home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Échange de bon procédés dragonesques

Orren & Max

Max se sentait libérée d'un énorme poids depuis qu'elle avait donné son truc rose à Eryn. Avec la Mentali, le pokemon s’épanouirait beaucoup plus et elle-même n'aurait plus à s'affoler des bêtises du Métamorph. Néanmoins, elle avait la stupide impression de n'avoir rien fait de bien durant cette sortie capture. Elle était heureuse de ne plus avoir la responsabilité du pokemon morphing mais cette sensation d'échec ne la quittait pas. Pourtant elle avait réussi à surmonter sa crainte de croiser un pokemon poison et à partir à la découverte de l'usine désaffectée. En fait c'était surtout de ne pas avoir réussi à sympathiser avec le Métamorph qui la fessait douter. C'était peut être complètement stupide mais elle était vexée dans son amour propre de n'avoir pas put apprivoiser le truc rose.

Enfin, elle allait s'en remettre, ils étaient juste pas fait pour être ensemble. Elle avait envie de sortir. Rester enfermée dans sa chambre ne lui apporterait rien de bon. Il fallait qu'elle se reprenne. C'était du passé, elle avait déjà deux pokemons à s'occuper et s'était déjà beaucoup de boulot. C'était peut-être mieux qu'elle n'ai pas de troisième pokemon. Enfin … Elle soupira, attrapant sa besace et d'un signe de la main fit signe à ses deux pokemons de la suivre. Elle était complètement déprimée. Elle se sentait inutile.

Elle se promena un long moment autour du lac, permettant ainsi à Apa de profiter d'une grande étendue d'eau et Nessie pouvait quand à lui courir tout ce qu'il voulait. L'air frais lui fit du bien. Comme toujours à l'approche de l'automne, elle se sentait nostalgique. Les feuilles rousses des arbres lui rappelaient Romant-Sous-Bois et les belles années où elle y avait vécu. Elle soupira. Il y avais des moments où elle donnerai tout pour retourner à cette période où tout allait bien. Cette période où elle se préoccupait simplement de quand elle allait revoir Rody, de quand elle pourrait aller à l'arène. Elle s'arrêta brusquement et elle s'affala sur l'herbe rendue épaisse par le lac. Les yeux plongés dans le ciel nuageux de ce début d'octobre, elle rêvassait. L'automne n'était vraiment pas sa saison.

Elle s'était endormie. Elle se réveilla en sursaut grâce à un coup de museau de Nessie. Elle se releva d'un bond, complètement désorientée. Où était elle ? Que fessait elle là ? Max mit dix bonnes minutes à se remettre de ses émotions. C'était une des premières fois qu'elle s'endormait comme ça, sans s'en rendre compte, dans un endroit complètement vide. C'était vraiment agréable. Elle se sentait mieux. Plus sereine, comme si son contact prolongé avec la nature l'avait ressourcée. Elle se sentait d'attaque pour tout ce qui pouvait lui tomber dessus.

Pourquoi dès qu'elle pensait ça, elle se fessait attaquer ? Enfin, elle reconnu rapidement la voleuse, après tout, elle n'avait pas rencontré énormément de Sonistrelle shiny. Elle se retrouvait donc à genoux, sans lunettes, ça devenait une habitude d'ailleurs, avec Kali qui tournoyait autour d'elle en poussant des petits cries qui lui fessait penser à un rire. La Givrali tourna la tête dans tous les sens, le dresseur de la petite dragonne devait être dans le coin. Du moins, elle l’espérait. Sinon, elle ne savait pas vraiment comment elle allait pouvoir récupérer ses lunettes. Elle soupira. Elle allait au moins essayer de convaincre la Sonistrelle.

- Huuum ? Kali ? Tu pourrais me rendre mes lunettes s'il te plaît ? Ça serait adorable de ta part.


Bon, aucun mouvement de la part de la Dragonne. Très bien. Elle allait tenter une technique qu'elle perfectionnait depuis quelques temps avec son Solochi.

- Kali, dans mon sac j'ai des Dragibaies. Des Dragibaies goût baie pécha … Si tu me rends mes lunettes je t'en donne. On a un marché Kali ?


Technique de chantage activée. Elle avait apprit de cette après-midi avec Orren et Stella. Elle soupira. Elle espérait que soit son chantage de sucré marche soit que le spécialiste type soit dans le coin. A croire que dès que le dresseur se trouvait dans le coin, elle fessait tout son possible pour se mettre dans des situations improbables. Enfin … Elle était habituée. Elle se mettait toujours dans des situations improbables.

DEV NERD GIRL



Dernière édition par Max Arago le Sam 24 Oct - 1:33, édité 2 fois


t h e f i r e i n s i d e
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
L'air frais de l’automne, il revigorait le jeune homme brûlant légèrement sa gorge sèche et le faisant frissonner en sentant ses petites griffes froides agripper sur sa peau humide. Cela faisait maintenant peut être une bonne heure qu'il courait dans les alentours du Lac Corail, un lieu qu'il aimait tant. Il avait décidé de se mettre à l'entraînement intensif de quelques uns de ses Pokémons qui avaient été mis de coté depuis longtemps. C'est pour cela qu'au réveil il avait profité de cette journée sans cours pour aller nager dans le lac Corail avec Byvir. Le Venalgue devait apprendre à devenir bien plus endurant en nageant. Il avait remarqué avec une certaine peur que ses yeux devenaient quelque peu vitreux avec le temps. Depuis qu'il avait ce Pokémon aquatique, ses yeux se teintaient doucement d'une blancheur laiteuse. Il devrait l'emmener sans tarder chez Needle, même si cette idée le rebutait un peu. L'eau froide avait bien agis sur son corps, le réveillant entièrement. S'en était suivi un petit entraînement à des manoeuvres aériennes complexes pour Kali qui était toujours aussi survoltée et n'hésitait pas d'user le moindre prétexte pour se moquer de son dresseur.
Il avait plus utilisé des techniques de Coordination que sa mère utilisait avec son Bruyverne, mais il avait remarqué que cela pouvait aussi aider dans l'agilité et les maniabilité du vol de sa Sonistrelle. Pour finir, il s'était chargé d'un Pokémon avec lequel il n'avait plus partagé ce genre de moments depuis très longtemps. Spike était à coté de lui, courant à la même vitesse que son dresseur. La vélocité du Carchacrok impressionnait le garçon, ils avaient fait quelques petits sprints avant et le dragon était très très rapide, prenant vite plusieurs longueurs d'avance par rapport à son dresseur. Il était heureux d'enfin s'entraîner avec son dragon des sables. Bien sûr il essayait presque de rattraper tout le temps perdu et ne manquait aucune occasion pour le sortir de sa ball. Le sgens s'cartaient encore beaucoup sur son chemin, connaissant la réputation de violent sociopathe du dragon. Mais celui-ci s'en fichait, il était toujours aussi froid avec les autres. Désormais seul sa puissance et son dresseur l'intéressait.

Pour le moment il s'agissait plutôt d'entraîner l'endurance du Carchacrok. En vitesse il n'y avait rien à redire, ne restait plus qu'à voir en fonction de son endurance. Certains duels pouvaient s'avérer longs et éprouvant, surtout pour un champion. Donc il fallait que Spike soit le plus résistant possible. Qu'il puisse se donner à fond longtemps avant de laisser entrevoir les premiers signes de fatigue.Il se montrait très impliqué dans son entraînement et l'obéissance du dragon étonnait encore le dresseur. Dire qu'il y avait quelques semaines, il n'aurait jamais attendu un tel revirement du dragon n'était pas grand chose à coté de la vérité.
Ils avaient même fait un entraînement sur les attaques du dragon et sa puissance était clairement terrifiante. Nul doute qu'il venait de se hisser comme le plus puissant de l'équipe. A coté d'eux courait aussi Skoll qui avait profité de cette sortie dans la nature pour se dégourdir les pattes. Voilà une belle équipe de sortie. Seulement Orren ne vit plus Kali et se demanda si elle ne préparait pas un sale coup. Mieux valait se méfier avec elle, donc autant la retrouver avant de faire une bonne pause bien méritée.

-Skoll, Spike, on cherche Kali et quand on la retrouve, on fait une pause ok ?

Les deux acquiescèrent et ils commencèrent à faire le tour du lac pour retrouver la chauve souris draconique. Une chromatique au pelage d'un blanc de neige ne devrait pas être compliqué à retrouver. En effet après quelques minutes de recherche toujours en course, ils retrouvèrent la Sonistrelle avec quelqu'un. Et cette personne ne fut autre que Max. Ses lunettes rouges sur le bout du nez, elle donnait une friandise à Kali. Orren se rapprocha alors, ralentissant sa course. Son débardeur noir lui collait au corps et sa peau ruisselait de transpiration. Il était temps de s'arrêter, mais il aurait aimé prendre une douche avant de voir qui que ce soit. Il sourit à Max quand elle releva la tête.

-Bonjour Max ! Tu vas bien ? J'espère que Kali ne t'as pas dérangée. Tiens tu ne les a pas encore vu. Voilà Skoll mon Démolosse et Spike. Il a récemment évolué en Carchacrok.

Tandis que le Démolosse se posait sur son arrière train devant Max pour aboyer un salut, Spike se contenta d'un grognement avant de se poser au sol, un peu en retrait par rapport à son dresseur. Le jeune homme salua Nessie qui vint lui foncer doucement dessus, grattouillant le Solochi sous le cou. Le Pokémon lui rappelait toujours Loki. Il releva ses yeux vers max, voyant qu'elle avait quelques brins d'herbes dans ses cheveux, sûrement n'y avait-elle pas fait attention. Il lui sourit avant de se saisir d'une bouteille d'eau que son Démolosse transportait dans le sac du jeune homme qu'il avait sur le dos. Il but quelques longues gorgées avant de reposer la bouteille et de regarder la Givrali.

-Alors depuis la dernière fois ça va ? Tu arrives à t'habituer au rythme de l'académie j'espère. Ah et la Sortie Capture, dis moi, tu as aimé ? Je me souviens ma première sortie avait été un véritable fiasco ! Enfin au final, pas tellement.

Il jeta un regard en coin à son Démolosse souriant légèrement, surtout quand celui-ci vint s'asseoir à coté de lui et se colla légèrement contre sa cuisse. Eh bien Skoll, un élan de sentimentalisme vieux frère ? Tu te ramollis.



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Échange de bon procédés dragonesques

Orren & Max

Oui ! Ça avait marché ! La petite Dragonne avait accepté le marché ! Ses lunettes sur le nez, elle farfouilla un instant dans son sac pour en ressortir une poignée de Dragibaie pour la Sonistrelle. Elle profita de la proximité avec la chauve-souris pour lui grattouiller le cou. Elle était juste trop mignonne pour que la rosée résiste. Complètement sous le charme de la petite dragonne violette, la Givrali manqua l'arrivée pourtant impressionnante du trio. Elle sursauta puis se tourna vers le spécialiste des dragons. Wow. Huuum … Quelle vision. Le dresseur toujours aussi impressionant mais avec ce sourire amical qu'elle appréciait vraiment. Orren l'impressionnait beaucoup et là devant elle, il l'était vraiment, encadré par un énorme Carchacrok et un tout aussi incroyable Demolosse. Le préfet était entouré d'une sacrée équipe de Dragons. Elle se sentait vraiment petite face à cet énorme spécimen. Elle adorait ce sentiment. Elle adorait ressentir toute la puissance qui se dégageait de Spike. Elle posa sa main sur la tête de Nessie qui était venu se blottir contre elle à la vue du Dragon des sables. Elle voulait un jour pouvoir se tenir aussi sereinement qu'Orren au coté d'une telle créature. Le brun se rendait il compte à quel point il l’impressionnait ?  A quel point elle avait envie de lui ressembler. Les anciens du campus étaient tous vraiment impressionnants. Elle voulait être comme eux un jour. Et elle y arriverai.

- Bonjour Orren ! Ça va assez bien et toi ? Félicitation pour ton évolution Spike , tu es vraiment très impressionnant ! Tu dois être très puissant !  Et bonjour Skoll, toi aussi tu es sublime. On voit que vous êtes en forme !



La petite Sonistrelle s'envola vers son dresseur pour se poser sur son épaule en sueur. Le trio devait courir depuis un moment, Orren était très clairement en forme alors pour transpirer autant, il devait être à la fin de son entraînement. Max eut un sourire en voyant Nessie surpasser sa crainte du Dragon évolué pour foncer sur le brun. Elle serait presque jalouse. Son starter préfère Orren à elle. Elle comprenait assez bien son Solochi et la confiance presque aveugle qu'il semblait lui porter. Après tout, le propre sarter d'Orren était un Solochi et ça Nessie le ressentait. Le préfet était plus expérimenté, plus sûr de lui et bien plus performant qu'elle. Mais elle savait qu'un jour elle parviendrai à se hisser à ce niveau. Ce niveau qui fait que les pokemons te respectent. Qu'ils te respectent pas que parce qu'ils t'aiment bien, mais parce qu'ils savent, ils savent que tu peux leur apprendre à être plus puissant. Elle y arriverait. Elle le ferrait. Elle n'en doutait même pas une seconde. C'était peut-être pour ça qu'elle avait réussi à  parler aux deux mastodontes aux cotés du Top-Dresseur sans sourciller. Elle ne doutait plus. Elle avait un objectif maintenant. Elle allait y arriver. Un jour, elle serait comme ça aussi. Entourée de pokemons impressionnants qui la respecterait.

Et bien c'était la journée des ascenseurs émotionnels. Tour à tour déprimée puis motivée à bloc puis mi-figue mi-raisin. La Sortie-Capture … Euh comment te dire cher Orren …

- Euuuuh ... Disons que pour les cours ça va très bien, je suis partie en Mission avec deux de mes plus proches amis à la recherche de Mew. C'était vraiment génial ! Bon on rien trouvé sur Mew mais c'était huuuuum enrichissant ?


Enfin, un enchaînement de catastrophes surtout. Et elle avait récupéré sur l'île un œuf vert très étrange qui fessait très peur à Nessie. Elle se doutait que le pokemon à l'intérieur était soit un type fée soit un type glace pour que le petit Dragon en soit si terrorisé. L'éclosion serait comique. Enfin, l'équipe si ferait et puis qui savait, Nessie n'aimait peut-être tout simplement pas le vert …

La Sortie Capture par ailleurs lui laissait un petit goût d'inachevé.

- Et la Sortie Capture … Et bien, disons que nous ne nous entendions pas vraiment avec le Métamorph que j'ai attrapé. Enfin, j'ai pu le confier à Eryn McNellys du dortoir Mentali, je sais pas si tu la connais. Elle est vraiment très gentille et je sais qu'il sera bien mieux avec elle qu'avec moi qui ne savait pas quoi en faire.


Elle en était vraiment satisfaite en réalité. Elle savait que c'était la bonne décision. Métamorph était heureux au moins et elle, elle était plus sereine et ne craignait plus les furtives attaques du blop rose.

- Et toi ? Cette rentrée se passe bien ? Enfin, avec une telle évolution ça doit déjà être vraiment super ! Tu as participé à la Sortie ? Tu dois déjà avoir pleins de pokemons et une usine c'est pas vraiment le paradis des Dragons non ?


DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren sourit à sa cadette. Les missions étaient toujours enrichissantes. Il en avait fait peu pour le moment, mais à chaque fois il avait put en tirer d'importantes leçons.Il était content de voir que Max s'impliquait déjà dans des missions et dans une étude approfondie de Pokémon légendaires. Avait-elle les mêmes centres d'intérêts que lui. Il devait bien avouer que voir cette petite fille aux lunettes le faisait sourire. Sa bonne humeur, son intérêt des dragons, tout cela lui donnait vraiment l'impression de se voir dans un miroir rajeunissant. Certes il était plus timide qu'elle et là résidait sa force à elle.

-Les missions sont toujours géniales, même si ça se passe pas toujours comme prévu. En tout cas si jamais par hasard tu fais une fois des découvertes sur certains dragons légendaires je serais ravi de mes voir.

Ne voulant pas l'interrompre plus longtemps, il la laissa parler, écoutant ce qu'elle avait à dire de la sortie. Donc elle avait capturer un Métamorph légèrement réticent. Orren ne connaissait que trop bien ce sentiment, il avait aussi dut se séparer de la Nucléos qu'il avait capturé au début de sa scolarité. Seule différence était qu'il y avait gagné son actuel Démolosse. Il ne pouvait que compatir à sa détresse quand soudain une idée lui vint. En plus elle lui parla de la fameuse petite Mentali qui avait récupéré aussi deux Pokémon du dracologue. Eryn, cette jeune scientifique désormais avait un don avec les Pokémons. Elle avait très vite gagné la confiance de la Sonistrelle rebelle sans parler du Posipi qui l'accompagnait maintenant depuis bien longtemps. En plus un Métaporph serait d'une grande aide pour sa nouvelle condition de chercheuse. Puis la jeune Givrali questionna le préfet, lui retournant ses questions. C'était le moment de la tester.

-Eh bien pour ma part oui l'année démarre bien. Spike qui évolue, j'ai put finir mes thèses, deux affrontements tests donc le Grade 3 ne devrait pas tarder. j'ai hâte de pouvoir partir faire ma première expédition en tant qu'archéologue. Donc l'année démarre très très bien. Il eut un léger sourire. Pour ce qui est de la sortie capture je comptais à la base surtout y participer pour entraîner deux de mes dragons qui n'ont pas encore une grande expérience de combat, ça fait de bons entraînements tout de même, surtout dans une vieille usine.

Il regarda Max droit dans les yeux, son regard océan la sondant avec intensité. Il était plus que temps de voir de quel bois était fait la jeune Givrali. Il voulait voir si elle saurait se montrer assez déterminée pour la proposition qu'il allait lui faire. Elle semblait aimer particulièrement les Pokémons Dragons, le moment était venu de lui confier donc une petite tâche en plus d'un certain Pokémon. Il glissa doucement sa main dans son sac sortant sa serviette bleu nuit pour s'essuyer le visage des quelques gouttes de sueur qui perlaient encore sur son visage. EN même temps et plus discrètement il mit une Pokéball dans sa poche.

-D'ailleurs, tu me parais apprécier les dragons. Je crois que tu n'en as que Nessie pour le moment, donc que penserais tu.. de t'occuper de ce Drabby ? Je l'ai capturé à la dernière sortie justement, mais j'ai déjà assez de boulot avec mon équipe actuelle. je n'aurais qu'une chose à te demander en échange.

Il sorti alors la Pokéball de sa poche, appuyant sur le bouton pour faire sortir le petit dragon bleu et crème. Celui-ci cligna des yeux avant de regarder le dracologue qui lui indiqua la jeune fille en face. Il en avait déjà parlé au Drabby qu'il comptait le laisser aux bons soins d'une autre dresseuse, au moins comme ça les choses étaient claires et le Pokémon n'avait pas semblé s'en émouvoir, bien au contraire. Il tendit alors la Pokéball à Max dans sa paume ouverte, attendant qu'elle s'en saisisse. Voilà il lui appartenait désormais, plus qu'un Pokémon issu de la dernière sortie capture à placer. Cependant ce n'était pas la seule chose qu'il souhaitait demander à la jeune fille. Le préfet regarda alors à nouveau Max tandis que le Drabby s'approchait d'elle.

-Si tu le veux bien, tu pourras t'occuper de lui. Comme je t'ai dit j'ai assez de travail avec ma propre équipe, un Pokémon de plus serait une surcharge de travail. Et j'ai l'intime conviction qu'il sera en de bonnes mains. Mais j'ai donc une chose à te demander. Il s'arrêta doucement, laissant à Max prendre conscience de l'étendue de cette question et tout ce qui en découlera. Au bout d'un instant il parut satisfait de l'expression de Max, parfait. Il avait donc toute son attention. Je vais bientôt entamer le projet de mon arène de type Dragon pour être officiellement champion. Je suis déjà en train de regarder tout ce qui me faut : le lieu, les plans de l'arène, bientôt je commencerais les travaux quand le lieu sera fini. Il n'y aura plus qu'à passer mon Grade 4 pour pouvoir avoir mon badge. Pourtant il me manquera une dernière chose. es dresseurs. Un challenger n'affronte pas tout de suite le champion normalement. Je veux d'abord qu'il soit testé par d'autres dresseurs. SI tu as besoin d'un professeur, d'un conseiller en matière de combat et de dragons, je serais là. Mais en échange, j'aimerais que tu sois la première à tester les futurs challengers. Qu'en dis-tu ? Tu veux bien rejoindre mon arène ?

HRP :


Dernière édition par Orren Losvrôk le Ven 23 Oct - 15:52, édité 1 fois



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Échange de bon procédés dragonesques

Orren & Max

Les dragons légendaires intéressaient forcément ce grand passionnée qui était face à elle. Et la petite Givrali aussi aimait rêver à ces dragons surpuissants qui fendaient le ciel en rugissant. Son cours d'été à la Tour Dracospire l'avait plongé encore plus dans cette passion dévorante envers ces êtres si extraordinaires. Elle avait toujours l'impression que quand elle était en compagnie d'un Dragon, elle était avec un être légendaire, un peu à part. Il n'y avait bien qu'eux qui lui fessait cet effet. C'était sûrement la raison de sa passion grandissante pour eux. Quand à tenir au courant son aîné de ses découvertes si elle en fessait. C'était …  

- Promis ! Tu seras le premier au courant si je découvre quelque chose !


Et puis, le jeune homme pourrait sans aucun doute lui apporter beaucoup en retour. Depuis le temps qu'il était à la PC, il devait avoir amassé de nombreuses connaissances et en particulier sur ce qui les intéressait tout les deux, les dragons. Et l'archéologie apparemment … Ils avaient plus de points communs que ce qu'il semblait au premier abord. En tout cas la Givrali espérait finir avec la même confiance en soi et la force tranquille que le préfet en chef. Et une équipe toute aussi impressionnante et soudée. L'année semblait d'ailleurs bien commencée pour lui. Un passage de Grade rien que ça. Surtout que le Grade 3 n'était pas rien, cela montrait bien que le jeune homme était d'un sacré niveau et qu'elle fessait bien de le prendre en modèle. Même si ça, elle n'oserait sûrement jamais le dire à voix haute mais elle n'en pensait pas moins.

- Félicitation pour ta validation de thèse et ton passage de Grade ! Je suppose que tout c'est bien passé à l'usine.


Après tout, c'était Orren et aux yeux de Max rien ne pouvait l'ébranler et l'empêcher de réaliser ses désirs et ses objectifs. Elle l'idéaliser peut être un poil trop mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Pour elle, il représentait la réussite. Il représentait une sorte d'idéal à atteindre. Grâce à lui et son équipe si soudée, la jeune fille visualisait une sorte d'harmonie à atteindre. Et tout lui paraissait plus clair. Bon, ok. Elle idéalisait carrément le jeune homme. Certes. Et alors ? Si ça lui permettait s'avancer et de mieux appréhender le futur …  

Elle regarda un peu perdue la pokeball que lui tendait le préfet en chef. C'était vraiment pour elle ? Orren lui confiait vraiment le petit Dragon bleu ? Max saisit délicatement la pokeball. Elle n'y croyait pas vraiment et ne savait plus vraiment quoi dire. Elle reporta son regard sur le brun et l'écouta avec attention. Elle sentait bien que le Voltali allait lui poser une question importante, une question qui l'affecterai autant qu'elle. Alors elle regarda franchement le garçon dans les yeux. Elle n'était peut-être pas la personne la plus douée avec les Dragons ou les combats pokemons mais elle était déterminée et ambitieuse. Elle était capable de tout pour atteindre un objectif qu'elle s'était fixée.

C'était vraiment pas rien. Elle se laissa le temps de bien y réfléchir. Il ne fallait pas qu'elle lui dise oui alors qu'elle n'était pas pleinement sûre de pouvoir le faire et de répondre aux attentes du futur Champion. Elle n'avait jamais vraiment combattu mais elle savait déjà qu'elle aimait ça. Elle avait toujours aimé se rendre dans les arènes des deux villes où elle avait vécu. Elle ne se rappelait plus du nombre d'heure qu'elle avait passé assise dans les gradins de l'arène de Valériane à admirer la fougue des challengers à admirer la fausse tranquillité de la championne, à regarder cette dernière briller grâce aux combats, à ressentir la passion qui animait les deux cotés du combats, à se prendre l'énergie des combats, à s'émouvoir d'une défaite ou d'une victoire alors qu'elle ne connaissait pas du tout les dresseurs et les pokemons. Alors Max ? Te sens tu prête à passer de l'autre coté ? Est tu prête à être actrice et plus spectatrice ?

- Je … Ce serait un véritable honneur que de t'aider dans cette tâche Orren. Je suis sûrement pas la meilleure des dresseuses mais … Je te promets de tout faire pour être à la hauteur de tes attentes. J'apprendrais tous ce que je peux pour réussir à cette tâche. Et je prendrais bien soin de ce Draby, je te le promets !


DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Un sourire étira les lèvres du jeune homme en la voyant réfléchir à la proposition qu'il venait de lui faire. Par cet accord, elle se mettait à sa disposition le jour où le dracologue aurait son arène. Mais pas uniquement. C'était un accord dans les deux sens. Elle se devrait de tester les dresseurs qui viendraient chercher à défier le champion qu'il serait. Mais de l'autre coté lui devait aussi la soutenir. Elle devenait un peu son élève en quelques sens. Les subtilités du combat Pokémon en tant que spécialiste type, savoir s'occuper des dragons, la stratégie. Il devrait lui enseigner ce genre de choses et surveiller son avancée. Il devenait une sorte de professeur pour la jeune Givrali. Et il y était préparé. Il s'était toujours dit depuis qu'il était arrivé à la Pokémon Community que le rôle d'un champion n'était pas juste celui d'un dresseur enchaînant les combats. Non il devait déjà tester les limites de son challenger. Il devait étudier et mettre à rude épreuve les stratégies que son adversaire avait faites, le lien qu'il avait tissé avec ses Pokémons, sa détermination. Tout ce qui faisait en son sens un dresseur. Le champion se devait de récompenser gagnants et perdants. Par uniquement par un badge pour les premiers, mais surtout et aussi par ses conseils, son aide et un soutien. Il devait soutenir chaque personne venant l'affronter, s’incliner devant leur envie de s'améliorer dans un combat acharné.
Mais le champion n'avait pas la science infuse, il faisait lui aussi des erreurs et devait toujours se remettre en question. Il en apprenait aussi des challengers qu'il combattait. Il grandissait, devait toujours se remettre en question lui et son équipe. Rien n'est jamais acquis, l'évolution est permanente.

Quand Max accepta son offre, le dracologue sourit. Elle acceptait de l'aider et comprenait tout ce qu'impliquait sa condition de future combattante dans une arène. Plus important, elle comprenait ses propres forces et faiblesses mais ne s'y arrêtait pas. Elle était déterminée. Déterminée à faire de son mieux, à s'améliorer de plus en plus. Oui cette jeune fille irait loin. Aujourd'hui une novice qui acceptait d'aider un de ses aînés, un jour une dresseuse qui comprendrait ce que ressentait le préfet aujourd'hui. Il n'y avait pas de doutes, il avait bien choisi, son flair restait correct.
Il tendit sa main à la jeune fille, serrant la sienne dans une poignée solennelle qui signait ce contrat invisible entre eux. Avant qu'il ne puisse combattre dans son arène, il l'aiderait. Il ferait son possible pour qu'elle comprenne les dragons, qu'elle leur permette de libérer leur plein potentiel de combat. Il l'aiderait à devenir une dresseuse, et par la même deviendrait un champion. C'était autant un apprentissage pour lui que pour elle et tout deux en sortiraient grandis. Il était tout simplement reconnaissant envers Max. Son sourire se faisait doux et amical, dans ses yeux bleus d'océan brillaient une lueur de remerciement et une promesse silencieuse. Il serait toujours là pour l'épauler.

-Merci Max. Et moi je promets de toujours être là si tu as besoin. Si tu veux de l'aide, si tu as besoin d'étudier un sujet et que tu as besoin de moi, fais le savoir. Tu m'aides beaucoup et je t'aiderais. Je te promets de faire tout ce que je peux pour que tu devienne une grande dresseuse, et je suis sûr que tu en as les capacités.

Encore une fois un grand sourire. Il savait très bien qu'elle arriverait à un fort potentiel. Mais il comptait tout de même rester au-dessus. La clé était la détermination. Il était déterminé. Il prit dans son sac un morceau de papier qu'il arracha à une page volante de papier vierge et un stylo. Il écrit son numéro d'Ipok avant de le tendre à la jeune fille. Comme ça elle pourrait le joindre quand elle en aurait besoin. Sur ce, il commença à rassembler ses affaires, ses Pokémons attendant toujours patiemment à coté la suite des événements. L'entraînement physique était fini, il allait rentrer dans sa chambre, continuer de travailler sur les plans de sa future arène.
Il salua Max, se baissant pour caresser la tête de Nessie et du petit Drabby. Voilà, son équipe de dragons s'agrandissait. Elle aurait beaucoup de travail pour arriver à développer la puissance de ces deux là, mais il savait qu'elle s'y appliquerait. Tout comme lui, elle aimait les dragons. Ces créatures les fascinaient tout les deux. Il commença à marcher en direction de l'académie, laissant derrière lui Max et le Lac Corail, libéré d'un dragon dont il ne pouvait s'occuper. mais surtout il avait une nouvelle alliée, il avait gagné beaucoup de ce simple échange. S'arrêtant il se retourna une dernière fois. Il avait presque oublié quelque chose et pourtant il devait lui en parler. Il y avait encore un dernier petit détail à régler.

-D'ailleurs tiens toi prête. Entraînes toi à partir d'aujourd'hui. La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera pour un combat. Il faut que je sache ce que tu as dans le ventre. Et y a pas meilleur moyen qu'un bon combat. Donc entraînes toi, soit prête. Je te laisse encore du temps, ne t'en fais pas. A la prochaine Max ! J'ai hâte de te retrouver pour ce combat.

Un sourire quelque peu carnassier avait étiré ses lèvres à mesure qu'il parlait, tandis que sa main se posa sur le flanc de Spike. Le grand dragon savait très bien ce que cela voulait dire. Un combat approchait, un test pour la jeune fille. Il fallait voir de quoi elle était capable, la pousser dans ses derniers retranchements. Il se tourna à nouveau, la laissant à ses occupations et elle allait en avoir assurément. Le prochain combat serait un combat de dragons. Il était déjà pressé, excité. Ses mains étaient parcourues de tremblements. Il suffisait qu'il parle d'un combat pour que l'adrénaline s'écoule dans ses veines. Il avait envie de ressentir de nouveau l'excitation du combat, sentir son coeur battre dans sa poitrine à l'unisson avec ses Pokémons. Il avait envie de nouveau de relâcher toute cette hargne qui l'habitait. Bientôt. Bientôt il testerait Max, mais il devait lui laisser du temps. Pour le moment il devait se contenir. De la patience, juste un peu de patience avant ce prochain combat.

HRP :



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Max Arago
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3773-0269-maxine-max-arago-terminegivrali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3774-maxine-max-arago-givrali
Icon : Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
Taille de l'équipe : 10/30
Région d'origine : Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
Âge : 19 yo
Niveau : 50
Jetons : 441
Points d'Expériences : 1786
Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
pokemon
Échange de bons procédés dragonesques - PV Orren [Terminé] Onrqto8b_o
10/30
Kalos, Romant-Sous-Bois/Illumis
19 yo
50
441
1786
Max Arago
est un Scientifique Archéologue

Échange de bon procédés dragonesques

Orren & Max

Max n'arrivait pas vraiment à y croire. Sa main fermement empoignée par le Dracologue, elle prit conscience de ce qui l'attendait. Elle allait devoir s’entraîner. Elle allait devoir lire les nombreux livres stratégiques de la bibliothèque. Elle se rajoutait une couche de travail immense. Mais elle ne flancha pas. Elle surmonterai tout ça. Et elle se tiendrai prête pour réussir tout les défis que son aîné ne manquerai pas de mettre sur son chemin. Mais son équipe s'agrandissait. Elle avait maintenant deux petits Dragons à s'occuper. Elle en prendrait soin et elle les mènerait à leurs meilleurs niveaux.  Elle n'en doutait pas. Le chemin serait peut-être long et parsemé d’embûches mais elle éliminerai chaque obstacle jusqu'au sommet.

Et puis elle n'était pas seule sur ce chemin. Elle avait désormais un allié de poids. Elle n'aurait pas put rêver meilleur professeur que le jeune homme en face d'elle. Orren était élève à la PC depuis un bon moment et était entouré d'une sacrée équipe de Dragons. Et encore elle savait qu'elle n'avait vu qu'une partie de son équipe draconique, Kali, la Sonistrelle ; Loki, le Diamat ; Spike, le Carchacrock et Ragn le Ptyranidur. Elle se doutait que le jeune homme avait encore des surprises dans ses pokeballs. Et la Givrali avait hâte de les découvrir. Elle savait qu'elle allait beaucoup apprendre de cette décision. C'était d'ailleurs sûrement une des plus importantes qu'elle prendrait lors de sa scolarité à la PC. Elle s'embarquait dans la création d'une arène. Et à son grand étonnement, à la place de d'être anxieuse et d'avoir peur, elle avait hâte.

- Je … C'est à moi de te dire merci. Grâce à toi je vais pouvoir évoluer d'un façon dont je ne me serrai pas crue capable. Mais tu me fais l'honneur de placer ta confiance en moi. Alors je ferrais tout mon possible pour en être digne. Tu peux en être sûr !


Le sourire du Voltali est contagieux. Elle est fière et heureuse d'en être à l'origine. Elle a toujours aimé faire sourire les gens. Alors, intérieurement, elle se jure de tout faire pour que ce sourire fier ne disparaisse pas du visage de Senpai. Elle réussira à devenir la dresseuse dont il a besoin. Elle deviendrai l'alliée dont il avait besoin, elle deviendrai un véritable appui, elle deviendrai quelqu'un sur qui il pourrait se reposer.

Échange équivalent hein ? Elle ne savait pas encore vraiment comment elle pourrait aider le futur champion. Elle n'hésiterai pas à faire appel au jeune homme, pour tout ce qui concernait les Dragons. Une petit message plus tard et le numéro était renvoyé. Elle le regarda rassembler ses affaires et saluer ses deux Dragons. Elle adorait voir les voir interagir, comme Nessie, le petit Draby semblait apprécier le jeune homme et l'accepter comme l'un des leur. Presque comme s'ils le voyaient comme un Dragon lui même. Peut-être que le contact prolongé de ceux ci l’amenait à devenir un peu Dragon. Deviendrait-elle comme ça elle aussi ? Elle avouait que la communication sans un mot que partageait le préfet et les Dragons lui fessait envie.

(A partir d'ici ça a été écrit sur ça : Clique ♥)
La Givrali s’apprêtait à dire au revoir à son aîné quand celui-ci lui sortit la cerise sur le gâteau. Un combat. Elle se sentait à la fois honorée et très anxieuse. Orren Losvrôk était un sinon le meilleur topdresseur de l'académie. Elle aurait été folle si elle n'avait pas été effrayé par le sourire carnassier et le regard étincelant du préfet. Mais encore une fois, au lieu d'être rongée par l'inquiétude, elle voyait ce duel comme un défi. Elle s’entraînerait dur. Elle imaginerai des trucs et des astuces. Elle donnerait tout. Et elle avait deux Dragons sur lesquels se reposer. Ensemble, s'ils ne parviendraient sûrement pas à vaincre le TopDresseur, ils le fatigueraient et montreront que le Champion avait bien fait  de les choisir. Et qu'ils ne le décevraient pas.

- Je serai prête ! J’attends ça avec impatience Orren ! Je tacherais de te donner du fil à retordre !


Elle savait qu'elle ne pourrai gère faire plus mais si au moins elle arrivait à ébranler le bloc que représentait le préfet, ça prouverai autant à Orren qu'à Max elle-même que son choix était le bon. La jeune fille laissa son regard suivre le jeune homme jusqu'à ce qu'il soit complètement hors de sa vue. Elle se baissa enfin vers son nouveau Dragon, tendant sa main vers lui.

- Bonjour toi, je suis Max, ta nouvelle dresseuse. J'espère qu'on s'attendra bien. Tu sera maintenant Naor, le Dragon qui prit la vie de Thor et d'autres trucs aussi. Enfin j'aurais tout le temps de te raconter ça maintenant !


Elle glissa sa main sur son crâne. C'était bien différent de l'épaisse fourrure de Nessie, mais tout aussi agréable. C'était drôle de voir qu'elle avait immédiatement trouvé un nom pour le Draby alors que le Métamorph était resté sans surnom durant toute sa période avec elle. Elle adressa un grand sourire à son équipe. C'est à ce moment que le petit rituel de Max s’installa. Sans un mot tous les membres de sa petite équipe placèrent leurs pattes (ou main) au centre d'un cercle et d'un seul mouvement, ils sautèrent vers le ciel en un cri de victoire. Puis comme si de rien était, fessant fi des probables regards interloqués qu'on leurs jetaient, l'équipe se mit en route pour la bibliothèque. Ils avaient un premier travail théorique à faire.

DEV NERD GIRL



t h e f i r e i n s i d e
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?