Nom : Miura Prénom : Maria Âge : 14 ans Région d'origine : Elle est née à Boug Palette dans la région de Kanto. Ambitions futures : Elle a pour ambition de devenir COORDINATEUR plus tard. Elle aimerait plus tard tenir un élevage. | |
Personne ne sait vraiment ce que pense autrui. En effet , vous ne pouvez pas savoir ce que je pense. Vous ne pouvez pas imaginer un seul instant à quoi je pense , à qui surtout. Mais bon , si vous voulez absolument savoir, je vous invite à lire mon histoire et qui je suis plus bas. |
STARTER Surnom : Doudouce Espèce : Goupix Femelle // Pokémon Renard Nature : Adorablement câlin ! Description : Goupix a l'apparence d'un joli renardeau doux et vraiment très mignon. Il est de caractère très câlin tout comme sa maîtresse. Le plus mignon chez lui reste ses petites queues bouclées. Il est de couleur feue. Sous son cou un peu sont poilé reste blanc. Sa présence réchauffe souvent les coeurs en particulier celui de chère maîtresse. Cependant, c'est un pokémon très sensible et qui a besoin d'affection. Il ne supporte donc pas la solitude. Il adore se blottir contre sa maîtresse pour la réchauffer d'est poilé doux et chaud comme la braise. | HORS RPG Pseudo/Prénom : Mélissa Age : 18 ans Comment avez-vous connu le forum ? J'ai connu ce forum par hasard en cherchant à Rp sur des forums. Je m'étais déjà inscrite avec ce compte même, mais je n'ai pas été active et surtout ma présentation était une catastrophe. Je recommence maintenant avec plus d'assiduités ! Quelque chose à ajouter ? J'espère que vous acceptez mon retour ! Je ferais deux fois plus attention aux fautes d'orthographe maintenant ( même si je sais que j'en ferai toujours... ) J'aimerais aussi changer le nom de mon ancienne personne en celui-ci maintenant si possible.. |
Bienvenue dans le Dortoir Pyroli ♀ et bonne intégration parmi tes confrères ! N'hésites pas à poser tes questions si tu as le moindre soucis à ta préfète qui est Aileen Sôma. Tu peux dès lors poster ta T-CARD dans la partie correspondante, ainsi que gérer tes RPs grâce à aux RECHERCHES DE RPs ET RELATIONS. N'oublie pas de remplir les champs de ton profil dès que possible (T-card et Fiche de Présentation) pour faciliter la navigation aux autres joueurs, et de réserver ton AVATAR dans la partie adéquate ! Tu repars aussi avec 2 Pokeball, données par le Collectionneur. Ton numéro étudiant est 0275. Bon jeu sur Pokémon Community ! |