home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les moyens de l'ambition


Prendre le ferry n'avait rien de nouveau, mais le temps pluvieux et l'avion, ça, c'était innovant. J'avais déjà pris l'avion une fois, et j'en avais gardé un bon souvenir. Ce passage en avion là ne changea pas : je regardais l'épaisse couche de nuage semblable à de la barbe à papa blanche. J'avais pris avec moi mes pokémons, et j'avais bien l'intention encore une fois de revenir de cette mystérieuse île avec un nouveau pokémon. Je devais agrandir mon équipe, autant que possible, et surtout je devais m'entraîner. Alors, quand aux alentours de dix heures, je sentis l'avion commencer à descendre, mon coeur s'emballa.

Quand nous sortîmes de là, c'est pour atterrir sur le sol de l'île. Mon coeur ne s'était pas calmé, et tambourinait contre ma cage thoracique, alors que j'observais les alentours, comme beaucoup d'autres élèves. Je laissais les autres partir dans différentes directions, puis suivis un petit chemin qui serpentait entre forêts et falaises ornées de boyaux et de grottes. Où pouvais-je trouver des pokémons intéressants ? Je m'installais près d'un petit point d'eau, mare minuscule entre la verdure et les arbres, et y fit apparaître mon Hypotrempe. Il nagea un peu, puis se glissa vers moi, trompetant doucement.


    « Une nouvelle journée de capture, Jor. Tu es prêt ? »


C'était une question pour la forme : Jor savait qu'il n'aurait pas le choix, de toute façon. Mon sourire s'accrût, carnassier, et j'observais les environs avec plus d'acuité. Sauvage, farouche, l'île semblait avoir des pokémons tout à fait étranges, dont je n'avais jamais entendu parler. J'étais curieux de voir ce que nous allions trouver. Je fis un signe à Jor, qui sauta sur mon épaule, mouillant mon tee-shirt sans que je réagisse. D'un geste apparut Sleipnir, ma ponyta, et je montais sur son dos avec agilité. Elle me faisait confiance, à présent, et j'étais capable de la monter et de passer mes mains dans ses flammes sans me blesser. Talonnant ses flancs, je me mis en route sur un autre sentier, attendant de rencontrer des pokémons sauvages.




Dernière édition par Amaoka Masamune le Ven 8 Nov - 13:12, édité 1 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Sucroquin[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Opermine[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Sepiatop[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Grela%e7on[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] H%e9lionceau[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Galvaran


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Parmi ceux-là, je choisis :

[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Sepiatop

[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Galvaran

& [#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Sucroquin.

Merci ♥
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Sucroquin ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !

[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Sucroquin
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les moyens de l'ambition


Au détour d'un coin, je tombais nez-à-nez avec une espèce de pokémon qui ressemblait plutôt à une énorme sucrerie qu'à un véritable pokémon. Je l'observais un instant, puis éclatais de rire. On avait plus envie de le manger qu'autre chose. Je lui lançais un regard dédaigneux, et haussais les épaules. Jor sur mon épaule trompeta pour dire bonjour, mais un regard glacial de ma part le découragea de continuer à vouloir faire ami-ami. Ce pokémon ne m'intéressait pas. Il avait l'air bien trop ... Mangeable. Rien à voir avec l'idée que je me faisais d'un pokémon puissant.


    « Je ne prends pas les barbes à papa, désolé. T'as de la chance que j'te mange pas.»


Ma voix traînante et impérieuse résonna, puis hautain et indifférent, je me détournais pour aller à la recherche d'un autre pokémon. Je voulais un véritable pokémon, moi. L'air était humide, et je resserrais contre moi ma veste, en frissonnant. J'avais espéré que le temps se fasse plus clément, mais tant pis. Je repoussais mes cheveux humides, croisais un groupe d'élèves auxquels je ne fis pas attention, et retournais sur les chemins, bien décidé à capturer quelque chose de sympa.

[hrp] Fuite & apparition d'un nouveau pokémon, merci :3


Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Tu rencontres Galvaran ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !


[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Galvaran


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les moyens de l'ambition


J'étais monté sur Ponyta, pour ne pas avoir à marcher, et la boue formait un bruit de succion avec ses sabots. Je remarquais quelques pokémons ici et là, mais ils fuyaient tous à ma venue, et je n'avais pas le coeur de les rattraper. Soupirant, j'étais convaincu que j'allais revenir bredouille quand une espèce de bestiole jaune et brune s'approcha pour se poster devant nous. Fourrure jaune clair, longues oreilles, air intrigué, il avait une espèce de petit triangle sur la tête qui n'était pas sans me rappeler la triforce d'un certain jeu. Je haussais les sourcils devant sa tête bizarre. Bah, mieux valait le capturer non ? Cependant, je sortis mon Ipok pour voir ce qu'il pouvait me dire sur ce pokémon : Galvaran se recharge en se baignant dans les rayons du soleil, ce qui lui fournit suffisamment d'énergie pour ne pas avoir à se nourrir.


    « Un type électrique normal, hm ? Bah, pourquoi pas ? Ca me permettra de diversifier mon équipe. Allez, ponyta, flammèche.»


Ma monture inspira un grand coup, et une flamme rouge et or, écho de mes prunelles, alla heurter le pokémon du nom de Galvaran. Il roula sur lui-même, et une étincelle jaillit de son corps. D'un bond, Sleipnir esquiva, et je dus m'accrocher à son encolure. J'eus un petit rire, et mon regard flamboya.


    « Bien joué. Mais que vas-tu faire contre ça ? » fis-je, en lançant ma pokéball contre le pokémon sauvage.


Je n'avais aucune idée de ce à quoi ressemblait son évolution, mais pour le moment, son double type pourrait me servir, libre à moi plus tard de le mette au placard si j'avais mieux, non ? Je descendis de Sleipnir et la calmais d'une flatterie de l'encolure. Le cheval de feu me faisait confiance, et j'étais content de cela. Non parce que j'étais plein de gratitude envers son amitié, mais parce qu'elle se défoncerait pour moi en combat. Je m'approchais de l'endroit où la pokéball roulait, roulait encore.

[hrp] Envoi d'une pokéball, s'il vous plaît, merci.


Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Tadam ! Galvaran est capturé ! Tu peux dès à présent écrire ton post de clôture, et rajouter les informations de ton nouveau compagnon sur ta T-card ! Le choix du sexe, de la nature et du surnom sont entièrement libre. Merci d'avoir participé ! N'oublie pas d'indiquer [Terminé] dans le titre de ton topic.


[#2] Les moyens de l'ambition [2] [Terminée] Galvaran


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Les moyens de l'ambition


Mon oeil rouge et l'autre doré regardaient avec fixation la pokéball qui roulait. Ce petit allait-il se joindre à nous ? Quand elle stoppa sa course, j'allais la ramasser, entre fierté et ennui. J'avais espéré tomber sur des pokémons dragons, ou quelque chose de puissant, ou un pokémon .. Mieux. Enfin, celui-là me servirait bien un jour. Je remontais sur Sleipnir, et la ponyta me ramena sur le bord de l'île. Le temps ne s'était toujours pas éclairci, et j'allais me mettre à l'abri d'un arbre en attendant la fin de la journée. Quelques élèves avaient déjà fini leur escapade et parlaient à voix basse d'un ton surexcité. Je haussais les épaules par devers moi, tout en songeant à une certaine jeune fille qui faisait de l'archerie.


    « Tu penses que Cleve a capturé un nouveau pokémon ? » demandais-je à l'hypotrempe sur mon épaule, qui trompeta de sympathie. Il l'aimait bien, la givrali.


Je ressemblais plus au lokhlass de la jeune fille qu'elle-même, et cela faisait écho au fait qu'elle ressemblait plus à Jor que moi. Etrangeté, quand tu nous tiens. Bizarrement, j'eus envie de la voir et de lui montrer mon nouveau pokémon. Tiens, d'ailleurs, il fallait que je lui trouve un nom. Un pokémon électrique ? C'était tout trouvé.


    « Hey Odin, faudra que tu te montres fort, on a un emploi du temps très coriace, tu verras.» fis-je vers la pokéball avec un petit sourire.



pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?