Si on venait a te demander si ça va, sans doute répondrais-tu de façon vague et ronchonne un « bof » maugrée. Car ouai, ça pourrait aller mieux. Bien mieux. La neige, tu sais pas ce que c'est, y'en a pas trop a Rhode. Le sable, le désert, les grandes chaleurs, ça oui, ça te dit un truc, mais les flocons et la glace, alors ça... c'est tout nouveau pour toi. Tu es vêtu d'un pull, d'un bon gros pull offert par ton « père » à l'approche de ce que tu connais vaguement sous le nom de « hiver ». Et ça te gratte. Oh par Arceus tout puissant que ça te gratte ! Tu sais pas de quoi il est fait ce foutu pull à la con, mais ça t'irrite à un point ! Tu tires, tu te grattes, tu retires, et tu te regrattes... Tu n'as pas arrêté et n'a malheureusement pas grand chose d'autre a mettre en intérieur. C'est que tu as pas prévue ce genre de températures arctique !
▬ ATCHAAAA !Eh bah. Joli éternuement et à tes souhaits.
*Renifle* Alors que tu donnerais ta main à couper pour un bon chocolat chaud, Bellatrix elle n'a qu'une seule envie, sortir du dortoir et se rouler dans la neige ! Elle piaille, crie, pleure presque. Elle cherche a attirer ton attention par du bruit et tu sais très bien que si tu ne la regarde pas au dixième couinements, elle pourrait bien venir jusqu'à toi te botter les fesses. Alors même si tu peux tenir encore des heures et des heures de plainte, tu finis par céder. Tu t’enroules dans ton manteau qui n’est au final pas très épais et prend la route du lac.
Ce n'était pas prévue, cette « balade » dans la neige et encore moins que tes chaussures ne PRENNENT L'EAU ! Putain... Tu trembles de partout. Tu crèves de froids, c’est à peine si tu arrives réellement à faire un pas devant l'autre. Bellatrix elle, elle t'a déjà abandonné a ton triste sort et tu te retrouve tout seul, sur un chemin blanc, au alentour d'une académie recouverte de blanc où tout se ressemble... Je crois bien que tu es perdu.
hrp :
Hey ! J'ai 6 Pokeballs ! ;D