home
Pokemon Community  :: 
Archives
 :: 
Les Archives
 :: Année 3
Pokemon Community
« Le truc, avec la perfection, c’est que ça n’existe pas. »
« Plaisir partagé ! J’ai également hâte qu’on travaille ensemble sur un nouveau sujet d’étude ! Attends, quoi ?? »
« Moi Apsu, fils du grand Bahamut, Héritier du dragon créateur, Futur souverains des Carchacrok de l'ancien Hisui, avatar de la Sainte baie Nanana, sauveur légendaire d'oeuf draconique, et libérateur des opprimés de la prison de cristal, je ne laisserai personne faire du mal à l’humaine qui m’aidera à monter aux sommets. »
parApsu
« Je ne suis pas toi. Je ne suis pas fainéante au point de ne pas vouloir faire d’effort. Je ne suis pas de mauvaise foi au point de refuser changer. Et je ne pense pas qu’abandonner quelqu’un soit une solution à ses problèmes. »
« Tout à l’heure, tu m’as demandé ce qu’était le spectre de l’hétérosexualité. Ça n’a rien à voir avec Star Wars ou les fantômes. »
« Euuuuh....C'est une nouvelle forme d'entrainement ! Mais comme ça implique qu'on doit survivre en plein milieu d'une invasion de Baggiguane zombies, on a voulu reproduire l'environnement ! »
Staff
Ginji, Cael, Max et Idalienor sont disponibles (principalement) sur Discord pour répondre à vos questions !
année 11, semestre 2
promotion 22
Contexte
Bienvenue sur Leiar ! Une île hébergeant la Pokémon Community, campus universitaire accueillant de tous les profils, humains comme Pokémon. Élève ou adulte, vous vivrez au jour le jour une vie trépidante au sein du campus, votre quotidien ponctué de mille et unes folles histoires typiques de la Pokémon Community. Cette île couverte de cristaux vous réserve quelques surprises, tout ça entre deux cours ou mission pour devenir le meilleur dans vos spécialités respectives ! En savoir plus ?
Nouveautés
Avr - Nouveautés du mois d'Avril. En savoir plus →
07/04 - Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
15/02 - Défi des Champions En savoir plus →
15/02 - Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
15/02 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
12/02 - Sortie Capture #38 En savoir plus →
15/01 - Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
Planning
intervention PNJ le 15/04 Intrigue #6 : Les mystères de Galpera En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 21/04 Cours spécialisés : Scientifique & Pokéathlète En savoir plus →
disponible jusqu'au 15/05 VS Blue En savoir plus →
disponible jusqu'au 19/05 Sortie Capture #38 En savoir plus →
inscriptions jusqu'au 14/04 Cours spécialisés : Coordinateur & TopDresseur En savoir plus →
disponibles jusqu'au 30/06 - Cours classe : Ecologie, Histoire & Archéologie En savoir plus →
Prédéfinis
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Ça ne devait plus être très loin. Le garçon déambulait dans les rues de Lansat, à la recherche d'un numéro d'immeuble. Il avait reçu une lettre peu de temps auparavant, en provenance de sa cousine Estelle. La jeune femme qui avait quitté l'académie quelques temps plus tôt, quand lui même était reparti à Kalos, avait apparemment fait son retour sur l'île, mais pas à l'école. Elle lui avait parlé d'un stage qu'elle effectuait dans sa lettre, et lui avait donné son adresse, en l'invitant à passer la voir. Il cherchait donc le nouvel endroit de vie sa cousine, à qui il n'avait pas réellement donné signe de vie depuis un moment. Il fallait qu'il s'excuse pour ça aussi. Intérieurement, le brun espérait que ce ne serait pas aussi compliqué qu'avec Ambre. D'ailleurs, il aurait bien aimé pouvoir la revoir un moment, elle aussi... Soupirant, ce fut un couinement de sa Goupix qui le ramena à la réalité. Sa fouine s'était enroulé autour de son cou comme une écharpe, vu que c'était la seule solution pour que son dresseur accepte de le laisser sortir. Au moins, il ne risquait pas de faire de bêtises, enroulé là. Chester et Eira scrutaient les environs depuis un petit moment. La renarde aimait la ville, et c'était la raison pour laquelle le brun l'avait fait sortir avec lui. Elle se dégourdirait un peu les pattes, et sa petite chaleur ambiante lui faisait du bien, à lui aussi. En plus, elle avait l'air d'apprécier le petit tapis de neige qui recouvrait le sol pavé des rues. Ce devait être ici. Quel âge avait Estelle au juste ? 17, 18 ans ? Elle ne devait pas être beaucoup plus âgée que lui. Et pourtant, il avait choisi de revenir dans l'école plutôt que de vivre sa vie sur Lansat. Caprice personnel, sans doute, parce qu'il avait eu l'impression de laisser les choses inachevées.

Ce devait être ici. Noctis s'arrêta devant l'un des immeubles. Quel étage déjà ? Il fouilla rapidement dans la lettre qu'elle lui avait envoyé, espérant retrouver tout ce qui lui était nécessaire pour entrer. C'était bizarre pour lui de venir ici. Il avait connu la ville sous plein d'angles différents. Pour des missions, pour du shopping, pour s'amuser avec ses amis, mais pas pour aller chez quelqu'un. Enfin, si, avec Ayako. Mais c'était différent. Rendre visite à quelqu'un qu'il connaissait et qui habitait là lui faisait tout drôle. Un sentiment étrange s'empara de lui. Estelle avait grandi. Elle avait pris son indépendance. Sans doute comme Allen. Les choses autour de lui changeaient, évoluaient, et il lui sembla soudainement prendre conscience d'une vérité pourtant évidente. Rien n'était figé, les choses devaient forcément changer. A quoi ressemblerait-il lui, bientôt ? S'il devenait un dresseur expérimenté, un chercheur expérimenté, est-ce qu'un jour il s'installerait quelque part et ouvrirait un laboratoire ou un centre de recherches ? Des questions plein la tête, il tenta de se concentrer sur les choses importantes en ce moment. Il avait encore le temps.

La porte d'Estelle. Bizarre. Il appuya sur la sonnette, et quelques temps plus tard, la jeune rose vint lui ouvrir la porte. Physiquement, elle n'était si différente de ses souvenirs. Peut être un peu plus grande, un peu plus élancé et féminine. Toujours plus petite que lui, cela dit. Il lui adressa un signe de main, visiblement un peu maladroit.

« Salut Estelle. Ça faisait un bail. Comment vas-tu ? »

Il était curieux de découvrir à quoi ressemblait son chez-elle. Avait-elle toujours ses pokémons avec elle ? Il se souvenait bien de ses ennuis avec son Fantominus, ou encore de son starter et ses grands airs royaux. Ça paraissait si loin, tout ça. Qu'était-elle devenue, depuis le temps ?


Dernière édition par Noctis Flavelle le Lun 14 Déc - 14:16, édité 1 fois



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Long time no see Studio_imagesia-com_13ugr

Chez moi. Cette simple expression avait pris un sens totalement différent, maintenant. Ce n’était plus la maison de mon père et de ma grand-mère, à Céladopole. Ce n’était plus la chambre que je partageais à la Pokémon Community avec Kaeko. Non, maintenant, c’était ce petit studio du centre-ville de Lansat avec ces murs blancs et ce plancher crème et une bonne grosse touche d’amour pour en faire un endroit coloré et accueillant. Je voulais un endroit où je pourrais me sentir bien et, honnêtement, je pense que c’était très réussi. Comme ça, si j’échoue ce stage, je sais que je peux toujours me reconvertir en tant que décoratrice d’intérieur, c’est un bon point ça. Mais qu’est-ce que je raconte?! Bien sûr que je vais réussir mon stage! Et puis quoi encore! Enfin, toujours est-il que, ce jour là comme tous les autres, j’étudiais. Mon ouvrage au commissariat de Lansat allait commencer la semaine suivante alors, maintenant que j’avais encore du temps libre, je me devais de l’utiliser comme il se doit. J’étais en train de me pencher sur la création de certaines règles universelles aux différentes ligues Pokémon, notamment la limitation de six pokémon par personne, transportés en tout temps. C’était plutôt intéressant de voir le pourquoi du comment ainsi que les amendes possibles. Heureusement que de telles règles ne semblaient pas en vigueur sur Lansat, pas si l’on se fiait au comportement des élèves de la Pokémon Community en tout cas. Le chapitre suivant couvrait les règles officielles concernant les combats en arène, régies par des champions. J’avais déjà hâte de voir quel genre d’arènes farfelues il y avait présentement et, surtout, quel genre d’arène il y avait déjà eu. Je pense même que le chapitre qui suivrait celui-là parlait exclusivement des arènes illégales au travers des âges. Que du bon, en somme. Je n’aurais jamais cru que tout cela pourrait m’intéresser, mais au final c’était très enrichissant. Tellement que, lorsque l’on sonna à ma porte, je sursautai.

Dans ma réaction incontrôlée, je me cognai le petit orteil sur l’un des pieds de mon bureau d’étude, lançant un juron avant de me lever. Agrippant mon pied pour le masser, c’est à cloche-pied que je gagnai la porte sous le regard hilare de Chidori et de Mikey. Merci pour le soutien les gars, juste merci! Redéposant la source de ma douleur au sol, c’est avec un air encore à mi-chemin entre douleur et découragement que j’ouvris pour découvrir qui se tenait là. Un regard ambré, des cheveux bruns et, surtout, un léger air de famille. Vint alors un signe de la main légèrement maladroit, ce qui était plutôt cocasse de la part du scientifique, accompagné de salutations tout aussi… embarrassées. Il n’avait pas tort par contre, ça faisait longtemps, très longtemps. Si j’allais lui en vouloir de m’avoir laissée dans le noir comme tant d’autres en partant? Allons, vous vous posez vraiment la question?

- Noctis! Je suis tellement contente de te voir!

Oui, bon, il ne pouvait pas y échapper. Je lui avais déjà offert une étreinte amicale et chaleureuse avant de l’entraîner à ma suite dans mon petit studio confortable, lumineux et, tout bêtement, à mon image. Enfin, il y avait quand même moins de rose dans le studio, mais vous voyez l’idée. Curieux, Ouji-sama fut le premier à s’avancer pour le saluer noblement. Le lianaja connaissait mon cousin, après tout. Les deux autres? Chidori, maintenant Pikachu, s’approcha avec curiosité de Chester et, curieusement, un mauvais pressentiment m’envahi lorsque Michelangelo en fit de même, traînant ses nunchaku avec lui. Espérons qu’ils ne fassent pas, encore, un mauvais coup. Mais qu’importe ce que faisaient les Pokémon! J’avais un invité de marque! C’est à lui que je devais toute mon attention, quitte à ne même pas lui laisser le temps d’enlever ses bottes et son manteau. Que voulez-vous, je suis du genre à agir avant de réfléchir, après tout. Même quatre mois d’absence ne peuvent pas changer ça.

- Assis toi, tu es la bienvenue ici comme chez toi! Tu veux quelque chose à boire? J’ai du thé, du chocolat chaud, de l’eau et du jus d’orange.

Lorsqu’il eu choisi, je reviens au coin salon avec deux exemplaires dudit breuvage, l’un pour chacun de nous deux, et pris place à ses côtés sur le divan anthracite, déplaçant au passage l’un de mes coussins pour avoir plus de place. Une jambe repliée sous moi, mon regard chocolaté était brillant d’enthousiasme et de curiosité. Et je ne parle même pas de mon immense sourire. Depuis mon retour, je ne faisais que ça, croiser des gens qui m’avaient beaucoup manqués. J’étais vraiment heureuse de voir, aujourd’hui, que j’avais aussi peut-être manqué à des gens suffisamment pour qu’ils se déplacent jusque dans mon petit studio aménagé avec beaucoup de soin.

- Je vais bien, j’ai fini de m’installer. Mon père va beaucoup mieux et mon stage au commissariat commence la semaine prochaine alors j’en profite pour étudier puisque j’ai encore quelques évaluations écrites. C’est une grosse charge de travail pour une fille qui aime autant étudier que moi, mais au moins le sujet est passionnant. Et toi, qu’est-ce que tu deviens? Lyphie va bien? Comment se passe ton retour à la PC?
Noctis Flavelle
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t590-noctis-flavelle-phyllali
https://pokemoncommunity.forumactif.org/t591-noctis-flavelle-phyllali#4824
Taille de l'équipe : 18 / 60
Région d'origine : Kalos
Âge : 17 ans
Niveau : 52
Jetons : 1036
Points d'Expériences : 1540
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
pokemon
18 / 60
Kalos
17 ans
52
1036
1540
Noctis Flavelle
est un Scientifique Chercheur Pokemon
Estelle avait l'air ravie de le retrouver, et intérieurement, le garçon s'en sentit soulagé. Pas de longues explications où il devait peser ses mots, pas de colère à affronter. Juste Estelle, maladroite et pressée dans ses mouvements. Elle le fit entrer et s'asseoir avant même qu'il ait le temps de dire ou faire quoi que ce soit, lui demandant expressément ce qu'il voulait boire. Souriant, le garçon lui répondit juste qu'un chocolat ferait l'affaire. Il n'avait pas changé non plus, question goût. Le temps qu'elle s'absente pour aller chercher le tout, Noctis en profita pour défaire son manteau, le laissant juste traîner derrière lui. Il jeta un coup d’œil autour de lui. C'était lumineux, clair, et à peu près rangé. A peu près, parce que trois énergumènes commençaient à chahuter dans leur coin. Pour l'instant, rien de très grave. Mais connaissant sa fouine, le brun se méfiait, cela pouvait basculer à tout moment. Eira était plus à l'aise dans le calme, et avait bondi pour s'asseoir sur les genoux de son dresseur. Il la remercia lorsqu'elle posa les chocolats et attrapa le mug, sous le regard curieux de son pokémon. Véritable machine à parler, Estelle ne perdit pas une seconde pour engager la conversation une fois installée auprès de lui. Son sourire diminua un peu lorsqu'elle parla de son père. Elle avait mentionné dans sa lettre ce qui lui était arrivé, et ce n'était pas joyeux. Mais bon. Selon ses dires, ça allait mieux, alors il n'avait sans doute aucune raison de s'inquiéter plus que ça. Et elle commençait une carrière dans la police. Haha. Qui aurait cru qu'elle finirait par se tourner vers ça ? Pas lui en tout cas. Il l'avait connu éleveuse, il aurait cru qu'elle finirait par ouvrir une pension ou un endroit où les pokémons pouvaient se détendre.

« Lyphie va bien. Elle n'est pas encore revenue à la PC avec moi, je crois qu'elle avait besoin d'un peu de temps. On ne dirait pas comme ça, mais elle est nerveuse, surtout vis à vis de tout ce qu'elle a laissé derrière elle. Son journal, Ren, Ikiala... ça lui pèse. Avant que je ne parte, elle passait ses journées à essayer de trouver un discours à leur faire à son retour. Je ne suis même pas certain que ce soit une bonne idée qu'elle revienne au deuxième semestre, mais je ne peux pas l'en empêcher. Il marqua une courte pause, suivit d'une gorgée de chocolat. De mon côté ça va. Je me sens un peu seul je t'avoue. La plupart de mes anciens amis ne sont plus à l'école. J'ai toujours quelques repères, mais c'est parfois un peu compliqué. Notamment avec Ambre. Disons que ça me permet de me changer les idées, d'être ici. De me concentrer sur mes pokémons. D'ailleurs, qu'est-il advenu de la ribambelle de pokémon que tu avais ? »

La question lui trottait dans la tête. Il avait bien reconnu le starter de la jeune femme en entrant, mais il lui semblait qu'elle avait plus de pokémon que ça. Sans doute les avait-elle laissé auprès du reste de sa famille, mais il préférait poser directement la question. Eira sauta de ses genoux pour aller rejoindre les autres farceurs, qui commençaient à faire un petit boucan. Chester sautillait joyeusement, esquivant avec son agilité de fouine. Est-ce qu'ils avaient commencé une sorte de jeu ? Le brun n'en savait rien. A la place, il se décida à rester concentré sur sa cousine. Elle avait l'air plutôt heureuse. Le garçon n'avait pas réellement suivi tout ce qui était arrivé après son départ, mais il avait entendu des rumeurs au sujet d'Estelle. Il se sentait mal à l'aise de poser cette question, mais ne sachant pas exactement dans quels termes elle avait quitté l'école et Allen...

« Dis moi, tu es toujours en contact avec Allen ? »

Il savait que c'était une question risqué, mais s'il pouvait avoir des nouvelles de son ami... Partir en premier, ça avait des désavantages. Il ne savait absolument pas ce qui s'était passé après son départ. La jeune femme lui avait exposé ce qui était arrivé à son père et sa famille, mais... C'était peut être un peu trop personnel comme question.



Noctis Flavelle ≈ Chercheur Pkmn, Phyllali.
Anonymous
pokemon
Invité
est un Invité
Le chocolat chaud, j’aurais du m’en douter. C’était probablement de famille d’ailleurs, puisque c’était aussi mon breuvage favori, particulièrement l’hiver. Mais avant que je ne puisse me demander s’il pouvait être héréditaire d’aimer le chocolat, le scientifique, mon cousin, avait reprit la parole. J’avais hâte d’avoir des nouvelles de Lyphie, sa petite sœur, et de savoir si elle allait bien. Nous n’étions certes pas aussi proches que nous le devrions, pas dernièrement en tout cas, mais elle avait une place spéciale dans mon cœur, tout comme son aîné au regard attristé. Comme ça, Lyph était restée chez eux, cherchant ses mots. Je ne pouvais que trop bien la comprendre. Bien que je fus sur Lansat, il y avait moi-même nombre de gens que je n’avais toujours pas osé confronter alors que j’aurais pourtant dû le faire depuis un bon moment. Pour elle qui était plus jeune, ce ne devait pas être une tâche aisée. Je baissai les yeux, lorsqu’il mentionna ne pas être convaincu qu’elle devrait revenir au second semestre. Si c’était si difficile, une telle pensée était compréhensible, mais était-il vraiment mieux de la laisser tourner en rond en ses réflexions, craignant perpétuellement le jour où elle reviendrait?

- Quoi qu’elle fasse, nous serons là pour l’épauler… Et toi, comment ça va?


Glissais-je pendant sa gorgée de chocolat chaud. C’est sans hésiter qu’il avait enchaîné, se confiant à moi comme à une amie de longue date. Noctis se sentait seul et, bien que je le laissai poursuivre, je ne pu m’empêcher de penser que je ne le comprenais que trop. Quand bien même ce studio possédait toutes les qualités du monde, il m’arrivait encore de me réveiller en pleine nuit et de chercher les ronflements de Kaeko pour simplement réaliser que je ne les entendrais plus. C’était dur. Vint alors le sujet de ses anciens amis et ma gorge se noua, déjà. Plusieurs n’étaient plus à l’école. Certains que j’avais moi-même connu. Que j’avais côtoyés. Certains? Surtout… lui… Du côté de mon cousin, toutefois, c’était un tout autre nom qui était cité. Ambre, sa moitié. Pour sûr, les choses devaient être compliquées. Au moins il avait, grâce à mon invitation, l’occasion de penser à autre chose et donc de se recentrer sur ses Pokémons, ce après quoi il me questionna sur les miens. Oh, c’est vrai, il ne savait pas.

- Eh bien, les recrues de l’Académie de Police de Céladopole n’ont droit qu’à trois Pokémon alors, disons que ça a été difficile. Certains sont restés avec mon père et grand-mère, j’en ai offert d’autres à des amis de confiance, pour les protéger dans leur périple qui commence à peine. Ils me manquent beaucoup, eux aussi, surtout Ash. Mais c’est la vie…

À mon tour de prendre une gorgée de chocolat chaud, le cœur serré. Il avait bien choisi son breuvage, c’est vrai que ça avait quelque chose d’apaisant, qui empêchait les larmes de couler. Il n’est un secret pour personne, depuis le temps, que je sois quelqu’un de particulièrement émotif. Repenser à tout ça, en parler aussi normalement, c’était douloureux. Je repensais à mes camarades, à ces pokémons qui m’avaient accompagnée et protégée tout ce temps, et je me demandais s’ils ne m’en voulaient pas. Chomps, Hime, Alphard, Epona, Iggy, Sephiroth, Shaw, Ash,… Une si longue liste en mon cœur meurtri. Mais il restait bien un nom. Un dernier absent. Le pire de tous. Je fermai les yeux, mes doigts se serrant contre ma tasse toute chaude, les souvenirs remontant tel des larmes. Un regard d’océan, des mèches blondes, une voix qui avait toujours prononcé mon prénom autrement, d’une façon qui ne lui appartenait qu’à lui. Dans ma tête, je corrigeai Noctis. C’est Allen Sylver Wills. Depuis qu’il est parti, ce n’est plus juste son prénom. C’est trop douloureux, lorsque ce n’est que son prénom. Même après tous ces mois, c’était toujours aussi difficile. Même après cette histoire avec Leo, même après ce départ précipité et même après cette réorientation, ce nom avait toujours le don de rendre mes jambes molles. C’est en une expiration rauque que je répondis d’abord, retenant toutes ces pensées trop difficiles.

- La barrette qu’il m’a offerte et sa veste. Tu sais, LA veste, avec ce fichu col de fourrure synthétique qu’il entretenait avec tellement d’orgueil. C’est tout ce que j’ai encore de lui… d’Allen…

Une liane vint se resserrer autour de mon mug de chocolat chaud, le guidant délicatement jusqu’à la table du salon, là où je l’abandonnai. Bonne idée, Ouji-sama. Je m’en serais voulu d’avoir mis du chocolat partout. Toujours aussi prévenant, le serpent vint se poser à mes côtés, m’offrant son réconfort tel qu’il le pouvait, son regard impérial voilé par la tristesse de me voir comme ça. Mais Noctis m’avait posé une question et probablement était-il aussi inquiet pour son camarade que je l’étais moi-même. Je me devais de tout lui dire, de ravaler tout cela et de parler normalement, calmement. De l’eau avait coulé sous les ponts et le concerné lui-même avait du m’oublier depuis longtemps déjà, ou à tout le moins était-ce une certitude aussi amère que libératrice.

- C’était peu après la Saint-Valentin, il est parti en mission avec Aileen et, pendant qu’il était là-bas, on l’a rappelé à Sinnoh pour une urgence familiale. Je n’ai eu de ses nouvelles que plusieurs semaines plus tard. Juste un texto, juste ça et c’était fini. Je n’ai aucune idée… Je ne sais pas…. Je ne sais même pas s’il va bien. J’ai essayé d’aller le voir, mais je me suis heurtée à une porte close et à rien de plus.
Longue pause. Je l’ai maudis si longtemps, après ça. Jusque dans les bras de Leo, je n’ai pas cessé de maudire Allen.

Je baissai les yeux, fermant les paupières de façon aussi étanche que possible. Je sentis, sur mon épaule, la feuille d’Ouji-sama qui tentait de m’arrêter, de me dire que c’était suffisant, sauf que ce ne l’était pas. Lorsque l’on en venait à parler d’Allen, ce ne l’était jamais assez.

- C’est tellement stupide. Si je le revoyais maintenant… S’il devait franchir cette porte, je n’arriverais même pas à être en colère. Juste le fait de savoir qu’il va bien, qu’il y a quelqu’un pour le comprendre et qu’il ne se contente pas de tout garder pour lui, encore, ce serait une telle libération. Tout ce temps là, Allen m’a toujours inspirée. Il a toujours été si fort, si confiant et si je suis celle que je suis maintenant, c’est grâce à lui. S’il n’était pas parti, je n’aurais jamais trouvé la force de changer de vie, de clamer haut et fort que je veux protéger les gens qui me sont chers. La force de vouloir être comme lui. Si je ne l’avais pas rencontré, je ne serais encore qu’une Mentali stupide et égocentrique, fan de maquillage, de Pokémon mignons. Une simple coordinatrice comme il y en a des milliers, la tête vide. Il a fait tant pour moi, même par son absence, et de mon côté… Je n’ai jamais rien fait pour lui… Je n’ai jamais réussi à faire quoi que ce soit et je m’en veux tellement… Toutes les choses que je donnerais, pour avoir une seconde chance de l’aider à mon tour. Et pourtant, je sais qu’elle ne viendra jamais, c’est trop tard… Je n’ai plus qu’à espérer qu’il ait rencontré quelqu’un de mieux que moi, quelqu’un qui réussira là où j’ai échoué. Là où j’échoue toujours…
pokemon
Contenu sponsorisé
est un
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Partenaires
Nous rejoindre ?