home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren se redressa sur sa chaise de bureau, essuyant négligemment l'encre qu'il avait sur la joue. A force d'écrire et d'utiliser son stylo, il oubliait parfois que la plume se tenait dans sa main et il se barbouillait le visage de ce liquide bleu qui avait du mal à s'enlever et qu'il venait d'étaler sur sa joue. S'étirant, il bougea sa tête sur le coté, provoquant un craquement sonore dans sa nuque qui le soulagea de cette tension qu'il avait dans les cervicales. En relevant les yeux de la feuille sur laquelle il était en train de griffonner les derniers changements de caractère de Loki, les mettant en lien avec le comportement de Spike, des études du comportement de ces deux espèces et autres documents. Il cherchait à trouver un lien, quelque chose qui lui donnerait un indice sur la question : Pourquoi devenait-il sombre et violent ? Mais il ne trouvait pas de réponses. Il eut du mal à de nouveau voir clairement dans les étendues en trois dimensions de sa chambre trop habitué à la vue plate et plane d'une feuille de papier sur laquelle s'étalait son écriture, allant en tout sens comme les élucubrations d'un savant fou. Il tourna son regard vers son équipe. Freya dormait calmement avec Kali et Killer sur l'oreiller. Skoll dormait au pied du lit et au sol s'étalait son Diamat. Seule Mjöl était éveillée et tournait son regard profond, le plongeant dans celui de son dresseur. Il ne comprit pas l'air inquiet de sa dragonne et celle-ci soupira avant de tourner son regard vers les fenêtres aux rideaux tirés. La lumière du jour ne parvenait même pas à s'infiltrer au travers du l'épais tissu couleur d'un ciel nocturne.
Mais faisait-il au moins jour ? Orren ne le savait pas. Quel jour il était ou encore l'heure, il n'en savait rien. IL ne savait même plus quand était la dernière fois où il avait mis les pieds dehors pour autre chose que d'aller rapidement chercher de quoi regarnir le petit frigo pour lui et ses dragons. Il dévissa le bouchon de sa bouteille de soda et but plusieurs longues gorgées, sa gorge qui commençait vraiment à s'assécher appréciant le contact du liquide. Il ne savait même plus depuis combien de temps il restait enfermé dans sa chambre à étudier le comportement de ses deux dragons. Heartnett était venu le voir bien s^pur, s'étonnant de son absentéisme en cour. Mais Orren lui montra ses notes, questionnant son professeur avec ardeur pour avoir son avis. une telle ardeur qui réussi à mettre le référent mal à l'aise. L'adulte le laissa donc plancher son sujet, se disant qu'ua moins il étudiait ardemment et l'avait laissé tranquille. Depuis la porte de sa chambre était restée verrouillée pour tout un chacun. Son Ipok aussi était éteint et posé sur sa table de nuit. Il ne savait même pas quand était la dernière fois qu'il avait touché à l'objet électronique. Sûrement très longtemps au vue de la petite couche de poussière dessus. Il n'avait plus de rythme de vie, pour lui nuits et jours se fondaient en une seule entité. Et au fond il s'en fichait bien. Il s'exilait dans ses pensées, dans ses suppositions. A quoi bon le contact avec d'autres personnes si c'était pour en souffrir. Oui, en souffrir. Cette souffrance qui vous donne l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, de vous comporter de la mauvaise manière. Il avait cru que Celest l'aimait, autant qu'il avait put l'aimer. Mais encore une fois on avait arraché cet espoir pour le piétiner. Il en avait marre des humains, ces créatures sadiques qui faisaient souffrir leurs semblables pour quelques obscures raisons. Son père, Celest, la Team Rouage, tout ces gens bouffis de leur propre arrogance et qui se mettaient en travers de sa route, comme si leur seul but était de lui nuire. Eh bien il n'aurait plus aucune pitié pour ces êtres. Il se montrerait plus froid que le souffle de Kyurem, plus impitoyable que la rage de Rayquazza et plus destructeur que Giratina. Qu'une seule personne se mette en travers de sa route et il l'écraserait. Il était un spécialiste Dragons, un dracologue en herbe et il devait se comporter en tant que tel. Il ne montrerait aucune pitié, plus destructeur qu'un Draco-Meteor.

Cette fois il se leva pour s'approcher des rideaux de sa chambre et les tira. Dehors, la nuit était sombre. Le ciel était couvert de nuages sombres qui cachaient les étoiles. Seul la lune arrivait misérablement à transpercer le voile, éclairant l'île de Lansat de son éclat blafard. Un vent faisait bouger les branches des arbres, les faisant s'agiter comme autant de mains aux doigts crochus, envoyant d'effrayantes ombres sur le sol. Un véritable spectacle digne d'un film d'horreur. Ne manquait plus que la pluie. Et comme pour répondre aux pensées du préfet les gouttes d'eau se mirent à tambouriner le sol, prenant chaque fois plus d'ardeur. Bientôt les traits d'eau battirent les vitres de son antre, émettant un cliquetis affolé. Inspirant profondément et lâchant un soupir, Orren apprécia cette scène. La météo était dans un accord parfait avec son humeur, faisant écho aux pensées qui fourmillaient dans son esprit. Il appréciait ce spectacle, l'invitant à pénétrer le plus profond de son être, l'acceptant tout entier.

*Quelle belle nuit...*

Il avait longtemps cherché à éloigner cette part d'ombre, ce coté sombre qui avait profité de la faille des événements sur Cobaba pour s’immiscer hors de cette fosse. Petit à petit elle avait commencé à prendre possession du jeune homme, le tenant entièrement sous son contrôle le jour de l'attaque sur la base des Rouages. Ce jour-là toute la haine et la violence qu'il avait caché en lui ressortait. Mais il ne l'avait pas encore remarqué, il n'en était pas conscient. Et celle-ci n'était ressortie qu'à de très rares occasions, ne pouvant profiter que des émotions les plus sombres et bestiales du garçon pour le tenir sous leur joug. Mais quand Orren avait commencé à étudier le comportement de Loki qui s'enfonçait dans l'antipathie, il avait compris son dragon et s'était donc compris lui-même. IL haïssait les humains, il haïssait tout ces malheurs qu'ils avaient fait autour d'eux. Il voulait détruire cette part gangrenée de l'humanité. Et pour ça il userait des mêmes armes, la violence. Il deviendrait le plus puissant dracologue, le plus implacable des combattants et annihilerait tout ces déchets. A cause d'eux, il souffrait. Il souffrait de voir ce qu'ils avaient fait subir à ses proches et ce qu'ils lui avaient fait subir. Si il devait relâcher le monde Distorsion pour les anéantir, il le ferait. Qu'importe les moyens seul la fin importait. Il sera l'épée destructrice, le bourreau. L'Abaddon de l'abîme pour ceux qui engendraient les souffrances qu'il subissait.
Il avait accepté désormais cette part de lui, l'avait embrassé et s'était mêlée à elle. Il ne faisait plus qu'un avec cette noirceur, s'en imprégnant et en emplissait son être. La souffrance était une part de lui, il n'y pouvait rien. Mais faire souffrir ces personnes mauvaises, ressentir l'écho de ses propres blessures l'emplirait d'une extase la plus totale. Plus jamais il ne sera prostré dans la peur et la douleur, il s'en renforcera et s'en servira pour donner la monnaie de sa pièce à celui qui osera lui barrer la route. Un jour il trouvera les rouages et les détruira. Il les écrasera impitoyablement, prenant plaisir à les voir supplier la mort. Mais il ne leur fera pas ce plaisir, car "la mort donne du prestige".

Lentement, se coupant à sa contemplation du paysage désolé et austère, il prit une de ses Pokéballs sur son bureau. Il la tint dans sa main, plongeant son regard dedans, comme si il avait put la percer et voir la créature qui résidait en son sein. IL se tourna légèrement, observant ses camarades, ceux qui l'accompagnaient. Toute trace de douceur n'était pas morte en lui. Il avait encore de l'affection pour ces Pokémons qui le suivaient chaque jour. Ils étaient une part de lui, ce petit rocher à laquelle sa raison et son bonheur se raccrochait pour ne pas être emporté dans la tempête de noirceur. Il y avait aussi ses amis, sa soeur, ces personnes pour qui il pouvait tout sacrifier. Il y avait encore du bon au lui. Mais profondément caché, si profondément qu'on pouvait douter de son existence. Et bien heureusement, car sans eux il sombrerait dans une folie pure. Ils seraient ce bouclier protégeant sa raison. Relevant de nouveau les yeux de sa Pokéball, il croisa le regard de Mjölnir, Loki et Skoll. Les trois le fixaient ardemment, se demandant ce qui pouvait bien se tramer dans l'esprit de leur dresseur en cet instant. Ils savaient très bien ce qu'il comptait faire, mais il ne saisissaient pas ses raisons. Une poussée suicidaire ? Un révélation démoniaque venue des idées chaotiques de Giratina ? Peu leur importaient, ils le suivraient et le protégeraient quoi que soient ses plans. Il se levèrent ensemble et suivirent leur dresseur quand celui-ci déverrouilla la porte de sa chambre pour aller dans le couloir sombre du dortoir. Il comprenait leur envie de le suivre, ils voulaient le protéger.
Il s'avança alors dans le sombre couloir, allant vers la salle commune pour sortir du dortoir. Il savait très bien qu'il enfreignait les règles et que ce n'était pas la chose à faire en tant que préfet en chef, mais il le devait. Il serrait dans sa main gauche la balle de capture de ce dragon qu'il avait voulu abandonner. Il avait eu envie de retourner au Désert Délassant, de libérer cette créature, ce condensé de rage. Mais jamais il n'avait put s'y résoudre. Spike était le premier dragon qu'il avait capturé, il était un maillon important de ce qu'il était devenu. Même si il avait galérer avec ce requin des sables, que celui-ci s'était retourné contre lui pour le blesser gravement, il ne pouvait s'en séparer. Et aujourd'hui il le comprenait. Il savait quelle rage emplissait le Carmache et à quel point il était dur de la maîtriser. C'était comme de lutter contre un ouragan, chercher à se cramponner à un bout de bois flottant en plein milieu d'une mer déchaînée. Il voulait l'aider, que chacun d'eux se soutiennent pour contenir tout ce qui bouillaient en eux. Regardant à nouveau la sphère bicolore, le garçon adressa une pensée à ce qui sommeillait dedans, attendant d'en être libéré.

*Je te comprends, mon ami.*

Du pouce, il caressa la surface lisse, avec une sorte de tendresse. Jamais il n'avait pensé comprendre son dragon un jour, et surtout pas aussi profondément. Et pourtant, le voilà dehors, sous la pluie battante, cherchant l'endroit parfait pour sceller un pacte avec le dragon. Ses cheveux lui collèrent bientôt au crâne et de l'eau ruisselait sur son visage. Ses vêtements se retrouvèrent trempés et le vent froid et mordant plongeait sa lame glacée jusque dans ses os. Il passa entre son dortoir et celui de sa soeur, espérant que personne ne le verrait dans la nuit... Quoique... Il s'en fichait bien. Il s'était fixé un objectif, et ferait tout pour le mener à bien. Après plus d'une année de batailles depuis la capture de ce qui était un Griknot, plusieurs mois après cette blessure qui l'avait meurtri dans son corps et son âme, laissant une cicatrice voyante sur son corps et dans sa psyché. Enfin il était en paix et prêt à comprendre Spike. A l'aider. Ils étaient devenus le reflet l'un de l'autre. Il était un dracologue, il devait connaître et accepter la fureur de son dragon. Il arriva enfin un peu plus loin que l'académie, entre les arbres de la forêt qui la bordait. Prenant une dernière et profonde inspiration, il appuya sur le bouton pour relâcher la dragon.
La Carmache sorti dans un éclat de lumière rouge. Il cligna des paupières, s'habituant à la faible luminosité avant d'observer les alentours. Orren voyait bien qu'il cherchait à comprendre pourquoi son dresseur l'avait laissé sortir de sa ball et pourquoi il se tenait devant lui, dans la pluie battante en pleine nuit avec une escorte. Il commença à grogner en montrant ses crocs aux autres Pokémons, mais son regard croisa celui du garçon aux cheveux sombres. Ce garçon qui malgré son âge, n'avait plus rien de l'innocence qu'il devrait faire preuve. Les yeux bleus d'océan captèrent ceux du Carmache et ils restèrent ainsi plusieurs longues secondes. Chacun sondait l'âme de l'autre, ils se jaugeaient, semblaient se redécouvrir après tout ce temps où ils n'avaient plus eu aucun contact à part quand le garçon le nourrissait. Ils ressentaient chacun ce que vivait l'autre, ils remarquèrent qu'enfin ils s'étaient trouvés. Depuis tant de temps, il avait fallu des malheurs pour qu'enfin ils s'accordent. Doucement le garçon avança vers le Carmache, un pas après l'autre alors que le regard du dragon le fixait toujours intensément. Orren leva sa main, Spike eut un mouvement de recul, mais le jeune était bien décidé à aller au bout de son entreprise. Doucement il posa sa main sur la peau aux écailles rugueuse de son dragon. Il caressa doucement la joue de celui-ci, son regard dur où brillait un brin de tendresse. Leurs âmes ressentaient la même chose, ils se comprenaient, ils partageaient un contact que jamais encore ils n'avaient eu. Finalement le dragon des sables ferma les yeux, acceptant cet acte et l'appréciant. Alors la voix grave et profonde du jeune dracologue s'éleva, vibrante de ce tumulte d'obscurité luttant contre une affection renaissante.

-Je suis là Spike. Je te comprends, nous sommes pareils.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Pour la première fois depuis qu'il l'avait capturé, Spike eut une réaction affectueuse. Fermant ses yeux il frotta doucement sa tête aux écailles dures et résistantes. Il n'avait jamais agis de la sorte envers le préfet, mais aujourd'hui quelque chose avait changé entre eux. Sous ce ciel nocturne empli de nuages, dont les larmes coulaient en abondance sur l'académie, créant de petites flaques sombres comme de l'encre ; le dresseur et le dragon s'étaient compris. Après plus d'une année à se côtoyer ils s'étaient enfin compris.  Le même éclat se lisait dans leurs yeux qui se fixaient. Les paroles ne faisaient que confirmer ce que chacun avait vu de son regard dans l'âme de l'autre. Ils étaient la même face de cette pièce dorénavant. Les lèvres du jeune homme aux cheveux sombres s'étirèrent en un sourire carnassier, imité par le Carmache qui releva ses babines dans une mimique grotesque et cauchemardesque de cette expression. Il n'y avait pas besoin de plus de mots. Les autres Pokémons, restés en retraits semblaient observer cela d'un oeil calme. Il n'y avait aucune crainte à avoir. Une trêve venait enfin d'être signée, un accord profond.
Orren aiderait Spike a contenir sa rage, le laissant la déchaîner dans les combats et encore plus contre leurs ennemis. Le dragon lui donnait son obéissance au dracologue, l'écoutant et se remettant à ses choix. La solitude de sa Pokéball lui avait aussi fait comprendre bien des choses. Seul, on n'est rien. Seul la vie est fade. Cet humain qu'il avait si longtemps haït, le jugeant responsable de son manque de liberté. Il était un fait ce que les bipèdes appelaient un ami. Il avait toujours été là pour ce dragon. Il lui avait permis de combattre, de trouver sa voie et d'étoffer son goût du duel. Même le jour où le Carmache avait attaqué son dresseur, celui-ci était resté fidèle à sa manière de faire, l'avait gardé et avait bataillé pour se rapprocher de lui. La leçon qu'il lui avait enseigné par son isolement avait été bénéfique et aujourd'hui le Carmache ne voyait pas ce qu'il avait perdu, mais ce qu'il avait gagné au côtés du spécialiste type.

-Nous nous battrons tout les deux. Tu deviendras plus fort avec moi et j'ai besoin de cette force. Tout les deux nous écraserons ceux qui se mettront dans notre chemin. Enfin... pas juste tout les deux. Avec Loki, Mjöl, Skoll, Kali, Freya, Byvir, Ragnarock et même Killer. Tous ensembles, nous seront imbattables. On perdra, on gagnera, peu importes. Nous en sortirons toujours plus forts... et unis.

Tout les autres Pokémons présents se rapprochèrent du duo. Aujourd'hui ils scellaient tous ensemble une alliance. Il y avait quelque chose qui naissait entre eux en ce moment même. Les plus puissants et les plus mûrs des Pokémons étaient présents. Chacun était d'accord avec ce que le dracologue avait dit, chacun s’acceptait l'un l'autre. Enfin ils étaient tous réunis, les piliers de cette équipe. Ceux sur qui Orren savait qu'il pourrait toujours compter, ceux qui poussaient les moins expérimentés et les plus jeunes comme Freya à aller de l'avant. Ils étaient une équipe, ils étaient désormais unis. Ensembles ils seraient aussi résistant que leurs écailles, aussi tranchant que leurs griffes et aussi indomptables que seule la race des dragons savait l'être.
Dans les alentours, la pluie s'était ralentie, désormais réduite à quelque fines gouttes qui tombaient sur le sol gorgé d'eau. L'eau contenue dans les feuilles des arbres tombaient en petites perles qui clapotaient dans les flaques. Même les nuages s'étaient légèrement dispersés, laissant entrevoir un ciel étoilé et une lune pleine. Les rayons de l'astre de nuit éclairaient la scène, lui donnant un aspect fantastique. Le garçon parcourut une dernière fois ses dragons de son regard d'océan. Finalement il s'arrêta sur le Carmache juste devant lui, leurs regards se rencontrèrent. Lentement le dragon des sables tendit sa patte griffue en avant, devant son dresseur. Orren ferma son poing et l'avança jusqu'à taper dans la griffe du dragon. Spike sembla satisfait et il avança doucement sa patte. Il toucha la cicatrice sur le torse du préfet en chef, l'endroit exact où de cette même griffe il en avait séparé les chairs, ouvrant la peau avec violence. Un éclat de regret parut presque scintiller dans les yeux du Pokémon. C'est alors qu'Orren articula calmement.

-C'est pas grave. Tu es pardonné.

Et un éclat illumina soudain le lieu où ils se trouvaient, éclipsant de loin la maigre lueur lunaire. Mettant sa main devant ses yeux pour les protéger de cette clarté soudaine, Orren sur ce qui était en train de ses passer. Les yeux plissés il discerna légèrement la silhouette de Spike changer. Il devenait plus grand, le dépassant d'une quinzaine de centimètres maintenant. Sa forme se fit aussi plus massive, sa mâchoire plus carré et ses griffes encore plus imposantes. L'aileron de son dos grandit lui aussi, devenant plus grand. Finalement la lueur éblouissante s'estompa et le garçon cligna plusieurs fois des yeux pour s'habituer à nouveau à cette demi-pénombre.
Devant lui son Carmache avait évolué. Il était devenu un puissant et grand Carchacrok. Il venait de sceller à sa manière ce renouveau, sa patte encore une fois sur le torse du jeune homme. Mais comparé à la dernière fois où l'agressivité et la haine grandissait. Ici il n'y avait qu'une amitié naissante, deux créatures qui s'acceptaient enfin. Il ne fallut pas plus au garçon pour que son dragon lui prouve le début de leur nouvelle relation. Spike eut un air féroce et en même temps amical envers son dresseur et il toucha du bout de sa griffe la Pokéball que le jeune homme tenait dans sa main, rentrant de lui-même dans la sphère de capture bicolore. Il rentrait à la maison.

Souriant à nouveau, le garçon se tourna et commença à se diriger vers son dortoir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas été si bien et autant en paix avec lui-même. Étrangement il se sentait fier, Spike était le premier de l'équipe à évoluer à son stade finale, marquant d'une pierre blanche l'avancée du garçon comme spécialiste des dragons. Il se sentait encore plus l'âme d'un véritable spécialiste de type, voyant son équipe doucement prendre forme. Il n'avait nul doute que tous ensembles ils arriveraient aux objectifs finaux du garçon. Il se hisserait au sommet, deviendrait le meilleur spécialiste dragons de toute l'académie, puis de tout Kalos et plus encore si il le fallait. Il prouverait à tout un chacun que ce jeune garçon timide et renfermé était devenu un puissant dracologue. Et cette puissance, il l'utiliserait pour écraser les rouages, pour écraser tout ceux qui faisaient vivre les gens dans la peur. Qu'une seule personne se mette en travers de son chemin une seule fois, et ce serait la dernière.

Doucement il rentra dans sa chambre, faisant attention à ne réveiller aucun de ses Pokémons qui dormaient et encore moins un de ses camarades de dortoir. Il regarda ses notes, décidant qu'il reprendrait cela une autre fois. Aussi il se déshabilla, éteignit la lumière de son bureau et se dirigea vers sa table de chevet à l'aveuglette. Il alluma son Ipok et se servit de la lumière du petit appareil pour aller dans sa salle de bain. Là il se passa de l'eau sur le visage, frissonnant au contact de ce froid liquide sur sa peau. Puis il alla se mettre dans son lit, caressant la tête de Killer qui se rapprocha doucement. Aujourd'hui il avait grandit et son équipe avec lui. Il avait ouvert les yeux et se sentait en paix, même si cet orage résonnait toujours au fond de son être, il l'avait accepté. Demain sera un autre jour, et il commencera à préparer son arène. Fermant les yeux, il s'endormit doucement sous les idées qui envahissaient son esprit, plongeant son sommeil dans les combats les plus acharnés qu'il pourrait vivre en tant que champion d'arène, spécialiste reconnu du type Dragon.

HRP :



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?