home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Ahhhhhhhhhhh ...

C'est ainsi que démarre la journée de Lucas. Dehors, il fait froid. Un vent léger mais mordant souffle, hurlant silencieusement contre les fenêtres. Quelques élèves sont parvenus à braver ce temps hivernale, emmitouflés dans leurs manteaux en laine et leurs gants rembourrés. On peut croire à l'approche de Noël à la vue des quelques décorations lumineuses décorant déjà les lampadaires, mais il n'en est rien. Le mois de Novembre n'a pas encore touché à sa fin, et l'Automne séjourne encore sur cette terre. Les feuilles d'arbres jaunis par la saison flottent encore joyeusement dans les airs avec le vent et viennent attaquer les promeneurs qui passent malheureusement par là. A l'intérieur, c'est tout autrement. Le dortoir est un nid douillet dans lequel presque tous ses occupants réguliers sont venus se réfugier. Dans l'âtre de la salle commun brûle un puissant feu réchauffant grandement la pièce, couplé aux divers radiateurs qui tournent à plein régime dans la plupart des chambres du dortoir, transformant ces lieux en véritable paradis pour frileux. Lucas s'est levé tôt ce matin pour son entraînement quotidien personnel suivi de l'entraînement matinal avec son dortoir. Il est ensuite allé se coucher pour se lever vers dix heures environ, à peu près en forme. Il se trouve actuellement dans sa chambre, encore sous sa couverture. C'est votre tour, dites-moi ce que fait Lucas.

Enfin. Mon tour venait. Cette longue description avait fini par me faire perdre patience. Il fallait dire que c'était la première fois que je jouais à ce genre de jeu. Un jeu de rôle. J'en avais longuement attendu parlé de mes camarades de classe, mais je n'y étais jamais vraiment intéressé. Finalement, l'envie m'avait pris de découvrir ce monde qui m'avait été jusqu'alors caché par mon manque de curiosité. Je n'avais été aussi joyeux qu'au moment d'arriver devant le plateau qui allait constituer la partie que nous allions jouer. L'un de mes amis était venu avec moi pour m'aider à me faire à ce mode de jeu tout nouveau pour moi. Il s'y connaissait plutôt bien, même très bien, à tel point qu'il en était devenu le MG, ou « Master Game », le maître du jeu qui contrôlait le déroulement de la partie selon ses envies, les idées qu'il avait et surtout les décisions prises par les joueurs.

En dehors de mon ami, nous étions deux à jouer. Mon ami m'avait appris que le jeu auquel j'allais jouer n'était pas seulement fait pour moi et mon camarade du jour, mais avec des dizaines d'autres personnes qui constituait une énorme communauté. Chacun avait son personnage qu'il faisait avancer au fil des divers parties, qu'il soit seul avec le maître du jeu ou à plusieurs. Pour ma part, j'avais pu récupéré un personnage déjà bien amélioré, généreusement légué par l'un de mes camarades qui avait eu envie de recommencer un nouveau style de jeu sans avoir à se séparer d'un si bon personnage. C'était à peu près tout ce qu'il y avait à savoir au niveau des bases pour que je puisse commencer le jeu. Son nom ? « Pokemon Community », un jeu où l'on contrôle un élève d'une académie vivant une vie plus ou moins spéciale aux côtés de Pokémons ; on peut aussi incarner un adulte vivant sa vie sur l'île où le décor du jeu est planté, mais cela était rare de trouver des joueurs contrôlant de tels personnages. Pour ma part, j'étais un élève. Il s'appelait Lucas Emerillon, appartenait au dortoir nommé Noctali et possédait pas mal de Pokémon à ses côtés. En ce jour, la partie prenait place un samedi 28 novembre, dans ce décor que mon ami avait généreusement décrit. Encore peu habitué à ce genre de jeu, il était évident que la lenteur de ceux-ci m'avait très vite agacé, mais l'idée de contrôler quelqu'un ou quelque chose pour vivre des aventures m'enchantait plus que tout. J'étais donc motivé à m'habituer à cette vitesse de jeu, pour peu que le jeu soit réellement comme je l'espérais. Et puisque c'était mon tour, j'allais pouvoir avoir un premier aperçu de la chose. Lucas était encore dans son lit, il était donc logique de le faire sortir de là. Quand ce serait fait, la première chose à faire serait de se changer. Lucas s'est rendormi habillé une fois revenu de l'entraînement quotidien de son dortoir. Ah ? Bon bah je n'avais plus qu'à prendre deux-trois compagnons avant de le faire sortir de sa chambre pour se diriger vers la fameuse salle commune.


Je devrais peut-être aller voir ce qui se passe dans les couloirs, ça pourrait m'occuper.

C'est ce que j'avais fait dire à Lucas alors qu'il parvenait à la salle commune, Aussi grouillant de discussion sur les combats Pokémon qu'habituellement. J'avais donc dirigé cette fois Lucas vers l'extérieur du dortoir, couvert de sa bonne veste chaude, cachant ses vêtements féminins les moins marquants. Car oui, il fallait le dire, Lucas était habillé en fille. Presque trois mois auparavant, on avait subtilisé tous ses vêtements par une garde robe pour fille tout aussi grande. Ses vêtements étaient depuis portés disparus. Son précédent contrôleur aurait pu se mettre à leur recherche, mais il avait préféré se dire que de toute façon, ils finiraient par revenir un jour. Et mon ami l'avait confirmé : l'aventure allait me permettre de lui rendre ces nombreuses tenues pour peu que le destin s'en mêle. Et s'il disait cela, ce n'était pas pour rien, Puisqu'alors que Lucas se promenait tranquillement, sifflotant un air joyeux en regardant à droite à gauche si rien d'intéressant ne se passe, il finit par apercevoir un étrange chemin qu'il n'a pas l'impression d'avoir vu depuis qu'il est arrivé ici. Pour savoir s'il va s'y diriger, je vais te demander de lancer un dé d'observation, s'il te plaît.

Mon premier lancer de dé. J'avais le dé en main, mes statistiques en tête. 45 en observation, avec un bonus de 5 grâce à la curiosité de Lucas. 50 donc. Cela me laissait une chance sur deux de me diriger vers ce chemin. Je lançais. 42. Parfait. Il s'y dirige joyeusement. Passant par ce chemin qu'il trouve progressivement sinistre, il finit par parvenir dans le couloir où se trouve la boutique de l'école. Cela pourrait se finir aussi rapidement que ce fut commencé, mais une sensation soudaine a traversé Lucas quand il fut parvenu à l'autre bout de ce chemin étrange : une chose semble vouloir l'attirer. Il tourne le regard vers la gauche, et voit plus loin un homme, étrange, le fixant avec un sourire. Il doit avoir son âge. Il ne voit ses traits aux premiers abords, mais se rend très vite compte qu'il connaît cette personne. Ni une, ni deux, il commence à diriger vers cette personne qui lui sourit diaboliquement. Maintenant, je vais te demander de lancer un dé de physique s'il te plaît. Un dé de physique ? Pourquoi donc ? Allais-je devoir faire courir Lucas ? En tout cas, il semblait que mon camarade de jeu devait faire de moi, alors nous lançâmes en même temps. Je fis 13, il fit 27. On étaient largement bons. Mon ami nous sourit et reprit joyeusement sa petite narration. Lucas s'avance donc toujours plus vers ce garçon qu'il connaît, mais petit à petit, il s'éloigne, continuant de le fixer diaboliquement. Lucas se met à courir vers lui, tentant de l'attraper, vainement. Cependant, ce n'est pas sans conséquence, et percute  soudainement un garçon qui passait par là. Il tombe avec lui. Les deux garçon restent quelques instants dans le flou avant de se relever et d'aider son camarade à se remettre debout à son tour.


Excuses-moi, j'étais ailleurs. Tu vas bien ?

J'avais fait parler Lucas de tel manière qu'il exprimait désormais de la honte envers ce qu'il avait fait. Cependant, ce n'était pas ce qui me préoccupait. Plusieurs questions me taraudait désormais. Qui était cette personne ? Pourquoi souriait-elle ainsi à Lucas ? Pourquoi avait-elle disparu au moment où Lucas chuta ? Pourquoi était-elle là, tout simplement ? Cette partie promettait d'être excitante ! Et celui que Lucas avait bousculé était désormais là pour s'amuser avec lui. Il s'agissait de mon camarade de jeu du jour. Son personnage se nommait Sirius B. Powell, un membre du même dortoir arrivé en début d'année. Lucas le connaissait déjà, l'ayant croisé au cours de plusieurs entraînements avec les autres Noctalis. Néanmoins, il ne connaissait pas énormément de choses sur lui, si ce n'est qu'il comptait devenir Coordinateur Mode. Peut-être que Lucas allait pouvoir découvrir plus de choses sur lui aujourd'hui. J'en étais plus qu'excité. Décidément, j'avais bien fait de me mettre aux jeux de rôles ! Et je n'avais encore rien vu, mon ami étant tout à fait jouissif à l'idée de me faire vivre une véritable aventure dans une journée qui paraissait tout à fait banale … Qu'allez-vous faire à présent ? C'était au tour de mon partenaire de jeu.

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode

Je crois que j'en ai trop pris, gros ...
Lucas & Sirius
Je fixe totalement dépité ma garde robe. Fichue Stalagmin. Encore une fois, elle m'a entièrement gelée le contenu de mes deux armoires. Je jette un regard noir au lit du brun. Je suis tellement énervé que je pourrai partir à la recherche de cette foutue peste et lui faire regretter de s'en être, encore, pris à mes chers vêtements. D'autant plus qu'elle savait que j'étais plus que perfectionniste quand à ce que je créais. Les quelques tenues et autres accessoires qui me faisait parfois veiller tard, étaient en lambeaux. J'essuie une larme de frustration et je me lève jetant au sol les restes d'une petite robe pour ma Flabébé. J'ai déjà bien assez de mal à coudre depuis mon arrivée à la PC, pas évident de se concentrer quand votre chambre ressemble plus à un champ de bataille qu'une chambre. En plus, quand c'est pas l'un des pokemon de Paul, c'est Orion qui m'embête et m’empêche d'avancer.

J'ai bien dû rester immobile pendant des heures à regarder le désastre avant de me mettre à tout ranger pour la troisième fois de la semaine. Il va vraiment falloir que je monte en Grade, histoire d'ouvrir mon atelier et d'ainsi pouvoir coudre et stocker sans être interrompu ou avoir peur pour la survie de mon travail. Foutue Stalagmin. Un jour tu accompliras quelque chose de grand et je me ferais un grand plaisir de tout détruire. Et ça sera bien fait pour toi. Na.

Une fois la chambre en ordre, je sors. Je peux plus rester là à attendre. J'ai besoin d’extérioriser ma colère. Et même si je ne fais que marcher ça me calmera un minimum. Je passe une main lassée dans ma tignasse brune. J'irai bien pleurer dans les bras de Renren mais le connaissant il va juste m'envoyer bouler. Vilain Renren. Sinon je pourrais aller au dortoir Givrali et embêter l'une de mes deux chouchoutes. J'ai bien envie de voir Hazel. Depuis le temps que j'ai pas pu avoir une vraie conversation avec elle et pas juste des échanges d'amicalité. C'est triste, c'est toujours si intéressant. Si … Rafraîchissant. Je peux laisser tomber le masque face à elle. Et c'est vraiment … Génial. Sinon y'a ma petite Alex. Ma petite rousse, je suis content que nous ayons pu mettre les choses au clair. Elle est géniale et elle a pas besoin de faire semblant pour attirer mon attention. Groudon. J'ai l'air d'un beau connard en disant ça. Enfin, c'est l'une de mes amies les plus chères et j'apprécie vraiment cette nouvelle relation.

Penser à elles à fait renaître un grand sourire sur mon visage. Ouaip, je vais vers le dortoir Givra. Avec un peu de chance l'une d'elles seraient là et leurs présences éclaireraient sa journée. Le pas plus sautillant je me faufile dans une petite ruelle. Un type blond me fonce dessus. Je tombe sur le sol violemment et je m’apprête à l'houspiller. Sérieusement d'où on me fonce dedans ? Puis je remarque l'air triste du Noctali. Lucas Emerillon si je me trompe pas. Un Top-dresseur spécialisé dans le type feu. Attendez … Il porte des vêtements féminins … Pourquoi ?

- Oui, ça va. Euuh ? Je … Tu portes bien des vêtements féminins ? Euh, tu veux que je te prête quelque chose de plus portable ? Je veux dire si tu veux porter ce genre de vêtements y'a pas de soucis, je juge pas. Tout les goûts sont dans la nature après tout. Enfin, je crois que la seule autre fois où je t'ai vu, tu sais lors du tout premier entraînement des Nocta, ben tu portais pas des vêtements féminins. Je crois. Euh, Sirius B. Powell sinon. Enchanté !



sirius
liens
atelier
Lucas Emerillon
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t167-lucas-emerillon-noctali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t168-lucas-emerillon-noctali
Icon : J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius 0BFLMM9
Taille de l'équipe : 25/35
Région d'origine : Johto
Âge : 24 ans
Niveau : 61
Jetons : 1927
Points d'Expériences : 1907
J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
pokemon
J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius 0BFLMM9
25/35
Johto
24 ans
61
1927
1907
Lucas Emerillon
est un Adulte Meneur d'Étage
Bon. Reprenons. En cette bonne journée, tu avais quitté ton dortoir pour perdre un peu de ce temps ennuyeux qui défilait devant toi comme un TGV devant un Ecremeuh. Te promenant tranquillement dans les couloirs, tu avais terminé ta course dans l'allée où se trouvait la boutique de ???, et c'est là que tu avais vu paraître devant toi une forme que tu ne connaissais que trop bien. Tu avais vécu avec, tu l'avais supporté, tu l'avais vu disparaître. Le voir là était une chose qui te paraissait bien étrange. Tu avais voulu le suivre, mais sans succès. Il avait fini par disparaître sous tes yeux à l'instant même où, par malheur, tu t'effondras sur un camarade qui malheureusement pour lui passait par là à cet instant. Ce camarade, c'était Sirius B. Powell, un autre membre des Noctalis arrivé cette année. Il était visiblement énervé. Il était évident que l'avoir fait subitement tombé allait susciter de la colère en lui, mais tu sentais que quelque chose d'autre l'énervait déjà auparavant. Quant à savoir quoi, tu ne le saurais sans doute jamais. En tout cas, voilà qu'il te fixait avec des airs interrogateurs. Pourquoi ? Tu n'avais pas trente-six mille solutions : tu portais aujourd'hui des habits de vêtements féminins – jean slim et robe légère jusqu'aux hanches, auquel s'ajoutait ton habituel manteau rouge - , ce qui n'était pas normal pour quelqu'un qui te connaissait ou t'avait vu auparavant. Et c'était le cas de Sirius, que tu avais rencontré à la rentrée et recroisé plusieurs fois durant les entraînements quotidiens du dortoir. Bon. Il fallait faire avec.

Oui, ça va. Euuh ? Je … Tu portes bien des vêtements féminins ? Euh, tu veux que je te prête quelque chose de plus portable ? Je veux dire si tu veux porter ce genre de vêtements y'a pas de soucis, je juge pas. Tout les goûts sont dans la nature après tout. Enfin, je crois que la seule autre fois où je t'ai vu, tu sais lors du tout premier entraînement des Nocta, ben tu portais pas des vêtements féminins. Je crois. Euh, Sirius B. Powell sinon. Enchanté ! lança finalement ton interlocuteur pour répondre à tes questions.
Non, cela ira. On m'a volé il y a plusieurs semaines mes vrais vêtements, et je les attend encore. Je ne veux pas en acheter de nouveau, sinon je n'aurais plus de place dans mon armoire, alors je garde les vêtements féminins qu'on m'a refilé pour le moment. expliquas-tu. Et pas besoin de te présenter à nouveau, je me rappelle de toi. répliquas-tu à sa présentation.

Tu lui souris un instant avant de remarquer plus loin une forme étrange qui te rappelait vaguement quelque chose. Pris de curiosité, tu courus vers cette chose et fut surpris mais bien heureux de retrouver l'un de tes anciens caleçons si cher à ton cœur. Tu aurais juré l'avoir reniflé de bonheur si Sirius n'avait pas été là. Tu revins ensuite rapidement vers l'intéressé en rangeant ta trouvaille, et afficha un grand sourire.

Tu tombes bien, au fait ! Tu as dû voir que je viens de ramasser quelque chose il y a quelques secondes : il s'agissait d'un de mes caleçons ! oui, tu étais presque euphorique pour un simple caleçon, ET ALORS ? Le reste de mes vêtements doit se trouver quelque part dans le coin. Cela te dirait de me suivre pour partir à la chasse aux vêtements avec moi ? En plus, juste avant de te percuter, j'étais en train de suivre une forme étrange que j'avais l'impression de connaître. Un petit mystère à résoudre, ça doit bien te botter, nan ? Et puis j'aimerais me faire pardonner pour t'avoir bousculé aussi. proposas-tu en exposant tous tes petits arguments.

Tu attendis ensuite sa réponse tant en offrant quelques regards furtifs dans son dos pour voir si l'ombre n'allait pas apparaître de nouveau. Malheureusement, rien ne laissait présager son retour dans l'allée. Était-ce vraiment lui ? Que faisait-il donc ici si c'était le cas ? Trop de questions te turlupinaient. Tu avais vraiment hâte de découvrir le fin de l'histoire, et ce serait encore mieux avec un camarade pour s'amuser. Finalement, tu allais avoir de quoi t'occuper pour cette journée. Super. Tu n'avais désormais plus qu'une hâte, une seule : que Sirius te réponde. Faites qu'il dise oui, faites qu'il dise oui, faites qu'il dise ...

HRP :




Lucas
« Le brasier qui brûle en moi est éternel. »

Sirius B. Powell
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4167-sirius-b-powell-sending-your-selfies-to-nasa-because-you-re-a-star
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t4169-sirius-b-powell-noctali
Icon : J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius OT3z7Un7_o
Taille de l'équipe : 12
Région d'origine : Algatia - Hoenn
Âge : 19 yo
Niveau : 51
Jetons : 7892
Points d'Expériences : 1589
J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
pokemon
J'crois qu'j'en ai trop pris, gros ... || With Sirius OT3z7Un7_o
12
Algatia - Hoenn
19 yo
51
7892
1589
Sirius B. Powell
est un Coordinateur Mode
J'crois qu'j'en ai trop pris, gros
Lucas & Sirius
Donc, mon camarade de dortoir n'est pas un travesti. Je lui adresse un petit sourire. Je trouves ça bizarre qu'il ne se soit pas racheté de vêtement. Je veux dire, on a jamais assez de vêtements mais je vais lui pardonner cette méprise. Tout le monde ne peut pas être aussi doué que moi en ce qui les concernent. D'autant plus que c'est un Noctali. Et que de mon analyse, certes biaisé par mes deux colocataires qui portait plus de noir que des agents secrets, les Noctalis n'étaient vraiment, mais alors vraiment pas doué en ce qui concernait les vêtements.

Et mon camarades avait l'air particulièrement bizarre. Je lui jette un coup d’œil intrigué alors qu'il court en direction d'un caleçon ? Attend. QUOI ? Le voilà qui se jette sur un caleçon comme si c'était la chose la plus précieuse du monde et je crois même le voir le frotter délicatement contre sa joue. Please. What the fuck ? C'est qui ce type. Après j'imagine que la joie de retrouver ne serait-ce qu'une seule de ses affaires doit lui faire bien plaisir. Enfin, ça reste bizarre. Mais tous les élèves de cette école sont bizarre donc … Moi même je le suis devenu …

Je soupire un peu, agacé de cette journée où tout tournait n'importe comment, avant d'oser les épaules et d'annoncer à mon camarade que j'en étais. Après tout, on abandonne pas un Noctali quand on est soit même un Noctali. Surtout quand il y a des sacro-saints vêtements qui sont pris en compte. Je pose ma main sur l'épaule de Lucas et je lui fais un clin d’œil. On va bien réussir à les retrouver ! Et c'est partit ! Nous nous élançons sur la piste du caleçon perdu.

Groudon. J'aurais jamais cru que ce soit possible que je dise cette phrase. Je n'aurais jamais pensé à cette phrase en temps normal. Je suis foncièrement perturbé par la tournure de cette journée. Pourquoi je me retrouve à courir derrière une silhouette inconnue qui tient une chemise ? Sans qu'on s'en rende réellement compte, on se retrouve au sous-sol de notre dortoir. On a un sous sol ? Je sais même pas comment on est arrivé là mais on déambule dans la pièce à la recherche de la silhouette. Qui a soudainement disparue. Supeeeeeeeeer. C'est absolument pas flippant … Je glisse un regard sur le blond. Bon. Il a intérêt à apprécier ce que je fais pour lui. (et à se souvenir de moi s'il a besoin de vêtements pokemon)

- Bon, je suppose que si cette chose nous a mené là c'est pas pour rien. Tu veux qu'on fouille un coup histoire de voir si on trouve pas … LA ! Regarde ! Une chemise, elle est à toi ?

J'attrape la chemise avant de la montrer à mon camarade. Pauvre petite chemise froissée. Tu as dû en voir de toutes les couleurs … Je pose un regard désolé sur le vêtement. Je la plie aussi délicatement que possible avant de la poser avec délicatesse sur mon avant-bras. C'est une injure. C'est entre cette silhouette et moi. ON NE TOUCHE PAS AUX VETEMENTS. Mode rage enclenché, toujours avec la grâce et l'élégance qui me caractérise, je m'avance en conquérant dans la salle pour trouver ces pauvres victimes de cette saloperie de silhouette. Je vais la déchiqueter. La réduire en miette.

- On va retrouver ce truc. Récupérer tes habits. Et lui déchirer la tronche.

code by mirror.wax


sirius
liens
atelier
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?