Tout s'était passé trop vite pour comprendre. Un Medhyena avait soudain pénétré dans le réfectoire et s'était attaqué au buffet, dévorant plus rapidement qu'un Ronflex et tout autant sans vouloir s'arrêter une seule seconde, quitte à finir par s'étouffer. Finalement, le Chapignon de Mama Odie mit fin à son acte terroriste d'un furtif Mach Punch qui envoya valdinguer la bête ténèbres à l'autre bout de la pièce sous le regard surpris des élèves. Un long silence s'en suit, et les élèves se préparent à rigoler, amusé d'avoir assisté à une telle scène, mais soudain, un hurlement déchirant la nuit calme et obscure se fait entendre, et très vite, les premiers élèves voient paraître de tous les côtés une infinité de Pokémon sauvages cherchant visiblement des bonbons à se mettre sous la dent. Un nuage de fumée étrange les suit de près, et se répand rapidement à l'extérieur. Petit à petit, il pénètre dans le réfectoire. Mais que se passait-il donc ? Yade répond finalement à cette question en confessant à la directrice ce qu'il avait fait avec Roseverte. Une rapide scène de dispute s'en suivit, mais elle fut de courte durée, car Mme Snow savait que se disputer ne rendrait la situation que plus mauvaise encore. Elle somma aux deux professeurs coupables de l'événement de trouver l'antidote et se tourna ensuite les élèves pour leur demander de l'aide pour se sortir de là, coordonnées par le corps enseignant.
Les élèves furent divisés en plusieurs groupes : un, que Janice Jauplain avait formé, avait pour but d'aller traquer l'origine de vos problèmes, un Smogogo transgénique, probablement caché dans le gymnase où une quantité astronomique de bonbons divers étaient entreposés pour ne pas qu'ils soient dévorés trop vite par les élèves, un, formé par Andreas Heartnett, ayant pour objectif de retrouver la trace et de sauver la pauvre Melty Potts, qui était resté dans son dortoir afin de se préparer tranquillement pour la fête, et de ce que tu savais d'elle, il était probable qu'elle ait fait une gaffe l'ayant amené à attirer les Pokémon contaminés à elle, et un, dirigé par le Général Jackie, qui devait aller défendre les sous-sol de la cuisine qui constituait un véritable festin pour les Pokémon contaminés. En gros, tu avais le choix entre un combat acharné, un sauvetage désespéré et une défense magistrale. Dans tous les cas, tu en allais en chier, peut-être moins que les autres, certes, mais tout de même un peu. Finalement, le fille masqué du groupe de Ginji finit par décider à ta place, et t'emmena avec elle après qu'elle fut obligé de suivre le Général Jackie sous la contrainte de celle-ci. Tu allais servir d'avant-garde et de bouclier pour elle. Et probablement pour d'autres également. En tout cas, voilà que devançant Hanaë, Queen sur les épaules chargé de quelques bonbons qu'elle mangeait joyeusement comme si elle regardait un film d'horreur, et Freed continuant de te suivre le mieux qu'il pouvait avec ses coups de gaz pour bondir en avant, tu atteignis les sous-sol, prêt à te battre.
Il ne fallut d'ailleurs pas longtemps pour que ton premier adversaire, ou plutôt tes premiers adversaires, ne se manifeste devant toi, la bave à la bouche et la faim alimentant sa rage. La masquée, derrière toi, semblait te dire des choses qui ressemblaient à des encouragements ou à quelque chose qui s'y apparentait. En tout cas, encouragements ou non, tu allais te battre à fond, et tes compagnons aussi. Freed était d'ailleurs maintenant devant toi, prêt à frapper. Et tu n'attendis pas que tes ennemis ne se jettent sur le paquet de bonbons détenus par Queen pour tirer une belle salve qui attira immédiatement les sauvages qui se jetèrent alors sur les projectiles envoyés. Ayant lâché leur garde pour dévorer les sucreries jonchant le sol, l'Ymphect se lança à l'assaut et tenta d'abord de lancer une attaque Machouille sur le premier venu, mais le temps qu'ils parviennent jusqu'à eux et le bruit de ses mouvements bruyants firent réagir les sauvages qui reculèrent pour esquiver l'assaut. Ymphect resta silencieux devant cet échec cuisant, attristé d'avoir été ainsi contré, mais tu lui permis de se venger en lui ordonnant de lancer Eboulement derrière eux avant d'enchaîner par une belle et puissante attaque Lame de Roc qui ne fit qu'une bouchée des Pokémon sauvages qui étaient pour la plupart des petits. Tu fixas leur corps inconscient avant de reprendre ton chemin, probablement suivi par Hanaë.
Il fallait dénicher les brèches faites par les contaminés pour les empêcher de pénétrer dans les sous-sol avec leur contamination sous les bras, mais ce n'était pas chose aisé, surtout avec leurs venus permanentes qui ne te permettait que dix pas par combat. Heureusement, les combats furent expédiés par Freed qui usa d'attaques à distance pour empêcher ses adversaires d'approcher. Cependant, l'on voyait bien qu'il était très peu enthousiaste à user de ce genre de méthode. Lui qui avait voulu user de son attaque Machouille, il avait fait les frais de son statut d'Ymphect. Avoir évolué lui avait conféré plus de puissance, mais il était clair que sa situation n'était pas de celle qu'il appréciait. Avoir des bras et des jambes pour se mouvoir et pour attaquer, c'était ce qui comptait désormais pour lui. Et malheureusement, il ne put que s'attrister encore plus devant cette réalité lorsque tu parvins au niveau d'une barricade de fortune monté par un groupe d'élèves tentant de protéger une boîte de bonbons. Une armée de sauvages les attaquait de front, et avançait de plus en plus vers eux malgré l'ardeur des Pokémon de ces élèves à les repousser. La plupart était malheureusement pour eux des évolués assez puissant, on notera la présence d'un Grolem tout de même, et avançaient sans peine vers leur cible : la boîte.
Une des élèves vous aperçut et se leva subitement sans raison pour nous demander de venir rapidement. Ce fut l'erreur à ne pas faire. Le Grolem, voyant une opportunité d'attaquer un obstacle dans sa progression vers sa cible, lança une attaque Boule Roc sur la demoiselle qui lui tournait alors le dos. Freed s'en aperçut, mais un poil trop tard et par réflexe, sauta comme il put vers le rocher pour se le prendre, mais étant presque certain d'y parvenir. Queen, heureusement, s'en aperçut également du haut de son perchoir et sauta en l'air en lâchant instantanément sa cargaison et lança une rapide attaque Boule Elek sur le rocher et sur le second en approche et les fit détruire en petits morceaux qui touchèrent légèrement tous les Pokémon défendant la barricade et tout de même la pauvre fille qui se la prend sur la tête et qui tomba au sol, secoué par la violence du coup. Tu sautas à son secours et parvint à lui éviter de se faire plus de mal à la tête. Tu la déposas alors tranquillement sur le sol le temps qu'elle reprenne ses esprits et demanda en même temps à Freed d'aller soutenir les autres élèves dans la défense. Il resta immobile et silencieux comme une statue pendant un court instant puis se tourna sans réponse vers les sauvages avant de se mettre à lancer des attaque Vibrobscur et Eboulement pour frapper le plus de Pokémon possibles. Il était toujours aussi puissant, mais tu le sentais désormais : une frustration montait de plus en plus en lui. Et si tu ne faisais rien pour y parvenir, cela ne ferait qu'empirer et cela pourrait même dégénérer. Mais dans la situation actuelle, y penser ne servait à rien. Tu devais te concentrer sur les événements, et plus particulièrement sur la fille légèrement évanoui. L'aider à se remettre rapidement était ta tâche première, et tu t'y employas au plus vite, évitant tout de même les baffes et autres mouvements pouvant la blesser plus encore, ne serait-ce qu'un peu. Tu accordas néanmoins dans ton acte un regard sur Hanaë, si bien sûr elle était encore là.
▬ Eh, viens m'aider à réveiller cette fille, s'il te plaît. Sers à quelque chose tout de même, sinon, tu me revaudras mon aide. dis-tu, sourire aux lèvres.
Puis tu ramenas ton regard sur la fille, une belle blonde, et reprit ce qu'il fallait pour la ramener à ses esprits … Ce qui se fit finalement. Après dix secondes, elle revint enfin à elle et ouvrit lentement mais sûrement les yeux. Queen, chargé de bonbons, vint sur elle et lui offrit son plus beau sourire avant de lui tendre l'une de ses sucreries. La demoiselle lui rendit son sourire avant de prendre le bonbon pour le manger sous la joie du type électrique contente d'avoir pu aidé à sa manière. De ton côté, tu lui tendis une main pour la remettre sur ses genoux, la relever complètement étant manifestement une grande erreur, et souris à ton tour.
▬ Fais plus attention la prochaine fois. la prévins-tu. Moi c'est Lucas Emerillon, et je viens du dortoir Noctali. Et elle, c'est Queen, ma Negapi. Je suis ici pour aider à repousser l 'envahisseur. Et toi ? te présentas-tu.
Elle sembla un instant hésitante.
▬ Cla … Clara. Parker. Je suis des Givrali. Merci de m'avoir sauvé ! répondit-elle avec le même sourire joyeux qu'elle avait offert à Queen.
Elle se tourna ensuite vers la Negapi pour lui caresser le haut du crâne, ce qui rendit cette dernière d'autant plus joyeux qu'elle ne l'était. Toi, tu restais planté là, silencieux. Clara Parker … Jamais tu n'oublierais ce nom et ce prénom. Jamais.
Event #1 : Halloween 2015 RP Commun 31 Sa première précieuse soirée virait à la véritable catastrophe. Entre les vitres qui explosaient partout, les Pokémon contaminés qui entraient à la pelle dans le Réfectoire avant de se faire refouler au dehors par l’équipe dynamique de Mama Odie et les bousculades, Hazel pouvait s’estimer heureuse de ne pas avoir encore eue sa robe toute tâchée. Furieuse, la jeune Givrali tapa nerveusement du pied au sol, complètement paniquée. Elle voulait rentrer au dortoir, mais visiblement, tous les élèves étaient mis à contribution pour aller faire les fous dans un endroit ou un autre de l’école. En quoi cela la concernait-elle ? Elle n’en avait rien à faire ! Mieux valait se barricader tranquillement dans sa chambre et attendre que l’horreur cesse ; ou que les Professeurs fassent ENFIN leur travail. Après tout, ce n’était pas à des jeunes adolescents paumés de réparer les erreurs des adultes, non ?! Visiblement si, car la demoiselle n’allait pas y recouper. Pour le moment cependant, cette dernière n’en savait rien et cherchait avec véhémence Lupin. Ce stupide Eoko qui s’était encore fait la malle ! Donnant de la voix pour tenter de couvrir le vacarme, Hazel aperçut enfin son carillon de compagnie. D’un pas rapide malgré ses talons d’une hauteur vertigineuse, Hazel rejoignit Lupin en quelques secondes pour constater qu’il avait encore fait des siennes. Vraiment ? Dans un bordel comme celui-ci ? Et puis comment avait-il pu attraper un soutien-gorge sans que personne ne s’en aperçoive ? Quelle fille était assez stupide pour se trimbaler avec un rechange dans son sac ou pour ne pas se rendre compte du larcin de ce qui soutenait normalement sa poitrine - probablement inexistante, mais ça gonflait l’égo tout de même - ? La Givrali soupira d’exaspération et s’apprêta à s’arracher les cheveux par touffe - personne ne la regardait, elle pouvait agir en Hazel normale, non ? - lorsqu’un beau jeune homme déguisé en chevalier blanc s’approcha d’elle. oct. Aussitôt, un sourire s’étala sur les lèvres d’Hazel. On était venu la sauver ? Avec ce genre de costume, c’était forcément ça, n’est-ce pas ? Malheureusement, ses désillusions s’écroulèrent bien rapidement car il se trouvait que le jeune homme était juste venu récupérer… son soutien-gorge ? Hazel regarda le sous-vêtement qu’elle tenait entre ses doigts et qu’elle avait pris sur l’inutile carcasse de son Eoko - il allait le regretter prochainement, c’était clair et net ! -, puis le beau jeune homme. Une incompréhension se peignit sur son visage. Wow. Stop, stop, stop, stop. Est-ce que le garçon voulait insinuer que cela lui appartenait ? Hazel pris une expression choquée. Parler avec un bel apollon ? Ok, ça faisait toujours gagner des points à sa popularité. Parler avec un pervers ? Grands dieux non, c’était tout sauf cool ! Reculant de quelques pas, hébétée, la jeune Givrali essaya de joindre les deux bouts de la communication ensemble. Lupin la regardait d’ailleurs avec l’air de beaucoup s’amuser de cette situation. Le petit co-… « Je… oh… heu… » bafouilla Hazel en dévisageant son interlocuteur comme s’il avait s’agit d’une quelconque bête de foire. Heureusement ou malheureusement, la demoiselle fut rapidement interceptée par l’horrible Générale Jackie qui venait de débouler devant eux avec la ferme intention de les intégrer à ses troupes de combat. Quoi ? Quooooooi ?!! Hazel lâcha le soutien-gorge qui fut aussitôt récupéré par Lupin. Le petit Eoko alla ensuite le déposer joyeusement dans les mains de Loan - visiblement, il n’y avait que sa dresseuse qu’il n’écoutait pas - puis vint se poser sur les épaules de la jeune fille, tout guilleret. Alors non seulement cet infâme pervers venait de lui adresser la parole, mais EN PLUS il venait de la faire s’engager dans une opération suicide qui allait FORCEMENT abimer sa robe ? Inconvenable ! Inconvenant ! Si elle n’avait pas un minimum de retenue, Hazel se serait jetée au sol pour pleurer en hurlant des insanités. Loan - car tel était son fichu nom - s'excusa ensuite auprès d’elle - il avait intérêt, tiens ! - puis se présenta, ainsi que son équipe. Quelle était cette fichue manie de présenter la totalité de ses Pokémon dès une première rencontre ? Hazel se retint de lui balancer qu’elle s’en fichait et le toisa d’un air offusqué, comme si c’était LUI le responsable de son malheur. Pourtant, elle se calma rapidement lorsqu’il lui proposa de faire équipe. L’idée fit tilt dans son esprit. Elle pouvait se servir de lui pour éviter d’abimer sa robe, n’est-ce pas ? Il avait l’air puissant, de ce qu’elle en voyait. Certainement valait-il mieux ne pas s’en faire un ennemi et essayer, vu qu’elle n’avait pas le choix, de travailler en totale coopération. Bien. Ce plan lui plaisait mieux ! « Hem heu… Je suis Hazel Haymitch, des Givrali. Je pense qu’il vaut mieux qu’on fasse équipe, effectivement. Mais je t’annonce tout de suite, je ne sais pas me battre ! » lui avoua-t-elle tandis que Lupin faisait un coucou à ce nouvel arrivant. Puis, après avoir convenu de rester ensemble, l’étrange duo rejoignit le groupe de Jackie, direction les sous-sols du Réfectoire ! Qui donc avait eue l’idée saugrenue de créer pareil endroit ? Hazel coula un œil méfiant aux diverses galeries au plafond trop bas pour elle. La jeune fille n’aimait pas ça. Depuis son agression, la Givrali avait en effet développé une claustrophobie. La peur des endroits confinés. Mais plus précisément, la peur de l’étouffement. A cause de ce bâillon qu’on lui avait enfoncé dans la bouche et qui avait manqué de l’étouffer. A cause de cette sensation de nausée qui l’avait accompagnée durant toute sa nuit de cauchemar. Haletante, elle resta à distance précautionneuse du groupe et près de Loan, sans prêter attention à ce qui l’entourait. Pourquoi était-elle là ? Pourquoi devait-elle être là ? Elle sentit son estomac se serrer tandis que des visages qu’elle ne connaissait pas bavardaient avec des airs sérieux. Inconsciemment, elle se rapprocha de son aîné Voltali pour que sa présence la rassure. D’une minute à l’autre, il était passé de pervers à bouée de sauvetage. Curieuse mécanique que le cerveau d’Hazel… Ils marchèrent ainsi pendant quelques minutes, jusqu’à ce qu’une citrouille passe derrière Hazel et Loan afin de fermer la marche. La Givrali était encore en train de se demander comment ce type faisait pour respirer là-dessous lorsqu’une odeur insipide se répandit dans tout le couloir. Pouah ! C’était quoi cette horreur ?! Suffoquant, Hazel ferma les yeux et toussa plusieurs fois en courant droit devant elle jusqu’à ce que le nuage de gaz s’évapore et que l’explication suive. Quoi ?! Mais il n’aurait pas pu simplement leur demander l’autorisation avant ? Hazel ne se sentait pas du tout contaminée. Quant à Lupin… ? L’Eoko semblait ne pas avoir eu de problèmes face au gaz putride. Logique, il n’avait pas de nez après tout ! Souriant légèrement, rassurée que son Pokémon ne puisse pas être contaminé, la Givrali se tourna vers Loan quand les différents groupes commencèrent à se séparer pour aller dans des directions différentes. Il y avait d’ailleurs des cris qui provenaient de partout. Oh. Attendez, attendez. L’assaut des Pokémon sauvages commençait, là ? Aaaaaah mais elle n’était pas prête ! Paniquée, Hazel resta « Il n’y a aucun bruit en provenance de ces deux couloirs. Si on s’y cache, on sera en mesure d’intercepter tous les Pokémon qui passeront devant. Que veux-tu qu’on fasse ? » HRP : Déroulement des événements - Hazel se fait aborder par Loan qu'elle prend pour un pervers, puis se fait entraîner par Jackie dans le groupe 3 - Mécontente d'être là, elle reste à distance du reste du groupe et commence à montrer des signes de claustrophobie - Elle court droit devant elle quand Jack et son Pokémon lancent les gaz - Elle se fait attaquer par un Caninos et ses sens de garde forestier reprennent le dessus - Elle envoie valdinguer le Caninos grâce à Lupin, son Eoko chromatique, puis avise deux couloirs déserts - Elle demande quoi faire à Loan - A noter qu'elle se trouve à proximité de Dahlia et Paul |
Tirage effectué avec les ingrédients suivants : Mue d'Insolourdo (Aileen Sôma) + Échantillon puant de Princesse (Ginji Labelvi) + Mue d'Insolourdo (Sirius B. Powell) Résultat : Le Pokémon affecté devient confus et se met à utiliser ses attaques au hasard. Il développe dans le même temps une force surhumaine. Ne pas utiliser sur un Chenipan ou un Statitik ! Bonne chance...Entre le Absol en bas et Jackie en haut, vous allez en avoir besoin |
Event #1 : Halloween 2015 RP Commun Dans la vie, il y avait les situations qui craignaient un max. Et puis, il y avait les situations qui craignaient un max made by Pokémon Community. Un conseil ? Si vous avez l’impression que ça commence à sentir mauvais, fuyez aussi vite que possible. Une soirée organisée par la Direction ? Ça craint, fuyez. Une attaque de zombie ? Ça craint, fuyez. Un mec louche qui vient vous aborder pour récupérer sa petite culotte ? Alors là, c’est le pompon ; fuyez, après lui avoir donné une grosse gifle et avoir crié à plein poumon que c’est un pervers. Car condition contraire, vous vous retrouverez dans des situations bien peu appréciables. Ruminant donc tous ces conseils dans son esprit torturé, Hazel essayait d’oublier le chaos ambiant qui l’entourait. Elle était dans le déni complet. Un Pokémon Ténèbres qui essayait de trancher deux élèves avec sa corne ? Ahaha, ce n’était qu’une métaphore pour rappeler aux jeunes qu’en cas d’abus de boisson, vous vous réveillerez le lendemain avec un mal de crâne atroce. Un Arbok qui strangule un Rhinocorne ? Simple référence aux gros lourds qui viennent danser avec la gent féminine dès que les lumières déclinent. Non. Tout ça ne pouvait pas être possible après tout. Elle était enfin entrée dans un endroit civilisé, avec des gens bien habillés, des enseignants instruits, et des beaux garçons. Comment les choses pouvaient-elles tourner comme ça ? Hein ? Comment ? Sur le point de pleurer, Hazel continua son chemin dans les souterrains. Elle ne savait plus quoi faire, à dire vrai. Elle se contentait juste de suivre Chevalier Pervers, profitant de sa présence rassurante pour essayer de se dire que tout irait bien. Mais tout n’allait pas bien. Le sol était beaucoup trop bas pour elle. Les couloirs pourtant larges lorsqu’elle était partie voir le Collectionneur, faisaient à peine le double de sa largeur. Elle se sentait à l’étroit, ici. Elle sentait qu’elle commençait à suffoquer. Mais elle n’avait pas le temps de se laisser aller. Autour, le temps était à la guerre. Alors, en esquivant l’assaut d’un Caninos, Hazel s’était mise sur pilote automatique. Finie la Hazel peureuse qui fait attention à ses vêtements. Il fallait qu’elle sauve sa peau coûte que coûte. Les autres ? Ahaha, elle n’en avait à peu près rien à faire, tant qu’elle pourrait regagner la surface en un seul morceau. Inutile de s’encombrer de sentiments et de compassion quand on peinait déjà à rester en vie. Roulant donc sur elle-même, salissant au passage largement le bas de sa robe, la Givrali envoya Lupin dégommer du Caninos. Dans un jappement, le Pokémon Feu roula à l’autre bout du couloir, à peu près quelques secondes après qu’un duo d’élèves déguisés en félins ne bloquent l’entrée avec un mur de glace épais. Tant pis pour le plan de l’embuscade de ce côté-là, ils allaient devoir gérer uniquement un côté. Ce qui n’était pas vraiment une mauvaise situation en soi ; sans devoir surveiller leurs arrières, ils auraient moins de chance de se faire prendre de revers. Ses yeux analysant la situation, Hazel se releva doucement tandis que les deux autres élèves venaient à leur rencontre. La fille se présenta en premier, et la Givrali hocha de la tête rapidement. Ce n’était pas vraiment le moment de se présenter, mais mieux valait-il effectivement connaître les prénoms des uns et des autres pour pouvoir s’interpeler en cas de problèmes. Quelques secondes après, ce fut le brun qui la rejoignit et qui… eu un moment de blanc en voyant Hazel. Bah quoi ? Est-ce que sa robe tâchée le gênait tant que ça ? Hazel sentit une petite bouffée de colère monter en elle. On avait ruiné sa soirée. On avait ruiné sa robe. Et maintenant, un garçon faisait une fixette là-dessus ? S’apprêtant à le houspiller généreusement - et injustement -, la jeune fille s’arrêta cependant net lorsqu’il prononça le nom du Pokémon dont était inspiré son costume. Ouah. Enfin un qui reconnaissait et qui faisait un commentaire là-dessus ? Rougissant brusquement, elle baissa les yeux. Le fait que le brun l’observe la mettait un peu mal à l’aise. Elle avait l’habitude du regard des autres, évidemment. Mais pas comme ça. Et pas dans ces conditions-là. « Heuu… oui… » baragouina-t-elle en se trémoussant sur place, intimidée. Le garçon se présenta ensuite timidement comme s’appelant Paul. Visiblement, il avait l’air aussi gêné qu’elle, ce qui remettait les pendules à l’heure. Il la complimenta ensuite sur son costume, et Hazel esquissa un sourire malgré elle. La flatterie, elle y était forcément sensible. De même que les gentils compliments qui avaient l’air si sincères. « Oh heu… merci, c’est très gentil. » couina-t-elle maladroitement, les joues rouges. Un blanc gênant s’installa. Vu la proximité des deux chats, ils étaient sûrement en couple, ou quelque chose dans ce goût-là. En tout cas, ils étaient bien plus que des amis et Hazel avait le nez pour ce genre de chose. Cette situation était donc… incroyablement awkward. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus, et le regard que lui jetait le brun était trop perçant pour qu’elle l’ignore. Heureusement pour tous, le Pokémon de Paul le ramena rapidement sur la terre ferme en lui balançant un Pistolet à O dans la figure. Etonnée, Hazel recula d’un pas pour ne pas se retrouver mouillée également, et croisa le regard de Dahlia. Ils étaient encerclés par des Pokémon, et ils trouvaient le moyen de faire les adolescents timides et gênés ? Allons bon, c’était ridicule ! Eclatant de rire, Hazel essuya rapidement ses yeux humides - maquillés d’eye-liner waterproof bien heureusement -. Puis, avec un air d’excuse, elle se tourna vers ses deux interlocuteurs. « Désolée, désolée… Je suis Hazel pour ma part, et lui c’est… » - elle se retourna vers Loan et constata que ce dernier n’était pas vraiment en mode présentations - « Loan ? » l’appella-t-elle. Le Chevalier Pervers était obnubilé par son plan. Il acquiesça sur sa proposition d’embuscade de plus tôt, et proposa de faire venir les adversaires un par un vers eux. Hazel se tourna vers Paul et Dahlia avec un regard d’excuse, comme pour se faire pardonner du comportement super sérieux de son camarade et de son absence de présentations. Bah. Peut-être le connaissaient-ils déjà, en plus. Après tout, un Pervers dans l’académie ça devait forcément se remarquer. Laissant de côté tout cela, Hazel vit un des Pokémon de Loan se téléporter de l’autre côté du mur de glace, probablement pour aller se jeter dans la bataille qui y faisait rage - ou pour s’enfuir, elle n’en savait rien -. Loan demanda ensuite leur aide indirectement, et Hazel acquiesça. Faute d’un meilleur plan, c’était ce qu’ils allaient faire. Mais comment ? Il n’y avait pas encore beaucoup de Pokémon dans ce couloir, mais ces derniers n’allaient certainement pas trop tarder. Elle sentait le sucre, après tout. Que ce soit sur ses doigts fragrance cupcake, ou son cou qu’elle avait agrémenté d’une petite dose de parfum fruité. Et, comme elle s’y était attendue, les Pokémon rappliquèrent rapidement. Furtifs, seuls les yeux de ces derniers étaient visibles dans l’obscurité. Des billes lumineuses s’allumèrent de toute part. Impossible de savoir où frapper. Faisant venir Lupin jusqu’à elle, Hazel le regarda droit dans ses yeux vides d’intelligence. « Ecoute-moi Lupin. Si tu fais du beau travail, tu auras le droit d’aller dans ma penderie. Genre. Dans n’importe quel tiroir, ok ? » - elle fronça les yeux pour être sûre que son Eoko chromatique comprenait ce qu’elle voulait dire par là - « Alors tu vas me faire le plaisir de balayer les rangs adverses. » - elle se tourna vers Paul, Dahlia et Loan - « Bouchez-vous les oreilles, ça va faire mal. » Puis, se tournant vers son Pokémon, elle brandit le doigt vers l’obscurité en face d’eux. « LUPIN, BROUHAHA ! » Le petit Type Psy ouvrit la bouche et un son horrible en sortit, faisant trembler les murs du souterrain et fissurant très légèrement la paroi de glace derrière eux. De nombreux Pokémon adverses tombèrent comme des mouches, tandis que les suivants reculaient précipitamment en glapissant. « Ok, on fait un carnage maintenant. Choc Mental ! » enchaîna Hazel. Docile, motivé par son ambition d’aller jouer dans les sous-vêtements de sa dresseuse, Lupin se concentra et déclencha son Choc Mental. L’attaque agressa immédiatement le cerveau des Pokémon adverses, entraînant une seconde vague de dégâts dans leurs rangs. Avançant lentement, Hazel s’arrêta précipitamment lorsqu’elle marcha sur une sorte de mue… Quel était ce Pokémon ? Elle se baissa pour récupérer un morceau de la mue. Dans le vacarme ambiant, elle se dirigea cependant vers Loan et tira sur sa manche. « Eh ! Les mues sont utilisées pour certains médicaments. Tu ne penses pas que celle-ci pourrait rentrer dans la composition de l’antidote ? » Elle avisa ensuite une sorte de Griffe près de son camarade. Une Griffe de Farfuret ? Encore un ingrédient que ses parents utilisaient de temps à autres dans leurs remèdes. Elle sortit sa bombe d’antidote de sa poche tandis que Lupin continuait le carnage pour assommer tous les Pokémon et ainsi protéger sa dresseuse. Elle ouvrit légèrement la bombe et renifla. Ouais. Des composants classiques de médicaments. Se pourrait-il que… Sans prendre le temps de réfléchir plus, Hazel fit tomber ces deux ingrédients dans la bombe. Elle n’avait pas le temps de concocter un remède si elle ne pouvait pas analyser correctement les composants de la partie d’antidote donnée, mais à défaut, il fallait jouer sur les ingrédients les plus fiables. Elle ferma la bombe, secoua, et en fit tomber une goutte sur son doigt avant de la renifler. Non… Il manquait quelque chose. « Capuuu… » renifla un Pokémon à côté d’elle. Se tournant vers l’espèce de singe violacé qui était à côté d’elle, elle s’apprêta à l’envoyer rouler loin d’elle d’un coup de pied lorsqu’elle s’aperçut du fait qu’il n’était pas contaminé. Un Pokémon allié ? Se tournant vers Dahlia et Paul, elle comprit rapidement que ce drôle de singe n’était pas à eux. Son dresseur était-il de l’autre côté du mur de glace ? Tant pis pour ça, ils verraient après. Se penchant vers le Pokémon, elle récupéra une de ses larmes et la renifla. Quelques fois, les larmes de Pokémon avaient des propriétés curatives. La déposant donc délicatement dans sa bombe, elle la secoua et se jeta dans la bataille. Remarquant qu’un Osselait s’était mis à charger Paul, elle s’interposa entre le Pokémon et le brun, puis aspergea copieusement le Type Sol d’une dose d’antidote. Cela allait-il fonctionner ? HRP : Déroulement des événements - Hazel ne se sent pas bien dans les souterrains mais se met en pilote automatique dès qu'elle est attaquée par le Caninos, reprenant ses réflexes de garde forestier - Elle constate que Loan et elle sont piégés dans ce couloir par un mur de glace les séparant du reste du groupe, avec Dahlia et Paul - Elle se présente rapidement aux deux autres, gênée par le regard de Paul, mais éclate de rire quand ce dernier se fait mouiller par son Kaïminus - Reprenant ses esprits, elle acquiesce sur le plan de Loan - Après un petit chantage à Lupin, elle parvient à envoyer ce dernier faire des ravages dans les rangs adverses - Elle marche sur une Mue d'Insolourdo et se met en tête de créer un antidote grâce à ses quelques connaissances en Médecine - Elle parvient à confectionner un antidote et s'interpose entre Paul et un Osselait qui l'attaquait pour tester le mélange Mélange effectué : Mue d'Insolourdo (Dahlia) + Griffe de Farfuret (Loan) + Larme de Capumain (Hazel) |
Tirage effectué avec les ingrédients suivants : Mue d'Insolourdo (Dahlia) + Griffe de Farfuret (Loan) + Larme de Capumain (Hazel) Résultat : Le Pokémon change de couleur, comme s'il devenait shiny...Pas de bol, c'est juste temporaire. Et il a toujours faim... |
Tirage effectué avec les ingrédients suivants : Epine de Cacnéa (Jack) + Pétales de Rafflésia (Jack) + Echantillon puant de Princesse (Hanae) Résultat : Antidote. Le Pokémon tombe comme une masse, profondément endormi. À son réveil, il ne se souviendra de rien et sera même immunisé au gaz. Enfin ! Vous en aurez mis, du temps *kofkof* |