home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
UN HEROS HORS DU COMMUN
Avec Aaron S. Mightley

Les tympans hurlaient – A l’aide – à devoir écouter la musique en boucle, sans interruption, sans changement, une routine sonore qui les perçaient depuis déjà quelques heures. Mais ce casque, qu’est-ce qu’il l’adorait.. Cela lui permettait de s’isoler, se réfugier dans un autre monde, ses pensées ou même s’inventer une petite vie/situation momentanément selon la musique qu’il écoutait. Une petite musique Electro ? Histoire de se mettre de bonne humeur ! Mmmh, pourquoi pas un peu de Trance pour se détendre.. Non, de la Dubsteb pour se mettre dans une ambiance… électrisante ! Un garçon plein d’entrain et d’énergie, ce bon vieux Gaki ! Beh non. On avait beau lui mettre tout type de musique, son visage et son allure restaient mollassonnes. On croirait presque un paresseux, un type au bord de la dépression. Pourtant tout allait bien chez ce jeune homme, mais ce n’était tout simplement pas la personne qu’il était. La sonorité était tellement bruyante que n’importe quel être pouvait sentir ses propres tympans vibrer à leur tour durant le laps de temps qu’il frôlait notre héros. Déconcertant pour certain, musique attirante pour d’autres, les avis divergeaient, tel était notre monde : les goûts et les couleurs.

« .. Il semblerait que ce soit le Dortoir.. Phyllali ? » Pensait-il à voix bien haute.

Un véritable palace ! La nature englobait si facilement le bâtiment pour le rendre plus harmonieux, vivant ! Un vert à s’en crever les yeux, comme on n’en voyait nulle part. Il y avait toute sorte de flore réunit en un seul et unique point, tellement d’espèces différentes, qu’on se demandait si cela était réel. Mais attendez, ce ne serait pas une cascade qu’on voit là ? Il y a une cascade d’eau sur la devanture du dortoir ! Celle-ci tire sa source de ce qui semble être une piscine au balcon du premier étage, pour atterrir sereinement dans la seconde piscine juste en-dessous. Une merveille. Si je n’étais pas qu’un simple narrateur, je me serais déjà mis en caleçon pour plonger tête première dans cet éclat bleuté. De magnifiques et délicates ramures verdoyantes sortaient du bâtiment de parts et d’autres, semblant se rejoindre sur plusieurs arbres qui étaient lotis à l’intérieur. C’est d’un goût… exquis. Peu importe où on voulait poser le pied, la verdure nous éclatait dans les yeux, il y en a partout ! Mais, sans gêner notre randonnée ! Gaki pouvait sans problème visiter les lieux, sans être stoppé par une quelconque branche malvenue.

« C’est.. grand.. » Dit-il, bluffé, tout en continuant à découvrir les lieux.  

C’est grand ? C’est grand ? C’est GRAND ? C’est tout ce que tu as à dire ? Morveux, c’est GRANDIOSE ! C’est si majestueux et royal, que si Beethoven existait dans ce monde, il en aurait fait une symphonie ! Je te l’aurais fait hurler dans ton casque jour et nuit jusqu’à ce que ça ancre ton cerveau ; le suicide aurait été ton seul recours ! Foutu gosse, tu connais rien de la beauté ! Il suffit de voir ton frère lasser ses chaussures pour te rendre heureux ! Mon dieu, mais qui m’a coltiné un tel héros dans mon histoire, je réclame une mutation ! Il ne reconnait même pas un paradis terrestre ! Je peux te dire que j’en ai narré des histoires, mais la tienne c’est le pompon, la cerise sur le gâteau, le clou du spectacle ! On lui foutrait un lion blanc sous les yeux, ça serait la même chose que voir une loutre pour lui ! Comment vous l’appelez ici.. « Suicine » ? Allez pouf apparaît et dis-moi que c’est un Mastouffe, comme ça ma patronne acceptera ma démission.  

Que.. Qu’est-ce que tu fais là ? Je te perds des yeux deux minutes, seulement deux petites minutes, et je te… Je te retrouve dans la douche ? A uriner sur la baie vitrée ? Tu déconnes là sérieux ? Att.. Attends.. T’es entrain de dessiner un Motisma avec ton urine là ? Il y a de la buée sur la vitre, et toi, mon dieu toi, tu urine dessus pour faire un dessin.. de Motisma ? Deux secondes, seulement deux petites, que je relise ton histoire… personnalité.. oui.. « Banal, un personnage parmi tant d’autres.. ennuyeux.. redondant.. sans intérêt » On parle bien du même héros là ? Je me suis pas trompé de livre quand même ? « sans intérêt » ? T’es un phénomène à toi tout seul.. Le petit n’a pas idée de la chance qu’il a, du lieu où il se trouve ; tout ce qu’il trouve à faire, dès qu’il arrive dans ce magnifique palace, c’est de faire un dessin de son starter avec sa..

« Sooooooooo- ! »

« Que.. Solais ? Tu ne devais pas rester dans ta pokéball ? On avait fait un deal.. »

« -Lais ! »

Un petit coup de jus et le héros eu le coup de foudre, sans jeu de mot.  Tout tomba à point. Je n’avais rien à ajouter. Le destin pouvait être cruel parfois.. Cruel.. Mais légitime. On avait Claude François dans l’idée, mais je pense que même lui doit se retourner dans sa tombe à présent. Enfin ! Passons aux choses sérieuses, on a une trame scénaristique à faire avancer : C’est alors que la porte s’ouvrit, il y avait beaucoup de brouhaha. Une visite infortune ? Notre héros était étalé au sol, paralysé par la décharge amicale de son coéquipier, bien incapable de se rendre compte qu’il allait très vite se retrouver dans une posture délicate.. N’est-ce pas Gaki ?

« Soo- ! ^-^ » «  Huuu.. » marmonna-t-il, sonné.
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Une amitié inopinée  K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Une rencontre inopinée

Palapalam ! Tala ! Pouf. Je saute à pieds joints sur les dalles de la terrasse. Je suis très appliqué. Il ne faudrait pas que je marche malencontreusement sur l’une de ces lignes. Qui sait ce qu’il pourrait advenir. Ma petite Natu n’a rien pigé, elle fonce droit devant, en profitant pour passer par mes pieds me laissant choir lourdement sur le sol. C’est dans un grand “Plaf” que je m’écrase dans l’eau dans la piscine. Elle me le payera ! Tu parles ! Elle a déjà filé bien loin, Vivlady à sa poursuite. J’en ai marre ! Je n’ai jamais une minute à moi avec ces deux là. Je regarde amoureusement mon Abra, bien calme, endormi, sur un transat. Au moins, lui, il ne me ferra jamais de mal. Je souris bêtement.

Me voilà trempé de la tête aux pieds, accoudé au bord de la piscine, souriant bêtement à mon starter. Aaron ! Tu es tombé tout habillé dans l’eau ! C’est le moment ou tu dois te lever pour aller te sécher puis te changer. Rien à foutre. Je reste là. L’eau est apaisante. Je m’endormirai presque. Une meilleure idée me traverse l’esprit. Je bondis hors de la piscine pour aller enfiler mon maillot de bain. A cloche pied, cette fois-ci, je traverse la terrasse boisée. Je récupère doucement Invy qui ronfle sur son matelas de plage. Je commence sérieusement à me demander s’il n’a pas un problème. C’est normal, pour un Pokémon, de dormir autant ? Je ne sais pas, peut-être devrai-je le faire consulter par un médecin.

Là n’est pas mon but de la journée. J’entre dans la partie commune. Certains Phyllali se sont déjà mis à dévorer les nouveaux livres, d’autres, bien silencieux, disputent avec acharnement une partie d’échec. J’ai jamais rien compris à ce jeu. Quant aux bouquins… ils m'intéressent bien moins que ce qui m’attends là-haut. La serviette autour de mes jambes, je mets plus de temps à grimper les escaliers. Arrivé en haut, je souris, les douches sont désertes. Il règne une agréable chaleur embuée. Je passe les paravents du centre de la pièce pour découvrir le jacuzzi. Un frisson me parcours tout entier. Je défais la serviette et m’insère dans l’eau. Elle est bouillante et… bulleuse. Je ne peux m’empêcher de sourire encore plus et même de lâcher un petit rire.

Même Invy se réveil. Il n’ose pourtant pas ne serait-ce que mettre un orteil dans l’eau. Il a bien tord. Ca fait un bien fou. Le bassin est immense. Il est composé six sièges massant et de deux banquettes aux jets relaxant. Etant seul, j’en profite pour tous les essayer. Je finis par m’arrêter sur l’un des sièges qui propose un massage de la nuque et des épaules. Je ferme les yeux. Je me détends. Rien ne pourrais venir troubler cette tranquillité. Je laisse la chaleur m’envahir. Je pousse un léger soupir. Ca fait du bien. Je laisses mes pensées vagabonder.

Je suis soudainement tiré des cet état de transe par un violent “BAM” qui résonne dans tout l’étage. J’ouvre les yeux, un peu perdu. Je m’extirpe aussitôt de l’eau pour me diriger vers le bruit. C’est l’une des salle de douche. Je n’hésite pas un instant. La personne à l’intérieure doit avoir besoin de mon aide. J’ouvre la porte à la volée. Cela ne dure qu’un instant. Je la referme aussitôt. Oups. Il y a un jeune homme à l’intérieur. Étendu. Le zizi à l’air. Je rougis violemment. Merde ! Merde ! Merde ! Je n’aurais pas dû être aussi précipité. Je cris derrière la porte.

“_ Je… Je suis désolé ! Je… ne voulais pas vous… vous déranger !”

Des milliers de scénarios défilent dans ma tête. Que pouvait-il bien faire seul dans cette salle de bain ? Comment a-t-il terminé par terre ? Je n’ose absolument plus rentrer mais… je ne peux pas laisser ce collègue Phyllali en détresse. Je tourne sur moi même, ne sachant quel comportement aborder.
Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Une amitié inopinée  Turtwig

Spoiler :
Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
UNE DECISION CRUCIALE
Avec Aaron S. Mightley

Tête vers le bas, pieds vers le plafond, voilà une bien étrange façon de voir le monde mon cher Gaki (narrateur s'étouffant de rire). Bien, il semblerait que tu te sois fait surprendre dans une position un peu... Incertaine et douteuse ! Comment vas-tu lui expliquer cela, hein ? Parce que le gars qui vient de rentrer, lui, est entrain de se poser quelques questions et, je pense, qu'il y a un gros risque qu'il émette quelques hypothèses et que ce ne soit pas les meilleures... !

« Huu.. »

Ah oui... Tu es paralysé.. mon pauvre.. t'es pas sorti de l'auberge ! Eh bien, il semble que tu es quelque chose sur le bout de la langue, prouve lui donc que tu n'es pas un acrobate sexuel, allez !

« Hé.. hé.. Euh.. Il y a quelqu'un ? Quelqu'un a ouvert la porte.. Hein ? »  Le ton était faible, plein de honte et de gêne. On distinguait à peine ce qu'il disait comme si c'était volontaire.

Un silence plat, sans nul doute que ses mots étaient passés dans l'oreille d'un sourd (mission accomplie du coup ?). Seul un bruit de pas demeurait audible, juste derrière la fameuse porte qui séparait le couloir de la salle de bain. Il était là. Juste derrière. Prêt à rouvrir la porte. Il fallait tenter quelque chose avant un second drame. Pensif, il serra aussitôt les dents en tentant de mieux se repositionné. Ce n'est pas que ce n'était pas confortable.. Mais le sang commençait à bouillonner dans sa tête ! Mais en vain. Pas moyen de bouger ne serait-ce l'index. La paralysie était complète ! Foutu pokémon indomptable ; après cette situation, Gaki comptait bien remettre les pendules à l'heure !

S’il le pouvait, Gaki se secouerait dans tous les sens, comme si cela invoquerait la bonté de Dieu pour qu'il lui vienne en aide. On n’allait pas le laisser dans une telle détresse quand même ! Mourir si jeune, le jour de la rentrée, pour avoir uriné sur une vitre.. Avait-il invoqué la créature en la dessinant de cette manière ? Lui qui ne faisait jamais ce genre de fantaisie, il avait juste l'esprit ailleurs, pour une fois ! Mais non, cela allait lui coûter la vie, une seule erreur ! Comment regretter ou se faire pardonner une mégarde, dont on n’était pas entièrement coupable. Un peu de clémence non de dieu ! Crispé jusqu'à la moelle, il hurlerait bien mais l'enfant l'entendrait et tenterait de rentrer aussitôt. Oh et puis zut Gaki, vas-y ! Pense à rien, dis-lui de se camoufler les yeux et puis on va improviser, mais il faut que tu te sortes de là, tu commences à être un peu trop rouge..

« S'il vous plaît.. Allô.. J'ai besoin d'aide.. Hé.. hé.. Je suis bloqué.. Mon pokémon m'a paralysé pendant que je me douchais.. C'est bizarre hein je sais.. Mais j'ai besoin d'aide... Je suis le dernier que ça arrange.. J'ai froid (lol).. » Beaucoup de pause entre ses mots, il hésitait encore à faire une interaction avec le personnage de l'autre côté du mur et en même temps.. Éviter de se présenter nu au premier Phyllali. Déjà que nouer des liens n'était ni son fort, ni son envie première à la base.. Mais au fait, tu n'as pas oublié de lui dire de se cacher la vue lorsqu'il rentrera ?

Durant ce temps, le Motisma virevoltait de droite à gauche en découvrant toute la technologie, plomberie et autre, se trouvant dans le lieu.. Des biens qui semblaient étrangement et fortement l'intéresser au plus haut point..

Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Une amitié inopinée  K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Une rencontre inopinée

Mon Dieu. Qu’est-ce que j’ai fais ? Qu’est-ce que je viens de voir ? J’ai refermé de manière précipitée la porte. Cette fraction de seconde a pourtant été suffisante pour comprendre la situation à l’intérieur. Ou, au moins, émettre des hypothèses. J’en suis arrivé facilement à la conclusion que l’homme à l’intérieur est juste fou. Fou, mais en détresse. Je ne peux pas me résoudre à l'abandonner. Mais que faire ? Je ne peux pas m’introduire dans son intimité. Ca me gène trop. Et… j’imagine que lui aussi. Je rougis encore au souvenir de ma vision à travers l'entrebâillement. Je suis gêné de ce que j’ai vu et de ce que j’ai fait. Bordel, j’ai le chic pour me fourrer dans des situations pas possibles moi !

Je panique. Je tourne en rond. Je fais un pas sur la gauche de la porte, prêt à partir. Puis je me ravise, revenant devant la séparation. Je joins mes mains, elles sont moites. Je sens la sueur dévaler mon front, mon dos aussi, pour qu’elle aille s’écraser par terre ou sur mon short de bain. Je suis à moitié plié en deux, comme si la gêne avait décidé de se concentrer dans mon estomac. Sinon, je pourrais facilement retourner à ma petite vie. Récupérer Abra, descendre comme si de rien n’était. Personne ne me verrait, personne ne pourrait m’accuser du meurtre du mec dans la douche, là. Meurtre ? Va-t-il mourir si je ne fais rien ? Je n’ai pas le droit de penser ça. La panique me gagne à nouveau. Il faudrait que j’apprenne à la contrôler, ça m’éviterai bien des emmerdes. Là n’est pas la question aujourd’hui, il faut que je trouve un moyen de sortir ce mec vivant de cette maudite salle de bain.

Je m’assois contre le mur. Je n’entends évidemment pas ce qu’il tente de me dire à ce moment là, probablement bien trop concentré pour trouver une solution. Mais bien sûr ! Pourquoi n’y ai-je pas pensé plus tôt. Invy ! Je me lève d’un bond, manquant de glisser sur le carrelage mouillé, retrouvant le Pokémon, toujours endormi, aux abords du bain bouillant. Je le soulève, le rapportant vers la mystérieuse porte. Je lui mets les mains sur les épaules. Je le regarde droit dans les yeux, même si les siens sont fermés.

“_ Invy, j’ai besoin de toi ! Tu vas te téléporter là dedans et ramener le garçon qui est au sol, d’accord ?”

Il lève une oreille, j’ose penser que c’est une réponse affirmative. Au moins, lui, ça ne le gênera pas de voir le Phyllali à poil ou tout habillé. Soudain, Invy disparaît. Je me sens soulagé. Dans quelques secondes, tout sera terminé. Les secondes se transforment en minutes. Abra ne semble pas vouloir revenir. Je tends l’oreille. Rien, aucune nouvelle de mon Pokémon. Mes intestins se contractent encore plus violemment que tout à l’heure. Cette fois-ci, il n’en va plus seulement de la vie d’un élève, mais aussi de celle de mon Starter. Qu’est-ce que j’ai fait ? A vouloir jouer les héros me voilà dans une merde noire.

Alors que je m'agace devant la porte, une faible voix me parvient. Il demande de l’aide ! Son Pokémon l’a paralysé ? Nouvelle goutte de sueur. Invy. Bordel ! Il a dû paralyser Invy aussi ! Je secoue la tête. D’abord le jeune homme, ensuite Invy. Désolé vieux…

J’inspire. Je ferme les yeux. Je suis prêt. Aaron, on va juste sauver le mec, on ne fait pas attention à sa nudité. Le rouge m’atteint quand même les joues. J’ouvre la porte à la volée. J’analyse rapidement la situation. Le Pokémon électrique se balade tranquillement dans la pièce, lorsqu’il me voit, il fait de moi sa nouvelle cible. Merde. J’avais oublié ce problème. Okay. On va tenter de la jouer plus fine que lui.

“_ Phy ! A toi de jouer ! Amène cette ordure autre part !”

La petite touffe verte s’échappe de sa balle, dans un éclair de plume elle attire l’attention du Pokémon adverse qui se met aussitôt à sa poursuite. C’est parfait ma petite Natu, tu fais un appât formidable. Je me concentre à nouveau sur ma mission. Je tourne la tête. L’homme est toujours allongé au sol. Dans l’exacte position de tout à l’heure. Je me lance vers lui. Invy est allongé un peu à côté de lui. D’habitude je me serais réconforté en me disant qu’il dort. Mais pas là. Je sens les larmes me piquer les yeux. Coupant court à ce moment d’émotion je décide de rappeler mon Pokémon psy dans sa Pokéball, il y seras mieux.

Je peux revenir à ma tâche première. Le mec. Il semble bien sonné. Il est la tête à l’envers, la bite à l’air et un filet de bave s’échappe de sa bouche. Ses yeux sont à moitié clos, il à vraiment l’air mal. Son épaisse chevelure rousse baigne dans une petite mare d’eau. J’avoue qu’il me fait pas mal de peine comme ça. D’ailleurs, ça doit se lire dans mes yeux. Je l'attrape par l’épaule, une légère décharge m’électrise. Mes cheveux s'irisent sur mon crâne. Wouah. J’ai l’impression de pouvoir soulever une montagne.

“_ Ca va ? Je vais te sortir de là !”

Je le prends par les aisselles, le moyen le plus facile de le transporter. Enfin, surtout, de transporter un mec qui doit faire le double de mon poids et de ma taille. Ma première tentative pour le soulever est un échec. C’est simple, il ne bouge pas d’une millimètre. Je sens la honte me monter aux joues. C’est pas le moment de baisser les bras Aaron ! Je prends mon inspiration. Je décide de le tirer plus que de le soulever. Miracle, son corps glisse dans l’eau du sol. Après plusieurs minutes d'efforts, j’arrive à le transporter hors de la pièce. Je le place contre le mur, à l’endroit cette fois. J’ai l’impression qu’il va clamser entre mes doigts. Que doit-on faire quand quelqu’un se prend le jus ? Mes leçons de secourisme de base me reviennent en mémoire. Ne pas céder à ses demandes, pour boire ou manger. Attendre les secours. Bon, me voilà bien. J’espère qu’il va se remettre vite, je ne sais pas qui appeler sinon… Je m’accroupis à côté de lui. Aucune trace de Natu et de son poursuivant… J’espère qu’ils n’ont pas tué tout le monde en bas…

“_ Ca va aller ?”

Je suis réellement inquiet pour lui. Mais surtout, j’essaie de faire abstraction de sa nudité qui me met terriblement mal à l’aise.
Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Une amitié inopinée  Turtwig

Spoiler :
Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
JACK, IL Y A UN BATEAU.. JACK !
Avec Aaron S. Mightley

« Que.. Qu'est-ce.. ? Un pokémon ? » M'interrogeais-je. Une créature venait de pénétrer la salle sans même dénier ouvrir la porte. « Une capacité ? Il y avait aussi d'autres espèces capable de telles prouesses, autre que Motisma.. Mais cela semble différent.. Il ne passe pas à travers les murs.. Cela ressemble à de la Télépor.. taeuuurrggh..» De la bave s'écoulait de parts et d'autres de sa bouche, le sang commençait à bouillonner intensément dans ses délicates cellules grises. La vision commençait à se troubler. Son corps déjà engourdis, devenait lourd, très lourd. Le Abra semblait inerte, ne bougeant pas le petit doigt. Pourquoi était-il là ? « Aide moi au moins.. » Cette créature était inutile, à qui pouvait-elle appartenir ? Qui nécessitait d'avoir cette chose en coéquipier ? Il n'était bon qu'à dormir. Les pensées du héros s'entremêlaient, commençant à tergiverser sur ce truc qui lui faisait face. Il perdait la boule au point de faire un défis de regard avec ce qui allait être, son dernier rival avant de rejoindre l'autre monde. « T'as.. T'as cligné des yeux.. Je t'ai vu.. » Soudainement, un choc électrique s'empara de ce qui attirait son attention. Oui, oui, le Abra fut envahis d'un violent coup de jus, puis pouf. Inconscient. Vous me direz  « Avant ou après, il y avait une différence ? », c'est sûr qu'on ne serait pas dire si cela l'avait affecté ou non.. En tout cas une chose est sûre : sa seule chance venait de s'endormir (de façon certaine cette fois.. ou alors peut-être était-il mort ?) et on pouvait affirmer que ses yeux étaient bels et biens fermés.. (peut-être définitivement du coup) Où ? Comment ? Pourquoi ? Encore ?! Le roux était désormais seul dans sa détresse.. « Ne part pas avant moi.. Il fait froid.. Jack.. Jack.. » Les yeux du rouquin délirant se faisaient petits.. Si il le pouvait, il tenterait bien de prendre la main de la créature à cinq centimètres de lui, comme pour l'accompagner vers cet univers lointain.. « Je.. Je vais sûrement.. te rejoindre dans pas longtemps.. mon éternel rival.. » se chuchota t-il intérieurement, sur une autre aventure affriolante. Une lumière blanche envahit alors soudainement la pièce.. « C'est l'heure.. Adieu.. »

“_ Phy ! A toi de jouer ! Amène cette ordure autre part !”

Puis quelques secondes après, ce fut une lueur rougeâtre qui vint à son tour, emportant le Pokémon dormeur et le faisant disparaître de la pièce. Alors c'était de cette façon qu'on rejoignait les bras célestes ? Ce n'était pas aussi classe que l'imaginait Gaki, mais pourquoi pas.. Il était fin prêt à subir le même sort, à se faire emmener par ce même éclat. Était-ce douloureux ? Doux ?

“_ Ca va ? Je vais te sortir de là !”

Étrangement, la situation ne fut pas identique. Son corps s'élevait, comme on le voyait dans les films et dans ses jeux vidéos.. On le transportait d'un bout à l'autre.. Mais pourquoi son esprit n'allait-il pas d'avantage vers les hauteurs ? Un ange ça vole, non ? Au lieu de ça, ses pieds traînassaient contre le sol humide, traversant la pièce de long en large. Peut-être qu'on ne pouvait pas passer à travers les murs, ce n'était qu'une hypothèse sans fondement et que l'ange nécessitait que la voie lui soit libre pour majestueusement s'envoler. La vue du garçon semblait reprendre des couleurs petit à petit. Une plume verdâtre flottait dans les airs de façon asymétrique, leurs ailes étaient donc de cette teinte ? Pourquoi pas..

Son corps redescendit pour venir se poser dos contre le mur, le fessier contre le sol, afin de le maintenir dans cette posture. L'ange se tenait devant lui, il n'avait pas d'ailes, il était.. roux.. Roux ? Pourquoi pas..

En dirigeant douloureusement son regard vers ce qui l'entourait, il aperçut un petit oiseau.. vert. Il volait. Très vite. Quelque chose semblait lui courir après. Il y avait beaucoup de flash et de brouhaha. Lorsqu'il s'approcha des interlocuteurs, il laissa derrière lui une flopée de plumes vertes. C'était de lui qu'elles provenaient ? Pourquoi pas..

Puis à mieux regarder la créature qui pourchassait l'autre, il cru y reconnaître un air familier.. « Solaìs ? .. Que.. Je suis vivant ? » redressant ses iris vers la personne qui lui faisait face, ce n'était sans nul doute pas un être céleste ! Un petit roux inquiet l'avait aidé à se sortir de ce pétrin. « Tu.. Tu m'as sauvé ? ». C'est en s'interrogeant sur la réaction du garçon, que Gaki se rappela qu'il était nu ! Voilà pourquoi son sauveur avait du mal à le regarder directement ou lui répondre de suite. « Oh. J'.. J'avais oublié ce détail.. » Se relevant brutalement, il courra de nouveau vers la salle de bain pour s'enrouler totalement dans une énorme serviette, adoptant le mode Larve. « Je ne te demande pas d'oublier ce que tu as fais.. Mais juste au moins ce que tu as vu.. Si cela ne te dérange pas.. Et.. Je te remercie pour ton aide..  » soupirant, il poursuivi sur une question « Tu n'aurais pas vu un pokémon jaunâtre au faciès inexistant et sans émotion ? Il est petit.. et s'était téléporter dans la pièce il y a quelques minutes.. » Le brouhaha se mit à revenir de plus belle. Agacé, notre héros envoya la pokéball percuter le Motisma pour le renvoyer aussitôt dans son logement. « Et désolé pour ça. »
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Une amitié inopinée  K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Une rencontre inopinée

Ses yeux ne semblent décidément pas en face des trous. Il a l’air complètement ailleurs le mec. J’ai l’impression qu’il va tourner de l’oeil d’un moment à l’autre. Bordel. Si je m’écarte pour appeler de l’aide et qu’il décide de s’évanouir à ce moment… je fais quoi ? Je n’ose pas prendre le risque. Au lieu de ça, je lui fout une baffe sur la joue. Bon, elle devait avoir la force d’une pichenette. Mais déjà qu’il n’a pas l’air bien… j’ai pas envie de le casser en deux. Le pauvre. Bon, d’accord. C’est surtout la situation qui me fait perdre toute force dans mes membres. Bordel, je suis un vrai Tadmorv, une chose liquéfiée. Je prends un pas de recul. Tombant sur le cul. Je dois faire qu… ?

Il a décidé de se réveiller ! Il chuchote des mots ! Je comprends pas, mais on s’en fout ! Il se réveille ! Il me demande si je l’ai sauvé. Je rougis en repensant à tout ce que j’ai fais de bizarre pour réussir à le sortir de la merde.

“_ Je… euh. Oui… je t’ai sauvé. Je crois…”

Il se relève d’un bond pour retourner dans la salle de bain. Son mouvement si rapide me fait tomber à la renverse. Je m’explose le coccyx par terre. Bordel, ça valait la peine de le sauver celui-là…

Il revient enroulé dans une serviette s’excusant et me demandant d’oublier ce que j’ai vu. Je me relève douloureusement. Bon, je lui arrive à peine aux épaules, mais c’est déjà bien. Je hoche la tête. Je voudrais bien oublier. Mais je crois que ça ne va pas être si simple. Il me remercie quand même. Je balbutie un “de rien” à peine audible.

Je tente d’écarter les pensées de cet homme nu qui m’assaillent. Je secoue la tête. Concentre toi sur ce qu’il te dit, bordel ! Il me parle d’un Pokémon “jaunâtre au faciès inexistant” je fais non de la tête. Jusqu’à m’arrêter en plein mouvement. La fin de sa phrase. Ne me dites pas que… il ne parle pas d’Invy comme ça ? Je vois rouge. Je relève la tête vers sont visage, furax. J’hésite à le frapper ou lui coller une rouste. Pourtant… si un combat physique doit s’engager, je suis sûre de perdre. Autant tenter de la jouer un peu plus fine, pour une fois.

“_ Au moins, mon Pokémon au “faciès jaunâtre et inexistant” se fout pas de décharge électrique à son Dresseur !”

Nan mais oh ! Il se prend pour qui celui-là ! Justement, il décide de rappeler son Starter en lui envoyant sa Pokéball. Phy revient alors vers moi. Elle est essoufflée et… il lui manque un sacré paquet de plumes. Certaines sont roussies, d’autres juste inexistantes. Je lève un sourcil, prenant ma petite Natu dans mes bras d’un geste protecteur. Je suis courroucé contre le nouveau qui se tient devant moi. Pourtant, mon énervement ne parvient pas à franchir mes lèvres. Je suis faible, bordel.

“_ Tu aurais pu tous nous tuer avec ton Pokémon ! Fais attention ...”

Moi qui voulais que ma phrase sonne comme un reproche, voilà qu’elle ressemble plus à un conseil qu’autre chose. Je suis vraiment pas doué pour donner des leçons. Je sens le rouge me monter à nouveau au joue. Cette journée est un échec de par en part. Je me tourne, je n’ai pas envie qu’il voit ça. J’ai presque envie de pleurer pour faire évacuer ma rage. Je souffle un coup. Okay. Tu n’es pas capable d’engueuler qui que se soit. Joue donc une autre carte.

“_ Ahem. Oui, euh… c’est pas grave, en fait... Je crois que…. que ça nous est tous arrivé…. Moi le premier.”

Je tente de lui offrir un sourire franc. C’est plus une grimasse qu’autre chose. Mais bon, c’est tout ce que j’ai à lui offrir actuellement. Il faudra qu’il s’en contente. C’est sa faute en même temps, je veux bien lui donner une seconde chance mais il a intérêt de n’électrocuter aucun autre Phyllali avec son Pokémon. Sinon quoi ? Hein, sinon tu ferras quoi Aaron ? Tu iras tout rapporter à ton Préfet ? Ou la la. Rah ! J’en ai vraiment marre d’être si faible. Mais si j’explose, ça va être sur ce pauvre mec qui n’a rien demandé. Enfin… si quand même ! Il aurait bien pu me buter ! Et il a insulter Invy quand même !

Tout ces sentiments sont bien trop contradictoires. Ca me donne mal à la tête. Je fais quoi moi maintenant ? Je suis en face d’un type tout à fait étrange et je n’ai qu’une envie : lui foutre ma droite dans sa gueule. Pourquoi ? Parce qu’il a foutu KO Invy, s’est foutu de sa gueule et ne contrôle pas son Pokémon. Alors que je suis la plus mauvaise personne pour critiquer, moi que les Pokémon préfèrent fuirent.
Je sers les poings. Il a gagné. Je ne ferrais pas de mal à une mouche.

“_ Euh… Tu ferrais mieux de te rhabiller, les victimes de choc électrique prennent facilement froid après.” Je réfléchis un instant. Il vaudrait mieux ne pas prendre le risque qu’il marche à nouveau dans l’eau. “Laisses moi faire, je vais récupérer tes vêtements.”

Je passe alors devant lui avec une démarche qui se veut des plus assurée. Il a l’air de s’être tout à fait remis de son coup de jus. Mais c’est peut-être justement un contre coup. Je ne peux pas prendre ce risque. Je rentre dans la salle de bain. Le sol est en effet encore humide. J’attrape ses vêtements. Je les lui donne en sortant.

“_ Tu peux te changer dans une autre pièce, elles doivent être sèches. Umh, je reste par là, si… si jamais il y a un souci.”

Je lui fais un petit sourire. Il a sûrement juste envie de me fuir. Mais je ne peux pas le laisser comme ça alors qu’il vient à peine de se remettre d’une décharge. Je préfère garder un oeil sur lui. Quitte à lui donner des ordres. Qu’il suivra, ou pas.
Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Une amitié inopinée  Turtwig

Spoiler :
Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
MA COULEUR PREFEREE
Avec Aaron S. Mightley

Son interlocuteur semblait très.. perturbé.. ! C’est le moins qu’on puisse dire. Et pas que physiquement. Il s’agitait dans tous les sens, se contredisait sans arrêt, passait de la colère à la timidité. Vous êtes sûr qu’il est seul dans sa tête ? Peut-être avait-il eu un malheureux accident étant nourrisson.. Bercer trop près du mur. Il ne partageait aucun trait commun avec les deux jumeaux rougeâtre. Enfin, même si la réponse fut difficile à extirper, Gaki pu comprendre que ce fameux pokémon téléporteur lui appartenait. Fascinant. Néanmoins, le petit être n’avait pas eu l’air d’aimer les adjectifs qu’avait utilisé notre héros pour décrire son compagnon. Une profonde amitié semblait les lier tout deux à en juger sa réponse. Une amitié que Motisma et Gaki ne partageait pas encore, leurs débuts avaient été aventureux mais très vite, elles ont tourné au vinaigre. Peut-être devrait-il prendre une quelconque leçon auprès de Aaron, histoire de mettre aux normes l'étrange relation dresseur-pokemon qui pesait entre eux.

« Ce.. Ce pokemon t’appartient ? Je ne le savais pas, ça explique certaines choses.. » Prononça-t-il, oubliant même de s’excuser au passage pour les propos déplacés. Il avait la tête ailleurs, beaucoup d’évènements s’étaient déroulés aujourd’hui et l’avait un peu perturbé. Mais il n’était pas le seul présentement à l’être.. Le rouquin s’extirpa de la surface de rencontre pour vite aller chercher des vêtements, soi-disant que cela éviterait à Gaki de retourner en état de choc. Se faufilant dans les douches, il y prit les quelques vêtements et lui fournit aussitôt la cargaison, arborant un léger sourire de confiance qui sonnait bien faux sur le moment, mais soit, notre héros accepta (c’était quand même ses vêtements après tout).

L’adolescent se dirigea vers une pièce un peu plus sèche, de quoi ne pas glisser et pouvoir s’habiller sans se mouiller les quelques bouts de tissus. Allez hop, la première pièce maitresse : le caleçon porte-bonheur rouge fluorescent avec des ballons dessus ! Le rouge c’était sa couleur favorite, sans ça, les journées auraient pu être bien pires.. Une belle preuve encore aujourd’hui où dans les douches, le seul moment où il ne le portait pas, le drame arriva ! Pour les ballons, ce n’est pas qu’il aime le sport, mais le basket avait été une grande ligne dans son enfance à cause de son frère, une petite marque de nostalgie et d’affection, histoire de ne pas oublier d’où l’on vient. Puis le classique s’en suivit : un jean un peu trop large, une ceinture pour réajuster la taille, un teeshirt sombre mais qui quant à lui, lui allait très bien, chaussette et basket. D’ailleurs pour ceux que ça intéresse, sa pointure est de 37. M’enfin, je suis pas vraiment sûr que ça vous intéresse, c’est pas comme si on parlait de tour de poitrine..

Poussant la porte dans un léger grincement, Gaki se sentait de nouveau lui, dans sa peau et en pleine forme. « Ne garde pas cet air inquiet, ce n’était qu’une péripétie parmi tant d’autres. J’ai l’habitude à force.. » Puis d’un gloussement de gorge, toute sa prestance s’envola. Et oui mon jeune héros, c’est l’heure des présentations, la chose que tu détestes le plus au monde, les dialogues répétitifs et clichés, que personne n’est capable de retenir.  Allez, inspire un grand coup et tente la première approche. La moitié du boulot a été mâché grâce à (à cause de) Motisma, tu n’as plus rien à lui cacher à présent ! Une bonne poignée de main, des remerciements, tu lui en dois une et tout le baratin, allez, allez !

« Mer.. Mer... Ma couleur préférée c’est le rouge. »

Hein ?
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Une amitié inopinée  K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Une rencontre inopinée

Est-ce que ce Pokémon m’appartient. Oui, forcément. Du con ! Néanmoins, je hoche la tête en signe d'acquiescement. Le salaud ne s’est même pas excusé. Ses facultés sociales ont l’air des plus limités… Et son Pokémon semble un peu dangereux, quand même. Il faudra peut-être que je prévienne les autres… histoire qu’on ne retrouve pas d’autres cadavres dans les douches. Remarquez, ça ferrait une bonne intrigue pour Halloween.

Il s’en va, pour se changer. J’imagine. Je pousse un soupir. Bordel, il faut que je retrouve mon calme. Je passe mes mains sur mes yeux, les frottant légèrement. Allez, on se reprend, je vais m’en sortir. Ok, ce mec est bizarre, mais il a du me prendre pour tout aussi bizarre. J’ai merdé. Il faut se le dire, j’ai bien tout loupé comme il faut. Mes sautes d’humeur ne me réussissent pas. La Terreur y est-elle pour quelque chose ? Je n’ai pas l’impression de l’avoir sentie pourtant. Cela devrait-il m’inquiéter ? Je reste comme un con planté là.

Je me décide finalement à sortir Invy de sa Pokéball. Il est sonné, mais il a l’air d’aller mieux. Je lui caresse doucement le crâne, il me rassure, sa présence me rassure. Bizarrement, il est parfaitement éveillé, les yeux grands ouverts. C’est assez rare pour être mentionné. Il est attentif, ses yeux suivent le retour du roux. D’ailleurs, ses cheveux sont plus rouges que roux. Il revient vers moi, enfin habillé. Je ne peux m’empêcher d’être soulagé, un problème de moins. Il est habillé de façon assez sobre, un ado de notre génération quoi. Passe partout, il n’a pas envie d’attirer l’attention sur lui. On peut dire que son Pokémon est à son exacte opposée. Peut-être a-t-il un besoin d’affection qu’il ne trouve pas chez son Dresseur ? Drevai-je à nouveau lui faire la morale ? Je fronce les sourcils. Non. Il est pas assez con pour ne pas s’en rendre compte.

Il m’intime de ne pas rester aussi inquiet. Oui monsieur. Finalement, j’ai peut-être sous estimé ses capacités sociales. Il a l’habitude ? Mais ça doit être horrible ! Je lui proposerai bien mon aide. Il me fait un peu de peine, au fond… Je dois lui proposer mon aider ? Moi ? Celui que les Pokémon fuient ? La bonne blague… Mais… c’est plus fort que moi.

“_ Je… eumh. Tu … tu as besoin d’aide avec ton Pokémon ?”

Je le sens soudainement plus concentré. Il a l’air de réfléchir, de tenter d’aborder un sujet commun. Juste histoire de faire la conversation. Ca n’a pas l’air simple pour lui. Il m’annonce soudainement que sa couleur préférée est le rouge. Je lève un sourcil. Fort bien. Je lui adresse un sourire. C’est tellement mignon ! Je lâche un petit rire, tellement innocent !

“_ Moi, je préfère le vert ! La nature, l’espoir. C’est beau. Et puis... c'est la couleur des Phyllali !”

Cette fois-ci, je souris franchement. Pourquoi pas. C’est peu commun d’entamer une conversation par cette angle que s’en est plutôt rafraîchissant. Mais bon, notre société n’échappe pas aux banalités.

“_ Je m’appelle Aaron… et toi ?”

Nan mais c’est vrai, quoi ! Ca sera quand même beaucoup plus facile de parler avec lui en connaissant son nom. Déjà, on va pouvoir échapper à la question tellement banal du “A quel dortoir tu appartiens ?” à moi qu’il ne soit un Noctali infiltré. Les Noctali aiment les douches non ? Après, je pense que je peux lui éviter de lui demander ce que font ses parents. Ou s’il à des frères et soeurs. Mais alors, comment continuer cette conversation ? Je me creuse la tête, sans succès. Peut-être que ça viendra au fil de ses réponses. Ne te prends pas la tête pour ça, Aaron. Ca va aller, détends toi et profite donc de cette nouvelle rencontre !
Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Une amitié inopinée  Turtwig

Spoiler :
Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
DES PRESENTATIONS TENDUES
Avec Aaron S. Mightley

Le vert de la nature, le dortoir Phyllali. Gaki avait failli oublier qu'il faisait partie de ce genre de groupe.. Vous pensez qu'ils font le recyclage des ordures ? Ils mangent quoi ? Sont-ils carnivore ou herbivore ? Végétarien pardon ! Ce ne sont pas des animaux.. Leur mode de vie était peut-être complètement différent de la norme, ils connaissent la technologie ? Allait-il pouvoir s'épanouir dans un milieu si primitif ? Lui qui était un grand consommateur d'électricité mon dieu. Son objectif était celui de mécanicien, alors pourquoi le diriger ici ? Devait-il prendre conscience de quelque chose ? Une étape ? Peut-être que l'académie en avait décidé autrement. Ils avaient scellé son destin ! Devenir un écologiste, jardinier ou pire.. Ramasseur d'ordure. « Un monde parfait sans pollution. » NON ! Ok leur idéal est cool, mais il est hors de question de passer sa vie à faire ce genre de chose ! Il visait bien plus haut, une affaire plus personnelle ! Rendez-lui ses rêves !

« Pourquoi m'as t-on envoyer dans ce dortoir ? » Marmonna-t-il dans son cou en baissant la tête vers le sol. « C'est la technologie que je cherche.. pas la nature.. C'est beau, mais ces plantes ne m'aideront pas ! J'ai besoin de livre, d'électronique, j'ai besoin d'apprendre et comprendre l'avancée technologique, pas comment planter une graine ! Tout cela n'a pas de sens ! Je ne comprends même pas à quoi me sert ce Pokémon ni pourquoi c'est lui qu'on m'a donné.. Il est incontrôlable ! » Et bien, qu'est-ce qu'il t'arrive Gaki ? Ce n’est pas tous les jours qu'on te voit dans cet état-là ! Sentant la colère monter en lui, le rouquin s'écrasa le visage entre ses deux paumes de main, de sorte à reprendre ses esprits. « S.. Stop. » Il s'était un peu trop emporté et n'avait nullement souhaité que quelqu'un entende ce qu'il avait sur le cœur. Ce n'était pas son genre de s'énerver pour si peu et encore moins d'ouvrir sa souffrance à autrui. « Excuse-moi, je pensais à haute voix.. Le coup de jus a dû un peu secouer mes nerfs.. » Ses muscles se relâchèrent aussitôt, regagnant une allure nonchalante comme il en avait l'habitude.

Un peu gêné par ce qu'il venait de se passer, espérant qu'on oublie vite cette mésaventure, il anticipa toute réaction possible de son collègue Phyllali en répondant aussitôt « Ga.. Gaki.. » Il ne fallait pas s'éterniser et passer à autre chose. Autant rentrer dans le vif du sujet et attirer son attention vers ce que désirait en ce moment même l'interlocuteur : les présentations. « 15ans, Kanto, je ne m'y suis jamais intéressé, Mécanicien, j'ai un frère, non je n'en avais jamais eu.. » Ce charabia n'avait ni queue ni tête, c'était mal expliqué, mal tourné, incompréhensible, même un robot aurait mieux fait ! Seigneur ! Au fond de lui il voulait en finir le plus vite possible, n'ayant aucune idée de comment faire durer la chose. Mais de là à vraiment le faire ! C'est comme si ses pensées avaient pris le dessus sur son corps. Objectif raté mon Gaki, il te manque de l'expérience et un peu plus de maîtrise de soi !

Tu n'as aucune confiance, aucune estime, tu n'es et restes qu'une ombre, celle de ton frère. Tu n'arrives pas à t'affirmer, on t'as toujours présenté contre ton gré à quelques personnes. Tu ne l'as jamais fait par toi-même. Tu as horreur de ça, bouh, quelle horreur, parler à des gens. Insociable. Discret. Un peu trop franc. Une franchise qui d'ailleurs était à la limite du supportable, frôlant l'irrespect. Tu m'étonnes que tu n’aies jamais eu d'amis. Puis faut dire, tu n'as jamais souhaité en avoir. Qu'en est-il d'Aaron ? Que penses-tu de lui au fond de toi ? Un être parmi tant d'autres ? Il t'as quand même sauvé d'une mort ridicule.. Intriguant ? C'est vrai qu'il l'est, son pokémon a un peu attiré ton attention tout à l'heure. Naïf ? Hmm.. Bon ok, il a pas l'air très futé et un peu éparpillé, mais je pense qu'il a de l'énergie à revendre, tu devrais lui laisser une chance. Puis tu viens de te présenter à lui non ? Tu ne peux plus reculer dorénavant ! C'est peut-être l'occasion de te faire quelques alliés dans ce dortoir, tu vas y passer un moment et ton frère ne sera pas toujours là. Allez Gaki, ne fait pas ta petite bouille têtue ! T'es plus un gosse, il faut grandir et t'adapter !

Ah ! On dirait bien qu'Aaron te cause !
« ... »
Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Une amitié inopinée  K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice

Une rencontre inopinée
Pourquoi t'as-t-on envoyé ici ? Une question que seule l'administration de cette école pourrait répondre. Une question que je ne me suis jamais posé. Je ne me suis jamais senti très proche de toutes ses têtes qui font la réputation des Phyllali mais ils m'ont très bien intégré et ils sont maintenant ma seconde famille. Ils sont véritablement importants à mes yeux. C'est aujourd'hui à moi que revient la tâche de rassurer notre nouveau frère. Il faut qu'il s'adapte et qu'il se sente à sa place. Cela ne doit pas être si sorcier de le rassurer. Surtout avec ton caractère, Aaron. Mais surtout grâce à sa phrase suivante. Voilà qu'il m'explique ses désirs, ses envies, ce qu'il est venu chercher ici. Matière à prendre appuie pour ma réflexion. Je réfléchis un instant. Nous avons, certes, de très nombreux Ranger au sein de notre dortoir, ou d'autres qui font très attention à toute cette nature, comme moi. Mais nombreux sont ceux qui sont avant tout des scientifiques, des technologiques dans l'âme. Ce n'est pas pour rien qu'un laboratoire secret a poussé dans notre sous-sol et, là-bas, les plantes poussent plutôt mal. Pourtant, il a vraiment l'air de se poser des questions. Il va même jusqu'à poser sa tête entre ses mains pour s'excuser quelques secondes après de son égarement. Je peux comprendre ses craintes, il arriver dans un lieu inconnu, rempli d'inconnu pour suivre une toute nouvelle formation. Malgré ses apparences sûres de lui, il a des faibleses, surtout actuellement. Je m'arme donc de prestance pour répondre à ce Phyllali fraîchement arrivé.

« _ De l'extérieur, on peut en effet croire que les Phyllali sont tous des plantes vertes, vivant au rythme de la nature et des saisons. Pourtant, ce n'est pas le cas de tous, d'éminents Stratèges appartiennent à notre dortoir ainsi que des Mécaniciens, prometteurs dans leur domaine. Notre Bibliothèque est la plus fournie de la Pokémon Community et si l'ambiance de la forêt ne te convient pas, je te conseil le laboratoire, au sous-sol. Un bel endroit pour tenter des expériences. Il est vrai que notre réputation nous précède mais… je suis sûr que tu trouveras une place parmi nous. »

Je lui adresse un sourire franc. Et joyeux. Rempli d'espoir. Je ne voudrais pas qu'il s'en aille dans un dortoir concurrent maintenant. Je m'approche même de lui pour lui poser une main rassurante sur l'épaule, toujours le sourire aux lèvres. J'aimerais beaucoup lui montrer une autre facette des Phylla. Mais je suis probablement le moins bien placé pour faire ça. Léonidas devrait s'en charger, lui, notre nouveau préfet. Peut-être devrais-je emmener ce nouvel élève vers lui ? N'est-ce pas lui qui est chargé d'accueillir les nouveaux ? Je suis interrompu dans ma réflexion par… Gagaki ? Il vient de me donner son nom ? Un nouveau sourire traverse mes lèvres. Je suis parvenu à briser un morceau de glace. Il en reste de nombreux autres, mais c'est un début. Mais ce qui suis me déroute pendant quelques secondes. Il enchaîne les informations sans même que je les lui ai demandé. Le jeune roux m'intrigue à nouveau. Je prends quelques secondes pour relier les informations aux questions. Son « je ne m'y suis jamais intéressé » m'interpelle. Quoi donc ? Ses parents ? Leur métier ? L'âge de son frère ? Même sa dernière phrase n'a pas de sens ! Tente t'il de m'embrouiller pour une raison obscure ? Umh.

Je dois peut-être faire de même ? Raconter un peu ma vie pour passer ce moment de présentation qui a l'air de l'emmerder au plus au point. Bizarrement, pour moi, cette présentation est un moment clé. J'apprends à connaître l'autre, à le reconnaître même. A partir de ça, je sais si je souhaiter engager tel ou tel type de relation. Là, avec son monologue, c'est déjà beaucoup plus dur à juger. Du coup, c'est encore plus intéressant et intriguant. J'ai envie d'en savoir plus à son sujet. Pour cela… je dois livrer une partie de moi-même.

« _ Ahah ! Quelle drôle façon de te présenter. Je vais donc suivre ton exemple et tenter de faire court. Je viens de Nénucrique en Hoenn, j'ai 14 ans. Je suis fils unique et mes parents sont éleveurs. Je suis devenu Chercheur Pokémon il y a peu et… je crois que mes parents seraient fiers de moi. Même s'ils ne le savent pas encore… mais peu importe. Cette université est l'une des meilleures choses qui me soient arrivées dans la vie. Après… après pas grand-chose en fait... »

Je m'interromps un instant. Que m'est-il arrivé de mieux au juste ? Je relève les yeux vers Gaki en un signe d'excuse. Je n'ai pas trouvé de réponse. Mais il semble ailleurs. Comme si je l'avais perdu au fil de mon monologue. Bien joué Aaron, tu viens de réussir à le faire fuir ! Il ne semble même pas remarquer que j'ai arrêté de parler. J'attends encore quelques secondes en le fixant. Toujours aucune réaction. J'agite une main devant ses yeux.

« _ Hého ? Gaki ? Tu es sûr que ça va ? »

Je suis un peu irrité, mais surtout inquiet pour mon camarade. Le coup de jus lui a-t-il fait totalement perdre la boule ? Je n'ose pas lui demander… quand même ! Je reste sur la défensive, à l'écoute du moindre signe. S'il flanche, je serais là.
Aaron S. Mightley




HAIL NOCTA
Une amitié inopinée  Turtwig

Spoiler :
Gaki Shinku
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3807-shinku-gaki-l-ombre-rouge
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3812-gaki-shinku-phyllali
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Kanto
Âge : 15
Niveau : 3
Jetons : 440
Points d'Expériences : 38
1
Kanto
15
3
440
38
pokemon
1
Kanto
15
3
440
38
Gaki Shinku
est un Nouveau Membre
LE MONSTRE DU DORTOIR
Avec Aaron S. Mightley

Les quelques explications du Phyllali l'avait légèrement apaisé et réconforté avec le dortoir, tout n'était pas si vert et nounours en cet endroit. Laboratoire, bibliothèque, des stratèges et mécaniciens, il y avait tant de traits attirants, que ce fut comme passer de la sombre nuit au grand jour. L'intermédiaire de ce changement d'état ? Le soleil, un beau et grand soleil qui illumine ce ciel triste. Aaron l'incarnait et avait su accueillir le nouvel étudiant, comme tout personnage reclus ou paumé l'aurait aimé. Mais trêve de bavardage, ça fait un petit moment que tu sembles perdus dans tes pensées Gaki ! Le petit gaillard devant toi l'a remarqué et commence à s'impatienter !

Les pupilles inertes de notre héros reprirent subitement leur couleur face à la mimine de son compagnon qui s’irriter. Enfin, cela ressemblait plus à de l'inquiétude que de l'agacement. On ne sait jamais à quoi peu bien penser autrui, s'imaginer toute sorte de chose et scénario, surtout après qu'il ai reçu un coup de jus ! Il ne fallait pas l'inquiéter d'avantage, pas après tout ce qu'il lui avait déjà fait vivre en seulement une tranche d'heure.

« Hein ? .. O-Oui. » N'ayant écouté que d'une oreille, seul la moitié des informations lui était parvenu.. « Il vient de Nénu-piot.. en Ho-.. ? Ho- ? Haut ? .. Ça veut rien dire.. Quel genre de.. de recherche font-ils ici ? Ou alors une région qui porte le nom de pokémon.. Je n'en ai jamais entendu parler.. Il a 14 ans.. Fil-le unique et ses parents sont élèv-es.. Jusque-là tout va bien.. Je crois ? Mmmh.. Il est devenu Pokémon.. […] ?? […] Ses parents seraient fiers de lui si ils le savaient. Cette université était l'une des.. pires ? Choses qui lui soit arrivé dans la vie après.. Après quoi ? » Devenant à son tour très inquiet, Gaki ne pourrait jamais garder un tel secret pour lui.. C'était bien trop.. Il fallait le dire à d'autres, étaient-ils au courant ? Ce garçon était.. Un pokémon !! Il fallait reprendre ses esprits et remettre les phrases dans le bon ordre, le bon contexte..

« A-Attends.. Si je résume.. Tes parents étaient élèves dans cette université.. Ils ont fait une expérience sur un Nénupiot en haut et ils t'ont créer à partir de.. lui ? Ça fait 14 ans maintenant ? Tu-Tu es une fille.. Moitié humaine, moitié pokémon du coup.. Tes parents seraient fiers de savoir ça.. Po-Pourquoi ? Ils sont morts ? Ils n'ont jamais su que tu existais ? … Cette université est la pire chose qu'il te soit arrivé.. ? » Un peu confus, on ne savait plus trop à quoi penser.. Qui était-il vraiment ? Que voulait-il ? Pourquoi était-il ici ? Il souhaite se venger ? Alors pourquoi a t-il sauvé notre rouquin? Quelle affreuse histoire.. Un mutant mi-pokémon mi-humain créé dans les fins fonds des laboratoires du dortoir Phyllali il y a 14ans.. Lui qui venait de se réconcilier avec son appartenance à ce lieu.. Mais.. ? L'académie n'avait-elle pas été créé il y a à peine 2 ans ? Il y a quelque chose qui ne colle pas.. Nous avait-il mentit ?

Un léger frisson de peur commençait à émaner de Shinku.. Il était prêt à s'enfuir.

Nemo Kendhall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t8470-574-nemo-kendhall-tu-seras-lecrou-de-mon-fabuleux-rouage-noctali#85815
Icon : Une amitié inopinée  K8dc
Région d'origine : Kalos
Âge : 15 ans
Niveau : 37
Jetons : 6707
Points d'Expériences : 849
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
pokemon
Une amitié inopinée  K8dc
Kalos
15 ans
37
6707
849
Nemo Kendhall
est un Pokeathlète Novice
Une rencontre inopinée

Ah ! Le revoilà parmi nous. Ouf. Je n’aurais pas supporté de le voir disjoncter alors que nous sommes en pleine présentation, quand même. En tout cas, je suis plutôt fier d’avoir réussi à dire tout cela en un temps record. Je crois que c’est la première fois que je fournis autant d’informations sur moi en aussi peu de temps. Mais quelque chose cloche. Gaki semble troublé. Il reprend alors la parole pour tenter de résumer ce que je viens de dire. Ses paroles sont sans queue ni tête. Je suis en train de me demander s’il se fout pas un peu de ma gueule. Je fronce les sourcils au fur et à mesure qu’il me débite ses conneries. Bordel, qu’est-ce qui lui prend ? Moi ? Un hybride ? Des parents morts ? Mais… Wait what ?

S’il est sérieux, c’est qu’il y a vraiment un problème. Le pire, c’est que dans une dimension parallèle, son explication pourrait se tenir. Mais pas là ! Je suis bien un homme et la PC est bien ce qui m’est arrivé de meilleur ! Il a tout mélangé. Le pauvre. Sur la fin de son récit, je me mords les lèvres pour ne pas rire. Ses paroles sont quand même loufoques ! Je ne sais vraiment pas où il est parti pêcher tout ça. Mais peut-être le prendrait-il mal que je me foute gentiment de lui, j’ai encore quelques problèmes pour le cerner. Je ne veux pas prendre ce risque, surtout qu’il a l’air encore assez fragile après son accident.

Je m’approche de lui en posant un main sur son épaule. J’ai pas envie de le prendre pour un demeuré, mais là, il m’inquiète vraiment.

“_ Ok. Gaki ? On va essayer un truc, n’ai pas peur.”

Je ne veux pas l’affoler, je vais devoir être vif. J’emprisonne son regard dans le miens. Ne t’en fais pas, ça sera indolore. Quoi que. Parfois, il faut vaincre le mal par le mal. Voilà qui devrait te remettre les idées en place. Je fais un signe à Invy pour qu’il s’approche. Je souris de manière confiante à mon interlocuteur. Il n’a pas confiance en mon Pokémon, pas la peine de lui révéler ce que je compte faire. Et… après, il l’aura probablement oublié.

“_ Invy, utilise Choc Psy.”

Bon, d’accord. C’est un peu violent … mais ça lui remettra le cerveau en ordre, ça c’est sûr. Invy ouvre un oeil, il s’exécute. Il entre dans sa transe en se soulevant légèrement du sol pour se concentrer. Puis d’un coup d’un seul il relâche la pression qui percute de plein fouet Gaki. Je suis obligé de placer mon autre main sur son épaule pour le retenir. Je sens ses forces le quitter, il va bientôt s’effondrer au sol. Putain Aaron, qu’est-ce que tu as foutu ? Tu paraissais si sûr de toi et voilà que tu fous dans les vapes un nouvel élève. Voilà, je n’ai pas le temps de faire quoi que se soit et le roux s’effondre au sol. J’ai tout juste le temps de placer ma main sous sa tête pour éviter un nouveau trauma crânien.

Bizarrement, je suis serein. J’ai l’impression d’avoir pris la bonne solution. L’unique bonne solution. Je remercie mon Abra d’un signe de tête. Il reprend sa sieste à l’endroit où il l’avait arrêté, c’est à dire, en plein milieu, comme d’hab. La réalité finie tout de même par me rattraper. Mon coeur rate un battement. La panique gagne mon corps tout entier et je me mets à trembler comme une feuille. Bordel ! Qu’est-ce qu’il m’a pris ? Pourquoi je me suis senti si bien après avoir infligé ça à ce pauvre mec ? Olalala ! Je regarde sur les côtés. Toujours personne. Je me penche sur Gaki. Lui donne une claque avec ma main libre.

“_ Oh ! Gaki ! Réveilles toi ! S’il te plaît !”

Et si je l’ai tué ? Non, impossible, son coeur bat, pas aussi rapidement que le miens mais il est bien en vie. J’ai la gorge sèche. Je me mords la langue. Non, mon petit Aaron, tu n’es pas dans un rêve. Qu’est-ce qui t’as pris ? Je ne sais pas… j’en ai aucune idée ! J’ai envie de crier, je me suis oppressé. Gaki ! GAKI ! Réveilles toi putain !
Aaron S. Mightley



HAIL NOCTA
Une amitié inopinée  Turtwig

Spoiler :
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?