home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Hanaë Hawkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3835-0274-don-t-be-a-dead-in-your-life-time-termine-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3838-hanae-hawkins-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 316
Points d'Expériences : 217
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
pokemon
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
Hanaë Hawkins
est un Coordinateur Performer
Premier septembre. La rentrée venait tout juste d'avoir lieu. Les nouveaux élèves se faisaient guider par les plus anciens à travers tout l'établissement. Et bien que Hanaë aurait encore pu jubiler longtemps sur le fait que le truc – a.k.a Kaeko – soit sa préfète, elle préféra s'éclipser après avoir pris connaissance des lieux clés pour tous les nouveaux, notamment l'antre du célèbre collectionneur de l'île. Plusieurs entrées étaient disséminées à travers l'île pour avoir accès aux souterrains. De ce fait, le plus dur restait de s'y repérer une fois qu'on y était, puisque trouver une entrée était relativement facile. Naturellement, la nouvelle Mentali n'eût guère de mal à en débusquer une au beau milieu d'une cavité rocheuse naturelle, mais qui n'était pourtant pas une grotte.

Plus elle progressait dans les souterrains et moins Hanaë se sentait mal à l'aise. Pour cause, vivre à Lavanville développait forcément la résistance à la claustrophobie, à la peur du noir ou encore de celle des esprits. Ce n'est pas un alambique de galerie plutôt étroites qui allait effrayer une personne native de la fameuse ville aux spectres. L'étudiante progressa donc sereinement, sans se préoccuper de ce milieu à première vue peu accueillant. Pourtant, il fallait croire qu'un ermite y vivait, quelque part, perdu au milieu d'embranchements de galeries aussi tordus que le cerveau d'un philosophe des lumières. C'est pourtant cette sérénité qui lui valut le mérite d'atteindre sans grand mal l'antre de l'homme aux centaines de Pokémons. S'y était prise particulièrement tôt, Hanaë ne croisa ni personne sur son chemin, ni chez le collectionneur. Était-elle la première ? Peut-être bien.

Toujours aussi flegmatique, la miss se laissa guider jusqu'à l'ordinateur du collectionneur, machine sur laquelle était déjà ouvert un programme. Un immense sondage listant des dizaines et des dizaines de questions auxquelles il était "obligatoire de répondre" selon l'adulte. Hanaë prit la souris en main et cocha la case correspondante avec vivacité, puisque les premières questions ne concernaient que l'identité, la civilité et éventuellement la famille. Un certain cap fut cependant passé. À partir de ce cap-ci, les questions ne semblaient plus avoir aucune suite logique. On pouvait passer de "votre couleur préférée" à "votre bonnet", pour enfin terminer par "pain au chocolat ou chocolatine ?". Bien que légèrement frustrée, la jumelle Hawkins se prêta au jeu et daigna répondre à toutes les questions avec honnêteté, et ce sans exception, dans l'espoir de recevoir un starter qui lui corresponde. Une fois le questionnaire passé en revue dans on intégralité, la machine entra en phase de chargement et afficha aussitôt un résultat plutôt satisfaisant : Osselait. Pourquoi ce Pokémon-ci en particulier ? Peut-être par rapport au mythe de la Tour Pokémon. Oui, ça se tenait. C'est donc sans discuter que Hanaë accepta la Pokéball offerte par l'ermite aux propos si désordonnés que l'écarlate n'y répondit même pas, jetant ainsi un fabuleux froid après avoir reçu son starter. Une fois sortie de l'antre – mais non pas des souterrains – elle pressa le bouton central de la sphère, ne serait-ce que pour avoir un aperçu du petit Pokémon. Celui-ci provoqua la surprise chez la nouvelle dresseuse. Il était chromatique. Son fin pelage était d'un noir corbeau au lieu d'être marronné.

– Je te trouverai un petit nom plus tard, j'ai toute la journée pour ça.
Hanaë Hawkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3835-0274-don-t-be-a-dead-in-your-life-time-termine-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3838-hanae-hawkins-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 316
Points d'Expériences : 217
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
pokemon
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
Hanaë Hawkins
est un Coordinateur Performer
L'Osselait semblait perturbé. La jeune ne tarda pas à remarquer ce qui poussait la bête à jeter quelques regards nerveux autour d'elle : son os lui manquait. Oui, son très cher os. On raconte que cette espèce de Pokémon tient à son casque et sa masse comme à la prunelle de ses yeux, voilà pourquoi la chromatique était donc perturbé. Hanaë s'abaissa au niveau du Pokémon et se mit à l'interroger sur le fameux os perdu, lui demandant s'il n'aurait pas une idée quant à sa localisation. Le désarmé secoua la tête en signe de négation alors que la voix du collectionneur s'éleva jusqu'à parvenir au duo récemment formé.

– Je crois que je l'ai fait tombé en le ramenant ici ! Il doit être quelque part dans la grotte. Tiens ! Ca me fait penser que j'ai perdu le fromage de Cabriolaine qui était sur ma pizza. Et que j'ai perdu un Cabriolaine aussi. Et trois trombones.

Sa réputation n'avait pas été usurpée. Cet être changeait constamment de sujet. Hanaë soupira et et tapota le crâne de son starter en guise de compassion. Perdre la chose à laquelle on tient le plus, ce n'est pas rien. Pour une fois que l'horrible arrive à afficher de bons sentiments, ne l'en privons pas. Elle se releva donc après ce geste plutôt surprenant de sa part et entama la marche, bientôt suivi par un Osselait à la fois désorienté et méfiant. La miss n'avait pas la moindre idée quant à l'endroit exact où fouiller et se contenta donc se laisser guider par les instincts du Pokémon qui prit aussitôt les devants. Il conduisit l'humaine jusqu'à ce qui était sans aucun doute la plus dangereuse des galeries, si on se fiait aux stalactites et stalagmites qui faisaient penser à une gueule de monstre. Prudemment, la jeune Mentali s'y infiltra tout de même puisque le Pokémon ne lui laissa guère le choix en y allant. Et peu à peu, le couloir emprunté devenait de plus en plus étroit et sombre, jusqu'à ce que seul l'Osselait puisse progresser.

– Ne t'en fais pas, je t'attendrai ici.

Bien que peu rassuré, la créature pénétra à l'intérieur de la fine brèche et n'en ressortit pas pendant un bon moment, si bien que Hanaë en arriva au bord de l'inquiétude. Mais finalement, le Pokémon fit son retour, néanmoins accompagnés de quelques effets plutôt étranges. En plus d'avoir ramené son os fétiche, le chromatique tirait par le bout de la queue un Rattata visiblement assommé. C'est avec une certaine nonchalance que le casqué déposa le corps du rat sous les yeux de l'humaine. Et, par une simple pression de sa masse en os sur le cou du Pokémon d'égouts, l'Osselait parvînt à faire sortir quelque chose de la gueule du Rattata. Comme c'est glamour. Comme c'est beau. Et surtout : comme c'est recouvert de bave.

– D'une certaine façon, tu me rappelles mon frère.


Aucun point de recherche, ni aucun bonus. Et désolé pour la petitesse ! D:

Dernière édition par Hanaë Hawkins le Mer 2 Sep - 2:01, édité 1 fois
Potiron
https://pokemoncommunity.forumactif.org
https://pokemoncommunity.forumactif.org
Icon : Il y a comme un os [Solo] KzLWw4d
Taille de l'équipe : 0
Région d'origine : Kalos
Âge : 10 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 5182
Il y a comme un os [Solo] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
pokemon
Il y a comme un os [Solo] KzLWw4d
0
Kalos
10 ans
100
0
5182
Potiron
est un Annonceur
Le membre 'Hanaë Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'CHASSE' : 11
Elisabeth Snow
Région d'origine : Kalos
Âge : 28 ans
Niveau : 0
Jetons : 5000000
Points d'Expériences : 368
Kalos
28 ans
0
5000000
368
pokemon
Kalos
28 ans
0
5000000
368
Elisabeth Snow
est un Directeur
MOdération

Appréciation Bon, on va pas se mentir, c'est très court. L'introduction d'Hanae partie chercher son starter chez le Collectionneur aurait pu être une bonne ouverture vers une fouille ou une recherche dans les souterrains. Hélas, c'est beaucoup trop rapide et même si l'image d'un Osselait tabasseur de Rattata et d'Hanae devant le butin baveux de son Pokémon vaut son pesant de cacahuètes...Difficile de noter autre chose.
Prochaine fouille plus conséquente, j'espère o/
Gain Tu gagnes CT54 Faux-Chage et un Crâne étrange et poussièreux !



Hanaë Hawkins
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3835-0274-don-t-be-a-dead-in-your-life-time-termine-mentali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3838-hanae-hawkins-mentali
Taille de l'équipe : 4/6
Région d'origine : Kanto
Âge : 15 ans
Niveau : 10
Jetons : 316
Points d'Expériences : 217
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
pokemon
4/6
Kanto
15 ans
10
316
217
Hanaë Hawkins
est un Coordinateur Performer
Une fois la pression effectuée sur le cou du Rattata, ce dernier ouvrit la gueule, laissant alors sortir deux objets aux formes distinctes. Le premier étant une capsule technique, il fut plutôt assez aisé de la reconnaître. Hanaë n'aura plus qu'à la faire expertiser pour savoir de quelle attaque il s'agissait, en plus de demander si elle était encore utilisable ou non. Quant au deuxième objet, son utilité demeurait énigmatique. Il s'agissait d'un crâne aux proportions étranges sur lequel la poussière s'était accumulée avant même que le rat violet ne l'ingurgite. La Mentali se saisit des objets sans la moindre gêne (alors qu'une étudiante lambda aurait sans doute préféré ne pas avoir à se maquiller pendant trois jours plutôt que de toucher ces horreurs recouvertes de bave) mais les essuya tout de même... sur le pelage du Pokémon mort. Aucune gêne ! Définitivement aucune !

– Est-ce qu'il était encore en vie avant que tu me le ramènes ? L'Osselait chromatique hocha la tête sans ajouter le moindre gémissement, préférant détailler son os chéri auparavant volé par ce satané rongeur désormais mort. Pour sûr que violence avait dû être faite. Ne jamais voler la masse d'un Osselait. Parfait. Tu me plais de plus en plus, petit. Je sens qu'on va bien s'entendre.

La bête leva la tête et dévisagea l'humaine avec de grands yeux vitreux, étonné par les propos qu'elle tenait. Si le Pokémon avait été méfiant au premier abord, le voilà en train de sympathiser avec sa dresseuse à cause d'une si petite aventure. Le courant semblait passer correctement entre les deux êtres, ils allaient sans doute s'entendre à merveille. Ce fut la naissance d'un duo à la fois sinistre et dangereux, aussi bien pour le combat que pour la scène. Pourtant, il leur mettre fin à cet échange de regards et s'en aller de ces poussiéreux souterrains. Hanaë avait encore beaucoup de choses à découvrir sur le campus, notamment la localisation exacte de son dortoir, la répartition dans les chambres et autres trivialités administratives qui la poussèrent à emboîter le pas, néanmoins suivi par son starter à l'aura sombre.

– Tu seras Feitan. C'est un personnage de fiction qui te ressemble. Aucune négociation n'est envisageable.

Le shiny le rouspéta point et alla même jusqu'à lever sa masse d'os en guise d'approbation. Même si Hanaë aurait continué d'appeler le Pokémon ainsi même contre son gré, ça la libérait d'un certain point, qu'il ait directement accepté. Comme quoi, les deux êtres semblaient réellement sur la même longueur d'onde. Le collectionneur (ou plutôt son logiciel énigmatique) avait fait de l'excellent travail. Peut-être faudra-t-il revenir le saluer ou le remercier, un jour. Non. Ce n'est pas dans le genre de Hanaë. Redevable ou non, elle n'allait pas s'abaisser à cela et préféra naturellement sortir des galeries au plus vite, sous les regards de quelques témoins abasourdis. Par quoi ? Qu'est-ce qui leur faisait cet effet ? La beauté d'une miss, son starter chromatique ou bien les deux objets qu'elle portait ? Qu'importe puisqu'elle sourit, fière d'avoir attiré l'attention et l'envie.

– Le dortoir où nous logerons est assez girly, dit-elle à son Pokémon. Faisons en sorte de nous y intégrer malgré tout. Ne tabasse que si c'est nécessaire.

Ah ! L'innocence...!
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?