home
Pokemon Community  :: 
Reste du monde
 :: 
Les Sorties Captures
 :: Anciennes Sorties
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
On me réveille à une heure où le ciel est encore sombre, j'ai à peine dormi, on doit désormais travailler la nuit dans cette Académie. Je m'accroche à mes draps, ne pouvant pas quitter le monde de Morphée, on m’agrippe pour me sortir de mon monde. Je me suis inscris à la seconde sortie capture,  je ne pensais pas qu'on allait me lever en pleine nuit. Après quelques tirages de jambes et de draps, je comprend qu'il est sept heure du matin et que le temps n'est pas merveilleux. La pluie est à venir, on ne sait pas si on va se prendre une douche lorsqu'on va capturer notre pokémon. Les yeux à peine ouvert, assis au bord du lit, j'enfile lentement mes habits tout en observant l'envie de mes compagnons de dortoir. Ces binoclards, boutonneux qui s'empressaient de préparer à merveille leur équipement. Une nouvelle expèrience pour certains, d'autres connaissent ce sentiment de découverte, si savoureux pour un scientifique, lors de la capture du premier pokémon. Je n'ai pas eu besoin de passer à la boutique pour acheter des Pokéball, j'ai des pokémons tellement puissant qu'une de ces boules rouges suffit pour capturer mon futur partenaire. De plus, on va découvrir la nouvelle génération de Kalos, des pokémons encore inconnu au yeux de beaucoup de personne. Un nouveau type a fait son apparition, les Féé, d’après quelques recherches, leurs attaques sont super efficace sur ces majestueux dragons. Faucon et Betty à mes côtés pour se battre contre les pokémons de Kalos, malgré cette fatigue omniprésente, j'ai une certaine envie de découvrir cette nouvelle génération.

Sac en main, les yeux à peine ouvert, je marche dans cette énorme foule, des bouchons dans les couloirs. On y ressent de l'empressement, c'est sûr, il n'y avait pas eu autant de monde à la première sortie. On va devoir encore prendre le ferry mais aujourd'hui c'est différent, après le ferry, on prend l'avion. Encore plus de ce liquide visqueux inondant le sol, ces visages blanchâtre, ça me rappelle une odeur désagréable. Ils appartiennent souvent aux dortoirs Phyllali, leur estomac est plus fragile que le notre, ils ne sont pas habitué à l'air libre. Le sale temps, ce vent glaçant mes joues, j'ai bien fait de prendre mon énorme kaouet jaune. J'ai peut-être l'air d'un pêcheur mais je serais au moins couvert lors de la pluie et ça ne tarde pas à venir. Pas assez dangereuse pour prendre la mer, toujours les mêmes mal de mer, je me pose au bord du ferry observant les horizons. L'île de l’Académie aussi petit que mon doigt, on a déjà fait du chemin, le trajet va durer à peine vingt minute, vu la vitesse du bateau et la proximité de l'île Framby. L'avion nous attend pour pouvoir rejoindre notre destination, L'île Résin sur Mer. On accoste donc, accompagné de Riven Rivardi, on monte rapidement dans l'avion. Installé confortablement dans mon siège, je n'attend même qu'on décolle pour m'effondrer dans mon sommeil. J'ai du temps devant moi, autant me reposer et arriver en forme pour capturer un pokémon provenant de Kalos. Au creux des mains de Morphée, la bouche entre-ouverte, un filet de bave pendouillant, je suis secoué par l’atterrissage de l'avion, je me réveille en sursaut, frottant les coins de ma bouche avec mon bras. Je fais mon déguelasse comme d'habitude, je laisse les plus pressés se bousculé dans les couloirs de l'avion. Sortant en dernier de l'appareil volant, je suis enfin sur terre, ça fait du bien à part cette pluie de merde. Capuché, je rejoins la classe pour les directives de Riven. Préparer les nouveaux à cette belle expérience, mon regard balaye l'environnement. Une forêt nous entourant, des montages se situant au centre de l'île, peut-être quelques grottes vu que la montage est trop ardu pour l'escalader. Directives enfin fini, la folie est lâché, ils courent dans tout les sens. Mains dans les poches, nonchalant en direction du nord, j'ai bien envie de voir cette montage de plus prêt.

Skelenox relâché pour prendre l'air, mon Hippopotas n'a pas la même chance que Faucon, l'eau lui est efficace face à son type sol. M'enfonçant dans cette énorme forêt, je m'approche de la montagne, il y a surement des grottes à explorer et des pokémons à rencontrer. Je profite de cette sortie capture pour me balader, observer ces oiseaux rouges volant dans le ciel, ces pupilles brillantes dans ces buissons mobiles. Mains dans les poches, le temps toujours autant pluvieux, je m'arrête subitement, une brèche rocheuse plutôt se trouve devant moi. « Me fait pas de coup tordu, je te connais par coeur  ! » Skelenox me regardant de son seul œil et on s'avance pour explorer cette grotte.
Deaglán Cadigan
Région d'origine : Johto
Âge : 33 ans
Niveau : 50
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1007
Johto
33 ans
50
0
1007
pokemon
Johto
33 ans
50
0
1007
Deaglán Cadigan
est un Nouveau Membre
Étape 2 : Voici les six Pokémon que tu peux rencontrer, choisis-en trois dans ce lot et la chance décidera sur lequel tu tomberas. Inutile de faire un post RP pour dire lesquels tu sélectionnes.


[#2] AHHHH ... Putain Skelenox ! Marisson[#2] AHHHH ... Putain Skelenox ! Pitrouille[#2] AHHHH ... Putain Skelenox ! Grela%e7on[#2] AHHHH ... Putain Skelenox ! Broc%e9lome[#2] AHHHH ... Putain Skelenox ! Trousselin[#2] AHHHH ... Putain Skelenox ! Sapereau


BELLE the Victreebel
Tendre et affectueuse, elle traite les élèves comme ses propres enfants, comprenant caresse, léchage et autres douceurs matinales. Elle n'en est pas moins autoritaire et ayant la main-mise sur son dresseur, elle l'a aussi sur le reste de l'école.

Si jamais vous souhaitez vous accorder ses faveurs, elle adore les poffins et autres offrandes !


perso' le plus badass
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Marisson, Grelacon et Brocelôme !
Riven Rivardi
Région d'origine : Johto
Âge : 29 ans
Niveau : 100
Jetons : 0
Points d'Expériences : 1513
Johto
29 ans
100
0
1513
pokemon
Johto
29 ans
100
0
1513
Riven Rivardi
est un Nouveau Membre
Etape 3 : Tu rencontres Grelaçon ! A présent tu peux écrire un post RP décrivant ta confrontation avec ce Pokémon. Merci de préciser à la fin de ton post si tu souhaites [Lancer une Pokéball] [Mettre K.O le Pokémon sauvage] ou [Fuite du Pokémon sauvage] (rappel : les Pokémon que vous rencontrez ont le même niveau que vous. Donc considérez qu'ils ont appris les attaques correspondant à votre grade)
Bon courage !
[#2] AHHHH ... Putain Skelenox ! Grela%e7on
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?