home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Camille Shanstall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 264
Points d'Expériences : 16
1
Galar
17 ans
0
264
16
pokemon
1
Galar
17 ans
0
264
16
Camille Shanstall
est un Nouveau Membre
La journée commence pour moi tranquillement et je dois dire que je suis de bonne humeur en fait, à ma grande surprise. Je croyais que la séparation avec mimigal me pèserait plus que ça, mais au final ça me fait vraiment un poids en moins. Du coup je n'ai jamais aussi bien dormi depuis cette fameuse sortie capture et ça fait franchement du bien ! Je suis complétement détendu et chantonne devant le miroir, terminant de coiffer après avoir fini de me laver et m'habiller. Je ne sais pas encore ce que je vais faire, mais j'ai envie de sortir♪. Je me suis même levé tôt pour un weekend, il doit être à peine 8h passé, pour dire comme je suis motivé. Shane dort encore par contre, mais c'est pas un souci ça. Ca me fera une excuse pour faire mes devoirs en attendant. ... Comment je viens de plomber une partie de ma bonne énergie là ! Brr... Non allez ! Courage ! ... Je vais y arriver ! Enfin je crois...

J'ouvre la porte en grand de ma chambre, prêt à partir en guerre contre l'un des pires ennemis du repos des élèves, l'air déterminé. Ca va le faire, après tout il n'y a rien pour me déranger, pas de raison que je n'arrive pas à me concentrer. J'ai eu le bol d'obtenir une belle chambre individuelle après tout, personne n'ayant voulu se joindre à moi et surtout à Shane. Comme quoi il y a quelques avantages quand même à avoir une moufouette en starter... Bref aucun colocataire bruyant pour me déranger. Pokemon ? Il ne me reste à nouveau que Shane et mon adorable boule puante rouge dort paisiblement dans son panier sur son coussin moelleux au pied de mon lit. Oui j'ai pris de quoi mettre ma petite princesse à l'aise, elle allait pas dormir sur le tapis non mais oh. Sur le lit ? La nuit aussi faut respirer les gens hein, je tiens à mon air. Même si c'est très loin de ce qu'elle relâche quand elle a peur, elle émet quand même inconsciemment de quoi faire vomir plus d'une personne quand elle dort. Réflexe défensif naturel. ... Elle a des idées conne la nature parfois quand même. Bon j'ai quand même installé un système préventif hein, parce que même si je me suis un peu habitué maintenant ça reste gênant. Du coup de nombreuses bougies parfumées brûlent en silence dans ma chambre, lui donnant une ambiance particulière et je trouve chic qui me plaît beaucoup d'ailleurs. Ouaip je suis bien installé, tout ce qu'il me manque c'est juste une petite musique classique et relaxante. Le baladeur sur les oreilles je m'installe à mon bureau donc et me mets au travail. ... Si on m'avais dit que je regretterais que ça soit aussi court, je ne l'aurais jamais cru.

- Ouf, quoi cette odeur...

Depuis le temps je ne pensais pas redire cette phrase un jour et pourtant. Y a une sale odeur dans l'air d'un coup ! Je jette un oeil derrière moi dans le coup et constate qu'il ne s'agit pas de Shane qui dort encore. Je me disais bien que c'était différent en même temps... Ça ne l'empêche pas de dormir en tout cas. Moi par contre ça me gène, du coup je me lève quoi histoire d'aller voir d'où ça vient. ... La salle de bain, sérieux ? J'y étais il y a même pas 10 minutes ! ... Hm quoi ce liquide violet qui sort des canalisations de la douche, c'est dégueulasse ! Euh, y en a beaucoup en plus. Ça se rassemble ! C'est ... ! Non mais je rêve ! C'est quoi ça une mauvaise blague ?! Je sors de la salle de bain puis de ma chambre pour débouler dans le couloir, d'humeur passablement furieuse.

- Quel est l'enfoiré qu'à balancé un Tadmorv dans ma douche ! Si c'est une blague c'est pas marrant !

Je gueule un bon coup dans le couloir désert, l'air bien remonté. Non mais sérieux c'est quoi ce bordel. Une blague ? Un message à m'adresser à moi et ma starter ? Si y en a un qui cherche la bagarre, qu'il le dise carrément ! Personne se montre par contre pour le moment. Soit ils dorment, soit ils s'en fichent, soit ils sont coupables et n'osent pas se montrer. Ça ou ils sont à un autre étage aussi possible... Tss j'ai bien l'intention de tirer cette histoire au clair, sauf que je me retrouve rapidement avec un autre problème. Je rêve ou ce truc essaye de bouffer Shane ?! Tadmorv est sorti de la salle de bain et est entré dans la chambre pour faire comme chez lui. Il a déjà bouffé le contenu de ma poubelle et maintenant il a pris ma starter dans ses bras pendant qu'elle dormait. Tiens bon j'arrive ! Venant au secours de la moufouette paniquée, je l'attrape et l'arrache de force de l'emprise du truc dégoulinant alors qu'il essayait de l'absorber ! Hein ? Il voulait juste la câliner et l'embrasser ? C'est encore pire ! Bref une fois ma pokemon shiny sauvé et à l'abri dans mes bras, je saute sur le lit et fixe le Tadmorv un peu paumé du regard. Shane elle se réfugie sur mon épaule en larme, se collant à ma joue de toute sa... Puanteur... Urgh. Vlà que le tadmorv sent aussi l'odeur et se met à acclamer ma pokemon avec entrain, se mettant lui aussi  à puer de plus en plus. Trop de... De l'air ... ! Urgh... Au final c'est trop même pour moi. Je me retrouve à poser un genou sur mon lit et m'écroule ensuite en crachant des bulles. Shane tappote mon visage pour ensuite se mettre à pleurer toutes les larmes de son corps (hey je suis pas mort hein, juste k.o) tandis que Tadmorv danse dans la pièce visiblement très heureux. Si j'avais su j'aurais ouvert la fenêtre ce matin moi... Encore heureux que ça soit le cas pour la porte.
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Fermant la porte de sa chambre, Orren regarda le travail qui l'attendait sur son bureau. Il posa son sac à coté avant de s'installer sur son siège en repensant aux différents cours qu'il venait de suivre. Il avait toujours eu l'impression qu'Ace S Creed n'en avait pas franchement grand chose à faire de ses élèves. Mais devant le manque de conviction que le professeur avait mis aujourd'hui dans son cours pour les Top dresseurs, il n'y avait quasiment plus aucune question à se poser. Franchement comment un mec comme ça pouvait finir prof ? Il aurait dut rester à faire le beau devant des personnes complètements lobotomisées qui venaient lui demander des autographes. SI il y avait bien un dresseur auquel Orren aurait voulu rabattre le clapet c'était bien le référent Noctali. L'ancien préfet aussi cela dit. Il avait appris que ce mec s'était auto-proclamé meilleur Top dresseur de l'académie. Ah elle était bien bonne !
Avec un sourire de mépris le garçon regarda sur son bureau. Il avait inscris sur une feuille les différents endroits où il aurait put ouvrir son arène et avait commencé à réfléchir à l'aspect que celle-ci aurait. Il avait des idées, ça oui. Mais il fallait que celles-ci soient réalisables et qu'elles conviennent parfaitement aux différents lieux. Il regarda avec un sourire les différents plans qu'il avait tracé, rien de bien concret au final. Orren se remit donc à étudier les différentes possibilités. Il aurait le temps plus tard de faire ses devoirs, pour le moment il voulait un peu passer de temps sur ce casse-tête qu'était sa future arène. Il prit donc un crayon et commença à tracer différentes dispositions pour le lieu, laissant sur le coté des annotations diverses et variées.

Mais un bruit derrière lui attira son attention et le fit se retourner. A coté de sa table de nuit gisait une Pokéball ouverte et une traînée de couleur violette. Non, ce n'était pas ce qu'il pensait... Alors qu'il se levait pour suivre cette marque puante qui commençait déjà à embaumer l'air de sa chambre, la petit Evoli qu'il avait reçu il y a peu ouvrit deux yeux brillants de malice. Elle en profita pour directement aller embêter Killer en lui sautant dessus effrayant la félidé. Pendant ce temps Orren ne put que suivre les traces du Tadmorv jusque dans sa douche, par où il semblait... être passé par les canalisations. Ca c'était bien sa veine. Le Pokémon Poison pouvait ressortir où il voulait et Orren n'avait aucune envie d'aller vérifier le moindre endroit où il pourrait aller.
Soupirant il retourna dans sa chambre pour constater avec un soupir d'énervement que son oreiller venait d'être éventré. Des plumes parsemaient sa chambre, même si cela n'avait pas semblé réveiller Skoll ou déranger Byvir. Le Venalgue n'avait même pas regardé dans la direction malgré ce foutoir. Un nouveau soupir et Orren tourna son regard vers les deux petites bêtes sur son lit. Hati et Killer le dévisageaient avant que l'Evoli ne se jette derrière ses jambes d'un air affolé. La petit pailla en direction de la Skitty comme si celle-ci l'avait attaqué. Encore un autre soupir de la part du dracologue. Ses deux Pokémons avaient l'habitude de se chamailler depuis qu'il avait reçu l'Evoli. Mais là ça allait un peu trop loin à son goût.

-Killer je comprends que c'est pas le grand amour mais quand même ! Et puis regarde moi ce foutoir ! Bon... je m'occuperai de ça plus tard, maintenant tenez vous calme.

Orren se dirigea vers la porte de sa chambre, aussitôt suivi par Hati qui se colla sa jambe. Prenant le temps de la prendre dans ses bras Orren ne put qu'entendre quelqu'un crier dans le couloir du dortoir. Attendez il a bien parlé d'un Tadmorv... Bordel de.... Ouvrant la porte de sa chambre, le jeune homme sorti et regarda dans le couloir pour voir un élève se ruer dans sa chambre. Sûrement lui, il n'y avait personne d'autre dehors. Orren se dépêcha donc d'aller vers l'endroit où était allé le jeune homme, tenant toujours son Evoli dans les bras.
Il arriva devant la pièce pour voir le garçon qui était en train de suffoquer dans son lit. En effet l'odeur qui sortait de la pièce était... Ouah ! Il eut un mouvement de recul immédiat. C'était violent ! Il saisit une des balls à sa ceinture et fit sortir sa Sonistrelle chromatique et lui dit tout en tentant de ne pas trop inspiré cet air vicié.

-Kali, tu peux voler et ouvrir la fenêtre là bas avant de battre des ailes pour évacuer l'odeur ?

La Sonistrelle eut un mouvement de recul elle aussi en s'approchant de l'entrée de la chambre. Elle prit une grande inspiration avant de traverser à tout allure la chambre et d'user de ses pattes pour faire tourner le loquet et ouvrir la fenêtre. Là elle se mit à battre des ailes avec force pour apporter de l'air frais. Dès que ce fut respirable, Orren rentra dans la chambre en évitant le Tadmorv hystérique et atteindre le jeune homme. Kali était déjà en train de lui faire de l'air et Orren le secoua doucement par l'épaule en lui parlant.

-Ca va, tu m'entends ? Merde il est vraiment dans les vapes !

Soudain le dresseur ouvrit légèrement les yeux, semblant reprendre ses esprits. Ca sentait toujours mauvais mais au moins c'était supportable. Il attendit que le dresseur reprenne ses esprits, voyant la petite créature rubis qui pleurait de soulagement à coté. Une forte odeur venait aussi d'elle, mais après la puanteur d'avant, ça semblait plus supportable.

-Humm je suis désolé, le Tadmorv est à moi. Jevoulais pas faire une blague, il s'est juste barré par l'écoulement de la douche et a dut venir dans la tienne... Peut être attiré par ton Pokémon. Excuse moi, ça va tu te sens mieux, t'as besoin d'aller voir Needle ?



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Camille Shanstall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 264
Points d'Expériences : 16
1
Galar
17 ans
0
264
16
pokemon
1
Galar
17 ans
0
264
16
Camille Shanstall
est un Nouveau Membre
Huurg, je me sens mal... J'ai l'impression d'être sorti en boite toute la nuit pour y bouffer un rat mort alors que j'étais malade avec 40 de fièvre... J'entends qu'on me parle mais je suis tellement dans les vapes que je ne calcule pas grand chose. Je crois que j'ai déjà entendu cette voix... C'est toi Shane ? Ah non elle c'est les pleurs en fond sonore. Shane ne parle pas de toute façon... Le propriétaire du Tadmorv ? Ok laisse moi récupérer trente seconde et je t'explose la tête... Quoi que non trente secondes suffiront pas pour que je me remette je crois... Needle ?! Ok je vais bien tout va bien !

- Ca va merci !

Je suis ptêtre groggy mais j'ai pas encore totalement perdu la tête. Aucune envie d'aller voir la folle dingue aux aiguilles, je suis peut être nouveau dans l'école mais j'en ai assez entendu en un mois et demi pour savoir que moins on la voit celle là et mieux on se porte. Le meilleur remède qu'elle puisse prodiguer celle là à la limite c'est de faire entendre son nom. La preuve après ça je me sens tout de suite mieux et j'ai l'esprit bien plus clair. Tout me revient en tête d'ailleurs, le tadmorv qui sort de la douche et qui essaye de faire je ne sais quoi à Shane, moi qui intervient et finalement cette odeur épouvantable. Exposition directe et sans préavis, je me suis fais étalé direct sans avoir le temps d'opposer une résistance. J'ai encore des choses à apprendre on dirait... Bon ce qui est fait est fait d'un autre côté, occupons nous du présent. Debout sur mon lit ou je me suis dressé, je baisse le regard vers l'homme par terre qui m'a aidé et qui se trouve juste être Orren, notre préfet. C'est à lui cette immonde chose violette ? Il vaut mieux qu'il se contente de dragon alors ! Je ne veux pas être rancunier, mais je suis loin d'avoir passé un bon moment et pour être franc, je me sens encore un peu faible même si je ne le montre pas. J'ai ma fierté après tout et même si c'est un ancien de l'académie respecté, plus âgé que moi et mon préfet, je ne me sens pas inférieur à lui du tout. Je ne sais pas ce qu'il vaut après tout alors je ne vois pas pourquoi je devrais.

- Désolé oui, ça va mieux. Je me suis fait surprendre mais au final il n'y a pas de mal. Pas la peine d'aller voir Needle merci.

Je saute de mon lit pour regagner le sol et me retrouver face au dracologue qui fait bien plus grand vu de près en fait. Impressionné ? Toujours pas nan. Je suis de taille moyenne après tout et je préfère la finesse à la force en général. Je ne me laisserais pas intimidé pour si peu. En plus des types de son gabarit j'en ai déjà croisé plein à Unionpolis. Hm je suis un peu rentré en mode défi là, mais il faut que je me calme en fait. Ce n'est pas le moment de nous comparer en fait, il y a plus urgent. Le temps des défis ce sera pour plus tard, faisons les choses dans l'ordre ! Par exemple réceptionné ma starter en larme qui bondit dans mes bras et qui a besoin de beaucoup de caresse pour être rassuré. Ca c'est important par exemple et c'est quelque chose que je fais avec plaisir j'avoue. Euh non pas les léchouilles par contre, surtout vu ton haleine ma belle... Je t'adore mais j'ai eu suffisamment d'émanation nocive pour la journée. En parlant d'émanation toxique ambulante d'ailleurs...

- Eh bas les pattes le radioactif, j'aimerais pouvoir porter encore ce pantalon un jour.

Sec ? Possible mais faut dire que ce pokemon et moi sommes partis sur de très mauvaises bases. Du coup quand il se colle un peu à moi en levant les bras pour essayer d'atteindre Shane, j'ai aussitôt un mouvement de recul. Seulement ni ce geste ni mon regard ou mes paroles dures ne semble le perturber. Il garde toujours ce regard un peu idiot et continue de vouloir atteindre ma boule de poil. Mais c'est pas vrai ! Tchuss, ouste, du balai. Au secours ! Le monstre pourpre me colle au basque ! Petite course poursuite du tadmorv après moi qui se résume en fait à courir en rond dans la pièce et à grimper parfois sur le lit. Devant l'insistance du truc, je me retrouve à devoir me planquer derrière Orren et à espérer qu'il fasse quelque chose. Je vois bien que ce Tadmorv n'a pas de mauvaises intention, mais il est quand même bien dégueux quoi. Il nous aime bien, mais nous pas franchement. De toute façon il est au préfet, il doit savoir comment gérer son pokemon non ? J'aimerais bien pouvoir respirer et si possible un truc qui sente pas trop mauvais. J'ai pas eu le temps de vraiment m'occuper du préfet avec tout ça d'ailleurs tiens, mais je serai un hôte accueillant quand ce truc sera sous contrôle !
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren eut un soupir de soulagement dès que le jeune Voltali se releva. L'annonce du nom de Needle était si terrible à entendre ? Quoi que... En se remémorant ses premiers temps à l'académie, c'était bien vrai que lui-aussi était complètement terrifié à entendre la nom de cette psychopathe des aiguilles. Comme quoi que même aujourd'hui le nom de l'infirmière avait encore un bon effet sur les élèves. Bon tout ce qui comptait au final pour le dracologue était que son camarade de dortoir ne soit pas dans un état trop inquiétant. Le gars aux cheveux sombre le rassura même avant de se remettre sur ses pieds. Et surtout pas besoin d'aller voir Needle. Orren comprenait parfaitement cela par contre. Peut être qu'aujourd'hui il supportait sans broncher les sévices médicamenteux de la femme au sourire terrifiant depuis qu'il avait du subir un suivi de sa part, mais il y avait un an, il n'en menait pas large en entendant le nom de la femme.

Finalement le mec descend de son lit pour se planter devant le préfet. Et pendant un court instant Orren eut presque l'impression de lire une sorte de défi dans le regard de ce Voltali. Pourquoi le détaillait-il de la sorte. Orren fut à deux doigts de lever un sourcil interrogateur à son encontre, mais se ravisa. Il n'était pas là pour se prendre le chou ou arriver sur quelque forme de confrontation avec le nouveau. Non, bien au contraire il venait réparer ses erreurs, mais il était ainsi. Un regard de défi pouvait rapidement le plonger dans cette sorte de transe qui s’emparait de lui pendant un combat. C'était souvent bénéfique sur un match, il devenait froid, calculateur et sans morale. mais dans le cas présent, ça pouvait le desservir donc évitons. Il venait récupérer le Tadmorv fuyard et aussi s'excuser des désagréments qui en avaient découler. Aller on inspire et on expire, voilà rester calme. Déjà qu'il était un peu sous tension avec son travail personnel pour les cours, la gestion de son équipe et tout. Allez on se calme, voilà le Voltali semble aussi se calmer et se remettre. il ne pouvait pas lui en vouloir d'être en colère, se faire asphyxier de la sorte.
A la place une petite créature rubis saute sur l'élève pour le léchouiller, mais avec le mouvement et l'air une effluve arrive à Orren qui se mit d'instinct à retenir sa respiration... C'était quoi de nouveau... Oui Moufouette ! Eh bien vraiment pas de chance, avoir déjà un Pokémon à l'odeur prononcée et se faire squatter par un amas de détritus puant... Ok ! Normal qu'il ait fini en PLS !

Mais on dirait que quelqu'un avait décidé de jouer les troubles fêtes devant la vive protestation du Voltali. En effet le Tadmorv s'était de nouveau mit à se coller à sa jambe pour tendre bêtement les bras. il voulait quoi là ? Oh... D'accord ! Voilà peut être même la raison de sa venue dans cette chambre très exactement. L'odeur de la Moufouette ! Le Tadmorv était attiré par la senteur accentuée de la boule de poil et semblait presque avoir un crush dessus. L'hypothèse fut confirmée quand l'élève se mit à fuir le Tadmorv, mais que ce dernier ne le lâchait pas d'une semelle, il le suivait comme son ombre. Un étrange balai se mit en place. Le dresseur à la Moufouette cherchant à éviter le Tadmorv en tournant en rond dans la chambre. Grimper sur le lit, sauter du lit, passer derrière la chaise de bureau, esquive, interception. Tout ce manège commença à agacer le dracologue qui eut un soupir entre le dépit et l'exaspération. Finalement le Voltali aux cheveux sombres eut pour réflexe de se poster derrière le préfet, se servant de lui comme mur entre lui et le Tadmorv. Ok, on arrête là, la plaisanterie ayant assez duré. Orren siffla bruyamment, profitant que la porte était toujours ouverte. En plus plus ce machin s'excitait, plus il sentait fort. Bientôt Orren serait aussi en train d'asphyxier, fallait le calmer et bien !
Quelques bruits de pas pesants se firent entendre dans le couloir avant que la tête massive d'un Carchacrok n'apparaisse dans l'encadrement de la porte. Le Tadmorv en voulant passer sur le coté du préfet regarda dans cette direction et croisa le regard de Spike. Immédiatement le type poison eut ce qu'on pouvait au mieux qualifier de décomposition faciale dans son cas. Il comprit immédiatement que le requin des sables était là pour lui. Il valait bien mieux pour son cas qu'il arrête immédiatement et se tienne à carreau si il ne voulait pas passer par la fenêtre ouverte en se faisant expulser par le dragon. Fuyant le plus rapidement possible, il alla se planquer sous le lit du Voltali, se cachant au plus vite du courroux du dragon qui pénétrait désormais dans la chambre pour se tenir dans le dos du gars avec sa Moufouette rouge dans les bras.

-Merci Spike. Ca te dérange de rester ici au cas ou ? Comme ça si ce Tadmorv recommence t'auras qu'à te charger de lui et de la calmer.

Le dragon opina du chef avant de renifler le Voltali, mémorisant ainsi son odeur, et d'aller se poser à l'entrée de la chambre comme un gardien. Orren put enfin se laisser aller et respirer. Enfin, c'était vite dit. Il se retourna pour regarder une nouvelle fois le mec et tendre sa main en avant pour une poignée.

-Orren Losvrôk. Je penses tu sais qui je suis vu qu'on vous explique ça en arrivant à l'académie. Encore désolé pour ce Tadmorv, je l'ai capturé à la dernière sortie... Et un peu sans vraiment le vouloir. J'ai une équipe déjà assez chargée et pas mal de nouveaux élèves ne peuvent pas participer aux sorties à cause de soucis financiers donc je... EH bien parfois je capture un Pokémon qui a un bon potentiel et je lui cherche acquéreur. C'est un peu ma manière d'aider certains.
Il eut un léger sourire. Mais faut croire que celui-ci rebute tout le monde.

Le préfet en chef eut d'un seul coup une posture plus décontractée, comme si le fait d'expliquer pourquoi il possédait un Tadmorv lui enlevait une sorte de poids. Certes ça ne rattraperait pas le fait qu'il ait attiré des problèmes au Voltali devant lui, mais bon. Si jamais celui-ci voulait le flanquer dehors il comprendrais. Pourtant il ne voulait pas forcément partir du mauvais pied avec un membre de son dortoir. Spike derrière paraissait se mettre à somnoler en apparence, fermant ses yeux sans pour autant ne pas être attentif. Au moindre mauvais mouvement du Tadmorv et celui-ci se ferait traîner de force dans la chambre du préfet, voir expédier à l'extérieur prendre l'air frais. En parlant d'air frais, avec l'aération de la fenêtre l'air devenait enfin agréable à nouveau, le calme étant revenu.

-Désolé pour le bordel, normalement il est sensé rester dans sa Pokéball parce que sinon c'est pas possible dans ma chambre, mais je sais pas comment il en est sorti. Mais t'as l'air d'aller mieux, moins pâle qu'avant. Dis, arrivé au début de cette année scolaire ? Ca va le dortoir Voltali te plaît, malgré les Tadmorvs qui s'infiltrent ici bien sûr !



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
Camille Shanstall
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t3961-jack-dayden#49438
Taille de l'équipe : 1
Région d'origine : Galar
Âge : 17 ans
Niveau : 0
Jetons : 264
Points d'Expériences : 16
1
Galar
17 ans
0
264
16
pokemon
1
Galar
17 ans
0
264
16
Camille Shanstall
est un Nouveau Membre
Comme prévu on dirait que notre préfet sait gérer un minimum son pokémon quand même. Un sifflement plus tard et un, un putain de Carchacrok de la mort passe la tête dans la chambre ! Bilan ? Bataille de regard de trois secondes et après ça le Tadmorv opère un repli stratégique sous le lit. ... Sous mon lit ! D'abord les courses poursuites dessus et maintenant ça, c'est pas sa journée non plus. J'espère qu'on viendra pas me dire que je dégrade le matériel par contre... Je chasse bien vite ces idées de ma tête par contre avec Orren qui se retourne pour des présentations plus officielles. Il en profite pour parler aussi du tas de boue et euh j'avoue que je sais pas trop quoi dire. Personne ne veut de ce Tadmorv ? Comme c'est étonnant ! Oui oui j'ironise. Je me demande quel genre de potentiel il a bien pu lui trouver d'ailleurs, à part celui de fléau ambulant. ... Les pokemons poisons sont peu populaire il faut dire de base et celui là encore moins que les autres.

- Tu m'étonnes...

Petit commentaire à voix basse pour moi même et pour Shane seulement ce qui nous fait sourire tous les deux. Pas le temps de rester dans notre petit monde en revanche, Orren revenant à la charge pour prendre des nouvelles et faire son petit taf de préfet des jaunes. Bon je taquine, mais c'est son boulot en même temps et vu qu'il est là, normal qu'il parle comme ça.

- Ca va. J'avoue que ça m'a demandé un certain d'adaptation *petite caresse innocente à Shane sans la nommer pour pas la faire culpabiliser*, mais c'est un nouveau monde après tout. ... Bon j'attire un peu tout les pokemons poisons qui passe il semblerait (le seul autre pokemon libre non poison que j'ai croisé a préféré se faire exploser), mais je m'habitue. ... Par contre si je peux avoir une nouvelle douche je ne dirais pas non haha. Je m'appelle Jack Dayden, futur Top Dresseur. Content d'être là malgré tout ! Si on avait pas de surprise on s’ennuierait après tout.

Bon on est un peu mal parti mais maintenant que les choses reviennent sous contrôle, il est plus simple de reprendre mon cool. Le fait qu'on commence à mieux respirer doit aider aussi haha. Je pensais m'être habitué à Shane et que plus jamais rien ne pourrait me secouer, mais c'est un fail intégral ! Bon ils m'ont un peu eu par surprise aussi, mais ce n'est pas vraiment une excuse. Tâchons de voir le côté positif de tout ça et d'en tirer les leçons. En même temps pas le choix sinon je vais ruminer toute la journée comme je me connais.

- Allez sort de là-dessous on ne va pas te manger. J'aimerais encore pouvoir dormir dans ce lit ce soir.

Je dis ça mais je suis beaucoup moins remonté depuis tout à l'heure. Après si oui j'ai encore de l'espoir pour le lit, j'annonce direct qu'après les courses poursuites de tout à l'heure les draps n'auront pas cette chance. Machine à laver minimum avec risque de passage à l'incinérateur, mais passons. Le risque bactériologique sort doucement la tête un peu méfiant, puis voyant qu'il ne risque rien s’exécute totalement. Vu mon changement d'attitude il tente même une nouvelle approche plus posée, mais d'un geste je lui fais comprendre qu'il ne devrait pas être trop gourmand. Avec Orren et son dragon toujours dans le coin, il se tiens donc à carreau et j'en profite pour me pencher à sa hauteur genou plié et un coude posé sur le gauche, ma main servant à maintenir ma tête. D'un air sceptique mais néanmoins curieux, je réexamine la chose d'avantage alors que Shane s'est réfugiée sur mon dos plié, tenant visiblement à garder une distance de sécurité. Hmm mouais, moi non plus je ne devrais pas être trop gourmand. Du coup c'est en alternant un peu les regards entre le mauve et mon préfet que je prend soudainement la parole.

- Du potentiel hein... Il en a beaucoup ? J'avais bien capturé une mimigal à la dernière sortie, mais je n'ai pas pu la garder. Du coup je me retrouve de nouveau juste avec Shane et s'entraîner avec un seul pokemon ça reste limité. Pas envie d'attendre des mois pour une nouvelle capture et je ne me sens pas de jouer les papas pour bébé pokemon pour le moment encore... Puisque personne ne veut de toi et que j'ai déjà un peu d'expérience avec certaines de tes "caractéristiques".

A ce point mis à part le concerné principal pour qui j'ai encore quelques doutes avec son regard inexpressif, je pense que tout le monde a compris où je voulais en venir. Shane d'ailleurs n'hésite pas à émettre des couinements timides mais exprimant quand même son manque de dynamisme à ma dernière idée. Bon je fais ça un peu sur un coup de tête je te l'accorde, mais soyons réalistes. Je suis un nouvel étudiant pauvre et sans contact, pour avoir un autre pokemon ça risque d'être vraiment galère ! En plus il t'aime bien (trop certes) et malheureusement pour toi, c'est un fait suffisamment rare qui joue largement en sa faveur. Une partie de moi me hurle que c'est sûrement l'une des pires idées de ma vie surtout après cet apperçu qu'on a eu du personnage, mais... Au moins lui n'a pas essayé de me bouffer ! Contrairement à ce que je croyais il ne voulait manger personne d'ailleurs.

- Quelque chose me dit que si j'arrive à te gérer toi, alors je serais sûrement capable de gérer n'importe quoi à l'avenir. Au pire je ferais des économies en sac poubelle. En revanche interdiction de mettre une patte dans la salle de bain ! ... Remarque t'as même pas de pattes, ça risque rien donc j'imagine.

Vous le sentez l'échec de ma première capture qui me reste encore un peu en travers de la gorge ? Bah vous avez raison. J'ai accepté l'échec, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des envies de revanche ! Celui là a l'air bien spécial et bien prise de tête, mais il sera sûrement beaucoup moins réfractaire à l'idée de rester avec nous. Qui sait, j'aurais peut-être même une bonne surprise ?
Orren Losvrôk
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1323-losvrok-orren-voltali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t1335-t-card-orren-lovsbrok
Taille de l'équipe : 8
Région d'origine : Kalos
Âge : 17
Niveau : 58
Jetons : 2911
Points d'Expériences : 1843
8
Kalos
17
58
2911
1843
pokemon
8
Kalos
17
58
2911
1843
Orren Losvrôk
est un Topdresseur Spé. Type
Orren eut un sourire pour son camarade de dortoir et hocha la tête quand il parla d'une nouvelle douche. Cela lui semblait naturel de faire passer Gaston pour qu'il vérifie la salle de bain, tout comme celle du préfet. Après le passage d'un Tadmorv dans les canalisations, l'odeur n'était pas franchement des plus... agréables dira-t'on. En plus Jack semblait vouloir se lancer lui aussi dans le top dressage ce qui semblait plutôt intéressant. Plus de dresseurs dans la même branche que lui signifiait plus d’adversaires potentiels, ce qui le ravissait. Orren jeta alors un oeil en direction de Spike qui semblait s'être installé dans un coin de la chambre. Le puissant dragon avait les yeux fermés et semblait presque assoupi, mais le préfet le connaissait. Il savait bien qu'il attendait simplement un ordre, un mouvement de travers de la part du Tadmorv et il interviendrait. Pourtant le brun se baisse pour faire approcher la créature baveuse. Celle-ci s'avance lentement et sort de sa cachette sous le lit. Il n'était pas encore complètement rassuré, surtout avec la présence du Carchacrok dans la pièce, celui-ci lui ayant déjà claqué une dérouillée, mais l'insistance du Voltali l'incite à sortir. C'est à ce moment que l'autre élève se mets à sa hauteur et commence à l'analyser. Son regard dévie de temps en temps vers le préfet en chef qui gardait toujours son expression neutre. Mais quand celui-ci commença à l’interroger, ce fut un sourcil interrogateur et intrigué qui se leva.

-Du potentiel ? Ouais il en a. Assez pour m'avoir fait chier et il est borné, il veut pas se laisser battre.

Il ne fallut que la phrase suivante pour que les lèvres du dracologue ne s'étirent en un léger sourire. Eh bien on dirait que Jack semblait intéressé par le Tadmorv. Simple coup de tête irréfléchi ou avait-il décelé quelque chose dans le Pokémon Poison ? Ce n'était pas ses affaires et en plus Orren devait avouer que l'idée que jack prenne cet amas de boue ne lui déplaisait pas. Il faisait d'une pierre deux coups, se séparant du Tadmorv et le donnant à un nouveau de son dortoir et l’aidant ainsi. Oui c'était vraiment un bon plan. Orren mit la main dans sa poche, là où se trouvait le Pokéball du Pokémon Poison et attendit patiemment. Finalement ce fut même les termes de l'accord entre humain et créature qui furent mis en place, ne manquait désormais plus qu'une seule chose que le préfet possédait, pour finaliser cette "adoption". S'avançant à son tour jusque devant le Tadmorv et se baissant à son tour à coté de Jack. Orren sorti la Pokéball de sa poche et la tint devant Jack avec un léger sourire.

-Si tu t'en sens capable libre à toi de t'en saisir. Je ne suis pas du genre à vouloir me débarrasser de Pokémons, mais j'ai une équipe à gérer et elle n'est pas petite. Par contre toi, un nouveau membre c'est toujours bien. Oh et si t'arrives à le gérer lui ? Ouais t'auras fait un sacré pas. Gérer des cas c'est toujours le mieux.

Orren avait prononcé tout cela d'une voix agréable et avec un sourire sur ses lèvres. Néanmoins la dernière phrase fut dite avec un regard inconscient en direction du Carchacrok qui sommeillait dans son coin. Orren laissa Jack se saisir de la Pokéball avant de se relever. Ouais, ce jeune dresseur avait cette même fougue que lui, un quelque chose d'inconnu mais qui montrait sa hargne. Malgré son regard plutôt amical, il y brillait une flamme qui plaisait à Orren. Le sourire du dracologue s'agrandit tandis qu'il pensait à quelque chose d'autre.

-D'ailleurs, si tu arrives à le gérer on pourra se faire un combat. Il a toujours une revanche à prendre et moi j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Jetant un regard vers son Ipok, Orren vérifia rapidement l'heure... Merde, retard. Il s'avança alors pour tendre sa main et serrer celle de Jack avec un sourire. Désolé par contre je vais devoir y aller, je suis déjà en retard. Prends soin du Tadmorv et si tu as le moindre soucis hésites pas à passer toquer à ma chambre. Ah et t'en fais pas j'enverrais Gaston pour qu'il vienne regarder ta douche. A plus !

Aussitôt le préfet siffla pour faire s'éveiller Spike qui se releva directement et sorti dans le couloir pour marcher rapidement vers sa chambre. Il était néanmoins satisfait, il avait fait la rencontre d'un nouveau dans son dortoir, même si ce n'était pas la rencontre sous les bonnes bases. Pourtant il se disait que le jeune homme était plutôt agréable et sympathique et surtout qu'il serait largement capable de s'occuper du Tadmorv. Restait plus qu'à voir les progrès qu'ils feraient tout les deux et de les affronter. Oui, un bon combat, rien de tel pour mieux se connaître.

HRP :



Orren Losvrôk
If you resist, You'll feel the darkness penetrate on you. Don't resist. To the appeal of twilight...Let the darkness absorb your light...
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?