home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Seize heures sonnaient sur mon iPok. L’heure que j’avais programmée pour me prévenir de la fin de la pause et de l’approche imminente du prochain cours. En réalité, j’avais un quart d’heure d’avance sur l’horaire prévue du cours. C’était le dernier de ma première journée et il se finirait en début de soirée. Ensuite, j’avais prévu d’aller me faire un petit entrainement personnel : footing, pompes, tractions sur un arbre,… Mon pokémon et moi allions nous mettre à des exercices intensifs par rapport à ce que nous faisions avant de venir ici. C’est vrai que la vie dans l’école était très différente de l’idée que je m’en faisais ou de celle que je vivais autrefois, c’est-à-dire trois jours auparavant. Je m’étais imaginé passer beaucoup de temps en cours, mais il semblait que nos travaux quotidiens soient plus dictés par nos dortoirs et nos ambitions personnelles que par des règles strictes de l’établissement. Enfin, je venais d’arriver et ce n’était que la vision que j’avais de ma première journée. Dans une semaine, je serais nettement plus à même d’émettre un avis sur le genre de l’académie. En attendant, je me rendais à mon cours de géographie.

Je m’étais posé non loin des dortoirs Pyroli et Givrali pour être tranquille durant la pause. En me levant, l’idée de passer devant le premier de ces deux dortoirs me titilla. Intrigué par les dires que j’avais entendus ce matin à l’entrainement organisé par notre préfet Noctali sur le fameux dortoir Pyroli, je me lançais sur un léger détour de mon parcours. Kaiminus pencha sa tête à l’envers afin de me faire face depuis son post de guet sur mes cheveux. Sa mâchoire manqua de se cogner avec mon visage mais il réussit à garder suffisamment de distance pour éviter ce contact. Seulement voilà, pris de court, je ne voyais plus le chemin et nous tombions dès le premier obstacle en avant. Une roulade incontrôlée plus tard et nous étions au ras du sol.

-Préviens-moi la prochaine fois Kaiminus… Soufflais-je en regardant le ciel d’un beau bleu en ce jour de rentrée.

-Kaiii… Minuuus ?

-Je voulais voir à quoi ressemblait le dortoir Pyroli dont on entend tant parler chez nous.

Allongés sur le chemin de terre qui faisait le tour du bâtiment central, nous avions une certaine difficulté à nous relever. Pourtant nous ne pouvions pas nous permettre de rester couchés ici indéfiniment et je me redressais en position assise. Jetant un œil sur Kaiminus, le petit caïman fit un bond sur ses deux pattes arrières bien plus en forme que moi. D’un de ses index et d’un petit cri d’avertissement, il m’indiqua quelque chose qui devait se trouver derrière moi. Je tournais la tête pour suivre le bout de son doigt jusqu’à un bâtiment aux couleurs rouge… Le dortoir Pyroli ! Soudain ma vigueur revint et sans que je n’ai le temps de dire ouf, je me retrouvais dressé sur mes jambes, bien droit à contempler l’édifice. Kaiminus ne tarda pas à reprendre sa place, avachi sur ma tête. Je m’étais rapidement habitué à son poids. Ce n’est pas comme s’il pesait quatre-vingt-dix kilos du haut de ses trois pommes.

Mais j’avais d’autres Skitty à fouetter et je m’approchais doucement du dortoir féminin réputé pour être notre rival direct. Nous n’avions certainement pas le droit de se trouver dans les parages mais j’avançais toujours plus loin jusqu’à être jusqu’aux portes du hall. Evidemment, je n’allais pas entrer. Cela aurait été très mal vu et je me contentais d’observer depuis la vitre les éléments composant l’entrée. Au rendez-vous, une véritable salle de gym. Loin de ressembler à notre dortoir assez pépère, le hall donnait clairement la couleur ! Ici, se trouvait des personnes qui en avaient et en voulaient. Me sentant soudainement assez mal d’observer cette entrée, je reculais de plusieurs pas pour finalement me retourner et reprendre ma route vers l’établissement principal. J’attrapais mon iPok d’un geste vif pour en regarder l’heure. Cinq minutes ! Voilà tout ce qu’il me restait pour aller au cours de géographie. Une fille me dépassa sur la gauche, trop choqué pour l’apercevoir, je me mis à courir et la bouscula brusquement. Un stop s’afficha devant moi et je m’arrêtais pour m’assurer qu’elle allait bien.

-Oh, excuse-moi ! Je ne t’avais pas vue. Mes yeux vérifièrent rapidement son état de santé apparent. Tu vas bien ? Demandais-je quand même au cas où. Vue l’heure, je ne risquais plus d’être au cours à temps, je pouvais bien attendre sa réponse. Désolé, j’étais en retard à un cours mais je crois ne plus être à cinq minutes près maintenant.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] Original
Qui sont les Piroly ?
« La rivalité pourrait donner l'amitié ?  »

feat Paul Nyllis

C'était un matin toujours aussi mouvementé chez les pyroli. Entrainement , exercices... On n'arrêtait pas ! Enfin bon , j'adorais cela moi. Je pouvais me dépenser et mon côté sportif était vraiment développé ici. À vrai dire, j'étais bien toute fine, etc, mais j'avais pour autant de bons muscles dans les jambes. Mon corps était musclé sans vraiment en être marquée. Je sais c'est étrange ... Enfin bon , je n'avais pas cours encore et je comptais donc m'entraîner avec mon pokémon pour me changer les idées.

Goupix et moi étions donc en train de nous entraîner ! Nous venions de finir après un bon moment de course à pied. Goupix sauta sur mon épaule pour s'y asseoir comme il le faisait si souvent et moi la serviette dans les mains, je me retirer la sueur qui venait de couler de mon front. Un tour à la douche s'imposait. Mais bon je m'étais tellement mise de déodorant que l'on aurait un doute pour dire que j'ai fait du sport !

Tout cela pour dire que , l'heure passait et que je devais me dépêcher d'aller à la douche si je ne voulais pas que le chef me tombe dessus. Etre nouveau c'est assez compliqué. On ne sait jamais quoi dire réellement. Ils ont tous déjà leur crient de guerre , leurs habitudes , leur intimité et relations. Toi tu arrives comme cela et tu ne sais pas vraiment où te mettre. M'enfin bon , on verra bien avec le temps. Ils étaient quand même tous bien remontés contre certains dortoirs du coup , moi qui ne comprenais rien, je voulais parler à tout le monde.

C'est dans ma réflexion que doudoune  , mon Goupix , sauta de mon épaule et se mit à m'expliquer quelque chose.

- Doudoune ? Qu'est-ce que tu essayes de me dire ?

Elle commence à tourner dans l'angle du dortoir et je me mets à lui courir après. Sur ce point catastrophe. Avec la chance que j'ai et surtout la maladresse dont je fais preuve, j'arrive à rentrer dans quelqu'un. Oui, la cruche de Maria était de retour.
J'entends une voix qui me parle et je relève donc les yeux pour voir qui était cette personne. Mais ..

-Oh, excuse-moi ! Je ne t’avais pas vue. Mes yeux vérifièrent rapidement son état de santé apparent. Tu vas bien ? Désolé, j’étais en retard à un cours, mais je crois ne plus être à cinq minutes près maintenant.

Ouah. À vrai dire, je mis un temps à répondre. C'était une charmante personne en face de moi. Je rougis sur le coup puis je repris mes esprits.

-Euh oui oui , désolée j'aurais dû regarder où j'allais ! C'est Doudoune , enfin Goupix  , elle est partie d'un coup, je ne sais pas pourquoi , je suis désolée !
Doudoune était assise en train de regarder le Kaiminus du jeune homme.

- Comme il est mignon ! C'est bien le tien ? il est vraiment à croquer ahah ! Lui dis-je puis je me lève doucement en ramassant ma serviette.
Je suis vraiment désolée encore une fois, mais .. tu n'es pas du dortoir donc que fais-tu ici ? Serais-tu .. un pervers qui regarde aux douches ?!

Je le suis mise à rire puis je me suis rendu compte que je devrais rattraper cette bourde ...

- Pardon, j'ai un humour un peu .. nul ahah ! Je m'appelle Maria Miura et voici doudoune ! Enchantée !

Je me sentais idiote. Clairement ridicule. Je venais de dire une chose horrible. Mon dieu , il va me prendre pour une folle ....

© code by Lou' sur Epicode




Coucou Paul ! :
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Sans me rendre compte de ma force, je l'avais fait tomber par terre. La jeune fille portait des habits assez sportifs et une serviette gisait sur le sol à côté d'elle. Pas de doute possible avec ce dortoir près de nous, c'était une Pyroli ! Un spécimen plutôt remarquable de ce groupe dont j'entendais tant parler. Mon Kaiminus venait de sauter de son perchoir pour venir à la rencontre de Doudoune, une adorable Goupix, appartenant à la jeune fille. Alors que moi j'avais les yeux en pépites à regarder le type feu, mon starter eau semblait quant à lui attirer les mirettes de la demoiselle. Je la regardais en souriant se relever, tout en observant du coin de l’œil les deux petits Pokémons faire connaissance.

-C'est mon starter. Il s'appelle Kaiminus. Je laissais petite pause en pointant son Goupix. Le tien est très mignon aussi. J'adore les types feu, ils sont so cool !

Mes yeux montaient au septième ciel rien qu'à les voir. J'aimais presque tous les types de Pokémon mais ces créatures-là avaient une place à part sur la balance. J'étais inexorablement attiré vers eux. Il était même très drôle de remarquer qu'elle soit au dortoir Pyroli avec un type feu... Comme quoi, le Collectionneur avait su lire en elle... Pas vraiment comme pour moi. Haha ! Bon, je n'avais pas à me plaindre non plus. Kaiminus était un très bon Pokémon et il pouvait servir efficacement à la capture de type feu. Ellie me l'avait montré, ce n'était peut-être pas le Pokémon que j'imaginais mais celui le plus important pour la réussite de mes objectifs !

Une fois qu'elle fut debout, je remarquais que cette fille n'était pas aussi grande que j'aurais pu le penser et je rougissais l'espace d'une seconde la trouvant plutôt mignonne comme ça. Mon visage vira au blanc, totalement mal à l'aise par son commentaire dans un moment où je m'étais laissé désarmé par son physique. N'arrivant à sortir mot la bouche entrouverte, j'étais complètement à sa merci. Voilà que je me mettais à aider la tension entre Pyroli et Noctali au lieu de l'améliorer... Pourquoi moi ?! Que pouvais-je lui rétorquer ? J'étais venu ici certes pour regarder le dortoir mais en AUCUN cas pour espionner les jeunes dresseuses le peuplant dans des moments intimes. Elle se mit à rire... Etait-ce une façon de se moquer de sa capture prise au désarroi ? Se stoppant dans ce moment confus pour m'éclairer l'esprit sur ses intentions, je pu souffler de soulagement... Ce n'était qu'une blague... De mauvais goût pour le coup mais cela me rassurait. Et je reprenais mon sourire pour me présenter. Finalement, j'étais parti pour louper mon premier cours de l'année, au plus grand bonheur de Kaiminus qui s'extasiait de jouer avec Doudoune. Il doit avoir un don pour se faire des amis partout où il va celui-là. De ce côté-là, je n'étais pas à plaindre non plus.

-Ce n'est rien, tu m'as juste fait une bonne frayeur. J'étais venu voir le dortoir puisqu'il était sur mon chemin. Je suis nouveau et je ne connais pas encore tous les lieux que recèle l'académie donc j'essaie d'en faire le tour. Je m'appelle Paul Nyllis et le zigoto fuschia que tu vois à mes côtés se nomme Kaiminus.

Je ne voulais pas que le froid s'installe entre nous directement. C'était une occasion rêvée d'en apprendre plus sur cet autre dortoir si intriguant. Elle semblait honteuse de sa blague qui n'avait pas eu l'effet escompté. Peut-être pourrais-je essayer de la faire rire ? Mais faire rire sur commande n'était pas ma spécialité et je risquais d'empirer la situation. Etre naturel avant tout ! Oui, c'est ça. Fais ce que tu sais le mieux faire : être toi-même. Ce n'est pas la première personne que tu rencontres à la PC. Les gens sont tous différents mais les rencontres ont toutes leur lot de similitudes.

-Arg ! Je n'ai pas pensé à te proposer de t'aider à t'relever ! Bougre d'idiot que je suis... Je me donnais une tape sur la tête pour mimer cette idiotie que je maudissais et puis plus naturel que ça je sais pas. Tu as l'air d'être toute transpirante en plus... Y a-t-il un service que je puisse te rendre ? Un soda, un thé,... ?

Etais-je vraiment idiot ou le faisais-je exprès... En termes de finesse, je pouvais repasser et reprendre des cours de gentleman par la même occasion tiens ! Comment allait-elle me voir maintenant ? Ah, une idée ! Avec ça je pourrais me rattraper à coup sûr ! Souriant, je levais le doigt en synchronisation avec l'idée que j'allais lui énoncer.

-Je vais aller au réfectoire nous chercher des boissons, tu fais ce que tu as à faire en attendant et on se rejoint ici après ! Qu'en dis-tu ?

A la rigueur, n'étais pas en train de m'enfoncer... Une bonne baffe pour me remettre l'esprit en place aurait été la bienvenue !
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] Original
Qui sont les Piroly ?
« La rivalité pourrait donner l'amitié ?  »

feat Paul Nyllis

Mon visage passa d'un rosé , causé par la gêne à un rouge tomate. C'est la première fois qu'un garçon était aussi gentleman avec moi. C'était magique d'un certain côté, car j'avais l'impression d'être une princesse. Oui, une vraie princesse avec un humour totalement nul. C'est vrai, mais que pouvais-je faire ? J'avais tellement peur de mettre un froid entre nous.
Son nom , je l'avais entendu ! C'est un Noctali . J'avais entendu son arrivée juste après moi. J'avais quelques jours , une semaine de plus que lui ici je crois. C'était vraiment agréable de rencontrer pour la première fois quelqu'un d'un autre dortoir. Bon après j'avais cru entendre que nos dortoirs, c'était un peu beaucoup la guerre. MAIS je m'en fiche, car je ne comprenais rien à cette guerre de dortoir.

Ce qui m'avait passionné, c'était la manière dont il a regardé Doudoune. Il avait l'air vraiment heureux juste à la regarder. Il aime les types feux comme moi ! À vrai dire , j'ai eu beaucoup de chance d'avoir un goupil, car je rêvais d'avoir un feu nard plus tard. Doudoune est ma meilleure amie et lorsque j'ai baissé les yeux pour lui faire signe de remonter sur l'épaule , elle a fait ce regard qui veut tout dire. Vous savez celui que votre meilleure amie vous fait qu'un garçon vous parle , elle a fait le même.
Elle revient à sa place et je lui réponds en essayant de garder mon calme et ma couleur de teint au naturel. Enfin , essayer, c'est déjà ça ...
- Tu n'es pas obligé, tu sais ! Mais oui cela me ferait plaisir ! Je vais prendre ma douche et je t'y rejoindrais !

Bon , oui , je venais de le dire avec un sourire d'idiote. Ce sourire d'idiote que tu as lorsque tu ne sais plus quoi faire. Ce moment où tu hésites entre monter au dernier étage et sauter un bon coup ou t'évanouir. Oui , ces idées mon traverser la tête , bêtement mais sûrement.

Je fais un signe au starter du jeune homme et ensuite à lui pour faire signe d’au revoir.

- À tout à l'heure alors !

© code by Lou' sur Epicode

Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Son visage rougit à mes paroles. L'avais-je blessé ? Avais-je été si maladroit. Je le craignais en tout cas. Mes joues s'empourprèrent à leur tour de honte, tandis que je me mordais intérieurement ma lèvre inférieure. D'un simple regard elle incita sa Goupix à grimper sur son bras. Épaté de voir qu'un échange de regard leur suffisait à communiquer, j'enviais cette complicité entre eux. Kaiminus et moi étions très proches déjà mais avions-nous atteint ce stade nous aussi ? Doudoune sur l'épaule de sa maîtresse était splen... En fait non, le duo était splendide, pas seulement le Pokémon. J'avais du mal à me dire qu'on pouvait critiquer autant les Pyrolis en regardant les deux partenaires. Les colporteurs Noctalis et Pyrolis de cette repousse devait tout simplement jaloux les uns des autres. Une rivalité qui ne me touchait pas. Maria revint à moi et je clignais deux fois des yeux pour sortir du monde des rêves. Son sourire était mignon, elle ne semblait pas avoir mal pris mes mots. Elle nous salua avant de repartir en direction du dortoir, sa longue chevelure brune flottant avec le petit Goupix cramponné à son épaule. Je faisais juste un signe de la main en souriant.

-A toute !

Je restais là encore une seconde à les voir s'éloigner puis me tournais vers Kaiminus. Il levait la main comme moi précédemment, décidément déçu de les voir aussi partir alors qu'on savait tous les deux qu'elles reviendraient. Enfin, j'imagine que lui c'était plus une question de perte d'un copain de jeu qu'autre chose... Il se tourna finalement vers moi, voyant que je l'observais. Ses grands yeux un peu rosés dans les miens noisettes. Est-ce que je serais capable de la même prouesse de force que Maria ? Je fermais les yeux une seconde. Je devais insinuer à mon Pokémon au travers de mes yeux l'envie de monter sur mon épaule. Ouvrant les paupières, je concentrais mon regard dans le sien. je ne cherchais pas à atteindre la façade qu'étaient ses yeux mais l'esprit qui se cachait derrière. Un pressentiment me dit de tendre le bras vers lui sans pour autant totalement le lui présenter, le geste devait venir de lui. Les yeux du reptile s'éclaircirent et sa gueule s'ouvrit béante de joie. Ça y était, j'avais réussi ! Je le vis presque instantanément me foncer dessus et sauter. Je l'attendais sur mon épaule à présent... Pourtant son poids y était absent, je sentais une autre accroche... En baissant la tête, je me rendis compte du boulet au bras que j'avais récolté, sa mâchoire accessoirement plantée dans mon bras. Déjà qu'il m'avait charcuté la manche de ma veste préférée hier, voilà que c'était au tour de mon avant-bras. J'inspirais une grande bouffée d'air par les narines en serrant les dents pour endiguer la douleur puis l'attrapais de ma main libre.

-Combien de fois faudra-t-il que je te dise que je ne suis pas un arbre à Kaiminus ! Je le retirais de son point d'ancrage avant de le poser sur mon épaule. Bon, on tentera l'expérience à un autre moment... On est pas encore prêts. Allez, on y va, on a du boulot !

A petite foulée je partais vers le réfectoire. Dahlia m'avait présenté ce chemin un peu plus tôt dans la journée et je ne risquais pas de me perdre en route maintenant. Parcourant les mètres qui me séparaient du réfectoire, je découvris à ma grande stupeur qu'ils étaient bien plus nombreux que dans mes souvenirs. Dahlia et moi avions courus comme des fous sur cette route, si bien que le trajet m'avait semblé plus court. Tant mieux, cela laisserait à Maria le temps de se préparer correctement. Arrivé au réfectoire, il n'y avait pas grand monde. Quelques élèves assis par-ci et là sur des tables en train de bachoter en grignotant un morceau ou de se raconter des blagues, partager des rires autour d'un véritable festin... Chacun avait sa façon de faire une pause dans la journée. Je passais par le service H24 pour récupérer les boissons et... Attendez... Elle ne m'a pas dit ce qu'elle veut ?!!! Euh, qu'est-ce que je prends moi maintenant ? Kaiminus gratta ma tête pour moi pendant que j'usais de mes deux bras pour chercher quelque chose qui pourrait lui plaire. A faire une ou deux fois le tour du rayon boisson, quelqu'un finit par venir me voir.

-Tu cherches un truc en particulier ? Je peux p't-être t'aider ?

C'était un garçon un peu plus jeune que moi mais il paraissait bien mieux connaitre l'établissement que son aîné. Je déclinais toutefois son invitation pour me remettre à mes recherches en solo. Tout le monde n'avait pas besoin de savoir que j'avais oublié de lui demander sa boisson... Bref, je cherchais et recherchais mais le choix le plus basique m'apparut à l'esprit. Logiquement, il y avait de fortes probabilités qu'elle boive du thé. Mais au cas où, je prenais aussi un soda... En fait, je prenais un peu de tout, me retrouvant à me trimbaler avec une dizaine de canettes de boissons totalement différentes. J'en connaissais un sur mon épaule qui de toute manière serait très intéressé par chacune de celles qui ne seraient pas sélectionnées. Je déboursais donc le fond de ma bourse en boisson avant de reprendre le chemin inverse pour retourner au point de rendez-vous. Sur le retour, je mis un peu plus de gaze malgré le poids de mon chargement. Je devais avoir pris un sacré paquet de temps au réfectoire ou plutôt j'en savais rien et dans le doute, je préférais accélérer. Les Pyrolis n'étaient pas réputées pour leur excès de maquillage et elle ne mettrait pas longtemps à revenir.

Le lieu était enfin en vue. Personne. Mais elle ne tarderait pas, ça j'en étais certain. Je mettais un frein à ma course pour finir par marcher et souffler un peu. De l'exercice, de l'exercice, voilà ce qu'il me fallait pour continuer l'aventure et Dahlia me l'avait bien prouvé tout comme ces canettes. Je n'étais pas un maigrichon pour autant, mais loin d'être un athlète. Mec banal me conviendrait assez bien. J'allais pallier à cette faiblesse prochainement. Les entraînements subis de façon journalière allaient sculpter mon corps ainsi que celui de mon Pokémon. Le mental était tout aussi important, voire même plus et nous comptions aussi l'améliorer ! Les situations ne manqueraient pas de nous mettre à l'épreuve, j'en étais persuadé ! En attendant, je venais d'arriver au point exact que nous nous étions donné. Je profitais qu'elle ne soit pas encore là pour nous trouver un coin sympa dans l'herbe suffisamment proche pour qu'elle nous remarque facilement. Kaiminus sauta pour s'y coucher sous le Soleil un peu retombé par le milieu d'après-midi, alors que je m'asseyais en posant le sac plein de canettes près de moi.


Moodboard :
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité

Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] Original
Qui sont les Piroly ?
« La rivalité pourrait donner l'amitié ?  »

feat Paul Nyllis

Je n'avais jamais eu autant de courage de ma vie. J'avais accepté de passer du temps avec un inconnu. Il était mignon, il fallait vraiment l'avouer mais bon ! je suis tellement naïve parfois. Je suis même un cas chez les Pyroli, je pense. Je suis un peu coquette, mais sans plus , je suis la plus fragile, je pense et surtout le plus naïf oui. La question du physique depuis quelque temps étais quelque chose dont je me soucier un peu plus. Enfin bon , je repris mes esprits très rapidement et je finis ma douche la plus rapide possible.
C'est arriver devant le miroir où je commence à réfléchir. Mes cheveux mouillés tombaient sur mes yeux et l'eau qui en coulait dégouliné sur mes épaules. La serviette autour du corps , je me regard d'un regard vide.

Et si j'étais bizarre ? Et si je n'étais pas mignonne ni agréable à regarder ... ? Je pourrais faire un peu plus attention à moi peut-être ? Moi qui chouchoute autant mon Pokémon hors des entraînements, j'aurais pu le faire pour moi sûrement...

Je pensais encore et encore. Puis je me remis en tête que je pouvais réfléchir autant que je voulais , je n'aurai jamais eu les réponses. Je voulais plaire pour la première fois de ma vie, mais je compris assez vite que si je devenais une fille qui n'était plus naturelle , je n'étais plus ... Moi !

- Doudoune ! Viens mettre ton ruban vu que l'entraînement est fini. Oh et ces cheveux ... Vite il faut que je les sèche !

Je parlais plus que je n'agissais à ce moment-là. Je pris donc une serviette et je la frictionne sur mes cheveux les séchant au plus vite. Ils étaient si fins qu'ils se sèchent très vite. Je pris donc mon ruban vert habituel et j'attache cette petite queue-de-cheval à moitié faite sur le haut de ma tête. Un coup de brosse et mes cheveux étaient faits. Ce n'était pas compliqué avec la texture et les cheveux vraiment bien entretenus que j'avais. Un coup de crème sur le visage , de blush sur les joues et un léger mascara et me voilà fin prête pour aller mon nouvel ami ! Enfin , ami .. j'espère !

Doudoune arrive quelques minutes après mon appel. Elle se met sur le lavabo comme toujours. Elle s'assoit et lève le menton. Je lui passe là son petit ruban rose habituel autour du coup. Oui, elle restait une belle femelle coquette ma doudoune.
Je laisse tomber ma serviette au milieu de la pièce puis je cours nue dans ma chambre. Là était la question des habits. Mais ce fut une brève question. Ce fut un débardeur noir recouvert d'un haut jaune que j'aime replier en nœud au bout , car il est assez long , une jupe grise à froufrou assez courte , des manches de sport que j'aime mettre, car elles sont très agréables et des bas suivirent des bottines jaunes. Oui, c'était classique, mais c'était moi ! J'étais fin prête à aller le rejoindre. Doudoune saute sur mon épaule avant que je n'aie eu le temps de lui faire signe. Nous nous sourions ensemble plus, je commence à sortir en courant du dortoir. J'étais heureuse aussi, ce n'étais pas ma faute...

Spoiler :


C'est en sortant du dortoir et en avançant un peu que je l'aperçu. Il était sur un coin d'herbe au soleil. Je pouvais reconnaître sa chevelure de loin et son Pokémon au soleil aussi. C'était vraiment une image très mignonne du dresseur et du Pokémon.
Je m'approche doucement derrière lui sans faire un bruit. Je voulais le surprendre en lui sautant dessus, mais doudoune anticipa mon attaque et saute sur Kaiminus avant que je ne puisse le faire sur le maître. Elle venait de ruiner ma blague cette idiote.

- Désolée de t'avoir fait attendre , j'ai pris un peu de temps ! J'espère que tu ne m'as pas trop attendu.

Je m'incline pour m'excuser , j'étais honteuse de ne pas avoir été là plus vite d'un côté. Doudoune, elle continue à jouer à côté avec le Kaiminus du jeune dresseur. Moi je vins m'asseoir à côté de lui , honteuse , comme à chaque fois que je fais quelque chose.

© code by Lou' sur Epicode

Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
La vue n'était pas aussi belle que celle depuis le haut du dortoir Pyroli mais je m'en accommodais rapidement. En comptant les étages et les fenêtres par classe, j'arrivais à déterminer la salle de cours où j'aurais dû être à ce moment précis. Raaahhh... J'étais fichu si on apprenait que je farniente au lieu de suivre mon cursus... Au moins, je n'étais pas en mauvaise compagnie. Cela ne dérangeait pas non plus Kaiminus de rater son cours de sommeil approfondi. Sortant de nulle part, un ombre douce et rouge feu passa derrière mon dos pour s'abattre sur le type eau. La réaction fut assez violente lorsqu'il se rendit compte de l'attaque surprise et il se mit à se débattre dans tous les sens... En rigolant ?!!! Goupix faisait mourir de rire Kaiminus ? Oh ! Je vois, le pelage soyeux du Pokémon renard venait chatouiller le caïman qui en remuant, ne cessait d'augmenter ces sensations. Un cercle vicieux et infini, Doudoune remportait la première manche sans conteste ! L'agitation se termina quand Goupix eut la bonté de laisser souffler son ami Pokémon aux larmes de joies encore coulantes. La voix mélodieuse de la dresseuse prit ensuite le pas sur le remue-ménage d'à côté. En me tournant, j'aperçue une dresseuse méconnaissable, complètement revigorée par une douche probablement.

-Ne t'en fais pas, je venais tout juste d'arriver ! Son air, comme, préoccupé m'alerta que quelque chose n'allait pas tout à fait. Je décidais de prendre les devants pour lui ramener le sourire sans toutefois mentir. Au fait, cette tenue te va à ravir, Maria.

En y réfléchissant bien, je connaissais son prénom... Mais elle, elle ne connaissait pas le mien ?! Baka ! Tu as oublié la base ! Tu ne t'es même pas présenté ! Baka ! Baka ! Baka ! Pfiouuu, ça fait du bien de s'engueuler un peu. Oui mais ça ne pardonne pas le fait que tu aies oublié ! Baka ! Me prenant un livre en pleine tronche de ma conscience angélique, je vis son alter ego diabolique faire de même avec un livre deux fois plus gros. A croire que chez moi, les deux étaient des anges... Avec juste une différence de méthode pour me remettre dans le droit chemin. Je fouillais dans mon sac à canettes et en sortait une au thé agrémenté d'un peu de miel. Ça devait pas être mauvais. Une main toujours dans le sac, je venais tendre l'autre avec la canette à la demoiselle Miura.

-Du thé au miel, ça te tente ? Ah, et je m'appelle Paul Nyllis du dortoir Noctali.

Me demandant si finalement elle ne préférerait pas plutôt choisir soi-même sa boisson, je me mettais à dégainer puis planter dans le sol entre nous les différentes canettes en énumérant leurs spécificités.

-Tu as celle-là au gingembre, celle-ci à la cannelle,... Ou peut-être préfères-tu au... Un rapide regard pour vérifier l'étiquette. Non non, j'avais bien lu la première fois. Au nu-tel-la ? Dis-je à moitié convaincu, il y avait vraiment de tout dans ce lot. Du plus banal au plus bizarre.

Pour ma part, j'en prenais une à la fraise pour goûter. La fraise est le fruit que je place en plus haute estime, alors je ne voyais pas où il ferait fausse route. Ce n'était pas non plus trop extravagant contrairement au nutella. Je décapsulais d'une pichenette avec le pouce la canette avant de commencer à en boire un peu. Savourable... Ce n'était pas extraordinaire mais ça avait le mérite de se boire correctement. La légère teinte de fraîcheur de la fraise sur le mélange venait caresser mes papilles gustatives agréablement. Je me stoppais néanmoins avant d'en être à la moitié, sous ce Soleil je risquais encore d'avoir soif.

-Je viens tout juste d'arriver au campus, il y a à peine deux jours j'étais sur un ferry qui me conduisait vers cette académie. Je ne pensais pas découvrir autant de choses dès mon arrivée. Tu es chez les Pyrolis depuis combien de temps ? Demandais-je en m'appuyant sur l'un de mes bras un peu en retrait.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Mon arrivée était quelque chose de violente au final, mais grâce à doudoune, j'avais réussi à m'en sortir Son compliment sur ma tenue m'avais redonné le sourire un sourire qui ne pouvait pas se retirer de mon visage. Comme je devais avoir l'air idiote...

-Du thé au miel, cela te tente ? Ah, et je m'appelle Paul Nyllis du dortoir Noctali.

Me dit-il en tendant une canette.

Sa présentation furtive était vraiment rigolote. J'avais pensé qu'il s'était déjà présenté, mais bon je le connaissais beaucoup mieux maintenant. C'était donc un jeune Noctali. Je ne connaissais pas grand monde en dehors de Pyroli. Stella qui me faisait toutes les misères au monde et tous les autres qui essayent de m'apprendre à être une vraie Pyroli.
C'est une grande surprise qui vînt à nous lorsqu'il ouvrit son sac. Il avait pris toutes les canettes. J'avais oublié de lui dire ce que je voulais aussi, mais cela aurait été déplacée de ma part ...

- Le thé au miel sera parfait merci beaucoup, mais que vas-tu faire de tout cela ? " Lui-dit en rigolant.

Je pris ma canette et je l'ouvre en buvant une gorgée par la suite. C'était doux et si sucré. Ma gorge était devenue lisse et dans mon corps, je sentis quelque chose qui me faisait tellement de bien. J'étais apaisée oui clairement. Je n'avais pas bu quelque chose d'aussi sucré depuis longtemps. Je me régalais de tant de sucre, mais avec la chaleur, j'évite d'en boire autant pour n'être assoiffée plus tard.

-Je viens tout juste d'arriver au campus, il y a à peine deux jours, j'étais sur un ferry qui me conduisait vers cette académie. Je ne pensais pas découvrir autant de choses dès mon arrivée. Tu es chez les Pyroli depuis combien de temps ?

C'est vrai qu'il a eu de la chance. Je n'ai pas été aussi bien accueilli sur le coup, je me rends compte. Mon dortoir n'est pas méchant, mais j'ai du mal à m'y faire. Eh oui , d'autant plus que je veux être coordinatrice et on m'a dit que ce n'était pas quelque chose de normal chez les Pyroli donc je me prends souvent de petites blagues ou même un peu de bizutages, mais ce n'est jamais méchant au fond, je le sais.
Je ne savais rien non plus de son dortoir aussi. Qui sont-ils ? Qu'elle est la rivalité avec notre dortoir. Huh, je suis perdue...

- Eh bien ... Mh, je suis arrivée quelques jours avant toi, je pense. Une semaine sûrement ? Je ne sais pas trop. J'ai été très discrète à mon arrivée donc si tu demandes qui je suis dans l'académie les gens vont se demander si tu parles d'un fantôme ahah..

Je continue de lui parler en regardant dans le vide. Mon regard en disait long sur ma vie à l'académie.

- Peu de monde mon parler à mon arrivée. Je suis très peu lié à mon dortoir pour le moment, c'est vrai et je suis encore victime de bizutage. J'espère créer des liens bien vite, mais bon je ne peux pas précipiter les choses. Je sais que je ne suis pas une personne qui va forcément vers les autres, mais j'ai mes raisons aussi ...

Mes raisons oui .. Je ne voulais pas les perdre ses gens auxquels je m'attache. J'ai perdu trop de monde ainsi et je ne voulais pas recommencer. Je ne suis qu'un poids pour les autres. j'avais juste .. peur.

- Mais dit moi , toi comment cela se passe chez les tiens ? Tu as beaucoup d'amis ?

Tous en lui parlant je vins m'allonger à côté de lui me tournant vers lui laissant ma main sous la tête en tant que coussin.
Mon regard était redevenu celui pleins de joie habituel. Je lui courais toujours autant et mes pommettes lorsque je le regardais étaient toujours rosées
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Je devais avoir l'air idiot avec toutes mes canettes alors que ma première idée avait été la bonne. Et elle avait bien raison, qu'allais-je en faire maintenant ? Je pouvais peut-être les ramener à ma chambre pour boire le soir. La nuit, quand je me réveillais, seul le contact d'une boisson fraîche dans ma gorge arrivait à me rendormir. Hors cela arrivait si souvent que je devais constamment avoir une bouteille avec moi de rejoindre mon lit, bercé par les doux rêves de dresseur qui m'entouraient.

-Je pense les mettre au frais dans ma chambre. Mais si tu en veux pour toi, n'hésites pas à te servir !

Je la regardais répondre à ma question et me rendre compte que j'avais peut-être enchaîné une ixième boulette. Son dortoir semblait loin de l'idée qu'elle s'en était faite. Elle voulait devenir coordinatrice, un choix louable au même titre que les autres, et je dois dire que cela se remarquait au bandeau très joli que portait son Goupix. Seule une coordinatrice viendrait ornementer son Pokémon de parure, même discrète comme celle-là. Les Pyrolis, dans l'ensemble, paraissaient assez rude avec leurs membres. Voir qu'une élève un peu différente soit bizutée me révoltait. Comment aujourd'hui pouvait-on encore accepter ces pratiques tribales ?! Chez les Noctalis, le préfet avait aussi recours à des pratiques particulières mais elles n'étaient pas sans fondement et l'élève pouvait s'en soustraire s'il témoignait de la motivation. Une élève effacée et joviale comme Maria ne méritait pas ce traitement. Je comprendrais si elles la poussaient vers le haut avec de durs entraînements. Mais je ne voyais pas l'intérêt de se moquer d'elle. Elle était soucieuse bien qu'elle ne le dise pas, cela se lisait dans son regard. Je voudrais tellement l'aider !

-Chez les Noctalis... Je ne sais pas si on pourrait dire que j'ai des amis mais je ne manque pas de connaissances. Il y a bon nombre de personnes de valeur là-bas et certains que je traiterais presque comme un objectif à atteindre. A vrai dire, mes relations sont plutôt tournées vers les autres dortoirs. Je ne fais pas la distinction entre les personnalités qu'impose la couleur du dortoir. Pour moi, chaque personne est une personnalité à part entière.

Les différents types de dortoirs avaient pas mal apportés leur lot de problème à l'académie. Des élèves comme Maria se retrouvaient un peu perdus au milieu de l'un d'entre eux. Dès mon arrivée, je ne m'étais pas focalisé que sur les membres de ma "fratrie" mais aussi sur ceux qui en composaient les autres. Qu'importe le dortoir, le parcours ou que sais-je... Nous avions tous le même rêve Pokémon qui nous portait. Cette même passion qui nous réunissait ici. Ce n'était pas à un dortoir qu'il fallait juger une personne mais à ce qu'elle nous exposait d'elle par ses actions. Seulement après, nous avions le droit de dire si elle était apte ou inapte à rentrer dans notre cercle d'amis. Malheureusement, tout le monde au sein de l'école ne partageait pas forcément mon avis. Je venais me tourner vers Maria et lui attrapais une de ses mains.

-Je suis sûr qu'il y a des gens ici pour qui tu comptes vraiment. J'ai du mal à accepter qu'on te bizute, ce n'est pas respectueux, ni honorifique. Maria, tu n'as pas à t'en faire, tu te feras des amis. Qu'ils soient Pyrolis ou non, cela n'a pas d'importance du moment que tu te sens bien ! Sache que moi en tout cas, je suis là.

Un sourire sincère se dessina alors sur mon visage.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Je le trouvais vraiment fascinant comme personnage. Il avait l'air si gentil mais aussi si sûr de lui-même temps. Je tais bien différente moi. J'étais une mule au fond, mais mon côté doux reste trop présent. Il était doux , gentil avec moi et cela, je ne l'avais pas ressenti depuis longtemps. Je suis nouvelle aussi , je ne connais pas beaucoup de monde, mais ce n'est pas une question de nouvelle ou non...

- Je sais qu'elles ne sont pas méchantes. Je les apprécie même beaucoup toutes , malgré quelques-unes avec des caractères bien à elles. Je pense que c'est leur manière de me montrer leurs affections aussi.. Je suis peut-être un peu sensible sur les bords, à mon avis. D'un certain côté, je t'envie. Tu as une manière de parler aux gens si ... simple. Je ne pourrai jamais m'exprimer aussi facilement que toi face à un inconnu. Je suis une inconnue encore, tu sais ? Mais tu es là à côté de moi. C'est vraiment quelque chose dont je t'envie, tu sais... Je suis heureuse de connaître une personne comme toi... Enfin non , je suis heureuse de te connaître toi.

Je ne me rendais pas compte de tous ce que je disais.
Je tourne mon regard vers ma nouvelle camarde et j'aperçois se sourire sincère. Il était vraiment beau d'un certain côté mais si rassurant. J'avais cette sensation d'être ... bien.Mes pommettes venaient  de prendre une couleur bien plus rose que d'habitude. J'ai des réactions étranges aujourd'hui que je ne comprends pas trop... Il devait me prendre pour une folle moi aussi.
Regarde toi Maria, tu parles beaucoup beaucoup trop ", C'est un peu ce que devait penser Doudoune. Enfin pas tant que cela car elle avait l'air de bien s'amuser avec son nouvel ami. Eh oui , madame ne m'accule plus , je me vengerais !
Je continue de voir la boisson que j'avais dans les mains. Elle était vraiment bonne. Le goût , l'odeur ... Tout.

- Enfin bon , tiens goûté donc ma boisson ! Elle est vraiment bonne.

Je lui tant ma boisson avec un grand sourire qui était rempli de joie. Depuis que j'étais arrivée ici, je n'avais pas sourie ainsi. Je ne savais pas ce qui me rendait si heureuse en ce moment. Je n'arrive pas à le comprendre. Avoir un ami me rendrait si heureuse ? je ne sais pas.. Je suis complètement perdue. Je vais juste profiter du moment , même si au fond de moi je rêve qu'il n'en s'arrêter pas.
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
-Une inconnue ? Tu n'en es plus une depuis que je t'ai rencontré. A mes yeux, tu comptes déjà plus qu'une simple connaissance. Nous sommes... Je cherchais le mot le plus approprié... Amis ! Non ?

Il était vrai que je disais simplement ce que je pensais aux autres. Il m'arrivait de faire des farces et alors de cacher l'une ou l'autre information en préparation de cela, sinon, j'exprimais toujours le fond de ma pensée le plus honnêtement possible. Bien qu'elle dise m'envier, je ne voyais pas ce qu'elle avait à y gagner. Je n'étais pas non plus exceptionnel et elle avait sa propre personnalité, tout autant intéressante ou plus, qu'une autre personne. Néanmoins, je ne pouvais que la remercier pour l'estime qu'elle avait de moi. C'était si... Inhabituel... Et déconcertant... Mes joues se mirent à rougir un peu de honte. Je ne voulais pas paraître prendre la grosse tête non plus. Quand elle me tendit son thé.

-Je peux vraiment ? Ok. Je déposais ma canette actuelle pour attraper la sienne, rencontrant ses doigts au passage. C'est bon, je la tiens.

Elle pu la lâcher et je la ramenais vers le bord de mes lèvres où je la fis pencher pour verser le liquide frais dans ma bouche. Je fermais les yeux sous la sensation de fraîcheur qui se propageait dans toute ma gorge. Le goût de miel était bien présent et si délicat. Il venait rajouter cette petite touche de saveur. Juste assez dosé pour ne pas être trop prenant. Il agrémentait avec brio le thé, et puis cette odeur qui se dégageait de cette canette. Je coupais court au moment avec un soupir frais avant de rendre sa canette à Maria.

-Tu as raison, c'est vraiment bon ! Tiens, tu devrais goûter la mienne ! Elle est à la fraise, c'est assez original.

Pendant que nous faisions nos échanges de boisson. Nos starters s'amusaient ensembles dans leur coin. Ce qu'ils faisaient exactement ? Aucune idée. Et à vrai dire, cela ne m'intéressait pas vraiment. Kaiminus était assez grand pour se gérer tout seul. Il ne risquait pas non plus de trop s'éloigner et en écoutant bien, on entendait ses bavardages en fond sonore. Soudain, ma canette tendue vers Maria se transforma en un gros reptile. Ma main, elle aussi, avait disparue. Je clignais des yeux quelques secondes avant de comprendre ce qui m'arrivait.

-Mais, mais tu vas me lâcher ma main ?! Si tu as soif, on a plein d'autres canettes, t'es pas obligé de prendre celle que je détiens !

Ne voulant pas me libéré, je dû le secouer sous le regard de Maria et de sa Goupix qui nous avait rejoint. Finalement, quand ma main fut relâchée, il ne restait plus qu'un demi-canettes dedans. L'autre moitié ayant été engloutie par mon type eau qui piaillait de joie à côté de nous. Nan mais, je vous jure celui-là !

-Désolé Maria. Dis-je en souriant, les restes de thé de la canette me coulant dans la main.

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
C'était vraiment très agréable de passer du temps avec eux. Moi qui me sentais un peu trop seule , j'avais réussi à sourire avec lui. Doudoune , elle , était aux anges à jouer avec son nouveau compagnon. C'est vrai qu'elle n'en avait pas trop l'occasion mais bon. C'est triste à dire, mais je n'ai jamais rencontrée quelqu'un comme ce jeune homme. Enfin , une personne qui me fait autant rire , sourire , être gênée et j'en passe.
Un nouveau compagnon dans cette école de fou , car oui certain, me faisait encore peur.

Avec mon nouvel ami , j'oubliais mes peurs , mes soucis et aussi mon angoisse constant , cette peur d'être seule. Je devenais comme une autre personne.En regardant la scène comique face à moi , je regardais le sourire aux lèvres. Mes pommettes étaient rosées et mon regard perdu dans le vide. J'étais .. bien.
J'étais heureuse en fait et cela faisait très longtemps que je n'avais pas ressenti cela.

Enfin bon , mon regard était perdu sur le jeune garçon. Sans le savoir, je l'analysais. Sa chevelure noire bougeait légèrement avec le vent , son sourire un peu gêné était mignon et sa manière de parler sonnée comme une mélodie à mes oreilles.

Puis je repris conscience  , claquant de mes deux mains mes joues pour bien-être réveillée.
Qu'est ce qui m'avait pris de penser comme cela ? Je ne comprenais pas vraiment.

- Ce n'est pas bien grave , ne t'inquiète pas ahah ! Dis moi , parle moi un peu de toi. Je veux apprendre à te connaître un peu plus ! Je souris en lui demandant cela puis j'enchaîne :

- Mh .. Attend je vais commencer pour te montrer en exemple. Alors , je suis donc originaire de Kanto , précisément de Boug Palette. J'ai grandi avec mes grands-parents et je rêve de devenir coordinatrice. Sinon , j'aime beaucoup le sport, ça me permet de me vider la tête. Après dans ma vie personnelle, je n'ai pas eu beaucoup d'amis c'est vrai... Je n'ai jamais joué avec des enfants et même à mon âge, je crois que tu es le premier garçon avec qui je parle réellement. Pas seulement pour échanger trois mots sans importance. Après ma couleur préférée est le vert , mon Pokémon favori et bien tu l'as sous les yeux. Lui dis-je en montrant ma belle bête.
Après , si je suis venu ici je pense qu c'est parce que j'en avais marre de la solitude d'un certain côté..
Mon coeur se serra un peu mais je continue quand même.
Et tu sais .. je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrer !

Je fini ma phrase sur un ton plus fort , les yeux regardant le sol , rougissante et toute nerveuse. J'avais l'impression d'avoir dit quelque chose de très déplacée.
Paul Nyllis
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3874-0280-paul-nyllis-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3876-paul-nyllis-noctali
Icon : Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
Taille de l'équipe : 32/33
Région d'origine : Rosalia, Johto
Âge : 19
Niveau : 64
Jetons : 5563
Points d'Expériences : 2088
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
pokemon
Qui sont les Pyroli ? [PV Maria Miura] NLyjW
32/33
Rosalia, Johto
19
64
5563
2088
Paul Nyllis
est un Topdresseur Stratège
Le thé coulant entre mes doigts, les rendait tout collant. Beurk, c’était vraiment dégoutant. J’appréciais le miel lorsqu’il coulait au fond de ma gorge et non sur moi. Soudain, un claquement me fit sursauter. Sortant de ma rêverie, je tournais autour de moi un regard hébété, avant de m’arrêter sur Maria. Le son venait d’elle… Ouf, elle m’avait vraiment fait peur sur le coup. Je lui souriais, rassuré, et l’écoutais un peu rêveur. J’avais lâché la canette et ma main reposait sur l’herbe fraiche à côté de ma jambe. Kaiminus, lui, continuait de mastiquer les restes de la canette avec gourmandise, puis les avala avec un raclement de gorge bien prononcé. Je ne faisais déjà plus gaffe à lui, me concentrant sur les paroles de Maria. Elle voulait mieux me connaitre, et pour cela, elle osait se mettre à nu devant moi en premier. Je n’en aurais pas demandé tant. Mais l’acte était louable et poétique. Surtout que… Mes joues s’empourprèrent… J’étais le premier garçon avec qui elle discutait.

-Et tu sais... Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontré !

Mes yeux ne surent plus où donner de la tête. Euh… C’était à moi de parler ? Qu’est-ce que j’étais censé dire ? Un blanc gênant commença à s’installer et n’ayant rien à quoi me raccrocher, j’attrapais Kaiminus que je venais serrer dans mes bras. Le Pokémon, non préparé à un tel geste, se retrouva sans autre forme de procès collé à moi, tandis que j’essayais de faire passer mon stress soudain en le caressant. Evidemment qu’il allait se débattre, mais sous le joug de la surprise, il était encore assez docile. Je prenais donc soin de l’étreindre moins fort à la minute où je sentis que sa limite était atteinte.

-Hum… Je viens de… De Rosalia dans la région de Johto. Je n’ai jamais connu mon père, qui n’était qu’un dresseur de passage. C’est donc ma mère qui m’a élevée, seule avec mon frère. A Rosalia, on raconte une légende autour d’un incendie et d’un oiseau légendaire, nommé Ho-Oh. Parler de la légende me calmait et me ramenait à la sérénité. Cette légende a bercé l’enfance de mon frère et moi, et nous nous sommes promis de rencontrer un jour ce Pokémon. A ses quinze ans, il partit sur les routes en quête de devenir un grand dresseur type Feu. J’aurais dû être voué à rester avec ma mère et l’aider à entretenir la maison et ses Pokémons. Mais le jour de mon anniversaire, après trois ans de voyage pour mon frère, je reçu une lettre d’inscription à l’académie. Je suis donc venu pour devenir un dresseur spécialisé dans le type Feu. Ça ne se voit peut-être pas pour l’instant, mais un jour je serais connu de tous et j’irais à la recherche d’Ho-Oh.

Sur ces mots, je me dressais fièrement, tenant d’un bras Kaiminus et refermant l’autre en un poing de détermination.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Il y avait beaucoup de détermination dans le regard de Paul. Je ne savais pas si je pouvais en avoir autant que lui. C'est vrai quoi , il était vraiment sûr de lui et avait tous pour réussir. Alors que moi , une pauvre jeune fille avec son Pokémon rêvassant au soleil en sirotant une boisson. Le temps commençait à passer sans que l'on ne s'en aperçoit. Mes yeux regardaient le ciel qui changeait doucement de couleur passant d'un beau orange à un rose pastel. Un groupe de Nirondelles vînt à passer au dessus donnant au paysage encore plus de beauté. J'étais absorbée par cet événement pourtant si fréquent dans ce lieu. Je devait m'y habituer pourtant je restais en extase à chaque petit détail.

- Tu sais ... J'ai vraiment envie de réussir pourtant au fond de moi j'ai beaucoup de nostalgie. Ma famille me manque , ma maison me manque. C'est un nouveau départ pourtant je ressent un vide en restant ici. La première chose qui m'a faite sourire arrivant ici , c'est cette beauté là. Lui dis-je en lui montrant ma boule de poile favorite. Celle-ci ayant compris que je parlais d'elle , répondis par un léger son.
Elle a été cette petite lumière dans un lieu si vaste et différent pour moi. Je sais que ce n'est que le début et que je vais m'y habituer mais c'est vraiment étrange d'arriver dans un établissement nouveau , si loin de chez moi.

Je parlais beaucoup trop et lorsque je m'en rendis compte mon premier reflex fût de mettre ma main sur ma bouche , de replier mes jambes et de m'y cacher. J'avais honte de beaucoup trop parler. Le pauvre , comme ci ça le préoccupait. Le poids que je devais être tiens.

- Il commence à ce faire tard , je pense que je vais rester ici ce soir avec Doudoune personnellement. Je ne vais pas te retenir tu dois avoir pleins de choses à faire ...

C'est vrai , il avait passé tellement de temps avec moi , que le retenir encore serait beaucoup trop osée de ma part même si j'adorais vraiment être en sa présence.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?