’osait sortir de son confort.

Progressant tel un ninja en territoire ennemi, à un moment, Kira perçut un énorme et sourd éclat dans l’une des chambres voisines où il était. Il n’était pas le seul, les oreilles de l’Évoli tiquèrent  à l’entente de la tonalité. En temps normal, le jouvenceau n’aurait guère porté attention à un détail aussi insignifiant que celui-ci. Or, quelque chose attira sa curiosité : le télépathe savait qu’un Salamèche acquis se situe à quelques mètres de lui, seul un mur et une porte séparant le Pokémon du mortel. Néanmoins, le don du Noctali suffisait pour comprendre que le Pokémon Lézard suivait à l’instant même les ordres d’un… garçon. Immédiatement, l’Aisaka abandonna l’objectif même de sa mission et ouvrit d’un geste brusque la porte de la chambre. Il découvrit un brun accompagné du fameux lézard ainsi… qu’une fille dans un sommeil comateux attachée à son lit, du scotch sur sa bouche pour l’empêcher de parler. Pendant un moment, le garçon encapuchonné resta dépaysé face à un tel spectacle avant de sortir en vitesse son iPok et prit la scène en photo. Ensuite, il apposa sa main gauche sur sa hanche et sa main droite pinça l’arête de son nez.

  • Qu’est-ce que tu… Nan, finalement, ne dis rien. Je ne veux rien comprendre à ton délire ou bien à tes fâcheuses habitudes. Par contre, vu que tu es là, tu vas me faire plaisir et te montrer un tantinet utile. Viens par ici, l’ami !


Ceci dit, c’est plutôt lui qui s’approcha de l’inconnu et le poussa en dehors de la pièce avec son Pokémon, sans même lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Il indiqua au garçon sans même expliquer son plan de se positionner au beau milieu du couloir. Une fois cela accompli, il se racla la gorge et une fois au portique de la chambre, il hurla de son timbre le plus efféminée possible des horreurs pour toutes jeunes pucelles dans ce dortoir.

  • Kyyaaaah ~ Il y a un garçon dans le dortoir !!!


Levant le pouce dans la direction de son acolyte de dernière minute, mimique pour l’encourager à ce qui va suivre pour lui, le fourbe ferma ensuite la porte et la verrouilla. Sans même poser son regard céladon sur la pauvre fille dans un état comateux, ficelée au matelas comme une victime, il s’échappa par la fenêtre. Déjà, il entendait les multiples cris venant de l’intérieur, ce brouhaha causé par une meute de sauvageonne devenant insupportable qui empirait plus les secondes passaient. Pauvre type, pensa narquoisement Kira, je me sens presque coupable. Au moins, c’est pour une bonne et unique cause : faire sortir le Passerouge de sa cachète. Avec une situation comme celle-ci, il n’allait clairement pas passer à côté. Vous vous demandez ce qu’il adviendra de la photo un peu déplacée ? Oh, elle fera certainement quelques tours sur le net du campus, envoyé par une source anonyme. Je dis ça, je ne dis rien. Incognito, sous la cacophonie à l’intérieur, il décida de se diriger bien tranquille vers la porte principale.

Infos :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je venais de mettre dans les vapes une jeune femme qui bloquait la sortie pour monter à l'étage extérieur, et lui avait scotché la bouche pour l'empêcher de crier quand elle se réveillera, ainsi que doucement attaché à son lit pour ne pas allez prévenir les autres filles une fois qu'elle serait réveillé. Bon, ça, c'est fait. Pour l'instant, mission accomplie, mais ne crions pas victoire trop vite, ne donnons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le véritable but est d'attraper le passerouge du campus.
Quand je me mis à vouloir repartir, un autre garçon entra à son tour dans la pièce. Le garçon, ayant l'air plutôt choqué, pris la parole avant même que je ne pus dire quelque chose. Il prit son Ipok et pris une photo de moi pour me faire chanter. Et merde.

"Qu’est-ce que tu… Nan, finalement, ne dis rien. Je ne veux rien comprendre à ton délire ou bien à tes fâcheuses habitudes. Par contre, vu que tu es là, tu vas me faire plaisir et te montrer un tantinet utile. Viens par ici, l’ami ! "
-Et bien je te réponds quand même ! Je suis un garçon du dortoir noctali et je viens pour attraper passerouge et le faire chanter sur l'histoire des électrodes !

Je ne sais pas si il m'avait entendu, tous ce que je sais c'est que a peine dit, aussitôt fait : il passa derrière moi et me poussa en dehors de la fameuse pièce et me mis au millieu du couloir avant de prendre une voix la plus éfféminé possible.

"Kyyaaaah ~ Il y a un garçon dans le dortoir !!!"

Malin. Toutes les filles vont se projeter sur moi et lui, il aura le champ libre. Mais que veut-il à la fin ? Mais j'y pense, ce chahut devra très certainement attirer notre commère de passerouge !
Toutes les filles étaient à présentdehors à me donner des coups de pieds, quand je vis passerouge au dessus de ma tête. Je pris salamèche dans mes bras et me releva.

Minute papillon ! La première qui moufte vois toute sa garde robes et ses photos brûlés ! Alors retourner sagement dans vos chambres !

J'entendis quelques grognements, quelques pleurs, mais seuls certaines bougèrent. Ensuite, je les menaçais de les brûler vivent! Là, d'autres partirent. Et enfin, de leur brûler leur coiffure. Plus personne. Je souria. Mission accomplie ! J'ordonna à mon salamèche de lancer une puissante attaque draco-rage sur le passerouge pour l'immobiliser, ce qui rata entièrement, causant un trous dans le mur. Hé merde... Je me mis alors à courir auprès de lui, cherchant justement à le coincer.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Comment ne pas entrer dans une transe d’hilarité face à une scène de ce calibre ? Alertée par un hurlement général, la cavalerie s’est enfin pointée le bout du nez dans les couloirs pour y trouver un garçon, vagabondant comme par hasard dans le hall d’entrée du dortoir bleu pastel. La victime de notre héros n’eut le temps d’esquisser le moindre geste, ni de prononcer quoi que ce soit pour se défendre minimalement qu’une foule composée uniquement de pucelles en furie lui sautèrent dessus, le martelant sans retenue de coups. Pris au piège comme un sale rat et seul contre une armée, la proie n’eut d’autre choix que de se laisser martyriser. Dehors, observant le spectacle de ses joyaux céladon via une fente ouverte de la porte principale de la chambrée, Kira était littéralement mort de rire, s’étouffant presque par faute de manque d’oxygène dans son système respiratoire. Il plaqua sa main sur sa bouche pour éviter qu’un quelconque individu s’aperçoive de sa présence – quoique ce soit surprenant vu la cacophonie à l’intérieur. Il ne s’attendait pas à une riposte si violente de la part des Givrali, le résultant n’est que plus succulent à contempler. La petite renarde enfouie dans sa veste, à l’opposé de son maître, ressentait une once de pitié envers le boulet, un sourire crispé visible sur son museau. Cela ne l’empêchait pas néanmoins de rigoler un peu.

Or, ce moment de folie connut son terme. Le jouvenceau encapuchonné reprit instantanément son sérieux – remarquable changement de personnalité, eh oui ! – alors qu’il aperçut un volatile rouge se présenter au-dessus de la foule, analysant la situation pour assurément en faire toute une histoire à répéter sur tout le campus. Cela ne faisait pas partie de son plan initial, pensa-t-il en se mordant la lèvre inférieure. Inconsciemment, sa senestre alla toucher la bretelle de son sac, incertain de la décision à prendre. S’il fonçait maintenant et sautait sur les têtes de la peuplade dans le couloir pour piéger le Passerouge dans ça, les chances qu’il réussisse son objectif sont plutôt moindres. Dans son indécision, étonnamment, ce fut le jeune homme aux intentions louches qui agit en premier. Il se releva sous l’offensive, son Salamèche dans les bras, et menaça les adolescentes de brûler leur coiffure, garde-robe, maquillage, bref, tout ce qui peut servir d’item pour aider à leur « beauté ». Peu à peu, sous le faciès blasé du garçon de la forêt de Jade, les filles se replièrent en maugréant, retournant à leurs occupations précédentes. Oui, tout aussi simple que cela. Un chantage et tout est fini. Passant une main dans sa crinière châtaigne, l’Aisaka s’interrogeai tant qu’au succès d’une telle manœuvre. Il ignorait parfaitement que les fillettes de ce jour pouvaient être aussi faibles et sensibles. Une démarche similaire fonctionnerait-il sur des mecs ? La théorie devra être testée un jour ou l’autre.

Peu importe au final quant à cette conclusion douteuse et peu convaincante. Le couloir est presque désert, seules quelques jouvencelles persistaient dans le hall ainsi que sa victime de plus tôt et la mascotte de l’académie. Le résultat de l’intimidation laisse le feu vert à l’action. Le Noctali réfléchissait quelle méthode employée… Avant que ce pauvre sot, ecchymoses visibles sur tout son visage, ordonne à son Pokémon Lézard de balancer une attaque sur l’oiseau. Assaut qui loupa misérablement, laissant un grand trou béant dans le mur. Kira adopta la fameuse position du « facepalm », sa dextre alla rejoindre de plein fouet son visage sans pour autant lui faire mal. À présent, Potiron en état de panique, fusant à toute vitesse vers le télépathe, soit la sortie. Ouvrant brusquement la porte et faisant un pas vers l’avant, Eevee sauta de son terrier et se prépara à l’attaque.

  • Ce con. Eevee, utilise –


Flagrant manque de temps pour compléter sa directive. Le volatile utilisa Vive-Attaque vers Kira. Surpris d’une telle action de la part du Passerouge, il s’accroupit au dernier instant pour éviter de se prendre l’offensive direct sur la poitrine. Le voilà, enfui, hors d’atteinte. Note protagoniste jura à basse voix alors que le pervers s’approcha de lui. Il se redressa et se retourna avec l’intention de lui lancer quelques insultes, mais vit que le rassemblement de plus tôt est, comme par hasard, revenu à l’attaque. Et cette fois-ci, c’était pour punir l’incompétent qui a carrément balancé une attaque dans le dortoir et ait fait des dégâts. Chacune commençait à sortir leurs Pokémons de leur Pokéball et de se préparer à faire subi le jugement à l’autre. La haine envers le fautif était visiblement présente dans leur regard. Un rictus se dessina en recoin de ses lèvres.

  • Bon, bah t’as deux choix : crève ou suis-moi.


Ceci dit, il fit volte-face et se précipita le plus loin possible de la foule, laissant derrière-lui son « camarade » Noctali dont il ne connait pas le nom encore – et admettons-le, il en a rien à battre. Normalement, il n’aime guère se sauver d’un affrontement, mais seul avec un idiot face à une centaine de filles ? Non merci, il sait tout de moins être raisonnable. Surtout, il ne voulait pas être jumelé à cet imbécile de malheur. De toute manière, il avait bien plus important à faire : retrouver ce Potiron de malheur est une priorité.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Une évasion en territoire adverse réussie sans grande perte. Notre héros a réussi à s’enfuir d’une meute de jouvencelles en plein carnage sans se faire attraper, certes, mais également sans se faire apercevoir, ou du moins, sans se faire reconnaître. Ça l’aurait été d’un malheur fou si un seul individu avait vu le visage du Noctali, il aurait été dans l’obligation d’abattre cette nuisance – non pas qu’il donne un minimum d’importance à sa renommée au sein du campus, mais cela lui donne une raison justifiable pour accomplir son dessein. Ah merde, on s’en branle au final. Qui a besoin d’une raison pour commettre un meurtre ? – et personne ne souhaite que cela arrive, n’est-ce pas ? Sauf Kira, évidemment. Pourquoi il y a-t-il eu des pertes – Minimes, précisons-le – ? Parce que cet incompétent qui a attaché une pauvre pucelle sur un lit est resté derrière, paralysé par la crainte de se faire tuer par cette horde de gobelins avec trois kilogrammes de maquillage sur la tronche. La chochotte préférant rester inerte, espérant se fondre dans le décor tel un caméléon le ferait, il s’est finalement fait ramasser une fois de plus et la mort l’emporta. Son nom sera gravé à jamais dans la mémoire de l’Aisaka. Repose en paix… Euh… Ouais, bon. Rien à battre de son nom. Il a plus été inutile qu’autre chose. Bon débarras.

Décidément, ce n’était pas la journée idéale pour débuter une chasse au Passerouge. Rien ne se passe comme il l’avait envisagé. Son plan initial maintenant ruiné et l’oiseau hors d’atteinte, s’étant sauvé nul-ne-sait-où, il doit à présent recommencer à zéro. Tous ses efforts, toutes ces victimes, pour que dalle. Nan mais oh, il y a une limite à abuser de sa patience. Par chance, il avait aperçu le volatile se diriger en direction du bâtiment principal du campus, l’école en gros. Lorsqu’il sera suffisamment proche, il pourra ressentir la présence de Potiron grâce à son don. Néanmoins, dans les conditions actuelles, c’est une tâche impossible. Il devra investiguer chaque zone de l’académie au plus vite. Chaque zone passera sous le regard d’émeraude du garçon aux pouvoirs psychiques. Ce sera d’un chiant sans précédent, de courir d’un bout de l’infrastructure à l’autre, mais c’est la seule option qu’il lui reste. Dans le pire des cas, Potiron a leurré son allé vers le bâtiment principal et est déjà autre part.

Les couloirs, le gymnase, la piscine, la cafétéria, le stadium et la boutique. Cependant, sans grand succès. Il courut même jusqu’aux endroits les moins fréquentés du bâtiment, à savoir l’infirmerie, le secrétariat et le bureau du directeur au passage – à savoir qu’on l’a presque chassé à coup de balai, puisque c’est un endroit prohibé d’accès à moins d’avoir été convoqué. Le résultat resta le même. Aucune trace du moineau, pas même sa présence perceptible par le sixième sens extrasensorielle de notre héros. Cela commençait à lui pomper le sang, sa patience à bout de limite. Eevee reniflait par ici et par là, à la recherche de l’odeur de Potiron. Ce qui est un peu inutile puisque que la créature recherchée est un oiseau. Par un coup de chance, s’il s’est posé quelque part, ce sera utile. Néanmoins, cela ne semblait pas être le cas. Un seul endroit lui restait à inspecter. Depuis qu’il avait balancé un bouquin plus gros qu’un dictionnaire grand format à la tronche de la folle en charge de surveiller le lieu en question, il n’y avait plus mit les pieds – pas qu’il craigne les répercussions, juste qu’il n’avait rien à faire là-bas. Soupirant, il reprit sa course en direction de la bibliothèque, espérant que ce sera son dernier arrêt.

Bousculant au passage quelques miséreux – on ne se fou pas dans le chemin de Kira sans en ressortir indemne – il arriva enfin à destination. Ce petit sprint fut final, puisqu’il sentait enfin la présence de l’oiseau au sein du temple de la lecture. Or, via la baie vitrée du portique, il aperçut madame Pervenche, accompagnée de son fameux Chacripan. Ce qu’il vit allait contre toutes ses attentes : la bibliothécaire tentait de chasser Potiron de son antre sacré, hurlant telle une Banshee dans la mythologie ancienne et balançant des livres dans le airs, tentant de toucher le Passerouge. C’est à ce moment que l’adolescent remarqua les élèves derrière lui, effrayés. Ils avaient certainement évacués le lieu au risque de se prendre une bible en pleine gueule. Diantre, cette mission de capture devenait une mission de sauvetage ou quoi ? Dans quelles conditions allait-il pouvoir attraper l’oiseau puis se sauver pour enfin l’interroger ?

  • Ce monde est composé uniquement d'abrutis qui me compliquent la tâche...


HRP : En attente d'une intervention d'un PNJ.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Vous semblez être l'unique alternative pour ce pauvre piaf chassé à coup de grimoires par une bibliothécaire quelque peu lassée de retrouver ses excréments sur ses vieux ouvrages. Il vous a déjà repéré précédemment mais il semblerait aussi que vous soyez le seul à ne pas vous être enfui en criant comme une pucelle. Il fonce à toute allure dans votre veste pour s'y faufiler vous forçant à esquiver un bon lot d'ouvrages.

En y parvenant, vous libérez l'oiseau qui instinctivement a bien compris ce que vous cherchiez. Il vous amène dans une pièce entre débarras et placard à balais et une trappe vous permet d'accéder à la fameuse salle non sans difficultés. C'est là que l'oiseau vous laisse et vous découvrez la salle vide, seuls quelques vieux câbles jonchent le sol. Il semblerait que d'autres soient passés par là. Cependant vous trouvez dans le coin de la salle un badge en bronze où est dessiné un symbole que vous ne connaissez pas... mais que vous risquez de rencontrer à l'avenir. Qui sait ce que ce badge pourra vous permettre d'accomplir ? Gardez-le discrètement jusqu'à ce que son utilité s'avère.


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?