home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Vous ne l’aviez jamais vu pester dans sa barbe autant qu’elle le fait présentement. La température n’était guère favorable à l’extérieur, Ellie n’osait point se pointer le bout de son nez sur le pont pour observer la mer puis ensuite, voir sa longue chevelure céleste mouillée jusqu’à la racine. Les risques d’attraper une toux sévère sont énormes en cette fin d’octobre. Elle devait donc rester là, coincer à l’intérieur de la croisière pour peu de temps en compagnie des autres élèves, bruyant pour la plupart et pour certains malheureux, atteint du mal de mer. Palpitant, c’est génial, couina-t-elle dans son coin, Pika toujours perché sur son épaule et jouant avec ses couettes, comme toujours.

À bord de l’avion, l’attente était toujours aussi barbante. Quelques pauvres individus se précipitaient à la salle de bain pour vomir leur trippe, aucune activité venait déranger ce silence de mort qui plane dans l’appareil – aucun jeu de mot intentionnel là-dessus. La souris chromatique tomba dans un profond sommeil quelques minutes après le décollage, sa dresseuse incapable d’imiter son compagnon pour une raison qui l’échappe – Morphée doit bien lui en vouloir pour nul-ne-sait-quoi.

Les roues de l’avion se posèrent enfin sur l’île Resin-sur-Mer ! Et voilà que l’équipage s’empresse de donner des directives avant que tout devient un véritable bordel : tous devait s’enligner calmement pour emprunter l’escalier pour ensuite recevoir les directives du vice-directeur, organisateur de cette sortie. La Drystan poussa un soupir. Elle était carrément dans le fond du véhicule, sa sortie n’était pas pour bientôt. Cependant, une sonnerie stridente sonna. Le rongeur électrique sursauta illico avant de s’agripper à la tête de sa maîtresse – vaillant chevalier en armure d’argent, va.  Un jeune garçon venait d’ouvrir la sortie de secours – si si, sur un avion ! – et s’échappait de par là. Elle se tapa la tête de sa main. Pauvre sotte, s’insulta-t-elle elle-même. Pourquoi tu n’as pas pensée à ça avant lui ? Alors que le personnel tentait de comprendre l’origine de cette cacophonie, Ellie suivit les traces de son camarade, se dirigeant en courant dans la forêt pour s’abriter de la pluie – faut pas ruine les cheveux !

Dernière édition par Ellie Drystan le Ven 1 Nov - 14:28, édité 1 fois
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.

[#2] Creeps under Black Lights [Terminé] Passerouge[#2] Creeps under Black Lights [Terminé] Couafarel[#2] Creeps under Black Lights [Terminé] Dedenne[#2] Creeps under Black Lights [Terminé] Broc%e9lome[#2] Creeps under Black Lights [Terminé] Monorpale[#2] Creeps under Black Lights [Terminé] Flab%e9b%e9


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Passerouge, Monorpale et le type spectre/plante (celui au milieu du pentagone quoi oo)
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Brocélôme ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !


[#2] Creeps under Black Lights [Terminé] Broc%e9lome


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
  • … C’est quoi ce truc ?


À peine les frontières de la forêt de l’île Resin-sur-Mer franchies, une bestiole sous la pluie avait sautée sur notre héroïne pour tenter de lui faire peur. Bien sûr, elle ne resta que surprise face à cette soudaine apparition. Dans le cas de la souris chromatique, vaillant chevalier qu’il est, il tomba tête première au sol avant de s’agripper après la jambe de sa maîtresse. La créature en question qui a provoqué une trouille sans précédente à Pika était une bestiole lévitant dans les airs qui a su passer à travers un tronc d’arbre, comme un être immatériel. Effectivement, il ressemblait bel et bien à un fantôme, avec son corps constitué de racines ainsi que d’une matière noire aux l’allure visqueuse. Le petit spectre guettait de ses deux petits joyaux l’humaine qui restait inerte face à lui, se contentant de l’observer. Après un moment, Ellie décida de rompre ce silence en plongea sa main dans sa poche pour en sortir son iPok. Elle alluma l’appareil électronique, activa l’application Pokédex puis visa la caméra en direction de l’invité surprise.

  • Brocélôme, le Pokémon Souche. Ce Pokémon apparaît lorsqu'un esprit possède un arbre en décomposition. Il vit dans les forêts où les humains n'osent pas s'aventurer. D'après la légende, cette espèce de Pokémon aurait vu le jour quand des âmes d'enfants perdus dans la forêt auraient possédé des souches d'arbres.


À l’entente de cette phrase, la partisane des Pyrolis déglutit. Il y a vraiment des individus qui croiraient qu’un Pokémon puisse s’agir de l’âme d’un enfant défunt, s’interrogea-t-elle avec une certaine amertume. Elle feuilleta les renseignements supplémentaires fournis par l’enfin informatique. Ce qui est très intéressant par cette créature est son double type : plante et spectre. Ce n’est pas tous les jours que vous pourrez voir un duo aussi original que celui-ci. Néanmoins, cela ne plaisait pas trop à l’opulente jouvencelle. L’évolution de ce petit spectre des végétaux manque un certain… charme.

  • Désolé Brocélôme, on va continuer notre chemin. D’autres humains arriveront plus tard. Si tu as de la chance, tu pourras faire peur à un ou deux crétins !


Puis elle poursuivit sa route avec un Pikachu tremblotant toujours à ses pieds, laissant derrière elle une souche plutôt déçu d’avoir échoué son coup, soit d’effrayer un humain. Néanmoins, il se reprit en main. La fille d'Ève lui avait proclamé que d'autres viendront ici. Et il sera prêt pour accueillir ses victimes !
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Etape 4 : Tu rencontres Monorpale ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon.
Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage]
Attention ! Ce sera le dernier Pokémon que tu pourras rencontrer lors de cette sortie capture !
Bon courage !


[#2] Creeps under Black Lights [Terminé] Monorpale


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
La lame d’acier transperça comme du beurre le tronc du végétal, seulement à quelques centimètres de l’épiderme lunaire de la star de l’académie. Comme si son fin visage n’était pas assez pâle au goût de l’horreur, celui-ci emprunta un teint livide, peu favorable à l’envie de rire. L’épée flottante ne s’était pas réfugier dans l’arbre par nul hasard, bien sûr que non. L’envie de la créature volante était carrément de faire un câlin plutôt douloureux à l’humaine qui se promenait sans peur quelconque dans la grande forêt de l’île Resin-sur-Mer, sous la pluie. Fusant vers Ellie telle le ferait une fusée, si cette dernière ne se serait pas déplacé vers le côté pour esquiver la tentative de meurtre, elle serait à l’heure actuelle embroché par ce Monorpale. Pika, toujours perché sur les deltoïdes de sa maîtresse, se laissait glisser le long du corps de la Drystan comme une goutte de sueur, un teint vert accompagnant son pelage orangé scintillant.

  • … Eh, mais c’est pas un jeu !?


Aussitôt dit, la jouvencelle jointe au dortoir du feu se jeta sur le côté en faisant un saut avant d’entamer une roulade au sol pour éviter un slash horizontal de la part du Pokémon Glaive, qui scinda sec et sans scrupule le tronc d’arbre en deux. La légende de cette créature raconte qu’une âme antique ait prit possession de l’arme, voilà comment l’épée est devenue en soit une créature vivante. Ouais bah il doit s’agir d’un fou furieux, pensa-t-elle avec amertume en se remémorant ce mythe. Lame dégainé, le fourreau dans le ruban qui sert de main au spectre, le Pokémon – si l’on peut le qualifier ainsi – chargea de nouveau vers sa cible. Pourquoi faut-il qu’elle rencontre que des horreurs, cette fois-ci ? De nouveau sur ses pieds, son fidèle acolyte à ses côtés, la Pyroli tira de sa ceinture une Pokéball et la lança en direction du sabre.

  • Zoro, utilise Feinte !


L’illusionniste émergea de sa prison, pour le retrouver endormi, sur le sol humide et boueux du terrain. Si vous êtes un optimiste comme sa dresseuse, vous continuerez de croire que cela est, justement, la Feinte du Zorua. Hélas, vous pouvez toujours rêver – ce qui est assez ironique en ce qui concerne le Sombrenard. Ce dernier resta bien endormi, n’écoutant pas les directives de la demoiselle.

  • Mais qu’est-ce que tu fous bordel, Zoro ?! Tu ne vois pas que je vais me faire charcuter !


Une autre esquive vers la gauche, toujours aucune réaction de la part du renard des ténèbres autre qu’un bâillement. Oh, elle va l’étrangler, soyez-en certain.

  • Pika, Boule Élek !


Dès lors, la souris électrique chargea son énergie dans sa queue, fit un bond pour ensuite propulser la sphère de foudre en faisant un salto. Au contact, le Monorpale se vit calciné tout en s’enfuyant dans les tréfonds de la forêt. Soupir de soulagement avant de porter son regard céleste devenu sombre sur le quadrupède mesquin qui, maintenant, agitait la queue, comme s’il voulait à présent jouer. Quel bel enfoiré.
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?