« On se retrouve tout à l'heure ! »
« Comme on a dit … Bonne capture ! »Les deux compères se saluèrent mutuellement et prirent chacun un chemin différent. Elui qui prit le blondinet se dirigeait vers la montagne. Qu'allait-il trouver là-bas ?
BELLE the Victreebel | ||
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école. Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes ! | perso' le plus badass |
« Comme tu es mimi, toi ! Je suis désolé de te dire ça, mais je ne me battrais pas face à toi. J'aimerais voir un peu tes autres camarades. Et si vraiment je vois aucun adversaire intéressant, je reviendrais sur ma décision. Tu es d'accord ? »
« Mari, Marisson ! » acquiesça-t-ilLe blondinet sourit encore plus au type plante et se dirigea automatiquement vers les autres pokémons, qui cessèrent leurs occupations pour le fixer.
« Comme tu es beau ! Et en plus, tu souhaites apparemment me combattre ! Alors c'est décidé, je vais tenter de te capturer. Bats-toi de toutes tes forces, mon grand ! »
« Cabri-olaine ! » répondit-il simplementLucas demanda à l'agglutinement de se disperser pour avoir de l'esapce et se placa comme s'il allait débuter un combat pokémon. Il utiliserait Ponyta pour ce duel. Il ne restait plus qu'à espérer que la chance serait avec lui.
« Pokéball, en avant ! »La boule bicolore voleta quelques secondes dans les airs avant de toucher le pauvre pokémon sauvage. Il fut instantanément enfermé et la boule de capture tomba alors au sol avant de se mouver. Un mouvement, deux, trois ... Et le pokémon ressortit. Rah, il donnait du fil à retordre à Lucas, mais ce dernier savait qu'il avait encore toutes ses chances de l'avoir. Resté à prier.
« Alors, cette capture ? »
« Impec ! Et toi ? »
« La même ! Bon allez, on monte ? »
« Bien évidemment ! »Les deux élèves rirent mutuellement avant de grimper dans l'avion qui allait les ramener à la pokémon ommunity.